MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'amélioration pour le système de loot

Aller en bas 
+16
Shââline
Bargold
Nephy
Halhan
Rêvesanglant
Atania
Alastria du Feu
Julgas
Nosferian
Gloriä/Shamounix
Selkhys
Tectonia
Elmmirë
Poudrenoire Dorbeer
Errant
Raspoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:37

+1 Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:39

Toute fois il faudrait peut etre modifier ce système quand vous commencerez les raids Nax 25 vu que les stuffs 25 et 10 sont très inégaux niveau qualité ( certains objets raid 10 dépassant ceux 25 voir meme des hors set 10 dépassant des t7,5

Pour avoir fait du Naxx 10 et 25 en boucle je te promets que c'est super rare voir meme que ça m'ai jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:43

Mouarf alors tu as bien de la chance pour naviguer entre les deux réguliérement aussi bah j ai que un t7 (torse ) tous les autres elements sont du hors set qui possèdent plus de crit et puissance des sorts mais peut etre que c est un phénomène que que ne connaissent que certaines classes/spé .
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:56

donc au pire c'est pareil au mieux c'est plus rapide Very Happy

sinon depuis 10 min j'ai pensé a un poil mieux :

Le chiffres des dizaine = le numero de rubrique et le chiffre des unités = le nombres de loot.

Je pars de chez moi des que j'arrive au travail je fais un nouveau topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:29

Bon alors je reprends :

On a toujours 3 catégories :

1) Cet objet est pile ce qu'il me faut et améliore vraiment ce que j'ai. Si je l'ai je me touche grave !

2) Améliore mon équipement courant MAIS :
- a peine mieux que ce que j'ai.
- il y a au moins une caractéristique qui ne me sert pas ( genre je suis soigneur, y a de l'inté de l'esprit de la puissance des sorts MAIS du toucher)
- c'est une classe d'armure inférieure a la mienne et si il tombe le meme dans ma classe tout a l'heure on va me detester

3) C'est pour du stuff secondaire qui ne me servira peut etre jamais (valable aussi quand il y aura la double spé )

Donc au lieu de tapper +1 pour se manifester pour un loot on tappe un nombre a deux chiffres.

Le premier est le numéro de la rubrique et le deuxieme est le nombre d'objets looté pour cet ID.
Donc en plus de se manifester le maitre de butin sait d'un coup pourquoi chacun veut l'objet et le nombre de loot deja eu.
De plus le plus petit nombre devrait correspondre a celui qui est le plus a meme de recevoir le butin.
En cas d'egalité ou d'incertitude du maitre des butin a cause de scores serrés le maitre des butin pourra essayer de trancher en regardant les objets discutant etc comme actuellement.
Mais ce devrait etre beaucoup plus rare qu'avec juste des +1.

Donc l'avantage est double :

- Ceux qui ont besoin ne vont pas perdre un temps a dire "oui je voudrais bien mais euh pas temps que ça. Ça dépend des autres ..."
- Le maitre du butin peut trancher tres vite alors qu'en voyant 3 +1 il va devoir etudier les cas, se rappeler qui a deja looté quoi etc...

MAIS : ça va couter de tapper un chiffre de plus.

Donc je rapelle au pire c'est comment avant au mieux on gagne 5 minutes. Si vous voyez d'autres désavantages que je vois pas surtout dites le qu'on améliore encore Very Happy

Pour finir je refais un petit exemple avec mes protagonistes préférés : Nosférian et Revesanglant (mes chefs IG et IRL :-p )

Une piece de tank tombe.
Reve voudrait bien pour du stuff secondaire (elle est dps) elle a rien looté pour l'instant.
Elle tappe +30 (rubrique 3 et 0 loot)
Nosférian voudrait bien aussi car ça améliorerait un peu une tres bonne piece qu'il a déja. de plus il a déja looté 2 objets
Il tappe +22 (rubrique 2 et 2 loot)

Le maitre du butin sait de quoi il retourne et peut choisir (a priori Nosférian sans hésitation) à qui donner le butin sans plus de discours
Et on file sur le boss suivant

Voilà cela peut bien sur encore etre affiné. Il y a surement des bugs (genre j'ai looté plus de 9 objets...). Si vous en voyez dites le et je tâche de debugger.

Vous en pensez quoi apres cette derniere maj ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:48

Bonne proposition, claire et apparemment fonctionnel.

C'est du jamais vu pour ma part et çà peut fonctionner super bien.

Par contre il ne faut pas oublier (je pense) la décision du master loot... elle est primordiale. Pourquoi ?
Une personne qui fait un +10, si j'ai bien compris la démarche, devrait être LA personne qui aurait l'objet.
Mais si cette personne vient en raid une fois l'an... c'est comme si on mettait à dez l'objet !

Puis il faut également espérer que la personne soit honnête en ce qui concerne le nombre de loot pour l'ID

Faire confiance, çà me va, à partir du moment où tout le monde joue le jeu.

j'attends d'avoir des réponses d'autres organisateurs PVE.
Mais je pense que çà vaut une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:49

Ah bah c est limpide pour moi , j ai enfin compris ton système XD
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:03

Au niveau de la confiance ca devrais aller car on fait pas de pick up en raid et on sais que les mordus et la garde sont des gens honnettes (A quelques exception pres)


Ensuite, il faut aussi faire attention au stuff général, style Nosfe peut ameliorer son stuff et moi je suis la aussi et need la meme piece que lui, on va faire 10 tout les deux, je pense que l'objets me reviendra vu que mon stuff général est carement a chier alors que celui de nosfe et carement bien.


(Je me rpend comme exemple car ca me paraisais simple^^ et parce qu'on sais tous que nosfe rox et moi pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:10

J'ai beau réfléchir je comprends vraiment pas l'interet...

Le systéme de loot est trés bien comme il est fait actuellement on y passe pas la journée c'est propre tous le monde est content. Si tu met +1 c'est que logiquement tu as besoin, si tu vois qu'une autre personne need également mais que ta piéce est meilleure tu passe dans le cas contraire le ML décide en moins de 1 minute et c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:39

Je suis d'accord pour tester l'idée de Raspoo version 3.0. même si je n'apprécie pas du tout cet exemple où je loot jamais rien.... >: (
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:44

Selkhys a écrit:
J'ai beau réfléchir je comprends vraiment pas l'interet...

Le systéme de loot est trés bien comme il est fait actuellement on y passe pas la journée c'est propre tous le monde est content. Si tu met +1 c'est que logiquement tu as besoin, si tu vois qu'une autre personne need également mais que ta piéce est meilleure tu passe dans le cas contraire le ML décide en moins de 1 minute et c'est plié.

Justement c'est sur ce genre de truc qu'on perd du temps.
Quand plusieurs personnes savent pas si elles doivent faire +1 au cas ou qqun a vraiment plus besoin et attendent d'abord de voir etc..
Combien de temps on attend pour faire un +1 pour du stuff secondaire si personne a fait de +1 ?
Et si tout ceux qui osaient pas font +1 en meme temps est-ce que cétait pour les meme raisons ?
Là tout le monde donne l'info tout de suite on attends pas de voir ce que vont faire les autres d'abord etc.

Et encore une fois au pire c'est pareil qu'avant et au mieux on gagne du temps. Et le coût c'est tapper un caractere de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:47

j'ai jamais vu qu'on avais perdu du temps avec sa le dernier exemple en date c'était hier pour le t7.

3 personnes need : on rand.

Si tu veux vraiment faire un truc en compte : les MT doivent avoir une chance supplémentaire de prendre par rapport au OT.
On doit privilégier les main heal par rapport aux assist heal. Ai niveau des DPS tu dois prendre en compte les DPS qui sont le plus utile pour l'avancée des boss.

Là tu aurais un systéme parfaitement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:52

Atania a écrit:

Ensuite, il faut aussi faire attention au stuff général, style Nosfe peut ameliorer son stuff et moi je suis la aussi et need la meme piece que lui, on va faire 10 tout les deux, je pense que l'objets me reviendra vu que mon stuff général est carement a chier alors que celui de nosfe et carement bien.


(Je me rpend comme exemple car ca me paraisais simple^^ et parce qu'on sais tous que nosfe rox et moi pas^^)

Tout a fait Atania. Je proposais effectivement qu'en cas d'égalité (voire de score tres tres proche ? ) c'est bien sur le maitre du butin qui décide comme d'habitude. (j'en profite pour radoter pour les 2 du fond : au pire c'est pareil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:55

Selkhys a écrit:
j'ai jamais vu qu'on avais perdu du temps avec sa le dernier exemple en date c'était hier pour le t7.

3 personnes need : on rand.

Si tu veux vraiment faire un truc en compte : les MT doivent avoir une chance supplémentaire de prendre par rapport au OT.
On doit privilégier les main heal par rapport aux assist heal. Ai niveau des DPS tu dois prendre en compte les DPS qui sont le plus utile pour l'avancée des boss.

Là tu aurais un systéme parfaitement juste.

Oui oui en cas d'egalité le maitre du butin décide comme d'hab et privilégier le Mt par rapport a l'OT etc me parait une bonne façon de faire.
Encore une fois tous en coeur : au pire c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:01

Bah non, au pire, les gens mettent encore plus de temps pour dire +32 que +1, et on perd plus de temps. ^^

Enfin ceci dit, je suis pas contre une période de test, rien ne vaut l'expérience concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:04

Tout à fait il faut tester...

Mais en ce qui me concerne pendant la phase d'attribution des loots je suis sur MSN ou je RP donc aller calculer les +1 +10 +100 je m'y vois pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:06

Je dirais même qu'au pire du pire, un boulet arrive en mettant +1, on passe une plombe à lui expliquer le système, il met +10 par erreur, le ML n'est pas d'accord, et on perd laaaargement plus de temps.

Bref, c'est caricatural, mais aucun système ne sera jamais parfait. Le tien est plus précis que le ML de base, mais qui dit plus précis dit plus complexe, et donc plus lourd à gérer. Entre les ML occasionnels qui ne connaitront pas le système, les gens qui se planteront et reviendront sur ce qu'ils ont dit, ou mettront 4 ans à peser le pour et le contre pour mettre +20 ou +30, et ceux qui mettront systématiquement +1~ sans vraiment en avoir besoin, je pense qu'au mieux, ça fera gagner 30 secondes, et au pire, ça fera perdre 3 minutes par loot.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:07

Hehe de toute façon je pense que personne tape +1 sans réfléchir.
En tout cas je me demande toujours si c'est mieux que ce que j'ai et si j'ai pas déjà trop looté avant de faire +1.
Donc vraiment juste un caractere de plus a taper pas la mer à boire T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:07

Faut vraiment avoir l'intelligence et la motricité d'une moule avariée pour mettre plus de temps à écrire +32 que +1.

Mais je pense qu'un exemple où je loot un super truc pourrait aider à mieux comprendre Very Happy ... ...

EDIT : avec sa version 3 il n'y a aucune opération à calculer : chiffre des dizaines = "niveau de besoin" ; chiffre des unités = "nombre de loots déjà obtenu dans ce raid"


Dernière édition par Rêvesanglant le Mar 17 Fév 2009, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:09

Sérieux 1 pour l'objet est au top pour moi
2 pour l'objet est mieux sans etre au top
3 pour objet pour stuff secondaire

suivi du nombre de loot.

Vous etes sérieux en disant que ça risque d'etre trop dur a calculer ?

En plus au pire on le rappel au premier loot de la soirée. Et rapidement tout le monde sera familiarisé.


Dernière édition par Raspoo le Mar 17 Fév 2009, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:12

Rêvesanglant a écrit:
Faut vraiment avoir l'intelligence et la motricité d'une moule avariée pour mettre plus de temps à écrire +32 que +1.

Tu veux que je cite des noms ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halhan
Habitué



Messages : 33
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/02/2009

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:13

Bonjour,

Je sais que ca ne me regarde pas, mais je vous donne juste un avis extérieur.

Ne jamais oublier que les personnes qui sont en raid ne doivent pas compter sur le raid pour se stuffer.
les héroiques, les crafts sont là pour ca.
Les loot de raid permettent d'optimiser un stuff.
Donc quelqu'un qui vient en raid avec aucune pièces épiques héroiques, pour moi ne doit pas s'attendre à recevoir une pièce épique de raid. Il n'est pas prioritaire.

Il est toujours difficile de savoir qui mérite le plus un loot. C'est pour ca que j'aime le systeme du SK. Au moins avant l'instance tout le monde sait à quoi s'attendre.

Voila ce n'est que mon humble avis.

Bonne chance dans votre recherche du system d'attribution idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:14

Bon bon bon , il y a Nathuram, CERTES.... mais il joue plus trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:17

Je peux t'assurer Rêve que quand tu fais 50 truc et que tu vois un piéce tomber sans trop faire gaffe et que finalement c'est un truc qui t'interesses aprés faut regardé si tu need bien plus moyennenement plus ou à peine plus.... pour moi : tu need tu need pas besoin d'échelle d'estimation du need
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:17

sinon on peut meme enlever le "+" pour ceux qui veulent pas écrire un caractere de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration pour le système de loot
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.
» Systeme de loot
» [Orga PVE] Système de loot Raid.
» Discussion autour du systeme de loot
» Description du systeme de loot Mortsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: