MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'amélioration pour le système de loot

Aller en bas 
+16
Shââline
Bargold
Nephy
Halhan
Rêvesanglant
Atania
Alastria du Feu
Julgas
Nosferian
Gloriä/Shamounix
Selkhys
Tectonia
Elmmirë
Poudrenoire Dorbeer
Errant
Raspoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:41

ouai avec le systeme de dkp on récompense ceux qui le méritent, qui viennent souvent (et donc font avancer la guilde) au détriment de ceux qui se mettent afk en raid, ou quitte un groupe en instance ou autre ... c'est vraiment une bonne chose je pense.

de plus le systeme de dkp permet de limiter les needs, je mexplique : si on a un certain nombre de points a depenser on va pas need a tort et a travers, on need seulement si cest LA piece qu'il nous faut.


Mais bon, ça vous branche pas trop je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:43

Je trouve que le systéme nous à fait perdre du temps et qui au final cela ne change pas grand chose. Je reste tout de même opposé au rands même si je ne sais pas comment le remplacer par un autre systéme ^^

edit aprés lecture du post d'esra :

Perso j'aime beaucoup le DKP qui est un systéme juste fixe et incontestable, j'ai tourné 4 ans avec et j'ai jamais trouvé mieux


Dernière édition par Selkhys le Jeu 05 Mar 2009, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:44

Tout le monde se plie (comme tu dis) au système de loot actuel. Seuls quelques uns râlent parfois, certains à bon escient rares rarement, d'autres, râlent tout le temps, c'est la nature humaine.

Sur le moyen et long terme, notre système actuel est clairement le meilleur (il a été fait un sondage entre les différents système dont tu parles, plus de 90% de la guilde a voté pour notre système d'aujourd'hui).

Nous continuons à examiner les autres propositions toutefois car l'amélioration doit être permanente mais ces solutions exposées brutalement sont insuffisantes.

Et oui, on continue justement aussi à examiner le système DKP mais le pur rand favorise le pur casu et le DKP favorise les plus gros joueurs excluant les casu (je caricature, heureusement on a réfléchit plus que ça) Hors la guilde comprend les 2 catégories.
Hier on m'a à la fois reproché de ne pas donner plus aux plus réguliers et aussi de leur avoir trop donné. Le truc est plus compliqué que vous ne semblez le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:50

Je suis pas d'accord Hippo, je DKP n'exclut par le PU si tu procéde de la maniére suivante :

Nombre de sortie / Nombre de loot.

En effet c'est toujours proportionnel puisque plus te viens plus t'as de chance de looter moins ton chiffre sera important à l'inverse le casu qui viens 5 fois mais ne loot rien les 5 fois garde un nombre fixe.

J'illustre avec un exemple :

Errant viens en raid 10 fois et obtient 2 loot => 10/2 : 5
Selkhys viens en raid 25 fois et obtiens 5 loots => 25/5 : 5

Celà reste assez égal dans le sens ou au final je n'aurais pas besoin de ses 5 loots et qu'Errant pourra donc se servir aprés moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:56

Le rand, c'est la solution de repli en cas d'indécision du ML. Mais s'il existe un maître du butin, c'est précisément pour qu'il attribue les objets qui tombent, et si telle personne est nommée au lieu d'une autre, c'est précisément qu'on a confiance en son jugement.

Là où le système de Raspoo a clairement démontré ses limites hier, c'est sur les critères qui poussent telle ou telle personne à taper +1 au lieu de +2. A titre personnel, je trouve anormal qu'une personne possédant déjà un objet qui vienne de Naxx tape un bon gros +1 alors que d'autres sont encore en bleu ou en vert. De la même manière, lorsqu'à niveau d'équipement égal un dps et un soigneur tapent tous les deux +1 pour un objet, je trouve illogique de l'attribuer au dps. Je trouve même illogique de seulement se poser la question.

Mais ces critères sont uniquement les miens, et le problème est que chacun a sa façon de voir, et que chacun est persuadé de son bon droit. Lorsque vient un loot, 35 personnes tapent un +1 en étant persuadées d'avoir raison, et le ML doit jongler avec tout ça et trouver malgré tout la moins mauvaise solution.

Bref, vous aurez compris que pour ma part, le test a été totalement concluant, le système est à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:02

Après lecture des autres posts, je me permets de revenir sur le fait que le système du ML est simplement basé sur la confiance. Ca me semble préférable à n'importe quel autre, et surtout à un système froid et impersonnel comme le DKP. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:06

@Esraë : désolé, je ne vois aucun rapport entre le système de dkp et le fait de devoir quitter une instance ou d'être ou non afk en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:09

Je crois que la question de la confiance n'est pas le propos dont nous traitons.

On peux essayer d'améliorer le systéme d'attribution des loots. De mon point de vue, la faille du systéme de loot que nous avons actuellement est le temps que l'on perd. Aucun systéme n'est parfait mais on peux tenter d'améliorer l'actuel ou d'en tester d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:10

Citation :
@Esraë : désolé, je ne vois aucun rapport entre
le système de dkp et le fait de devoir quitter une instance ou d'être
ou non afk en raid.

ça t'enleve des points de dkp ... ça permet de recompenser ceux qui le méritent donc.

cf mon post ici


Dernière édition par Esraë le Jeu 05 Mar 2009, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:11

Vos mieux une distribution juste mais longue... qu'une distribution injuste et rapide.

Vous vous prenez trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:13

Moi je pense qu'en effet, a chaque fin de raid vous vous prenez la tête la dessus, et que vous devriez trouver une solution.

Après il est certain que ce système a le problème de prendre 3 ans... Du coup on va pas super loin en raid, alors qu'on a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:18

Un loot qui tombe retombera on est tous assez mature pour savoir ça et s'adapter aux choix qui est pris.

Je veux dire par là qu'on peux boucler l'attribution des loots en 5 minutes, et on peux gagner les 5 autres minutes habituelles pour se diriger vers un boss ou autre.

Attention je ne critique pas hippo qui fait du bon boulot, j'exprime juste mon opinion.

A titre personnel les loots je m'en tamponne c'est une perte de temps pas possible mais hélas indispensable mais au delà d'un certain laps de temps certain(e)s peuvent perdre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:20

Selkhys a écrit:
A titre personnel les loots je m'en tamponne c'est une perte de temps pas possible mais hélas indispensable mais au delà d'un certain laps de temps certain(e)s peuvent perdre patience ^^

C'est vrai qu'il y a deux interets a une sortie : les loots, le défi d'avancer en pve. Après avoir reglé ce problème de loot, ça reglera l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:22

Vous devriez plutot faire un travaille sur vous même et vous posez la question si vous avez vraiment le droit de réclamer le loot a ce moment. Même si il est meilleur que celui qui vous possédez.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:35

En effet poudre ça joue beaucoup le travail individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:44

Bon tout cela n'est pas très constructif hein ?

Voici ma simple opinion, désolée cela risque être un peulong.

D'une part, l'idée n'est pas ici de redébattre d'un système DKP ou de rand qui ont déjà été débattus et qui ont été abandonnés au profit du ML. C'est une décision de la guilde et je ne crois pas que les Mordus ont changé d'avis.

Revenons à l'essentiel comment faire en sorte que le ML ne prenne pas la méga pression et puisse prendre des décisions plus rapidement ?

Premièrement comme le dit Errant, on fait confiance à son ML donc on ne discute pas systématiquement sa décision. Or hier c'est ce qui s'est passé parce que le système en test donnait plus d'information que d'habitude pour choisir (ce qui est une bonne chose en soit) mais a aussi poussé les gens à se prendre pour le ML et dc se permettre de dire ce qui devait être fait. Et c'est là le premier soucis. Là dessus, tout le monde peut agir pr s'améliorer.

Ensuite il y a le pb de la subjectivité ds l'appréciation du +1 ou +2.
L'appréciation d'un Errant va être "pas normal de faire +1 sur un objet Raid si on a déjà un objet Naxx" (je carricature exprès). Mon appréciation va être "droit de faire un +1 sur un objet raid même si on a déjà un objet Naxx dans la mesure où il est en dessous de l'ensemble de l'équipement"
Soyons clair, j'ai par exemple une dague violette de Naxx (certes) mais qui n'est pas bonne par rapport à d'autres dagues pr voleurs (je rentre pas ds le détail mais je pourrais argumenter). Si une bonne dague tombe à Naxx et qu'à chaque fois on m'oblige à mettre +2 sous le prétexte que j'ai déjà du violet et bien je n'aurai jamais une nouvelle dague. Et pourtant elle améliorerait vraiment mon équipement et j'en ai vraiment besoin.
Conclusion : l'appréciation du +1 ou +2 est vraiment subjective. A mon sens elle se rapproche plus du "si je fais +2 c'est que j'en ferai pas un fromage si on me permet pas de looter" Donc là dessus j'ai pas de réponse prête parce que sans doute nous devons le discuter.

Dernier point, le temps de prise de décision. C'est très lié au 2 points précédents. D'une part ça a été long parce qu'on n'a pas laissé le ML faire son travail tranquillement. D'autre part, ça été long parce que le ML a dû apprécier les +1, +2, +3 faits par chacun en plus des autres éléments à prendre en considération dans le choix.


Je suggère donc que chacun se discipline la prochaine fois pour respecter le ML il pourra ainsi faire son boulot plus sereinement et donc plus rapidement. Ce qui contentera tout le monde sur les délais d'attribution des loots.
Concernant le pb de subjectivité, je pense qu'on peut continuer à essayer de trouver une solution en en débattant ds ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:52

@tous, mais surtout poudrenoire: Il est extrêmement difficile de définir à chaud un droit à looter, ou un indice quelconque relatif à la participation au raid.

Exemple t'as un T7.5 épaule démo/paladin qui tombe : Tu as 10 secondes pour répondre à la question suivante "Qui le mérite le plus Selkhys ou Ultrus ?". Moi je dis bon courage ...

D'ailleurs y a qu'a voir comment galère dans ce genre de cas notre honorable ML dit Hippo le Ninja pour prendre la décision. Sachant qu'il a une grande expérience du ML, une insignifiante faculté à se faire manipuler et une capacité, qui me laisse souvent rêveur, à assumer ces décisions. (Si tu me file pas le prochain T7 aprés ça ...)

@Shââline : Pour gérer les loot de qualité, utiliser le système dkp !

Le fait qu'on ait voté pour le système ML signifie seulement que c'est ce qu'on utilise en raid, pas qu'on a plus le droit de parler du reste. De plus ce système a été choisi a une autre époque, ou nos conditions de raid n'avait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:58

J'ai survolé la masse de commentaires et je m'aperçois que vous avez toujours pas compris que la méthode de faire +{quelquechose} de Raspoo n'est pas là pour CHOISIR QUI RECEVRA le loot mais à aider le ML à faire le tri comme cela a toujours été.................. C'est désespérant....

Evidemment qu'avec cet esprit ca vire au pugilat pour la distribution...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:15

En faite la je lis "qu'on a voté le système ML" la je me dit ML? c'est quoi ça? On a déjà changer de système? (cf : l'ancien vote) ou c'est une autre manière de le nommé?

@stanu : tu m'as mal compris, je parlais pas du choix du chez du butin. mais du joueur a réclamer le loot ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:27

[quote="Poudrenoire Dorbeer"]En faite la je lis "qu'on a voté le système ML" la je me dit ML? c'est quoi ça? [quote]

Excuse moi, c'est nul d'utiliser de la sorte les abréviations : ML c'est pour Master Loot donc pour Maître du butin comme on avait voté.

@tsanu : le système de loot a été voté il y a quelques mois à peine en anticipation des raids WOTLK. Donc en anticipation de la situation actuelle. Les DKP bien sûr qu'on peut toujours en discuter mais c'est différent du problème à régler par rapport à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:29

Ok ouf, j'ai eu peur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:19

Rêvesanglant a écrit:
J'ai survolé la masse de commentaires et je m'aperçois que vous avez toujours pas compris que la méthode de faire +{quelquechose} de Raspoo n'est pas là pour CHOISIR QUI RECEVRA le loot mais à aider le ML à faire le tri comme cela a toujours été.................. C'est désespérant....

Evidemment qu'avec cet esprit ca vire au pugilat pour la distribution...

Je crois qu'on contraire, on l'a completement traité comme ça.
Mais il me tarde de faire un second test en votre présence (ce que j'aurai aimé hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Halhan
Habitué



Messages : 33
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/02/2009

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:28

BOnjour,

Petite question.

Les membres du carte de l'Aube sont-ils soumis à votre nouveau systeme de loot comme un membre de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:36

Nous n'avons pas de nouveau système de loot !!!! pale

Le système de master loot (ML) reste le notre. Une proposition d'amélioration a été faite permettant d'aider à une meilleure appréciation dudit master loot et nous l'avons testé hier soir. Elle a eu des avantages et des inconvénients nous en discutons, d'où le débat actuel.

Concernant la gestion des alliés, elle continue de la même manière puisque le système lui-même n'a pas bougé d'un iota.
En tant qu'allié depuis treeees longtemps, vous êtes considérés au même titre que les gens de la guilde (votre taux de loot moyen est d'ailleurs strictement identique en moyenne).
Pour rappel : vous avez sur votre ancien forum le compte rendu de la réunion sur ce sujet et sur celui de la composition des groupes. Je reste dispo si besoin de plus de précisions (mais peut-être en MP pour ne pas polluer ce sujet déjà long).

PS IMPORTANT : le système de loot actuel est fondé sur le fait que nous sommes tous matures et équipés d'un cerveau. Il se veut permettre à moyen et long terme, à tous d'avoir la meilleure progression possible... sur un loot un soir, toute décision sera forcément injuste pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Halhan
Habitué



Messages : 33
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/02/2009

Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:46

Je me suis mal exprimé pardon.

Je parlais de votre nouveau systeme pour faciliter le travail du Master Loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration pour le système de loot   Proposition d'amélioration pour le système de loot - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration pour le système de loot
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.
» Systeme de loot
» [Orga PVE] Système de loot Raid.
» Discussion autour du systeme de loot
» Description du systeme de loot Mortsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: