MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!

Aller en bas 
+20
Xuquin
Shââline
Kardenaar
Aliénéa
Lylywen
Dédales
Nathuram
Nephy
alkaline
Selkhys
Ulltima l'assagi
Riessa
Tarjah
Atalys
Kehrsyn
Öko
Strear
Méthanos
Hizoka Gwathren
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:30

J'ai oublié Öko, Tragoon et Strear (en file d'attente ?). Ca part bien non ?

Ceux d'hier qui se reconnaissent ou reconnaissent leurs frères d'armes, signalez-nous les "intrus" ^^

Et du coup je n'ai pas encore félicité nos nouveaux Régicides... tsss... Bravo à tous, d'autres vous suivront !

@ Selkhys : oki ; tu restes en indispo du coup ? Ou on te prévoit une tite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:31

Selkhys a écrit:
En ce moment je bosse 6 jours sur 70 et 10 heure par jours. Et vu que ma copine est en vacances quand je bosse pas je passe un peu de temps avec elle (d'ou mon absence IG cette semaine Smile )

Bah voilà le problème, tu as une copine. Wink

Tsanu l'a pourtant bien rappelé mercredi dernier.
WOW > Boulot > Vie sociale.

Very Happy

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Xuquin
Résident



Messages : 269
Age : 41
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:38

Passant par là

Citation :
En ce moment je bosse 6 jours sur 70

Ca fait pas beaucoup !
...

Ok, je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:14

Bouarf faut bien de quoi payer wow d'ou le travail, de quoi pleurnicher quand tu te fais nerf (ce qui arrive souvent quand t'es paladin) d'ou la copine. Wink

Oui pour le moment je reste indispo (ça va étre très très très trèèèèèèèèès dur de me libérer).

Bha oui Xuquin je sais je travaille pas beaucoup... feignant !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:25

Atalys Cendrelune a écrit:
Donc, selon Lylywen et Nephy, les joueurs a priori dispo à ce jour seraient (j'ai compté le groupe B dans sa totalité) :

Tank :
Bargold
Vithal

Distance :
Tarjah
Méthanos
Hizo and Co
Alkaline and Co
Eowythiel

Càc:
(Shââline)
Kehrsyn
Armahngol
Nathuram

Soigneur :
Dédales
Atalys
Hizo and Co
(Selkhys)


Atalys a raison, comme toujours souvent (faut pas déconner quand même)

Ecoutez maman Atalys: lundi, on repart sur Arthas.

Si on ne perds pas de temps et qu'on pars à 21 tapantes, un a une heure de try sur le vilain pas beau avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:36

Et si on tombe pas Sindra, on a perdu notre soirée try Arthas. Pour quelle raison ?

Bref, je vais faire parti de ceux qui vont tenter, donc ben on verra bien lundi. Je vais faire ce que je peux pour que ça se passe bien Very Happy (attention strat foireuses sindra en préparation !)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:39

Je ne comprends pas le sens de la question

peu de monde a de l'entrainement sur Sindra. tout le monde en a de vagues notions mais pas beaucoup plus. Hier la strat a été expliqué en 2-2, un ou deux wipes pour tout intégrer et roule ma poule!

Si lundi on ne tombe pas Sindra, c'est qu'on mérite pas Arthas voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:43

Selkhys a écrit:

Oui pour le moment je reste indispo (ça va étre très très très trèèèèèèèèès dur de me libérer).

Regardez-moi ça, il nous fait tout un scandale parce qu'on lui garde pas son petit Arthas bien au chaud lundi pour après la soupe et tout ça pour avouer 5min après que toute façon il aurait surement pas pu venir. :-p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:49

Au delà de ça quand pour l'organisation pve on met en place un programme qui permet aux gens d'organiser leurs soirées avec sur chaque soir des objectifs bien définis..... hé bien ce serait pas mal de s'y tenir sinon ça sert à rien qu'on essaie de s'organiser.

Après oui félicitations à nos nouveaux régicides, c'est d'ailleurs particulièrement bien pour Lyly qui du coup pourra prendre sa pause aprés avoir tuer Arthas, maintenant j'espère que les régicides actuels feront tout leur possible pour aider leurs frères non-régicides à l'être, renvoyant ainsi l'ascenseur pour ceux qui comme le rappelait Selkhys ont souvent été là pour le déblayage mais ont manqué le down.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:51

Barg, tu lis littéralement dans mes pensées pour les mettre par écrit... c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:52

Méthanos, ce que les gens vont retenir, c'est qu'en en faisant à votre tête hier pour votre HF, vous avez pourri potentiellement 18 personnes lundi qui voulaient faire du Arthas. Que tu ne l'interprète pas comme ça, c'est une chose. Mais tu n'es pas dans la tête de tout le monde, et manifestement d'autres pensent comme ça. Pour ma part, tant pis, je vais faire avec (je connais les strats et j'ai déjà passé les boss en question, donc ça ne posera pas de soucis), mais ce n'est peut-être pas le cas d'autres personnes, qui ont possiblement besoin d'une soirée complète pour Arthas.

En rajouter comme tu le fais là, c'est interprétable comme "si vous arrivez pas à tuer Arthas + Sindragosa dans une soirée c'est que vous êtes nazes". Ca aide pas du tout, au contraire.

Pfff, j'ai dit que je faisais plus de polémiques. Désolé ! Merci aux modos de déplacer ces posts du coup, si vous jugez ça nécessaire.

Bravo pour le down quand même, c'est bien de voir qu'on progresse. On finira par l'avoir les semaines prochaines de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:01

Sinon j'y pense juste avant les premiers try arthas, il faudrait chopper qqun qui a un reroll poussiereux, le grouper le temps de lui filer l'ID arthas, puis s'en servir pour tagger sur Arthas quand on veut.

En plus meme si le raid tombe Arthas le reroll degroupé une fois le raid taggé aurait toujours son ID sur Arthas pour un deuxieme groupe ou pour la semaine suivante et ainsi de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:15

Oh lalala... Franchement je ne pensais pas que ça serait aussi mal vécu... Je suis désolée que ça bousille les plans pour lundi à ce point là... Mais quand même... Moi aussi depuis mai je déblaie le terrain, moi aussi j'ai vu le FK me passer sous le nez, moi aussi je voulais le tomber... Alors effectivement hier quand au second essai il est descendu sous la barre des 25%... Bah je me suis dit qu'on pouvait le faire et que c'était bien, on n'en a pas fait "qu'à notre tête" (c'est rude quand même de lire ça), on s'est juste dit qu'on avait une chance de le tomber. Je n'ai pas imaginé une seule seconde que ça puisse ennuyer à ce point là, je n'aurais jamais insisté si j'avais su que vous le prendriez si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:16

Citation :
Désolé ! Merci aux modos de déplacer ces posts du coup, si vous jugez ça nécessaire.
oh! le vilain taunt! Smile

Sinon quelques points :
-Oui on a fini après minuit, mais oui, on a aussi commencé vers 22h aprés s'être fait kidnappé Hizo.
-La motivation pour le tomber hier due à une part importante de non régicide, dont certain devant LK une dernière fois avant longtemps.
-On avait ce coup là 100% du groupe partant pour rester concentré après l'heure habituelle.
-Les personnes présentes hier ne sont pas spécialement des consommateurs du travail des autres et ont aussi enchainé des icc de nettoyage, et je ne les vois pas s'arrêter de le faire maintenant.
-je suis dispo avec Alloé si elle ne peut pas la jouer elle même.
-pour Atalys : Öko intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:16

Kardenaar a écrit:
Au delà de ça quand pour l'organisation pve on met en place un programme qui permet aux gens d'organiser leurs soirées avec sur chaque soir des objectifs bien définis..... hé bien ce serait pas mal de s'y tenir sinon ça sert à rien qu'on essaie de s'organiser.


Quand "l'organisation" vous promet le roi liche pour lundi et qu'elle vous y amène, moi je dis mission accomplie. Vous voulez pas qu'on voue le mette à 10% de vie pour que quand vous arrivez vous n'avez plus qu'à l'achever? je trouve ça un peu fort quand même...

Kardenaar a écrit:
maintenant j'espère que les régicides actuels feront tout leur possible pour aider leurs frères non-régicides à l'être, renvoyant ainsi l'ascenseur pour ceux qui comme le rappelait Selkhys ont souvent été là pour le déblayage mais ont manqué le down.

Genre c'est pas ce qu'on fait déjà depuis des mois... ça fait plaisir de voir ses efforts reconnus... on a même changé votre organisation de jeu pour faciliter la chose, et ça marche...

EDITION après le post d'alcaline:

On l'as fait hier en trainaillant tout du long. on a testé un hard mode, on a changé le groupe en cours de route, on a du re-expliquer les strat, etc etc... et on l'as quand même tombé. si on l'a fait hier, on peut le refaire lundi. Ca m'étonnerai que l'horroscope ait une influance (au fait les béliers, lundi, sortez pas de chez vous)...

un autre truc encore "si vous arrivez pas à tuer Arthas + Sindragosa dans une soirée c'est que vous êtes nazes"

il y a légèrement une grande différence entre "vous" et "nous", ok? JE me compte dedans. Ne croyez surtout pas que c'est un geste égoïste: j'en-ai-rien-a-cirer-d'etre-deux-fois-regicide. ce que j'ai vu moi hier, c'est un groupe ultra motivés, poussés à terminer pour des gens qui ne revinedront plus de si-tôt. il n'y a rien
d'égoïste.

Sans dénigréer la performance d'hier de chacuns. Arthas s'est fait vaporiser. la puissance de feu dégagée par le raid lui ôte 70% de sa difficulté. les gros tournent à 11k dessus, et il n'y avait pas que des gros, loin de là.

vous savez quoi? si vous n'y arrivez pas lundi sur Sindragosa, je grillerai mon ID pour vous afin que vous puissiez vous remettre dessus la semaine prochaine.
et s'il vous pâlit, ne me faites pas le coup de "ah ouais si on fait ça, on n'aura pas de loots...


je suis pas content alors j'ecris un peu sou la colère mais mais je ne suis pas le seul a devoir réfléchir avant de me plaindre.

si non le leitmotiv de lundi, c'est: "on l'a fait jeudi, aucune raison qu'on ne le fasse pas lundi"

là je trouve que vous poussez un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:50

Donc essayons d'y aller lundi ! Aller ça va franchement, c'est bon signe qu'il ait pu tomber assez facilement, ça donne de bonnes chances pour les prochains trys.

@alka : alors moi je t'ai pas du tout trouvé polémique pour le coup^^

@Metha : je retiens surtout ta dernière phrase "on l'a fait jeudi, aucune raison qu'on ne le fasse pas lundi"

@tous : buvons un coup nom de dieu la rirette, buvons un coup nous p... (rah non je finis pas qd même c'est nul) mais vous voyez l'idée ?! ya pas mort d'homme quoi

Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:07

Petit récap des dispos pour Arthas lundi :

Tank :
Bargold
Vithal

Distance :
Tarjah
Méthanos
Hizo and Co
Alkaline and Co

Càc:
Shââline
Kehrsyn
Armahngol
Nathuram

Soigneur :
Dédales
Atalys
Alloé
Hizo and Co


@ Dédales : tu sens ton paladin tenir Arthas (en soins) ?
@ anims PVE : faut-il 2 ou 3 heals sur Arthas ? Trou de mémoire... Et d'ailleurs, pour les distances ? Les Càc ? Smile

Si vous voyez dans cette liste, et que vous n'êtes pas dispo (ou pas motivé) pour Arthas, faites signe !




Dernière édition par Atalys Cendrelune le Ven 29 Oct 2010, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:19

Eowythiel id grillée
tu peux ajouter Alloé (jouée par elle ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:27

Modif faites. Merci Öko !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:02

Je post rien parce que je suis hors de moi.

Je vais faire les groupes sur phpraider pour que vous alliez sur Arthas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:03

Tarjah est indispo lundi, c'est une erreur ou vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:04

Selkhys indispo lundi c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:10

Selkhys oui. Tarjah, je ne sais pas. Pour ce qui est des heals, il en faut 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:13

Tarjah et moi dispos pour aller sur Arthas comme prévus.


J'en reviens à ce que je disais sur l'organisation, Methanos, comment t'aurais réagi si quand on avait fait le groupe 10 HM et le groupe 10 ICC normal, le groupe normal avait décidé de continuer sans vous attendre et d'aller down Arthas, ce même groupe qui raidait un deuxième soir a justement fait du dragon, des bricoles pour préserver l'ID 25 du lundi qui suivait.

Comment t'aurait réagit si on avait été tuer Arthas le deuxième soir de raid ?


Il se trouve que là on a la chance d'avoir l'opportunité de pouvoir monter un groupe capable d'aller le tuer lundi soir, enfin en se retapant tout ce que vous étiez censés avoir déblayer hier pour que lundi on ait tous plus qu'à se concentrer sur le gros.


Ca n'enlève absolument pas le fait que je suis content pour ceux d'hier , pour leur performance, pour leur titre, seulement sans verser dans le psycho-rigide, j'estime que quand on met en place un programme, quand des gens organisent leur soirée en fonction de ce programme, c'est les respecter que de ne pas modifier ce programme à la dernière minute. Si je m'exprime là dessus c'est pour placer un avertissement : vous l'avez fait hier soir, ok, faut pas que ça devienne une habitude.



Dernière édition par Kardenaar le Ven 29 Oct 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:24

petez vous le cul pour des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: