MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre

Aller en bas 
+5
Hippocrate
Slow
Ulltima l'assagi
Trag
Tsanu
9 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:25

Bonjour à tous,

Ça y est on a rangé la clim ... On y avait vraiment cru à ce que l'hiver oublie la Provence, mais non. Juste un peu à la bourre. Elle a due s'appliquer dans le nord parce qu'elle sait qu'ils bien avoir une excuse pour boire du calvas. Encore une ou deux semaines à ce rythme et je paris que ma femme va vouloir que je refende du bois.

Sinon il nous reste encore deux semaines de pré-patch. Mortsure seule ne peut faire que de l'héroïque sans soucis. On peut aussi continuer avec les flèches pourpres (Rien de prévu ceci dit). Le seul problème est qu'il faut être vigilant avec le nouveau système d'ID.

De mon coté, j'ai tout les cousins (presque) de mes enfants à la maison. Mais normalement ils dorment à l'heure des raids.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:26

Pour ce soir il manque juste un dps pour de l'héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:22

j'avais oublié de m'inscrire.
Pour info la maj 6.0.3 est en cours de déploiement. Penser à lancer le jeu plus tôt.

EDIT: en fait elle est toute petite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:52

Je serai là ce soir mais sûrement pas le ilvl pour partir en héro. Je partirai donc en flex. Bonne soirée à tous.

Sinon j'ai entendu qu'il fait froid chez vous ? Ben chez nous il y  a un magnifique soleil avec une tempéraure de 30° ! sunny  Allez ne m'en voulez pas bisou les mordus !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:34

le héro de maintenant, c'est très surfait. dixit Metha : "on peut se permettre de prendre 1 ou 2 DPS en carton"
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:01

Ou en tissu si tu veux Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:41

Le + :  J'ai une ID pour le Garry de Lundi!^^...


Le - : Par contre suis pas dispo ce soir comme annoncé sur l'openraid...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:46

J'espère que le moins n'est pas une conséquence du plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:49

On l'espère tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:55

Ben si y a une place je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:28

Merci pour la soirée. On garde la même ID pour lundi.

Demain soir (jeudi), nous partirons en Mythique avec les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:33

précédament, à SoO "HM"

Partis avec une demi heure de retard: 10 boss down sur 14
 Tout en finesse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:34

Content que ça se soit bien passé... Je crâme mon ID Garry ce weekend alors... Encore désolé pour ce soir... J'avais promis à des Amis une soirée spéciale pour eux et c'est tombé ce mercredi : je pouvais pas me défiler car eux n'avaient pas d'autres dispos... Je pense pas venir demain (mythique) sauf si vous êtes vraiment vraiment coincés... (Tsanu ou Hippo ont mon tel au cas où.... ;-)

  Au pire du pire, à lundi! ^^

  GG à vous tous pour ces 10 down!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:24

Superbe soirée où j'ai enfin pu repartir avec la guilde et enfin dépassé la barre de 540 ilvl (545 exactement). J'avais oublié la bonne humeur et le plaisir de jouer qui régnait dans cette guilde. Merci à tous pour la confiance et ce beau moment IG. A lundi si tout se passe bien.

N.B: Je risque d'avoir un peu de retard lundi vu le décalage horaire mais j'essaierai d'être là à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:09

On est pas beaucoup pour ce soir! Inscrivez vous ou on passera à coté du Mythique! Surtout qu'il nous reste plus que 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
xecilyne
Membre actif
xecilyne


Messages : 58
Age : 63
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:48

J'essaie d'être la mais c'est pas du 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:11

Hier, on a refait Garrosh HM en guilde avec les Flèches, ce qui veut dire que ceux qui voudraient le faire sont libres de le faire en PU.
nous étions au total 15, avec 2 heals Mortsure: Xécy et Loggos


-Le Butin tombé du premier coup, malgré un gros coup de pression dans les premières secondes: l'un des groupes a perdu 2 dps dans la première seconde et un troisième s'est trompé de côté. Heureusement, l'autre groupe était exclusivement composés de beaux gosses* et a pu venir à la rescousse.

-Thok, comme dans le manuel. Tout le monde super bien placé, heals solides, dps de malade... Thok n'a pas eu le temps de finir sa P2. et Leeroy nous a démontré que Wars on besoin d'un nerf supplémentaire Wink

-l'Ingénieur, on a wipe 3-4 fois avant de le tomber. Je n'arrive pas à faire porter le chapeau aux joueurs sur le tapis, car rien de ce qu'ils préviennent n'est pas maîtrisable par le raid. l'ingé est à la ois le plus simple (parce que tout ce qu'il fait est identifié et évitable) mais aussi le plus intense vu que chacun doit gérer sa survie et obligé de courir dans tous les sens. Résultat, les derniers 20% , pas mal de gens paniquent avec l'arrivée de l'aimant et meurent sur un missile à onde de choc qu'on estime "encaissable".

-Les Parangons ne nous ont posé aucun problème, mais l’enthousiasme de Mortsure sur les adds avant et après le boss ont fait assez peur aux Flèches (et aux heals). Il y a pas mal de réparation à économiser sur ces adds si on est un poil plus patients.

-Garrosh, un seul wipe (avec un héroïsme de mage dans le vent): le tank des flèches passe dps, Efrim tank le tout avec maestria et roule ma poule, les contrôles sont cut soucis et le boss tombe sans même faire pop de séides. Résultat, une arme héritage supplémentaire pour un reroll d'Eamon (qui a switch juste avant Garrosh) ainsi que plusieurs autres guildies (mais aussi des doublons pour certains, pas de bol Sad)

Mention spéciale à Tragoon qui a fait une ascension fulgurante en en stuff et dps ces trois dernières semaines. Oui, même Ultrus lui a cédé la politesse à certains moments.


*Ouais, il m'a été susurré que je ne citais les gens que pour les basher, du coup, je fais un essais, je ne cite et en fais que des compliments à ceux qui le méritent.
N'y prenez pas goût, c'est juste une expérience!...

Les autres que je n'ai pas cité...:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:37

Tout ce mal que tu te donnes !!! si c'est pas une preuve d'amour ca !

Mouhihiihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:45

Programme de ce soir : Mythique avec les flèches, ou rien ... vu qu'on a tout fait.

J'ai très très peu d'inscription sur OpenRaid, c'est pas très cool. On dira que c'est à cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:47

Peut pas m'inscrire sur openraid au bureau. On continue pas l'ID de lundi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:59

Non ulltima, nous avons tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:31

Ok. Ben je verrai ce que je vais faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre   [Raids]  Raids du 29 Octobre au 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
»  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: