MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
Atalys
Tsanu
6 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:19

Bonjour à tous et joyeuse fête des saints et des morts !

N'oubliez vos déguisement et vos films d'horreur et passez un excellent WE.

En ce qui concerne les Raids : Objectif progresser en normal et essayer de faire le flex le jeudi.

Pour ma part je suis en vacance avec les enfants mercredi et jeudi, Mais Eamonn et Leeroy sont là en tank. Kaios en RL.

Inscrivez vous !

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:24

Il manque encore pas mal d'inscription pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:25

Il manque encore 2 heals pour ce soir.
Je vais essayer d'être là, et à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:14

3ième boss tombé en normal : Yeah!!!

Très bonne soirée donc! ;-)

Le dernier a l'air franchement jouable : 2 trys "crash test" pas si dégueux... ça va le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 08:03

GG à tous !

Pour ma part, soirée LFR, pas de loots, des gens désagréables et bêtes comme c'est pas permis, 2 boss tombés en 3 heures. Vivement raccrocher le wagon MortSure, le PU c'est le maaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 08:53

Je connais ce genre de soirée, où on a nettement l'impression d'avoir perdu son temps. Pas que l'impression d'ailleurs. Vraiment désolée pour toi...


De notre côté : la moindre erreur sur Norushen nous est fatale, mais en nous appliquant, nous vainquons. Bravo à tous !
Pour ce qui est du sha, c'est à la fin que ça se gâte, comme souvent. C'est à notre portée, mais il faudra encore de la rigueur (et des sacs de mana pour les heals ^^).

Merci à tous, j'ai passé une excellente soirée ! Inscrivez-vous pour lundi, pensez à tourner la page du php   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 12:59

Moi j'ai passé une magnifique soirée en LFR avec deux superbes loots (une robe et un collier). Dsl Hippo on aurait du parti ensemble ^^ KWON de fer les jumelles et Lei Shen tombés pour la deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:03

Salut à tous,

Je suis super content que vous ayez tombez Noshuren. Ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un first kill mortsure, j'en ai au moins pour 250€ de psy.

Mais bravo et encore bravo, c'est toujours réellement excitant de nous voir avancer.

Pour ce soir, il semble que tout le monde soit de sortie. On reporte donc notre à lundi. En fonction du line-up il est possible que nous partions donc en flex.

Félicitation, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:40

Dommage si on part en flex lundi, j'aurais aimé down le 4ème boss qui est largement à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:51

Il nous manque un tank, un heal et un DPS pour ce soir ! Hippocrate est en incertain.

Eamonn, Efrim, Nephy, Xecilyne, Démonä, Eolianne... vous n'êtes pas inscrits.
Passez sur la semaine qui vient aussi (mercredi/jeudi/lundi), ce sera fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 11:56

Hippocrate est non seulement en incertain mais particulièrement incertain plus la journée avance. En plus, apres 3 raids la semaine dernière mon stuff a progressé de....... 1 point ! Je plafonne donc à 510, je crois ce qui ne vous aidera pas à raider sérieusement.

Je ne me décourage pas, je jouerai sans doute mercredi et jeudi (mercredi c'est sur). Si je peux, je viendrais tenter ma chance ce soir malgré tout mais plutôt en LFR ou si un groupe flex OQ me tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:26

Hop là, je repasse enfin devant un terminal connecté.

Je m'inscris, il manque donc pour ce soir : 1 heal et 1 dps.

La semaine a été un peu perturbé par Hallowen et le gros WE. Si vous n'êtes pas trop avancé dans vos flex et que nous ne sommes pas assez pour partir en normal nous ferons une soirée flex.

Quelqu'un a des nouvelles de xecy ?

A ce soir les mordus !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:26

Le line-up est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre   [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
»  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: