MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!

Aller en bas 
+20
Xuquin
Shââline
Kardenaar
Aliénéa
Lylywen
Dédales
Nathuram
Nephy
alkaline
Selkhys
Ulltima l'assagi
Riessa
Tarjah
Atalys
Kehrsyn
Öko
Strear
Méthanos
Hizoka Gwathren
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ilhyna
Invité




 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:37

Bonjour,

De passage sur votre forum pour une petite explication

Visiblement, je crois que Méthanos n'a rien compris sur la gestion de l'ID lorsque nous avons fait des tests ... ou alors il s'est emporté un peu trop vite. On ne peut pas trop en vouloir à un poulet vampirique (il a des dents d'ailleurs ?)

Une ID est maintenant personnelle, elle ne se "donne" plus comme avant. Si la personne qui a une ID avancée quitte le raid, le groupe de raid ne la garde que jusqu'a la prochaine entrée dans le raid (en mourrant par exemple ...).

C'est pourquoi ma présence était obligatoire dans le raid (ou quelqu'un d'autre en 11/12) ... du coup pour éviter que des gens soient mis de coté chez vous j'avais proposé une sorte "d'alliance" d'un soir, et la guilde Kazu hall vous prêtait l'ID sur Arthas. 2 groupes pouvait être monté sans personne de coté en cas de sureffectif chez vous. (chez nous c'est plutot le sous effectif bounce )

Enfin j'aurai quand même aimé une réponse de votre part avant ce soir sur ma proposition ou j'avais engagé ma guilde (ou du moins de Méthanos s'il avait trouvé la proposition bizarre Suspect )... j'ai pris de mon temps pour essayer de vous aider avec vos problèmes d'ID et permettre au maximum de gens de partir sur Arthas ... ca ne sera que la seconde fois que j'essaye de vous aider avec mes ID jocolor , Moonleaf vous ayant déja donné un ID ICC25 ou le buff de la citadelle avait disparu ...

Ilhyna qui n'est pas une nouille, ne l'a jamais été et ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:52

Je parle d'une place dans le raid "A ..rthas"

Mais bon c'est pas bien grave, il y a deja 10 pages de débat la dessus et je rentre de week end, dc ok je fais pas l'effort de venir pour autre chose que le raid prévu, disons que c'est ponctuel !


Bonne soirée à tous les mordus

Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:55

Bonsoir

je suis obligé de me répande d'excuse. Clairement, nous ne nous sommes pas du tout compris.

j'ai compris effectivement que tu ne jouais pas ce soir et qu'Alakaline pouvait se servir de ton perso en tant que "passerelle" temporaire.

Il aurait pris ton perso et monté le raid, il serait entré en premier suivi des autres qui "gagneraient" l'ID. il quitterait le groupe laissent entrer le 10 membre.

ton personnage n'aurait pas été impacté

Pour ce qui est de faire partir à 2 guilde en même temps, ta lettre stipulait que tu attendait une réponse avant d'en parler à la tienne. De plus, j'avais émis la supposition folle que toi et ton frère étaient en contact. de plus notre organisation, gloire à elle, s'est démenée pour monter 2 groupes 10 pour ne laisser personne de côté.

je te suis reconnaissant des 10 minutes passée à tester le fonctionnement des ID avec moi et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai pensé te causer du tors ou te considérer comme une nouille ou un autre aliment.

Le sort s'est chargé de me punir car ce soir je n'ai pas pu raider du tout (souci IRL)

Encore une fois, je suis désolé de ce malentendu, et te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses


Le dindon de la farce
Revenir en haut Aller en bas
Ilhyna
Invité




 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:09

Citation :
je t'assure qu'à aucun moment je n'ai pensé te causer du tors ou te considérer comme une nouille ou un autre aliment.


C'est tout ce que je voulais entendre. Razz . Une phrase comme ca prouve que tu as une grande ouverture d'esprit, très rare pour un druide, contrairement à certaines truffes qui trainent dans votre guilde.

Sinon je ne t'en veux pas qu'on ne se soit pas comrpis. J'ai lu ensuite sur ce post qu'on ne s'était pas compris, mais alors pas du tout. J'aurai aimé une réponse à mon message, même négative ... car on dit bien : "qui ne dit non consent"

Mais ca m'arrange de ne pas raider ce soir Sleep Sleep Sleep , j'aurais de toute facon envoyé un autre Kazu volontaire à ma place si vous aviez eu besoin de l'ID.



Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:27

Merci de cet éclaircissement, comme quoi les "mal" entendu, peuvent être résolus sans soucis.


Ilhyna a écrit:
contrairement à certaines truffes qui trainent dans votre guilde.

Cependant si on peut éviter ce type de grand moment culinaire au sein de notre forum, il évitera ainsi certaines brulures d"estomac.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:47

Alors juste pour mettre ceci en lumière...
La truffe visée c'est moi et seulement moi (don't worry Nephy !), Ilhyna n'est absolument pas en train de critiquer quiconque de chez nous, au contraire, c'est un petit jeu entre nous qui consiste à nous affubler de petits surnoms... Ainsi Ilhyna est Ilhynouille, et je suis Lylytruffe... Vraiment pas de quoi se vexer, donc ! Fallait le dire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:17

Bon ben le groupe A n'a pas réussi à tomber Arthas ce soir, on a eu pas mal de pépins, d'abord on a du refaire tous les boss depuis l'ID de Mercredi, Hizoka a eu de gros soucis de connexions qui nous ont amener au final à le remplacer par Methanos, on a wipe comme des nouilles sur ldu trash, j'off tankais comme une bille de pala en bois... au final on a progressé sur le gros mais il est encore vivant.


De fait j'aimerais beaucoup qu'on puisse poursuivre et transformer notre essai en gardant l'ID et en s'employant à lui faire la tête au carré des mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:19

Lylywen a écrit:
Alors juste pour mettre ceci en lumière...
La truffe visée c'est moi et seulement moi (don't worry Nephy !), Ilhyna n'est absolument pas en train de critiquer quiconque de chez nous, au contraire, c'est un petit jeu entre nous qui consiste à nous affubler de petits surnoms... Ainsi Ilhyna est Ilhynouille, et je suis Lylytruffe... Vraiment pas de quoi se vexer, donc ! Fallait le dire quand même ^^

Toutes mes excuses Lylywenn, mais ça pouvait prêtre à confusion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:27

Mercredi soir ça me parait difficile, ce serait bien de pouvoir caler un raid 25 avant de reprendre l'ID de shââline ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhyna
Invité




 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:29


Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Lylywen a écrit:
Alors juste pour mettre ceci en lumière...
La truffe visée c'est moi et seulement moi (don't worry Nephy !), Ilhyna n'est absolument pas en train de critiquer quiconque de chez nous, au contraire, c'est un petit jeu entre nous qui consiste à nous affubler de petits surnoms... Ainsi Ilhyna est Ilhynouille, et je suis Lylytruffe... Vraiment pas de quoi se vexer, donc ! Fallait le dire quand même ^^


Toutes mes excuses Lylywenn, mais ça pouvait prêtre à confusion...

Veuillez m'excuser pour les notions de nouille et de truffe sur mes précédents posts qui pouvaient être mal considéré. Ceux ci ne concernait que Lylywen, c'est une truffe et elle le sait bien.

Comme quoi moi aussi je suis mauvais en communication drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:26

Bon je m'excuse ici pour le groupe B, tout comme Hizoka ma connexion n'a pas voulut être avec moi.

Je m'en excuse donc, et Bravo pour Yogg Saron. Je garde donc mon ID dessus pour un autre jours. Par exemple Jeudi si ça intéresse le groupe dans lequel je serais.

Bravo pour Yogg donc, et aussi on a fait un bel Halion.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:31

Arthas n'est pas tombé mais il ne faut pas se décourager. Certains d'entre nous étaient fébriles d'excitation et ça se sentait un peu.

La semaine prochaine, on maintien la pression sur le Roi Liche et il cèdera.

La semaine prochaine, un raid y sera dédié à 100% et mon petit doigt me dit qu'il tombera rapidement une fois l'excitation passée et le "professionnalisme" (faut de terme plus adéquat) revenu.

On va arriver comme des tueurs à gages, on aura tout prévu. Les gardes du corps neutralisés , le téléphone coupé, les caméras débranchées, les escaliers de secours piégés... Arthas nous verra arriver au ralenti, nous regardera dégainer lentement notre pistolet et nous observera impuissant en train de visser le silencieux. Il tentera lamentablement une dernière supplique tandis qu'une balle ira se loger dans son front, à travers le casque. Puis, nous sortirons un petit carnet de notre veston trois pièces et nous rayerons le nom d'Arthas de la liste.

Nous nous éloignerons ensuite, toujours au ralenti, jusqu'à disparaitre dans les ténèbres tandis qu'au loin on entendra une sirène de police qui n'arrivera que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:18

Je suis là mercredi soir (fac bloqué, pas cours Jeudi Ele présent)
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:20

dispo aussi grâce au blocage de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:33

Citation :
La semaine prochaine, on maintien la pression sur le Roi Liche et il cèdera.

La semaine prochaine, un raid y sera dédié à 100% et mon petit doigt me dit qu'il tombera rapidement une fois l'excitation passée et le "professionnalisme" (faut de terme plus adéquat) revenu.

Pourquoi attendre ? Jeudi soir tomber Arthas moi ça me va très bien.... (et ça n'empêche pas de le retomber encore après ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:11

Je pense qu'il parle de semaine wowesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:44

Tout m'a l'air bien parti pour faire un raid 25 demain soir. Vous pourrez donc partir sur Arthas Jeudi ou lundi fonction de ce qui est le plus pratique pour vous réunir.


Je suis pour le reste de la semaine en déplacement. Ma présence demain dépendra de la connexion de l'hotel. Si je ne suis pas là, Alkaline prendra le relais pour le lead et Hizoka pour le loot. Hizoka sait très bien faire marcher Webdkp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:37

J'ai vu que les inscriptions sont fermées pour ce soir. Je reste dispo au cas ou. Par contre j'ai l'impression que j'aurai une ID euve a partir d'aujourd'hui. Je me rappelle pas mais là je suis au boulot donc je ne peux pas vérifier. Hier je sais que je l'avais encore, je crois que c'est l'Id de mercredi dernier. Je rappelle mes spé soins groupe et dps distant ombre. A plus tard peut etre, et puis si c'est pas possible ben j'attendrai lundi
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:55

Ultima , inscris toi en file d'attente, finalement Eowythiel et Elehanora ne seront pas là ce soir, et même si c'est le cas, si t'es dispo inscris toi en file d'attente car ca arrive toujours un désistement.

De plus parfois ta catégorie peut être pleine sur le php, mais en fait en switchant sur les doubles spés ou reroll, on peut être à même de te faire partir quand même.


Enfin même si tu n'es pas dispo, inscrit toi en indisponible, on crédite en dkp les comptes (jusqu'à un certain palier) pour ceux qui justement font la démarche de s'inscrire et nous aident ainsi à nous organiser via le php.


Donc vraiment autant s'inscrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuquin
Résident



Messages : 269
Age : 41
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:17

Le soucis je pense c'est que les inscriptions pour ce soir sont "fermées" ou "gelées" donc on ne peut pas s'inscrire. C'est un bug ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:53

C'est bien ça les inscriptions sont fermées (et gelées apparemment accessoirement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:59

Oui, ça arrive de temps en temps quand l'heure de fermeture des inscriptions n'est pas correctement mise. Ce n'est pas grave, viens comme convenu pour ce soir tu auras largement ta place en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:01

Ok ben j'aurais peut être un léger retard mais je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:50

Nous ne sommes plus sur cette semaine là pour information ^^
Post adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: