MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!

Aller en bas 
+20
Xuquin
Shââline
Kardenaar
Aliénéa
Lylywen
Dédales
Nathuram
Nephy
alkaline
Selkhys
Ulltima l'assagi
Riessa
Tarjah
Atalys
Kehrsyn
Öko
Strear
Méthanos
Hizoka Gwathren
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:35

oui sa spe est faite, il a tanker avec depuis la maj et son stuf n'a pas eu le temps de se démoder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:38

On a un poste "dk 4.0.1" si tu veux y participer riessa dans la section technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:57

HAHAHAHAHA ÇA Y EST !!

Ce soir, on a nettoyé l'aile de sang, l'aile de Givre et... tué... ARTHAS !!

Bravo nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 01:08

Down à 00h45 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 01:41

Cool

Ow yeah

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 02:33

GG les nouveaux régicides !

Lundi soirée dragon. Inscrivez vous je ferai les groupes dans le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:40

Super je croyais que le programme était d'aller tuer Arthas lundi où il y avait à priori le plus de monde potentiel, donc soit en double 10, soit en 25.

Bon oubliez nous pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:53

Oh oui c'est vrai, lundi on déprogramme donc ? Il n'y avait que 10 personnes présentes au Raid crougnougnou, on peut sans doute continuer avec ceux qui n'y étaient pas sur les Princes, Reine de Sang, Marcherêve, Sindragosa et Arthas non ? On a toujours nos ID à nous, ceux qui ne sont pas venus ?

Ou un truc genre Halion + Ulduar ?


Dernière édition par Strear le Ven 29 Oct 2010, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:53

Kardenaar a écrit:
Super je croyais que le programme était d'aller tuer Arthas lundi

Si le raid s'était fini à l'heure normale, ça aurait été le cas (à moins que l'heure indiquée soit une erreur de frappe).

Moi aussi, je l'ai un peu mauvaise si c'est le cas. Depuis le mois de mai, on est là pour le déblayage, mais pour le reste, on l'a dans l'os.

Je ne me fais pas d'illusions pour la suite, Cataclysme approchant à grands pas.

Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:08

Personnellement, je suis pour faire quand même des trys Arthas lundi. Au moins avec un groupe. Si le php est correct y'a seulement 2 personnes qui ont grillé leur id et qui sont la lundi. Enfin ça va être tendu vu qu'on doit finir les derniers boss avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:13

Pareil je me désinscris de lundi, j'en ai marre qu'as chaque fois que je suis indispo et que je m'arrange pour venir pour un truc spécifique on bousille tout.

Je suis bien dégouté d'avoir fait tout ça pour pas voir tomber arthas.

Merci à ceux d'hier et bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:21

[quote="Tarjah"]
Kardenaar a écrit:
Moi aussi, je l'ai un peu mauvaise si c'est le cas. Depuis le mois de mai, on est là pour le déblayage, mais pour le reste, on l'a dans l'os.

Je ne me fais pas d'illusions pour la suite, Cataclysme approchant à grands pas.

Clairement il n'a jamais été au facile de crée une ID Arthas en une semaine. Là, la guilde l'a tombé en 2 jours.

Il reste au moins 4 semaines pour encore le tomber à ceux qui ne l'ont pas fait avec de plus en plus de gens qui connaissent la strat.

Donc, à moins que ceux qui ont tombé Arthas arrête subitement de jouer, il y a encore plein de down possible chaque semaine.

Dédales.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:30

Hier soir ils ont poussé 45 minutes plus tard que d'hab pour l'avoir.

Oui c'est jouable en deux jours si on fait tout le déblayage en 10 et qu'on garde Arthas ou Sindra/Arthas en 10 pour le deuxième jour.

En faisant le deblayage en 25, puis les derniers gros boss en 10 je compte quand même plus sur 3 soirs. De toute manière ça nécessite que le tomber soit l'objectif de la semaine.


Et surtout qu'on ne change pas à la dernière minute le soir où il est prévu de s'y attaquer pour ceux qui auraient le malheur de ne pas raider tous les soirs de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:51

... Arf... Je comprends bien que ce soit ennuyeux, mais franchement on a démarré les essais sur Arthas largement avant minuit. On a tout nettoyé vraiment rapidement, c'est très faisable. Après on était très motivés, du coup on a poussé plus loin. Je comprends très bien que tu sois frustré -et vraiment je suis très bien placée pour comprendre !- mais quand même ne nous disputez pas parce qu'on a tombé un boss !!

En plus de ça en effet on s'est dit qu'il y avait possibilité de faire un groupe lundi avec la même ID que celle que nous avions hier en démarrant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:39

@ Bargold, Tarjah et Selkhys : je suis passée dispo pour vous accompagner lundi soir. Je m'arrangerais avec zhom, reviendez.

Si ceux qui n'ont pas tombé Arthas hier (et dispo lundi) pouvaient se manifester, qu'on essaye de voir si on peut quand même faire partir un groupe lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:41

Bah aller, c'est pas grave.
bravo à ceux qui ont pu le tomber.

Pour ceux (comme moi) qui n'ont pu ne serait-ce que l'approcher que 2 fois pour des raisons de calendrier, on peut peut-être essayer de monter un groupe spécifique.
Genre lundi (même si je suis pas encore inscrite... honnêtement dépend du programme) on peut envisager de commencer plus tôt (vu que c'est férié) pour avoir le temps de performer aussi bien que le groupe d'hier ?!
Et sinon, ben on fait ça un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:43

Dispo Arthas, préférence avec Alkaline bien sur, mais Kataikabe / Durebarbe pourquoi pas.

Partir plus tôt c'est une possibilité, mais si un membre de la guilde a une id Arthas, je suis sur qu'elle va trouver un preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:49

Donc pour lundi, on aurait peut-être :

Bargold
Tarjah
Selkhys
Atalys
Alkaline and Co
Shââline


Pour ce qui est de partir plus tôt, difficilement jouable pour moi... selon le coucher des princesses, je peux au mieux être dispo 1/2 H plus tôt. Mais sans aucune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:52

Dans le groupe A seuls Tsanu et Ultrus ont l'id, et ils ont chacun des rerolls. Les autres ont donc la même ID que celle que nous avions hier soir en démarrant. Donc ça ne change pas le programme en fait, enfin je ne crois pas du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:57

Hizo est dispo Lundi aussi, et du coup, soit avec Hizo ou Catt (ne l'oubliez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:12

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve les réactions face au down d'Arthas d'hier soir vraiment étrange.

Félicitations aux tous nouveaux régicides.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:17

Bha ceci trouve un explication facile :

-Il y à des gens de la guilde (que l'on reconnait facilement car ils sont désabusés) qui se sont tapés ICC en boucle en boucle et en boucle en passant, des semaines, des mois à creuver sur ce raid qui n'attendent qu'une chose s'est tomber arthas. Et les quelques fois ou ils sont pas dispo en se disant "bon ils vont nous attendre pour aller sur arthas lundi comme prévu, j'aurais rien à regretter" et bien ils voient Arthas qui tombe sous leur nez.

Il y à de quoi être rageux.

Je ne sais pas si je serais dispo lundi, ça dépend du boulot... j'essayerais de me libérer mais je ne peux pas le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:24

Donc, selon Lylywen et Nephy, les joueurs a priori dispo à ce jour seraient (j'ai compté le groupe B dans sa totalité) :

Tank :
Bargold
Vithal

Distance :
Tarjah
Méthanos
Hizo and Co
Alkaline and Co
Eowythiel

Càc:
(Shââline)
Kehrsyn
Armahngol
Nathuram

Soigneur :
Dédales
Atalys
Hizo and Co
(Selkhys)


Selkhys a écrit:
Je ne sais pas si je serais dispo lundi, ça dépend du boulot... j'essayerais de me libérer mais je ne peux pas le garantir.
Tu bosses ?

Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:25

Rageux un peu oui mais c'est un coup de sang qui va passer !
Car dans tous les cas c'est vraiment super qu'on élargisse le nombre de régissides dans la guilde! après y avoir passé tant de temps.
En plus ça redonne de l'espoir à ceux qui ne le sont pas :on va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:27

En ce moment je bosse 6 jours sur 70 et 10 heure par jours. Et vu que ma copine est en vacances quand je bosse pas je passe un peu de temps avec elle (d'ou mon absence IG cette semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: