MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!

Aller en bas 
+20
Xuquin
Shââline
Kardenaar
Aliénéa
Lylywen
Dédales
Nathuram
Nephy
alkaline
Selkhys
Ulltima l'assagi
Riessa
Tarjah
Atalys
Kehrsyn
Öko
Strear
Méthanos
Hizoka Gwathren
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:27

Citation :
petez vous le cul pour des gens...

Allez, avoue, tu aimes ça , hein , coquine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:56

Bon ben moi je débarque, j'ai completement oublié de tourner le calendrier donc dispo lundi mais je crois que la queue est longue (Pas de jeu de mots !) ! je sors...

Sinon gg au groupe de nouveaux régicide ! C'est bête de faire des try et de se dire bon la on est près a le tomber mais je pense que ca serait une mauvaise ID autant arrêter ! On a encore le temps de le faire même si c'est bientôt Cata ! Perso j'ai rater pas mal de First kill et j'en raterais surement beaucoup encore car on a tous des emploi du temps diffèrent.

Donc Lundi rendez vous Arthas, et si pas de place ben je regarderais le canal guilde pour voir vos Hf !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:04

Si Riessa passe tank, le groupe 2 est full ainsi que le groupe 1 et tout le monde peut partir.

Pour Arthas, il y a eu quelque changement dans ses sorts.
Infester : pour le dispell ont doit rendre que 90% de la vie, et plus 100%.
A part la phase 3 qui reste dangereuse, a aucun moment les heals ne manque de mana, vous allez le défoncez que ça va pas trainer.

Sindra : un viole. Le dps est tel qu'elle ne présente plus de grande difficulté.

Tout ça pour dire que en gros, vus le groupe du PHP, vous allez les démontez que ça va pas trainer. On a perdu du temps car on a tenté un HM, et que l'on a changé de groupe au milieu, ainsi que deux pauses une de 5 minutes et une plus longues, si vous faites pas ça, vous irez bien plus vite. Lundi, vous avez un nouveaux titre en magasin.

Ensuite au vus de tout ce qui ce dis, et dans le cas ou, vous ne le tombez suite à X ou Y gros problème qui apparait, au prochain raid, je laisse ma place dés que le raid s'approche de Arthas, pour permettre à d'autre d'aller le voir.

Sachez que je comprend tout à fait l'énervement que ça provoque chez ceux qui n'ont pas tuer le boss.


Dernière édition par Eleanorha/Amârante le Ven 29 Oct 2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:05

sinon, je viens d'avoir une idée géniale.
J'ai remarqué que beaucoup de groupes partent en soirée devant arthas, alors pourquoi ne pas demander à un de ces groupes une personne qui a l'id, qui grouperait et nous la partagerait.
Ca serait possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:17

Atalys Cendrelune a écrit:

@ Dédales : tu sens ton paladin tenir Arthas (en soins) ?

Vu que je n'ai pas de Paladin, non. Wink

hé hé

Bref, c'est un prêtre. Et j'ai fais ma première sortie mondiale en soigneur dans un raid mercredi dernier. J'ai donc pour le moment aucune notion de mon niveau en soin. Il va me falloir un peu plus de raid pour cela.

Sinon, je peux évidement venir soit avec Dédales, soit avec Galared. C'est comme vous le voulez.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:22

Bon ça va mieux, je suis allez coupé du bois.

Donc pour lundi je pense que vous avez un groupe bien optimisé, surtout si Selkys peut remplacer hizoka.

2 gros tank donc un dk pour les goules

Méthanos, Tarjah, Dédales, auront un gros burst à distance avec des buff complémentaires

2 palouf pour les valkyrs
2 sk pour les valkir

2 des plus gros cac en dps.

Méthanos en RL

Je vais essayé de suivre le forum ce WE pour adapté le line-up si il y a un problème.

Il faut que je vois le problème des cacs, Nathuram est il régicide ?

Si oui je mets Shââline et Kershyn, et on prend nathuram et arma sur les dragons.


Dernière édition par Tsanu le Ven 29 Oct 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:26

Dédales, j'apprécierais beaucoup (et je pense que c'est largement mieux pour le groupe A niveau optimisation de groupe) si on échangeait nos places (à savoir tank / distance). Guerrier tank sur les adds phase 2 - 4 c'est opti (à cause des silences), démo, c'est opti sur la phase 3. Non seulement le tp, mais aussi le nouveau sort de "piqure" qui transmet les dots, ultra efficace sur les valkyrs.

En plus les HF je m'en fout avec Kataikabe (motivation perso).

Es-tu d'accord ?

Pour répondre à Eleanorha plus haut, vous l'avez tenté "à la russe" ? Parce que sinon, le dps on était déjà large en fait. C'est le placement et le heal qui nous manquait. Si vous l'avez passé à la russe par contre, que c'est faisable en 10, c'est une stratégie à partager.

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:29

Effectivement c'est plus opti si vous changez, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:32

Le placement est bon, mais ça va bien plus vite, donc la mana des heals ne s'épuisent pas. Car on est bien large.

Alors le placement est bon, mais vous allez voir, ça passe bien mieux en tout cas pour les heals depuis la modification de infester.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:27

Je change arma/nathuram qui sont régicide contre shââline/kerhsyn qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:30

Eowythiel a écrit:
sinon, je viens d'avoir une idée géniale.
J'ai remarqué que beaucoup de groupes partent en soirée devant arthas, alors pourquoi ne pas demander à un de ces groupes une personne qui a l'id, qui grouperait et nous la partagerait.
Ca serait possible non?

Excellente remarque, j'y avais pas pensé à celle là!

je pars à la recherche d'un tel groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:35

alkaline a écrit:
Dédales, j'apprécierais beaucoup (et je pense que c'est largement mieux pour le groupe A niveau optimisation de groupe) si on échangeait nos places (à savoir tank / distance). Guerrier tank sur les adds phase 2 - 4 c'est opti (à cause des silences), démo, c'est opti sur la phase 3. Non seulement le tp, mais aussi le nouveau sort de "piqure" qui transmet les dots, ultra efficace sur les valkyrs.

Es-tu d'accord ?

Bien sûr, il n'y a pas de soucis.

En même temps, guerrier tank c'est opti pour tout. On est les plus beaux, les plus forts, les femmes nous adulent, les dragons fuient devant nos boucliers. C'est la classe internationale quoi.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:44

D'ailleurs en parlant de ça, tu peux créer un post "le tank guerrier 4.0.1" si tu as un peu de temps ?

Je penses que ça aiderais les RL à l'affectation des tanks en raid et à l'optimisation des groupes, sans compter que vous êtes au moins 4 guerriers tanks dans la guilde, et que je pense que vous avez possiblement beaucoup à apprendre les uns des autres. Et puis d'un point de vue personnel, je préfère un "condensé" et les trucs et astuces par un co-guildé que lire le post d'elitist, qui va trop dans les détails. Ca aiderais aussi les heals et les autres tanks à adapter leur façon de jouer pour plus de complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:27

Dédales a écrit:


On est les plus beaux, les plus forts, les femmes nous adulent, les dragons fuient devant nos boucliers. C'est la classe internationale quoi.

Dédales

Wep

Démonstration:

Je reviens de tester l'idée d'Eowithielle: ca marche pas. On peut entrer sur un raid entamé mais on ne peut pas l'enregistrer et le verrouiller à moins de tomber un boss. C'etait une bonne idée mais bon... elle n'est pas guerrière...


Quand un guerrier (votre serviteur) cherche une solution, voila ce que ça donne:
Accrochez vous, vous allez être éblouis par autant de génialitude


Je connais une personne avec une ID sur Arthas, mais elle n'est pas là.

[...]

Ouais, OK, je vous ménage parce que quand ça va péter, ça va vous arracher la tête si vous n'êtes pas prêts.


Cette personne est:

Spoiler:


AHAHAAHAHAHAHAA! Tremblez devant ma toute puissance! A genou devant la magnificence de mon aura! L'ombre de mon influence est plus vaste encore que mon océan de génialitude! Inclinez vous devant l'incarnation divine et...Euh...

Je m'enflamme un peu là...

Bref...

C'est qui le plus beau?

Cool

Ow yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:31

alkaline a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, tu peux créer un post "le tank guerrier 4.0.1" si tu as un peu de temps ?

Je vais essayer de passer outre ma faignantise du moment et faire le post.

Mais en gros, il n'y a pas de réel changement par rapport à 3.x.x pour le guerrier. (avis partagé avec Vithal suite à notre dernier échange)

Blizzard est content du fonctionnement de la classe et c'est la classe qui a le moins changé pour l'extension.

Faut dire ils ont pris tellement de temps à refaire la classe Paladin pour la rendre correcte, qu'ils n'ont pas eu le temps pour peaufiner tout le reste du jeu. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:39

Hum, il m'avait dit qu'il avait tombé Arthas hier. Il a du changer de perso encore, pour changer, du coup il a plein d'id.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:41

Hmmm...ou alors c'était du bluff, mais on ne me l'a fait pas à moi....

on y est allé pour vérifier l'idée d'Eowithiel, 11/12
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:43

Donc en gros, y a une ID 11/12 qui ce ballade et il ce pourrait que le groupe A de lundi la prenne ?

Car si c'est le cas, c'est pas mal. Alors est ce que les membres du groupe A l'accepterai ?
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:56

Non je pense pas qu'il te mène en bateau. Il fait rarement 2 fois d'affilée un raid avec le même personnage. Du coup il a du faire la semaine dernière avec l'un et cette semaine avec l'autre. A noter qu'apparemment, si j'ai bien suivi, le nouveau système d'id, en gardant un reroll sur un boss donné tombé, peut créer un nombre infini d'instances sur le-dit boss (à consommer de suite).

A tester aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:59

un paladin Illytruc est à 11/12, c'est certain, j'étais devant Arthas avec Méthanos quand on a monté le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:08

Il a du tuer Arthas avec son druide, Moonleaf. Sympa de sa part en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:43

Je confirme qu'il a tué Arthas hier soir, il m'a prévenue quand c'est arrivé ^^ Mais en effet c'était avec Moonleaf, du moins je crois.

Du coup c'est bien ça vous met directement en face à face avec Arthas lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:59

Bravo aux nouveaux régicides, une nouvelle tout à fait inattendue !!

Vitha dispo comme prévu en tank pour ID Arthas du lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:04

Ah Illynha... tu lui passeras le bonjour de ma part ^^ Excellent tank ! Et joueur super sympathique.

Sinon pour la strat Arthas, si elle a évolué, je ne serais pas contre un petit topo en partie Stratégie, histoire qu'on s'en informe un peu avant le raid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:13

Rien de neuf a part ce que l'on vous dit.
En gros simplification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: