MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!

Aller en bas 
+20
Xuquin
Shââline
Kardenaar
Aliénéa
Lylywen
Dédales
Nathuram
Nephy
alkaline
Selkhys
Ulltima l'assagi
Riessa
Tarjah
Atalys
Kehrsyn
Öko
Strear
Méthanos
Hizoka Gwathren
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:52

*va pour parler, ouvre grand la bouche, mais au dernier moment part en couraaaaaant*
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:58

Ah oui! je ne vous ai pas parlé du RL fantastique que vous allez avoir?

ow yeah

Cool

je vous expliquerai, pas de souci.

D'ailleurs j'ai mis une update au topic "Strat Arthas".

Il faudra enlever l'étiquette en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 00:48

Citation :
Ah oui! je ne vous ai pas parlé du RL fantastique que vous allez avoir?

...Ou pas, en fait tout dépend de si Selkhys est dispo ou pas, s'il est pas dispo on se retrouve avec Tarjah, Alkaline et Hizo en dps distance qui n'ont pas fait le gros.

Enfin bon moi je veux bien revenir le tuer une deuxième fois avec Kardenaar de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 00:54

je ne m'inscrit pas sur le php mais si il vous manque un heal (druide ) ou mage dps je serait peu etre la dipo .
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 01:17

@ öko : J'ai pas kidnappé Hizoka Jeudi, il le dira lui-même, j'ai d'ailleurs précisé quand je suis venu que je ne demandais pas à ce que quelqu'un vienne " au pied levé " quand je claque des doigts, mais Hizoka a insisté (dis-le Hizo, il va pas me croire Smile). Je sais que je suis une star, mais quand même Smile

Félicitations aux régicides ! Je comprends la déception de ceux qui ont vu le programme de lundi tomber à l'eau. Sans doute l'entrain l'a t'il emporté sur la raison chez nos nouveaux régicides Smile

Enfin, je suis content que le sempiternel verrou " Han il est minuit, on fait pas un try de plus " soit tombé, car j'ai bien noté que quand certains sont motivés, ils sont capables d'aller au delà de l'heure fatidique Smile

Pour finir, au vu des effectifs de lundi, soit 2 raids 10, pour un total de 23 inscrits, on ferait pas plutôt un truc à 25 plutôt que laisser quelques potes sur le carreau (reçoit des tomates par les aspirants régicides Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 02:28

Citation :
Pour finir, au vu des effectifs de lundi, soit 2 raids 10, pour untotal de 23 inscrits, on ferait pas plutôt un truc à 25 plutôt quel laisser quelques potes sur le carreau (reçoit des tomates par lesaspirants régicides Very Happy).
Tu as tout compris, mais avec plus d'inscriptions c'est 3 raid 10 qui partent 30 régicides mortsure qui vont conquérir le monde... il est tard je m'emballe dsl Razz
Mais il y a toujours des imprévus de dernière minute ou des volontaires au repos qui devraient nous mettre à l'abri des plaintes pour non activité.

Citation :
J'ai pas kidnappé Hizoka Jeudi, il le dira lui-même
Il me l'a dit lui-même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 08:47

Citation :
Tu as tout compris, mais avec plus d'inscriptions c'est 3 raid 10 qui partent 30 régicides mortsure qui vont conquérir le monde... il est tard je m'emballe dsl Razz
Mais il y a toujours des imprévus de dernière minute ou des volontaires au repos qui devraient nous mettre à l'abri des plaintes pour non activité.

Ah, tu as raison, j'avais pas vu les choses comme ça Smile ! S'il faut travailler nos " contacts " déès aujourd'hui et les bloquer pour lundi, dansu ne optique d'un 3e raid 10, n'hésitez pas à le dire !

Citation :
Citation :
J'ai pas kidnappé Hizoka Jeudi, il le dira lui-même
Il me l'a dit lui-même^^.

Ca m'étonne pas ce double language ! Du coup, je lui envoie ses expressions favorites " Hizo, salo, va crever " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 09:12

öko ta du mal comprendre je pense, c'est moi qui est été voir voir Strear pour calmer le jeux, ce départ de raid était tout a fait volontaire de ma part car je voulais clore sa le plus vite possible.

au final rien d'alarmant on a discuter tranquillement.

Sinon pour lundi je suis assez dégouté de voir que c'est moi qui risque de sauter si Selkhys est présent, Selkhys mérite d'y allé et je pense même que Selkhys doit avoir sa place réservé lundi car il fait partie des personnes qui l'on pas tuer. Mais en distance Méthanos faisais partie du raid de jeudi qui a tuer Arthas donc dans la logique sa serai + a lui de cédé sa place qu'a moi, je peut très bien raid lead Arthas je l'ai déjà fait et je connais bien la strat. de plus il y a Alkaline qui peut me prêté main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:19

Ca me parait pas aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:45

j'ai plus envie de discuter de ça, ça m'écœure...

Débrouillez vous, j'irai là où l'on me dira d'aller, je ferai ce que l'on me dira de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:58

tiens j'ai reçu du courrier aussi:

Bonjour
Je te recontacre suite à notre conversation d'hier et vos problèmes d'ID.
tu me disais hier que vous étiez 15 de votre guilde de "coincés" avec un ID pas assez avancée. Combien êtes vous de prévu pour lundi? Si je viens avec vous ça ferait bien 6 personnes de mises ce côté.

Je peux te proposer d'essayer de faire 2 raids 10 lundi soir en mixantt nos deux guildes Kazuhall/mortsure, afin que le maximum parte?

nous sommes plusiers (vois beaucoup) à a avoir l'ID au roi liche chez nous.

même si nous nous retrouvons avec deux gropes de 8-9 personnes, ce sera faisable de recruter un ou deux PU ou connaissances...

J'en parlerai à Alkaline si j'ai le temps.

Dis vous si vou êtes d'accords, et je previendrai ma guilde pour leur proposer.


Ilhyna
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:59

Ça n'a rien à voir, mais ils sont très sympa chez les Kazu, et ils ont de très bons joueurs, vous passerez une bonne soirée avec eux. Faites leur un bisou de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:00

Faudrait surtout en parler avec Tsanu...
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:51

Certes, mais on est 2 - 3 en "trop" selon le phpraider lundi. Je le vois cet après midi normalement, je vois ce qu'il a de son coté, et on fait une proposition à tsanu ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:56

De ce que je vois sur le php, nous avons déjà 2 raids 10 en partance lundi soir. Avec une personne en plus (21 dispo quoi).

Voir ce que Tsanu en pense, mais pour ce lundi en particulier, je ne vois pas l'utilité.


[EDIT]
Grillée par Alkaline ^^
Effectivement, je n'avais pas vu les 2 en file d'attente. Nous avons donc 2 voire 3 personnes sur le carreau.
Tsanu doit repasser sur le forum dans le w-e je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:59

Ce que je veux dire c'est que pour ce genre de proposition (rapport au post de métha) il faut directement contacter Tsanu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:21

pour en revenir à ce qui se disait avant, je pense qu'il est légitime qu'hizoka ait sa place, sachant que chaque dois qu'il aurait pu avoir la possibilité de flinguer le roi liche, il a toujours eu un imprévue qui a fait que.
Je pense que ni lui ni selkhys devraient sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:26

D'après ce que j'ai compris, l'idée de se mettre avec des Kazu pour monter deux ou trois raids 10 c'est surtout pour avoir leur ID Arthas qui du coup vous mettrait directement face à lui. Enfin je crois hein... mais j'ai pu mal comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:27

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:53

Merci aux régicides pour leurs précieux conseils dans la partie stratégie, si avec des coatchs pareils, on le tombe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:06

On a fait en gros deux heures de try dessus, vous avez 4heures, donc à 23heures on VEUT DES HAUT FAITS !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:19

Alors pour lundi on a 2 groupes 10 full et opti donc ça va être dur de changer quelque chose. Par contre que les guidies qui voulait raider et qui n'ont pas de place n'hésite pas à être contacter. Toutefois la proposition demande est intéressante, mais faire des raids à 2 guildes c'est aussi un gros problème d'organisation. On a eu fait ça, on en est revenu.

En ce qui concerne le cas Méthanos/Hizoka : Hizoka pouvait faire Arthas jeudi soir il n'y a aucun soucis il luit suffisait de me m'envoyer un ch. Je les remplacé à sa demande, le problème avec Strear (en rapport avec les roms je crois) était réglé avant le down de la reine de sang.

Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 19:39

Hum, tsanu, c'est faire juste un raid, je ne pense pas qu'il y ai un quelconque des soucis d'organisation si on envisage pas d'alliances ou de plusieurs raids en fait, si ?

J'ai parlé avec mon frère, leur situation :
- ils ne sont pas sur de partir dimanche,
- ils sont potentiellement 2 à 5 dispos lundi (faudra qu'il monte un event la bas pour voir).

En gros pour lundi uniquement, ils pourraient prendre les "excedentaires" en PU pour trys arthas, s'ils sont assez (ce qui n'est pas sur). Donc Tsanu - et peut-être les personnes "excédentaires" pour l'instant, votre avis ?

Je revois mon frère, si tant pis, bah tant pis. Il sera dispo à ce que j'ai compris pour nous passer l'id de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:13

Note pour les futurs Arthasiens (groupe A quoi) :

Au vu du phpraider, nous sommes 11 à aller voir Arthas. En fait il y a un surplus de soigneurs (en l'état).

Je me retire donc pour laisser les 10 autres aller tuer l'affreux.

Je sais qu'Hizo préfèrerait y aller avec Hizo justement, mais je ne peux laisser qu'une place de soigneur ^^ Il y a peut-être une façon de réaménager le groupe, je laisse ce casse-tête aux habitués.

Faites le griller !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:17

Atalys, à chaque fois tu laisses ta place, tout les heals de la guilde te doivent une place en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!    [Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 27 octobre au 1 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: