MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extension d'ID ICC 10

Aller en bas 
+16
Lylywen
Kaïos
Alloé
Selkhys
Dédales
Axelle
Atalys
Kelaro
Hizoka Gwathren
Kehrsyn
Lodjay
alkaline
Méthanos
Hippocrate
Öko
Tsanu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etendons nous l'ID d'ICC 10
Oui, on étends l'ID pour un groupe.
Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Vote_lcap42%Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non, on se retape les 4 ailes et on stuff les rerolls.
Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Vote_lcap58%Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:02

tout a fait d'accord avec Alkaline pour le tout

pour l'aile de sang moi même j'y est jamais mis les pied et la semaine dernière le groupe B c'est cassé le nez dessus même si il l'on fini il y on passé pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:53

J'ai dit:
Citation :
Au lieu de rusher un boss bêtement, pourquoi on ne fait un pas un noyau
dur
de 10joueurs, qui font un maximum de boss, puis extension d'ID pour
tout
clean, et ensuite extension pour ceux qui veulent jusqu'à ce que LK
tombe.
Pendant ce temps, ce qui n'adhèrent pas ce genre de choses
pourront
ne pas renouveler leurs ID.

En clair, on fait un raid de ceux qui sont toujours la, un noyau dur.

Et hizo a écrit:
Citation :
moi en tout cas je suis 100% contre ce noyaux dur de 10 joueurs qui va a
icc, car dans la guilde on est pas que 10 on est beaucoup plus et je
trouverais
sa frustrant pour les autres qui verrons toujours les mêmes
allé
sur icc. En tout cas si MortSure (et ce que je doute fort) vote
pour
cette mentalité je part tout de suite.

Et j'ai mal lu, croyant que le contre était un pour a cause de "En tout cas si MortSure (et ce que je doute fort) vote
pour
cette mentalité je part tout de suite."
C'est a dire, si Mortsure fait ca, je part tout de suite dans ce raid.
(C'est ce que j'en ai compris)

En clair, gros fail de ma part, et je vais voir si les opticiens sont ouverts le Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:07

Citation :
En clair, on fait un raid de ceux qui sont toujours la, un noyau dur.

Sauf que tu as plus de 10 joueurs qui sont toujours là , en plus ce serait un peu injuste pour les autres, d'autant que Mortsure est plutôt une guilde de "casu"
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:42

Ah mais en fait, vous m'avez mal compris.
Tout le monde s'accorde a dire que Mortsure compte quelques joueurs la tout les jours?
Pourquoi ne pas faire un raid avec ceux la, un raid avec un rooster fixe, puis faire le second raid avec ceux qui sont la une semaine sur deux ou je ne sais quoi.
Citation :

Sauf que tu as plus de 10 joueurs qui sont
toujours là , en plus ce serait un peu injuste pour les autres, d'autant
que Mortsure est plutôt une guilde de "casu"

A ce moment la, on peut aussi dire que c'est injuste pour celui qui est la tout les soirs depuis le début.
"Mortsure est une guilde casu"
Pas tous, et malheuresement, nous ne sommes pas pris en compte, car peut-être pas asser nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:04

toujours contre c'est mentalité d'un groupe roxxor et d'un groupe casu, moi je souhaite faire bouger les groupes pour que toute le monde joue avec tout le monde, que ce soit en 10 ou en 25.

Puis comme je le dit avant sur ce poste si MortSure commence a partir dans le sens (ce qui 'arrivera pas) groupe A que les ouf (façon de parlé mais vous avez compris) de la guilde et groupe B en quelque sorte les restes...
ba c'est pas le raid que je quitte mais la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:48

Il y a plus de 10 personnes qui sont là tous les soirs.

Les officiers font ce qu'ils peuvent pour trouver les solutions les plus justes, mais quoi qu'il en soit, il est impératif de faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:50

Je trouve ca pas super de dire "Ca tourne comme je ne veut pas, je quitte le navire"

Sois dit en passant, je l'aurais fait depuis longtemps a ce moment la, mais je préffere me battre pour que ca change, et puis bon, vous me manqueriez, quand même Smile

Sinon, le vote en est a l'extension d'ID.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:07

Citation :

Citation:

Sauf que tu as plus de 10 joueurs qui sont
toujours là , en plus ce serait un peu injuste pour les autres, d'autant
que Mortsure est plutôt une guilde de "casu"

A ce moment la, on peut aussi dire que c'est injuste pour celui qui est la tout les soirs depuis le début.
"Mortsure est une guilde casu"
Pas tous, et malheuresement, nous ne sommes pas pris en compte, car peut-être pas asser nombreux.


Quand j'ai rejoint Mortsure la première fois la guilde, était définie par son GM, ses officiers, comme une guilde PVE pour joueur Casu... Il ne me semble pas avoir entendu Hippocrate, ni les autres officiers dire que cela devait changé.


Ensuite comme l'a rappelé Tarjah il y a bien plus de 10 personnes qui sont dispos pour les deux soirs, si on fait un rooster fixe prolongeant les ID, ça veut dire que sur toutes les personnes là tous les soirs, 10 d'entre elles pourront toujours tomber du boss, prolonger les ID, voguer de first down en first down... Alors que ceux qui n'auront pas été retenus devront toujours se contenter de voir en fonction des jours s'ils peuvent ou non raider, perdant du temps à compléter les groupes avec du pick-up pas toujours fiable etc..

Maintenant qu'est ce qui te parait le plus injuste :

-Faire une guilde à deux vitesse où à terme les joueurs ne raideront plus qu'avec les même personnes (Cataclysm : fin des raid 25 à moins d'avoir un rooster de 25 personnes capable de couvrir la semaine) et où un groupe fera toute l'avancée PVE tandis que l'autre galérera plus ou moins derrière.

-Essayez de faire des groupes équilibrés dans lequels on essaie de faire tourner les effectifs pour que les uns et les autre puissent apprendre à jouer ensemble, deux groupes qui auront peut être besoin de plus de soirs pour arriver au first down mais qui auront tous les deux leur chance de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:11

Citation :
-Faire une guilde à deux vitesse où à terme les
joueurs ne raideront plus qu'avec les même personnes (Cataclysm : fin
des raid 25 à moins d'avoir un rooster de 25 personnes capable de
couvrir la semaine) et où un groupe fera toute l'avancée PVE tandis que
l'autre galérera plus ou moins derrière.

Les casus jouent comme des casus, les Hardcore gamers joueront donc comme des hardcore gamers.

Citation :

-Essayez de faire des
groupes équilibrés dans lequels on essaie de faire tourner les effectifs
pour que les uns et les autre puissent apprendre à jouer ensemble, deux
groupes qui auront peut être besoin de plus de soirs pour arriver au
first down mais qui auront tous les deux leur chance de l'accomplir.

Tout le monde joue en mode casu, et les hardcore gamer se la mettent derrière l'oreille.

Je ne dit pas tout ca pour jouer avec des roxxor, si je ne suis pas dans un groupe comme ca, c'est pas grave Wink. Et puis ca peut tourner au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:13

certe c'est pas cool ce que je dit mais c'est ce que pas mal de personne penserais si la guilde devenais comme sa.
Car il savent très bien comment est MortSure, comment tourne MortSure et comment ils aiment (j'aime) MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:19

vous avez poster avant moi Kard. et Alestre donc sa doit pas être claire ce que je dit, en faite je répondais au poste d'Alestre avant celui de Kard.

sinon moi je trouve la 1er solution injuste et c'est la cause qui me ferais quitter la guilde.
Ce qui ma fait entré dans la guilde mise a part le rp c'est la cause qui a toujours été et qui sera toujours soutenue part les officiers et notre grand chef, c'est à dire guilde PvE casu.

Après si on lance un grand débat sur ce sujet sa risque juste de pourrir tout le monde et j'ose même pas imaginer ou l'on mettra les pieds.


Dernière édition par Hizoka Gwathren le Lun 24 Mai 2010, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:21

C'est pour ca que je m'arrète la. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:24

de toute façon on voie aussi avec le nombre de raid (1 soir raid 25, 2 soirs raid 10) que l'on fait que nous somme casu.

les grosses guildes PvE c'est du 5 raid pas semaine en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:25

C'est surtout que ce n'est pas ce que les gens cherchent Alestre...
Tomber des boss, oui ! Mais au détriment d'une bonne ambiance, mature et intelligente, non !

Le plaisir vient aussi d'interagir avec des gens différents, si tu fais un groupe fixe de roxxors, non seulement tu perds cet aspect là, mais en plus tu crées un fossé entre les gens !

Si quelqu'un a envie de jouer tous les soirs, de tomber plein de boss et d'avoir une équipe plus ou moins inchangée chaque jour, et bien il suffit de rejoindre les guildes ayant cet objectif, et il y en a plein Smile

EDIT : OS par tout le monde là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:29

100% ok avec la Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:27

alkaline a écrit:
En même temps, si on commence par Sindra et que ça passe : on aura plus de temps sur le Roi Liche.
Si ça passe pas, ça fera comme mercredi et jeudi, on va arréter au bout de 2h de wipe, à 23h pour faire autre chose.

Pour moi, c'est un pari beaucoup trop gros pour mettre toute la guilde dessus. Le prolongement d'id pour juste un groupe me parait donc largement suffisant.
Personnellement c'est exactement mon opinion
Ce sondage arrive une semaine trop tôt à mon avis.
J'irai plus loin en disant que j'aurais attendu tout court d'avoir tombé le dragon une fois pour proposer une prolongation d'ID.
Maintenant si un groupe a envie de cela et qu'il est formé à 10 suffisamment longtps : why not ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:28

bouh pendant le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:34

Pas bien de poster pendant le raid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:02

Kardenaar a écrit:

Quand j'ai rejoint Mortsure la première fois la guilde, était définie par son GM, ses officiers, comme une guilde PVE pour joueur Casu... Il ne me semble pas avoir entendu Hippocrate, ni les autres officiers dire que cela devait changé.

Ensuite comme l'a rappelé Tarjah il y a bien plus de 10 personnes qui sont dispos pour les deux soirs, si on fait un rooster fixe prolongeant les ID, ça veut dire que sur toutes les personnes là tous les soirs, 10 d'entre elles pourront toujours tomber du boss, prolonger les ID, voguer de first down en first down... Alors que ceux qui n'auront pas été retenus devront toujours se contenter de voir en fonction des jours s'ils peuvent ou non raider, perdant du temps à compléter les groupes avec du pick-up pas toujours fiable etc..

Très bien résumé, on se prends d'ailleurs bien assez la tête sur les compos de groupe pour qu'il n'y ait pas de défavorisés d'une semaine sur l'autre pour qu'on revienne sur ce genre de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:04

ET oui je poste pendant la pause ^^ j'ai 5 jours à rattraper alors vous continuez à m'en vouloir ? Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:14

J'ai pas bien compris le coup du roster fixe. Y a t'il un rapport avec l'extension d'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:19

En ce qui concerne les guildes PVE HL, c'est pas le nombre de raid par semaine qui fait la différence. Il y a des guildes qui sont en train de faire du ICC25H avec 4 raids semaine et des guildes casu qui lancent un raid tous les soirs. C'est le plutôt la sélection au recrutement et la façon dont sont organisés les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:37

Tsanu a écrit:
J'ai pas bien compris le coup du roster fixe. Y a t'il un rapport avec l'extension d'ID ?

Absolument pas.

La conversation a dérivé sur ce point qui n'est pas le sujet de ce post.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:05

Oui, d'ailleurs, il est temps de trancher sur le point de la prolongation d'ID.

Je propose, au vu du résultat du sondage, un groupe qui prolonge (le groupe complet semble le plus adapté, c'est à dire le groupe A) et un autre qui repart sur une ID vierge (ce sera plus simple pour trouver les PU manquants).

D'ailleurs il manque pas mal de gens qui d'habitude s'inscrivent, si vous pouviez y penser d'ici ce soir, je ferais un point avant de quitter le jeu apres la soirée PvP.

Trouveriez-vous ceci correct ? Si vous êtes actuellement dans le groupe A, voyez-vous une objection au sujet ? Si vous êtes actuellement dans le B mais présent les 2 soirs, voudriez-vous rejoindre le A ? Par contre, il faut être clair, les gens qui utilisent l'ID prolongée, on n'arrête pas un raid à 23h parce qu'on est toujours sur Sindra, si vous signez, c'est pour en chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:06

peut importe pour moi A ou B m'en fou temps que l'on s'amuse sa me suffi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension d'ID ICC 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la Mort de l'extension
» date officielle pour l'extension!
» Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"
» Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?
» [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: