MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extension d'ID ICC 10

Aller en bas 
+16
Lylywen
Kaïos
Alloé
Selkhys
Dédales
Axelle
Atalys
Kelaro
Hizoka Gwathren
Kehrsyn
Lodjay
alkaline
Méthanos
Hippocrate
Öko
Tsanu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etendons nous l'ID d'ICC 10
Oui, on étends l'ID pour un groupe.
Extension d'ID ICC 10 Vote_lcap42%Extension d'ID ICC 10 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non, on se retape les 4 ailes et on stuff les rerolls.
Extension d'ID ICC 10 Vote_lcap58%Extension d'ID ICC 10 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:17

Le groupe B à une ID où il ne reste plus que sindragosa. Si l'on veut remplir notre (mon ?) objectif d'engager arthas au mois de mai, il faut étendre l'ID la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:24

je ne vote pas puisque je suis indispo sur les raid 10 pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:29

Öko a écrit:
je ne vote pas puisque je suis indispo sur les raid 10 pendant un long moment.

Oui mais c'est pour la bonne cause non ?

@Tsanu : je viens de lancer un sondage presque équivalent, je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:35

Arf désolé pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:35

Citation :
Oui mais c'est pour la bonne cause non ?
bien-sur que oui, au moins pour la mienne de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:53

*regarde ses 285 emblèmes de givre qui trainnent dans son sac*
Ouep, ca me va de prolonger.


Si non,vu le peu de monde inscrit lundi, serait-il possible d'essayer d'expédier Sindragosa lundi, quitte à zaper le 25? J'ai vraiement envie qu'elle tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:08

C'est une option oui Métha, mais le stuff 25 est vraiment bon pour la guilde (y compris pour tomber Sindra) et surtout, le groupe A n'a pas fait une super soirée apparemment hier, il faudrait s'assurer que celle de lundi le soit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:22

A vrai dire, je ne serais pas la non plus la semaine prochaine, mais je pense qu'une partie non négligeable des joueurs n'ont jamais tombé l'aile de sang, voir jamais faite. Je ne considère pas que tomber un boss juste une fois permet de dire "on maitrise". Autant je suis a peu prèt certain que les ailes 1 et 2 sont bien maitrisées, autant nos échecs sur marcherève 25 et le fait qu'au moins 2 personnes du groupe A (dont moi) hier ne connaissaient pas la strat de l'aile de sang me laisse à penser qu'étendre l'id est prématuré.

Pour ce qui est de zapper le 25, je suis également contre. Par contre, ce qui peut facilement être fait pour tomber sindagrosa c'est voir si on peut pas organiser des trys supplémentaires dans la semaine, à des moments ou les gens seraient plus en forme.

Pour ce qui est du groupe A, si elle n'est pas tombée c'est juste pour une seule et unique raison. Le manque d'attention. On a tout pour l'avoir : la strat est clean et comprise, les dps sont la, les soins sont la, le tanking (y compris l'échange) et le placement sont niquels.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:31

Je suis aussi très frileux à l'idée de zapper le raid 25. 1 pour le loot et 2 c'est la soirée où tout le monde peut jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:33

Ah, et Méthanos, si tu sais pas quoi faire de 276 de tes emblèmes de givre, il me manque 12 saronites primordiales !

Extension d'ID ICC 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:40

Je suis Pour la prolongation d'ID car les loots lv 251 et les emblèmes de givre, Ben je les snobe...

Cela dit refaite les 4 ailes me permet de farmer les trashs pour le Tranchant de l'ombre.

C'est pourquoi pour le moment je vote blanc.

J'attend de voir à combien de trash je serai après le raid de Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:51

Si on prolonge l'ID du groupe B, je suis pour prolonger aussi celui du groupe A.
Le problème reste d'avoir assez de joueurs sur la bonne ID.

Edit : En fait, tenez pas compte de ma remarque, je suis pas là pour les raids 10 de la semaine prochaine donc j'ai pas vraiment d'avis à donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:19

effectivement si on en fait autant en faire 2. sinon je suis ok

(euhhh... j'ai fait une boulette j'ai clôturer le sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Extension   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:36

Pour ma part, et sans pouvoir sonder... (^^) :
- je ne suis pas pour l'extension d'id. La majeure partie des personnes qui le sont sont ceux qui n'ont pas de reroll, ou qui n'ont qu'une spé.
- pour arriver face à l'aile de sang, il faut 1 heure si les gens ne sont pas trop en retard. 1 heure d'essai en plus contre minimum 8 voire 13 emblèmes et des objets ? Pas d'hésitation. Et il me semble en plus qu'on a distribué au moins la moitié du butin de la première aile la dernière fois.
- la prolongation d'id ne va-t-elle pas générer des problèmes avec qui a quoi et face à quel boss ?
- tant que la saronite primordiale est à ce prix là, et vu la qualité des objets qu'on peut crafter avec, les emblèmes ne sont inutiles pour personne.

Enfin je suis totalement contre zapper le raid 25, qui est le meilleur raid de la semaine pour moi.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:49

(Sondage déclôturé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:56

Merci de vos réponses au sondage aussi, 3 votes seulement ça me fait juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:32

Moi je suis tout d'accord avec Kelaro d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:34

Comme je l'ai déjà dit dans de précédents posts, je suis complètement pour la prolongation des ID 10.

Vous le dites tous (même ceux qui ne sont pas pour la prolongation) que c'est juste un problème de concentration. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'allez farmer de l'équipement pour contre balancer nos mauvaises performances.

Moi refaire toute l'instance sachant qu'il n'y a plus du tout de challenge, ça commence à me lasser.

Je préfère clairement passer une soirée à Wipe sur le dragon plutôt qu'à tout refaire.

Il faut décompresser les gens. C'est juste un vilain monstre qui ne demande qu'à tomber.

Attention proposition:
Il serait peut être bien de faire des réunions sur le mumble tous ensemble pour parler des stratégies et des tactiques. Tout cela pour vérifier que tout le monde a bien compris les combats.

Ensuite, est-ce que lorsqu'il y a un wipe, on prend suffisament le temps de voir le pourquoi du comment?
Quand je fais une boulette, j'ai envie qu'on me le dise. Parce que si je fais des erreurs et que je ne le perçoit pas comme tel, je ne vois pas comment je vais progresser.
Et même lorsqu'il n'y a pas de wipe.

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire des sessions poteau pour les DPS? Mais pas chacun dans son coin. Mais à plusieurs. On est une guilde. Est-ce que les plus expérimentés aident suffisement les moins expérimentés en la matière?

Et pour finir, je voudrais savoir, quelle est notre objectif à Mortsure? Le but est de stuffer tous les rerolls ou c'est de tomber des boss?

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:38

Dédales a écrit:
Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire des sessions poteau pour les DPS? Mais pas chacun dans son coin. Mais à plusieurs. On est une guilde. Est-ce que les plus expérimentés aident suffisement les moins expérimentés en la matière?
Dédales

Je trouve cette idée lumineuse mais quand organiser une telle manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:45

Axelle a écrit:

Je trouve cette idée lumineuse mais quand organiser une telle manifestation?

Il n'y a rien à organiser pour moi.

Il y a continuellement du monde le week-end, c'est à ce moment là qu'au lieu de faire pour la 2 000 000ème fois gundrak de prendre 20 à 30 minutes pour discuter entre gros et petits DPS.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:47

l'idée est bonne certe, mais si on prend l'exemple de groupe A de cette semaine sa ne servira à rien.
Le dps est la tout est la, les gens connaisse bien leur classe et leur rôle mais la concentration et le manque de bonne volonté on ne l'aura pas sur un poteau.

car c'est ce qui a fait défaut hier et qui fait souvent défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:08

Je suis pour la prolongation... osef des rerools.
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:22

Pour ma part j'ai mis non mais ce serait plutot un blanc pour une simple et bonne raison je ne suis pas toujours présente et même si je vais essayer d'être là le mercredi et le jeudi j'avoue avoir du mal à jouer 2 soirs de suite, en étant super méga concentrée sans avoir mal à la tête, alors 3 soirs je pense ne pas être efficace.
Concernant le zappage du raid 25 c'est personnellement un raid que j'aime bien faire car on joue tous ensemble alors non à la zappaison.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:37

Citation :
Je suis pour la prolongation... osef des rerols.
je ne sais pas si c'est à prendre au second degré, mais en tout cas on est quand même bien content de trouver des alt équipés pour gérer les aléa des disponibilités; crash internet, oublie et j'en passe (cf surion, royo, kataibe, ankalime et j'en oublie bcp d'autre). Les rerols ne sont pas des parasites...équiper et apprendre à bien jouer une seconde classe n'est pas un investissement à sous-estimer.

Je lance une Idée en l'air, vous direz ce que vous en pensez :

On pourrait organiser deux id sur la semaine mais plutôt, une première remplie que par des perso "main" ( on tagera dedans les 20 main's) où l'objectif est l'avancée pve, et une deuxième id composée par les rerols et joueurs en cours de d'équipement où l'enjeux sera présent grâce à une plus faible proportion de joueurs suréquipés.

maintenir l'attention sur 3h semble difficile, il est peut être envisageable de couper la soirée en 2 x 2h (8h-10h et 10h-12h)
les joueurs passant une demi soirée dans l'id soft et une demi soirée avec leur main dans l'id hard.
Bref je n'ai pas calculé si nous avons l'effectif pour organiser tout mais je voulais au moins partager cette idée saugrenue (ça m'aide à dormir.)

Une autre proposition à étudier tant que j'y suis, si on ne prolonge pas les Id, peut être est il possible de faire faire le nettoyage de la première aile un peu plus tôt par les rerols.
Par exemple:
mercredi 19-20h aile1 21-00h ailes des dragons
jeudi 19-20h aile des abos 21-00 aile de sang +arthas ^^

edit: encore une idée pourrie:
la chaise musicale;
une id pour tous, une erreur faite = remplacé au try d'après, et on tourne comme ça toute la soirée. En gros un peu de pression pour garder de la concentration (en gardant une bonne ambiance bien-sur ^^)
....bon j'ai compris je sorts.


Dernière édition par Öko le Ven 21 Mai 2010, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:44

Pour l'ID 10 je suivrais tout le monde. SInon Hors de question de zapper le raid 25 ! Trop de gens need encore du bon loot qui se trouve encore sur la première aile.


Sinon öko Niveau horaire cela semble je pense dur a gérer. Déjà que l'on part pas forcement a l'heure tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension d'ID ICC 10 Empty
MessageSujet: Re: Extension d'ID ICC 10   Extension d'ID ICC 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension d'ID ICC 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la Mort de l'extension
» Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"
» date officielle pour l'extension!
» Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?
» [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: