MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?

Aller en bas 
+2
Kehrsyn
Strear
6 participants

L'extension Wrath of the Lich King sortira
A la date annoncée !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap4%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Avec un ou deux mois de retard !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap4%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cet été !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap13%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
A la rentrée !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap26%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
En fin d'année !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap26%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
En 2009 !
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_lcap26%Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:56

Allez, on va faire les paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:04

J'espère le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:28

Quel est la date annoncer? j'espére le plus tard possible aussi vu le temps que je mes pour monter 70.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 14:32

Ho non, moi je dirai plutot pour noël ... vu le titre de l'extantion... vous e croyez pas ? ( bon coup marquéting je pence ) .. Mais perso je preffèrerai le plus tard possible ^^ car avec mon nivo 46 j'en suis encore loin du 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midiane
Habitué
Midiane


Messages : 35
Age : 31
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/10/2007

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:15

Je pense que Sir Poudreblanc n'a pas tord, j ai au début entendu parler qu'il sortirait en début 2008 puis en avril puis en juillet et finalement j'ai entendu 2009 ^^ donc qui sais ce qui nous attend mais il me tarde vraiment sa sortie je suis impatient de gouter aux terres nordiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:41

Strear a écrit:
Allez, on va faire les paris ...

On gagne quoi si on gagne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:06

Le jeu est annoncé en Septembre il me semble, mais perso...
Je le voit pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?   Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos pronostics de sortie de l'extension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte Rendu Illustré de sortie] 29 Août 2010 - Sortie PVP contre le Trident, de 16h à 18h
» Où sont les tanks ?
» Ils sont sérieux?
» Les trolls, ils sont de retouuuuuur !!!
» Les donjons sont trop difficiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: