MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où sont les tanks ?

Aller en bas 
+14
Öko
Riessa
Lamevive
Brülaf
Hamstra
Wizzel
Ultrus
Nephy
Hator
Selkhys
Atalys
Strear
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 08:18

Voici un phénomène nouveau et qu'on aurait pas parié il y a un mois, à l'époque on avait des tanks qui ne trouvaient plus de place.

Aujourd'hui : pour ce soir on a presque de quoi faire partir 2 groupes mais comptez bien le nombre de tanks, il y en a ... 0 !

Alors les Hator, Vladwarf, Nosferian, Mordex, Riessa, Noktus, Hamstra, que se passe-t-il ? vous avez le niveau, on vous aime et puis sans vous toute la guilde doit arrêter les raids.

Je vous propose de tous aller leur faire de gros poutous et en profiter pour leur demander pourquoi ce phénomène existe.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:20

Allez on a besoin de vous! La guilde avancera en PVE si on est tous ensemble, pas si tout le monde joue dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:28

C'est assez hallucinant, dire qu'il y a eu surpopulation il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:48

Strear a écrit:
C'est assez hallucinant, dire qu'il y a eu surpopulation il fut un temps.

Oui, c'est bien pour ça que je poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:25

*envoie des gros poutous*
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:38

Une journée d'écoulée et aucune réponse des tanks en question ? *se demande si le forum à bug*
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Résident
Hator


Messages : 102
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:38

Je l'ai déjà expliqué, j'ai bossé comme jamais dans ma vie entre lundi et mercredi.
Je suis en reconversion, à savoir passer des bancs de la fac à un chantier dirigé par un artisan exigeant et qui ne regarde pas les heures défiler. Je me suis tapé 7h-18h sur le chantier durant ces trois jours, avec un quart d'heure pour déjeuner. Je devais à tout prix le convaincre de me prendre en CDD.
Et j'ai buché physiquement comme jamais, et pourtant je suis sportif, mais rien à voir ! Où sont les tanks ? Icon_sad

Ce soir je suis apte à jouer, étant sur la fin du chantier, c'était relativement tranquille aujourd'hui, et je commence à prendre ce rythme de malade d'un monde du travail fou allié.

Ceci dit, j'appréhende les semaines qui vont suivre, j'espère concilier, pour moi, wow et boulot, et ça me paraît pas évident, sinon à un rythme de parfait casual.


Schrogneugneu je suis rentré il y a 15min Selkhys ! J'imagine que les autres travaillent aussi, et n'ont sans doute pas tous le net.


Dernière édition par Hator le Jeu 01 Oct 2009, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:39

J'ai une seconde spé tank à la place de chouette, mais mon stuff est encore un peu light
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:46

C'est pas faux c'est pas faux cela dit faut toujours avec le forum avec soit !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:21

Guénolé a écrit:
J'ai une seconde spé tank à la place de chouette, mais mon stuff est encore un peu light

Je rappelle que j'ai un tank aussi au besoin mais enlever des soigneurs pour mettre des tanks c'est pas forcément le top.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:12

je vais devoir upper un peu plus mon tank pour ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:40

Kindara va reprendre gentillement un peu de service. Mais Evalach reste my priorité en tout cas pour l'hero du jour quand je me co en 2e partie de soirée sans venir en raid. Mais bon, actuellement Kindara peut se stuff en faisant edc normal. on verra comment ça évolue...

Evalach reste DPS et eventuellement heal, mais il fait que je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Hamstra
Résident
Hamstra


Messages : 138
Age : 33
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 23:36

On m'a cité dans les tanks. Malheureusement, jouer un tank demande une connec impeccable à notre niveau, ce que je ne pourrais pas vous garantir. Tous ce que je peux faire, c'est m'énerver sur ma connec et vous donner de faux espoirs. D'un coté comme de l'autre, ce n'est pas très agréable, et surtout illogique, dans un jeu ou il ne faut pas oublier le but principal : s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:40

Je suis la .. je n'ai que 24k de vie sans buff mais je suis avide d'expérience. Donc je me met a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 23:46

Génial, enfin un peu de bonnes nouvelles sur ce plan.

Sûrion devrait être just limit mais suffisant pour EDC10 en fin de WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Membre actif



Messages : 65
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 23/07/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:00

Désolé de pas pouvoir raid avec vous mais avec tout le retard que j'ai accumulé j'suis carrement pas pret pour vous suivre (jamais fait naxx xD)... J'espere pouvoir combler les trous (ou les gouffres) dans mon stuff pour pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:01

Bon je resoulève et actualise le problème et j'aimerai savoir qui aspire a etre MT chez mortsure , personnellement je suis un MT et un bon dps a disposition , alors j'ai une grosse question Qui dans la guilde aspire a etre MT et a venir au raid (même si il n'a pas le stuff actuellement ) , j'admet avoirs eu des problème de présence mais j'etait en plein déménage , aménagement et situation instable enfin bref je m'en excuse . Donc j'aimerais une liste des aspirant et leur disponibilité pour les raids , j'aurais quelque chose a vous proposer mais en tête a tête , alors répondez a ce mésage et vous en aurait peu etre la possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 01:03

*Öko se questionnait ; "va-t-il leur proposer l'immortalité"*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 04:29

Moi j'aspire. Même si j'ai un Acer... -> je sors...

Mais je suis sérieux, avec mon 444.64 be.imba
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 08:35

Moi j'aspire à être un tank dk ambi givre... pour cela j'attends la 3.3...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:07

Mon tank est enfin devenu compatible avec notre niveau de raid mais, évidemment (et je sais que tu as précisé expres Riessa), Hippocrate restera mon fer de lance et Surion n'est là que pour dépanner la guilde (même si c'est fun de tanker, donc une fois de temps en temps ce sera avec plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:45

Kindara a à peine le stuff hero. donc il y aurait un gros travail de stuffing à faire. En plus mes doigts sont un peu engourdi, mais rien qu'un peu d'expérience ne puisse changer. En mars, avant ma pause je off tankais dans Naxx.

Maintenant, le problème vient des mes dispos. J'ai un soir par semaine, le mercredi. Et là je viens avec Evalach...
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:32

Mouai je voie pas pourquoi tu attend kardenarr , go te stuf les arme tu t'en fous quand tu voudra passer ambie tu chope les 2 épé a edc 5 hero (se que j'ai elle déchire ) , je comprend pas cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:01

Il veut se faire désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:06

non en fait c'est juste pour éviter de me payer une énième respé, mais bon, oui je peux toujours faire le template, de toute manière quand je joue je regarde pour le stuff tank, le prob c'est qu'en ce moment mon temps de jeu est résolument plus axé pvp (et mes 545646 refontes de template aussi ) Où sont les tanks ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les tanks ?   Où sont les tanks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les tanks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanks et heals, le nerf de la guerre / la guerre des nerfs ?
» Ils sont sérieux?
» [Raids] Lesquels sont les plus importants pour vous ?
» Les donjons sont trop difficiles !
» Quelles sont les possibilités du stuff PVP Cataclysm en PVE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: