MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chevalier de la Mort de l'extension

Aller en bas 
+6
Balward
Poudrenoire Dorbeer
Coutsait
Phaëdre
Hippocrate
Strear
10 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 20:31

J'ai fureté pour me renseigner, ça a l'air pas mal, je vois bien un DK repenti rejoindre les MortSûre Smile

Mais je crains une profusion de DeathKnight aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 07:02

Oui et...

oui.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaëdre
Résident
Phaëdre


Messages : 212
Age : 37
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 04/02/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:25

j'ai vu la presentation de le nouvelle extension sa a l'air vraiment bien!! (mais sa va me donner du boulot je suis même pas encore en outreterre enfin bref..)

Donc si j'ai bien compris, le "Lich King" sera un nouveau Gros Gros Boss? le dernier à abattre?
Et donc il y aurait une nouvelle classe les chevaliers de la mort mais de quel coter sont t'ils? ou sont ils totalement appart de l'alliance et de la horde?

y'auras t'ils d'autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:47

Une nouvelle classe le chevalier de la mort (alliance ou horde).

Je laisse à d'autres le soin de mieux expliquer son fonctionnement et ses spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 15:29

Le chevalier de la mort ne sert pas le Roi Lyche ?

Si c'est le cas, il est contre l'Alliance, contre la Horde, et avec le Fléau et sert Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 15:45

Au départ, ce que tu dis n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 15:59

Les Chevaliers de l'extension se sont soustraits à l'emprise du roi Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:05

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 19:43

Je trouve l'idée des repentis sympa, mais j'avoue qu'une troisième faction, ça aurait été chouette. Sur le fond, même si c'est l'histoire de Warcraft, des factions supplémentaires ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 20:10

Vous avez envie d'étre du coté du roi liche? de détruire azeroth? bande de fou! (:p) ce sont nos énnemi!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 20:15

C'est une question de point de vue, si on était des Deathknights, on serait les soldats du roi liche, et on ne se poserait pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balward
Membre actif
Balward


Messages : 50
Age : 31
Race : Nain//////Draeneï
Classe : Chasseur//////Chaman
Niveau actuel : 70///////64
Inscription : 01/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 21:39

En effet , les chevaliers de la mort ont été du coté d'arthas


Je suis mitigé par cette nouvelle expention...


-chevalier de la mort
-nouvelle zone
-up 80 , qui va devenir soulant -_-"
-Apres Arthas, bah dans warcraft y a plus vraiment des gros boss a tuer, si ce n'est sargeras, mais on ne sait pas tres bien si il est mort ou vivant ^^
-Monture volante non accessible avant 80(permettra de decouvrir les zones mieux qu'en monture et redonner du sens au pvp sauvage)



Chevalier de la mort

Concernant le Chevalier de la
Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui
concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs
de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort
provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne
les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait
Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est
toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le
tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous
pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées
selon le développement futur de la classe de héros.

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent
plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource
en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie
des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme
vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le
Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes :
Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes
sur ses armes seulement hors combat.
Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour,
car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque
le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes
peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille
peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore
défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes
gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale
pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des
informations précises sur ce point-ci.

Niveau
Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la
Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter
correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le
personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.

Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les
races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les
développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne
pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en
particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les
races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement,
dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le
côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans
leurs armes.

Comparé aux autres classes
Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les
autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie
simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait
référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des
autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant
un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des
autres.

D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet
d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau,
permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure
que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De
plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft.
Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?





Bref je trouve que cette classe va être surement "fun" a joué par contre il va y avoir de la concurence niveau tank avec cette nouvelle classe (et oui les tank sont les membres de groupes les plus recherchés des serveurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 06:15

J'ai peur de voir un démo bis.

Et sinon, Strear, pour ce qui est des repentis, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, c'est une idée sympa de jouer un chevalier noir repenti... Mais ces chevaliers doivent rester une exception (on ne devient pas repenti en claquant des doigts, c'est culturellement impossible). Or là, il n'y aura pas que quelques exceptions. Mais bon, à voir Smile.

Et pour ce qui est des boss, il y a encore enormement de possibilités. On pourrait peut-être voir les deux autres Dieux Anciens (ce serait génial d'en avoir un sous Fossoyeuse), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:44

le gros gros boss "lich king" n'est autre que Arthas pour ceux qui n'ont pas joué aux Warcraft Razz

(Arthas qui a été corrompu par l'épée frostmoune, qui a tué son père le roi puis s'est replié à Northrend pour fusionner avec Nehr'zul, ancien chaman orc réduit à l'état du roi-liche après avoir refusé d'ouvrir la porte des ténèbres blablabla...)

Personnellement je sens assez mal cette arrivée du chevalier de la mort par le manque de réalisme au niveau du Background (chevalier de la mort qui fait du shopping dans Hurlevent, on aura tout vu...) mais j'attend avec impatience le nouveau continent car on va revenir sur quelque chose de moins futuriste que l'univers de l'Outreterre. ensuite j'aurais aimé que ces flemmards de chez blizzard ne créent pas qu'une seule nouvelle classe de héros mais plutôt une panoplie adaptée à chaques classes (dryade, chasseur de démons, nécromanciens... etc). mais bon, on verra bien. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:40

Lyneci a écrit:
j'aurais aimé que ces flemmards de chez blizzard ne créent pas qu'une seule nouvelle classe de héros mais plutôt une panoplie adaptée à chaques classes (dryade, chasseur de démons, nécromanciens... etc). mais bon, on verra bien. wait and see

Euh...
Créer une nouvelle classe implique :
_la création d'une nouvelle liste de skills (c'est déjà un gros boulot en soit)
_la création de trois arbres de talents pve/pvp
_la création de nouveaux équipements
_l'adaptation du skin de ces équipements à chaque race/sexe
_la création de nouvelles quêtes liées à la classe
_une justification dans l'histoire
_etc...

Imaginez tout ceci multiplié par le nombre de classes...

Alors oui, ça aurait pu être possible, mais dans ce cas le staff de Blizz² se serait exclusivement concentré sur les classes et on aurait (encore) ralé en disant qu'ils n'ont pas crée de nouveaux métiers, de nouvelles zones, de nouveaux stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:47

Très honnêtement, je trouve qu'ils se sont bien cassé les pieds avec les arbres multiples. Ca aurait je pense simplifié les choses que, dans mon cas par exemple, quand on joue un paladin, son arbre est un arbre tank.

Chaque classe aurait ainsi sa vocation, on le saurait, et chacun trouverait peut-être un peu mieux sa place et serait indispensable aux autres (et en tant que paladin, j'en lis suffisamment sur le " useless " qu'un tas de crétins pensent de nous).

Quant aux boss, il n'est pas interdit d'étendre, d'être inventif, l'univers de Warcraft est-il à ce point figé qu'on ne peut le faire évoluer, créer de nouveaux ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:32

"coucou a vous"

Bah je me permet de donner mon avis suite a la reflexion du demo biss...et de la classe necromacien comme classe ...tout d'abord le DK sera un necromatien ..dans la video on le voit clairement invoquer 2 ou 3 goules = necro ensuite demo biss et bien non car le fleau et les demons depuis que kil jaden a perdue le controle du roi liche sons carrément ennemis et les principes sont totalement différent perso je le vois plus a lancer des sorts de glace (et de l'ombre certe mais pas comme des demos avec des fears et des dots ni même du feu)

Apres pour ce qui est de l'invention de nouveaus boss perso..bof bof on a bien vue en outreterre alors on a le droit a void sortit tout droit du star wars, on a le droit a des boss déja inventé dans warcraft 3 en outreterre ou deja dans wow pré bc je pense a hydross un elem magderidon = war3 illidan phénix nagas infernaux ect j'en passes !

Bon je trouves que blibli c'est assez manqué sur son imagination de boss en outreterre mais il en reste des assez bien inventé genre grull echequier de kara le rodeur d'en bas c'etait des trucs qu'on avait pas beaucoup vue ^^

apres le coté futuriste de BC je ne l'aime pas chacun a son opinion mais n'empeche que avec Wolk on a droit a un retour aux sources qui a mon avis fera du bien aux nostalgiques comme moi et les races (pnj) inventé m'on l'air pas trop mal et blizzard n'a pas encore developpé azjol nerub qui a mon avis sera vraiment sympa ou on aura droit a un cThun n°2 mais tres baleze les sans visage les pieges des nerubien bref on va se regaler et le fait de jouer un death king la dedan sera assez kiffant !

j'attend moi aussi d'autres classe de heros genre chasseur de demons ect mais bon ça sera vraiment dur a implanter dans un univers ou les raleurs nostalgique comme moi auront du mal a supporter un gnome chasseur de demon ou une dryade qui est chasseur/druide j'imagine deja les "nerf dryade" sur forumoffi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:01

Ah si c'est un nécromant, c'est sur qu'il n'aurait rien à voir avec le démoniste puisque par principe un démoniste est mauvais, et un nécromant est neutre. de plus, l'un utilise la magie noire, le second non (en général).
Après, il faut voir si le principe même du nécromant tel qu'il a existé va être respecté dans le jeu... On ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:38

Je viens aux nouvelles, afin d'éclairer les lanternes de ceux qui n'ont plus d'huile...

Le DK sera une classe de Tank pure et dure, mais un tank qui pourra manier une arme à deux main dans craindre un défaut d'armure relatif aux tanks normaux. Ca lui donne un charisme très avancé.

Les DK sont également sous l'emprise du Roi Liche, et lorsque vous allez le créer, il sera à un niveau élevé (45 minimum je crois), et les premières quêtes dans votre région de départ sera une succession d'events visant à vous libérer de l'emprise du Roi Liche (région logiquement située à Norfendre).

Pour ceux qui se posent aussi la question, le DK sera une "classe de héros", mais ne sera pas plus puissant que les autres classes. Il est appelé ainsi en raison de son niveau de départ élevé, c'est tout. Beaucoup s'imaginaient débarquer avec son DK lvl 80 et anéantir un groupe de 5 lvl 80 en clignant des yeux... Eh bien non, désolé de vous démoraliser...

Autrement, il est clair qu'une deuxième classe de héros aurait été la bienvenue, non seulement pour éviter la prolifération de DK, mais également pour diversifier les tendances RP et PvE (qui dit prolifération de DK dit aussi prolifération de tanks, et il y a 3 classes qui assument déjà ce rôle). Pour les andouilles qui croiraient encore au Père Noël, la classe de Barde qui était annoncée était un poisson d'avril très méchant.

Voilà, si vous avez d'autres question, je suis dans mon bureau. Frappez avant d'entrer, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:15

Autant dire que le Draenei et l'elfe de sang sont ultra charismatiques dedans.

Mais niveau rp, je vois mal un Draeneï chevalier de la mort, de même pour un Troll ou un Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:52

Le tauren!!! qu'il est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:33

ne vous inquiétez pas il y aura d'aute classe héro à priorie mais pas dès la sortie de l'extension.
surement 1 ans après vue la rapidité de blizzard à ajouter du contenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la Mort de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort de l'extension   Chevalier de la Mort de l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort
» [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)
» [accepté]Postulation Elfann - Chevalier de la mort / Chroniques d'un paladin déchû
» Chevalier d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: