MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier d'Argent

Aller en bas 
+2
Hippocrate
Heleanor d'Azshara
6 participants
AuteurMessage
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:53

Très chers,

Il m'est arrivé une chose il y a de cela quelques jours qui me laisse un goût amer. Sur la demande de la jeune Altarani, j'ai accepté d'aller prêter main forte à un raid en partance à la tanière d'Onyxia.

Le raid était mené par une humaine démoniste du nom de Karines.

Je n'avais rien à y faire, mais lorsqu'une Kaldorei me demande de l'aide il n'y a pas de raison que je ne lui vienne pas en aide.

Il y avait une certaine inexpérience dans la gestion du combat, mais las, nous avons terrassé la bête. Lorsqu'arrive le moment de la distribution des trophées, sans vraiment regarder je reçois la tête même de la bête.

C'est alors que la meneuse et distributrice des butins, me chuchote à l'oreille que je suis une voleuse et que je serai jugée par les plus hautes instances. Comprenez mon désarroi, moi, Heleanor d'Azshara, accusée d'un vol minable pour une chose qui ne m'intéressai pas outre mesure. Me voir menacée d'être traînée dans les tribunaux de ceux qui régissent notre monde pour un vol que je n'ai pas commis et ce par une humaine, démoniste de surcroix.

Sachez dès lors que je refuse d'avoir à faire avec cette guilde de mécréant qui s'appelle les chevaliers d'argent et que je refuserai implacablement de participer à un raid ou une de ces petites gens sont présentes. Cela ne risque pas d'arriver mais je tenais à le dire lorsque nous cherchons des combattants supplémentaires.

Cela s'applique à toute leur guilde, tant que je n'aurai pas eu des excuses officielles de leur part.

Cordialement,

Heleanor d'Azshara
Princesse des Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:55

Bien reçu dame Heleanor.
Comptez sur le soutien de notre guilde toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:13

Bien compris trés chére !
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:23

- Qui a osé faire sa a la belle Heleanor...

*sert le poing*

- Sachez dame que je vous soutient et mon arc sera votre si on vous cherche des ennuie de nouveaux.

*observe Heleanor*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:26

*sort un minuscule carnet rouge de sa besace, une longue plume bleu nuit, et un tout petit encrier. Prend le carnet à l'envers, et ajoute quelques mots à la suite d'une longue liste : "Chevaliers d'Argent". Souffle doucement sur la page pour faire sécher l'encre, et range le tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:15

*Va porter le chèque promis et à très juste mérité aux Chevaliers d'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:48

*Quelques instants après et tout en douceur .... concentre son attention sur une petite feuille de papier, qui par une certaine manipulation donnera naissance à une rose*

Ma douce amie, je comprend oh combien votre désarrois masque la douceur des lignes de votre visage en ces moments difficiles...

Sachez que mon soutien n'a pas d'égal, prenez cette rose qui n'aura d'éphémère que le moment où nos doigts se toucherons pour vous la remettre.

*S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent   Chevalier d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevalier de la Mort de l'extension
» [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre
» [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort
» [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: