MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Empty
MessageSujet: [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)   [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:52

Combat type : Gruul
 



JoueurNiv.Battle.netTalentsKRSIDoneTakenBuffsDebuffRessources
Krahüm668ProfilTalents63.2k (NM)SortsTakenBuffsDebuffVie
Raggins671ProfilTalents15k (NM)SortsTakenBuffsDebuffVie
Scyn670ProfilTalents31.7k (NM)SortsTakenBuffsDebuffVie
 
Remarques :
 
Ma 1ere remarque, héroisme dure 40sec, on en utilise que 30. Ce n'est pas la 1ere fois que je remarque qu'on le gâche à 25/30%. A améliorer.

Ma 2ème remarque, les tanks peuvent avoir un KRSI plus bas car leur fight dure moins longtemps, ils vont donc moins se prendre de dégats, et donc avoir besoin de moins de heal.

 
Si j'ai un œil extérieur parmi vous qui arrive à m'expliquer l'énorme différence qu'il y a en les stats de Raggins et les miennes, je suis preneur, car moi, je me vois meilleur sur les tableaux...(vous allez dire que je suis pas objectif)
 

Amélioration à apporter :
Je me prends un éboulement et une frappe écrasante largement évitable je pense.
Et un fracasser, peut-être un mauvais placement dans le groupe DPS.

Même si je les utilises plus que les autres joueurs avec qui je me compare, je pense qu'il faudrait que je claque plus souvent mes CD (et que j'ajoute la forme de pierre parmi ces CD, je crois que c'est un truc nain)
Sinon, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 43
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)   [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:11

Pour le KRSI, c'est faux, vu qu'il s'agit d'un heal nécessaire par secondes, donc que le combat dure 2 min ou 10 ne devrait pas jouer dessus (hors CDs que tu pourrais lancer plusieurs fois).

Citation :
Le KRSI (Kihra's Resolve-Weighted Survivability Index) est un indice pour les tanks qui est censé mesuré leur survivabilité créé par Kihra (le créateur de Warcraftlogs)

L'indice prends en compte les dégâts subis moins le healing perso, le tout coefficienté par la résolution.
(En clair : ça calcule les soins externes requis)

La résolution... une donnée sur laquelle je suis complètement passé à coté :
http://fr.wowhead.com/spell=158298/resolution
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)   [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:48

Concernant mon cas, les corrections à faire :
- revenir au talent L100 Profanation plutôt que Peste nécrotique, ça fera une perte de dps, mais temps pis
- prendre la glyphe de poussée de fièvre pour pouvoir le caster plus souvent, et sans utiliser une rune de givre et une impie
- mieux surveiller la recharge des runes, pour avoir en permanence une rune givre et une impie pour lancer une frappe de mort dès que je me prends une groose claque
- les frappes de mort ne doivent être lancée que si on a perdu de la vie, ou si toutes les runes sont up et qu'il n'y a rien d'autre à faire
- configurer weak aura pour avoir les bonnes alertes aux bons moment (cheat ?)

Bref, ça va me faire jouer différemment, à savoir que je ne vais pas lancer tous les sorts possibles comme un âne, mais être plus calculateur. M'en veuillez pas si je dps moins que Métha lors des prochains raids pig, mon but étant d'avoir moins de soins à recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)   [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amélio continue] Fonctionnement
» [Amélio continue] Paladin - Protection
» [Amélio continue] Démoniste - Destru
» [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit
» Chevalier d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: