MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Raids] Vacances

Aller en bas 
+27
Hamstra
Selkhys
Eowythiel
Shââline
Alestre
Altarani
Cîd
Strear
Öko
Kaïos
Méthanos
Ultrus
Kelaro
Trag
Lylywen
Dédales
Helvetica
alkaline
Kardenaar
Tarjah
Atalys
Nephy
Hippocrate
Hizoka Gwathren
Lodjay
Aliénéa
Tsanu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:59

Ma freebox ne semble plus fonctionner depuis hier soir (oui je sais, ça plus mon PC qui marche quand il veut ça commence à faire beaucoup).

Si elle est up ce soir, je le serais sans doute aussi (je comblerais la place de tank vacante), dans le cas contraire... Je ne suis donc pas prioritaire mais avec un peu de chance, je serais dans les partants.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:23

Il y a peut-être une chance pour que je sois là ce soir. Peut-être. Et si cette chance se valide, il y a en a peut-être une autre pour qu'en plus je sois là à l'heure.
Je vous tiendrais au courant en fin de journée, selon les pronostics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:50

[Mode superadmin on]

Série de messages non-constructifs effacée. Merci d'éviter de vous mettre dans une situation permettant de faire monter la pression pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:04

Je ne pense pas que c'était pour rien, sinon je n'aurais rien posté. Si tu veux des détails sur ce qui s'est passé hier, tu m'envois un MP ?

Enfin bon, ce soir si vous pouvez être dispo avec Atalys ce serait super, ça nous "termine" le groupe. Dans tous les cas je serais la un peu avant pour trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:02

Le temps étant variable pour notre sortie du soir, et ayant personnellement une flemme olympique de sortir, il y a des chances qu'on soit là.

Mais vous êtes à priori complets ?
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:28

On ne sait pas en fait. Atalys n'a pas confirmé encore donc a priori pas là, Hippo ben... vu qu'il a pas la freebox on ne peut pas savoir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:28

Si ma fille s'endort à temps, je serais là. Mais si le groupe est complet, aucun souci, j'ai pleiiiin de choix pour m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 07:43

Bien ce jeudi, série de Wipe sur Murmemort en tentant le HF, puis abandon. La strat HF change tellement le combat qu'il faudrait bien se préparer avant et/ou prévoir 3 tanks.

Finalement on a clean la première aile avec Gaga HF, Murm normal, canonnière héro, Saurcroc Norm/hf.

(Faudrait qu'on retente Garga en Héro un de ces quatre.)

Je laisse Alkaline le soin de rédiger cette strat car moi j'ai pas tout pigé [Raids] Vacances - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 08:43

J'ai pas tout tout pigé à 100% non plus mais bon : les postulats de base sont :
- les adds passent au stade "supérieur" uniquement dans la phase 1
- les adds ont chacun leur(s) capacité(s) chiante(s) à gérer,
- en fait les adds ont assez de vie pour être tankés "normalement".
- mine de rien le bouclier a plein de vie.

Le principe que j'ai lu sur les différents guides c'est que chaque add est un soucis à cause du boss. Les strats que j'ai vu ont diverses idées du genre "un tank fait ses courses" jusqu'au mode "les dps / heals gèrent un add en plus de dps le boss".

Les capacités des trashs :

Les adhérents en gros balancent des malédictions et surtout un trait de l'ombre qui fait dans les 8k. Le soucis c'est que le boss a une capacité qui va le rendre l'add "empowered" ce qui fait que sont trait de l'ombre touche tout le monde au lieu de toucher juste une personne.

Donc, 3 types d'adhérents existent : ceux qui lancent une bolt qui fait mal, ceux qui lancent une bolt qui fait pas trop mal, et ceux qui balancent une AOE (à éliminer).

Les fanatiques tapent juste au cac. Ne font rien d'autre de spécial. Mais ils tapent fort. Il y a plusieurs méthodes pour les avoir, notamment juste les kiter du début à la fin, prendre les dégats et s'en f*****, bref plein de solutions, les controler. Ils n'ont pas de capacité dangereuse au raid mis à part qu'ils font des cones de 8m de longueur et des cleaves en fait. Donc les tanker avec Murmemort à coté est plutôt tendu. Il y a aussi 3 types de fanatique : le normal, le réanimé, le "zombie" (celui qui est moche).

La strat sur laquelle j'étais partie consistait à tuer les adds sur les 4 premières vagues de manière "sélectionnée", en espérant que les transformations soit "gentilles" avec nous.

Chaque phase impaire amène 1 adhérent et 2 fanatiques, chaque phase paire amène un fanatique et 2 adhérents.

Phase 1 : on tue tout.
Phase 2 : on tue tout.
Phase 3 : on tue l'adhérent, on espère que fanatique 1 = zombie et fanatique 2 = squelette
Phase 4 : deux cas de figure, dans tous les cas il faut tuer un fanatique. Soit on tue un fanatique de la phase 3 parce qu'il y a 2 identiques, soit on tue le nouveau fanatique. Pour les adhérents (c'est la ou on a péché à mon avis) il ne faut en garder qu'un. Mais il faut tuer celui qui prendra le buff du boss (celui qui fait faire les dégats de raid).

Phase 5 : juste après la phase 5 il faut donc impérativement tomber le bouclier. Sinon le boss transforme / booste les fanatiques et adhérents existant. Et non seulement on aura plus nos 5 adds, mais en plus on risque de wipe parce qu'un des adhérents va nous refaire ses AOE. Sinon on se fait déborder par les adds.

Une fois le bouclier cassé, on a un fanatique de trop, on peut le tuer (mais en même temps ça dépend de la strat choisie en phase sans bouclier).

Strat en quelques mots pour ceux qui ont la flemme de lire tout :

Au vu de ça, le plus simple me parait
- de tout tuer phase 1 et 2.
- d'avoir un personnage qui kite tous les fanatiques des phases 3 - 4 - 5 et de ne pas y toucher en gros pendant la phase "bouclier".
- de controler les adhérents de la phase 4-5 (assigner un dps dessus pour le controler).
- les dps physiques doivent tuer quoi qu'il arrive l'adhérent boosté par le sort Dark Empowerment (j'ignore le nom en fr). Du moment qu'ils sont controlés ça en craint pas grand chose mais on ne pourra pas en contrôler un nombre infini.

Bref, super tendu. Il est en outre complètement impératif de casser tout les traits de glace de Murmemort en phase "plus de bouclier" sinon la personne qui kite les fanatiques va se faire attraper et mourir dans d'atroces (mais courtes) souffrances.

Merci à tous d'être mort en boucle, ce qui nous aura au moins permis, mis à part de vider nos comptes en banque, de voir ce qu'il fallait faire.

Bilan

On m'a donc fait remonter que ça faisait un moment qu'on passait nos soirées à wipe. Ce qui est pas complètement faux. Je propose donc que lundi histoire de se changer les idées on fasse un raid "simple" : suite de l'id d'aujourd'hui lundi avec uniquement les hf "simples" tentés (trognepus et pulentraille sont carrément simple, putricide non donc on le tentera pas).


Dernière édition par alkaline le Ven 13 Aoû 2010, 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:03

Merci Alka pour ce résumé de la strat, comme vous le voyez ça c'est pas du haut fait [mode taunt débile on] d'elfe de sang [mode taunt débile of]

Je pense effectivement que partir sur la suite de l'aile est la meilleure chose à faire, les soirées wipe font partie de la vie et sur un boss dur on doit acepter d'en passer par là mais c'est vrai que le "groupe dispo vacance" a pas mal donné avec les soirées wipe Mirmiron (qu'il faudra qu'on retente dans le futur) + les wipe Murmemort d'hier... Je pense qu'une soirée tombage de boss en chaine serait sympa avant une prochaine soirée wipe.

En plus ça permettra de dégager ICC pour (re)tomber Sindragosa et ensuite repartir en soirée try/wipe sur le roi-liche.

Pour Halion on a encore tout le temps de le démonter avant la sortie de Cataclysm (je vous parie mon ordi qu'il sort pas avant la blizzcom !).

Sinon, grande nouvelle les amis :

Kardenaar a maintenant un vrai DPS vraiment correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:19

En passant, je ne suis pas sur d'être la jeudi, et je serais pour partir aussi sur un raid "normal" mercredi (et jeudi bah si je suis pas la vous aviserez).
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:21

Rahlala ça me manque, en plus je vois que vous êtes allés plein de fois à Ulduar où j'avais à fond envie de revenir...
mais bon comme vous le savez on est "un peu" absorbés" par des contraintes matérielles... et aux dernières nouvelles on n'a vraiment plus le net à la maison (super....)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:28

Oui mais t'en fais aps Shââ comme on a stoppé notre avancée HF/Hard mode de Uldu le retour à Mimiron et que là on repart sur ICC, il faudra donc qu'on y retourne pour Uldu le retour de la revanche, rien ne nous empêche à la rentrée de se bloquer une semaine et de se dire : cette semaine c'est la semaine Ulduar !

Sinon, courage, on espère que vous sortirez vite de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:49

A vrai dire je serais plutôt pour organiser une soirée "vieux raid" un autre jour plutôt que les jours prévus,'mais en même temps, on peut aussi prendre en compte le fait qu'à la rentrée on sera probablement assez pour refaire deux groupes le mercredi et jeudi soir.

Mimiron est vraiment beaucoup plus difficile que le reste des boss vus jusqu'a présent quand même. Surtout, le HM recrée vraiment tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:04

Cool pour Kard !

*pense à Surion qui aurait bien voulut bénéficier des vacances pour se stuffer aussi...

Cataclysm, je joue novembre moi... oui, il reste du temps.
Et Garga héro, il faudrait s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:42

J'ai regardé un peu les strats héros (et tenté d'en faire un peu en PU avec un groupe en moyenne à 3k WH). On était pas très très loin de les passer alors qu'on était en PU et que la moitié du groupe n'avait jamais tenté ces boss en héro. A mon avis la première aile est très largement faisable, ainsi que pulentraille. Par contre, le groupe doit être équipé entre le 251 au 264 pour pouvoir penser le tenter.

On avait tenté Gargamoëlle et Saurcroc. Saurcroc, c'est impressionnant. La strat est exactement la même mais ça ne passe quand même pas, rien que parce que les adds sont vraiment beaucoup plus rapides et violents. Murmemort, je n'ai pas pu tenter (l'argument était que la stratégie changeait trop) mais les joueurs avec qui j'étais (des types de PoC et dans le genre) disaient qu'au bout d'un moment seul Garga nécessitait parfois 2 ou 3 essais pour passer.

Bref, on verra à la rentrée. J'espère arriver à finir de monter un paladin soigneur d'ici la.


Dernière édition par alkaline le Ven 13 Aoû 2010, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:02

Kardenaar a écrit:


Pour Halion on a encore tout le temps de le démonter avant la sortie de Cataclysm (je vous parie mon ordi qu'il sort pas avant la blizzcom !).

Et moi qui veux absolument Deuillelombre avant. Chaque semaine qui avance m'en éloigne de plus en plus.

J'ai un projet d'event RP pour Arma et Deuillelombre en est une composante essentielle... Va monter un ICC 25 quand tout le monde s'en tamponnera la nouille et qui veulent taper du dragon noir et des nagas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:28

Je reviendrai en Raid 25 à ICC dès qu'on s'y remettra Smile

En plus j'ai furieusement besoin du boublier de caster (sauf si un raider pveiste en a besoin, c'est pour ma 2e spé, et en PVP).
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:16

Je pense que ce bouclier ferait bien envie à Öko^^ (et à Cattleya aussi)

Je comprends que les soirées wipes finissent pas lasser, mais j'espère qu'on ne tardera pas trop à retourner voir Mimiron, tant que la strat est fraîche. D'ailleurs, prolongeons nous l'ID ?

Quoi qu'il en soit, je serai également partante pour le refaire avec d'autres qui n'ont pas fait le début.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:26

Öko et Cattleya sont dans les choux, ça devrait pas avoir de bouclier ces chamanes, vive les palas !
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:56

Bong ! *coup de bouclier de chamane sur la tête de Strear*
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:02

On peut prolonger l'id d'il y a 4 mois tant qu'on a pas fait une id au milieu. Donc je vais la garder !
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 09:57

Bon, pour ce soir...

En gros vu les inscriptions la compo s'oriente vers :
Distance : Alkaline, Tarjah, Altarani.
Cac : Nathuram (s'il est la ? un signe stp ?) et Hamstra,
Soigneur : Walheru + Ancalime (si ça dérange pas Ultrus) + Eleanorah (qui prendrait donc pas amarante).
Tank : Bargold + Armanghol.

Personnellement j'en ai un poil marre des soirées wipes donc je partirais sur une soirée "tranquille" à ICC sur les aile de peste, sang et givre, d'autant plus qu'il me semble qu'on a 3 "heals raids" de dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:32

Ca parait pas mal.

Vivement que je puisse vous filer un coup de main.

Concernant les heal, je ne sais pas où en est Eleanorah mais Wal et Ancalimé peuvent faire de tres bons soigneurs de MT.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:49

On verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Vacances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Vacances
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: