MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Raids] Vacances

Aller en bas 
+27
Hamstra
Selkhys
Eowythiel
Shââline
Alestre
Altarani
Cîd
Strear
Öko
Kaïos
Méthanos
Ultrus
Kelaro
Trag
Lylywen
Dédales
Helvetica
alkaline
Kardenaar
Tarjah
Atalys
Nephy
Hippocrate
Hizoka Gwathren
Lodjay
Aliénéa
Tsanu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:57

Sinon pour ce soir on est 13. Pas assez pour démarrer un 2e groupe mais trop pour faire un groupe. Boaf boaf.

Pour ce qui est des activité mercredi - jeudi, on a :
Eleanorah (mercredi et jeudi)
Walheru (mercredi et jeudi)
Hamstra (jeudi et mercredi en file d'attente)
Armahngol en mode tank (mercredi et jeudi)
Xuquin (jeudi)
Kaardenar (mercredi)

qui ont besoin d'équipement glanés sur ICC. Ils sont principalement la que le jeudi, je proposerais donc si ça va à tout le monde de :
- continuer ulduar le mercredi, sachant que la raidweek c'est Malygos,
- recommencer icc le jeudi. Cette fois on partirait sur l'aile 1 puis l'aile de sang et marcherève pour finir sur l'aile de peste si besoin, ou la raidweek selon le temps restant.

Jeudi il nous faudra récupérer un PU, mais vu le groupe on peut facilement tenter les HF sur la première aile (sur les autres ailes prévues les HF ne nécessitent pas de "stratégies particulières" entre guillemet, sauf marcherève).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:21

J'ai encore des besoin d'équipement, mais j'ai une question a votre avis je fais quoi ?

J'attends d'avoir les 95 insigne de givres et j'achète la robe T10 ? Ou je dépense 75 pour avoir un casque de niveau correcte car j'ai le casque qui tombe sur North le Portepeste a Nax ?
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:25

Sinon pour ce soir, si on trouve 2 ou 3 personnes de plus de motivées, on peut éventuellement partir sur 2 raids 10, un avec les personnes qui sont la jeudi et l'autre avec les personnes qui ne sont pas la jeudi (logique).

Ce serait personnellement ma solution préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:30

le problème de faire deux raids ce soir, outre de trouver suffisament de monde pour que ce soit viable, est deux raids pour quoi ?

-Un raid Ulduar suite de l'avancée hard mode/un raid ICC

un raid ICC les gens des deux soirs/un raid ICC les gens pas dispo jeudi
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:48

Ce serait a priori deux raid ICC vu que les personnes qui sont là (ou pas) jeudi ne sont pas forcément ceux qui iraient à Ulduar.

Ce soir on a
- 4 tanks : dédales, Arma, toi, moi-même
- 5 soigneurs : Ancalime (il me semble, c'est bien ultrus non ?), eleanorah, kaïos, walheru, nephy.
- il reste 2 cacs (potentiellement 4 si on trouve des tanks).
- il reste 2 ou 3 distances.

On peut prendre 3 PU dps par groupe assez facilement, surtout en prenant en compte la réputation de Mortsure et le fait qu'on sera mercredi. Dans les rôles critiques manquant, il faudrait juste un soigneur en plus pour partir. Dans l'idéal, si Hippo est là je suis pour organiser 2 groupes 10.

PS : vive les fautes d'orthographe... houlalala... je réédite encore et encore...

PS2 : on a une bonne quantité de personnes qui ont fait le début d'Ulduar de disponibles lundi, on pourrait donc en profiter pour continuer l'id (et la terminer ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:06

Ancalimé = Ultus oui.

Je pense aussi que si ce sont 2 groupes qui partent il vaut mieux aller sur ICC (j'en profite, Halion, plus personne ne le fait ?)

De mon côté, j'ai un pote à aller voir à l'hosto ce soir et c'est ma priorité absolue. Si j'en rentre avant 21 heure, j'adorerai avoir une place (le top du top serait avec Surion qui peut healer ou tanker au besoin mais sans avoir la marge du prêtre roux).

Je ne garantie rien donc mais y'a de l'espoir. Peut-être même que si Shââline traine dans le coin (mais là je m'avance un brin).
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:16

Halion j'arrête pas de le réclamer on me répond toujours : "Nan ça passera pas", "non c'est trop fort" gnagnagna...


Pareil quand je propose un HF..

Et c'est après coup qu'on dit "Ah tien au aurrai pu le tenter finalement" [Raids] Vacances - Page 8 Icon_mad

Ma "question" est:

Comment sais tu que ça passe pas si on teste pas! On n'y allé qu'une seule fois et DBM n'était pas à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:51

Heu pour Halion c'est simple...

Parce que ça droppe du 258, donc a priori ça a la même difficulté que Arthas ou Sindragosa, et que ces derniers ne sont jamais tombés sans un certain niveau d'équipement. On s'est déjà retrouvé bloqué en soin devant la reine ou marcherève, bloqué devant pulentraille parce que le tank mourrait (et ainsi de suite), et quand on voit 3 soigneurs / tanks / dps avec le niveau d'équipement qui nous avaient bloqué a l'époque, on sait que ça passera pas sans faire de tests.

Ceci dit, vu le groupe de ce soir à priori ça devrait être tentable, seul Eleanorah (il me semble) a un WH à 2650 (niveau d'équipement suffisant ceci dit), le reste est mieux équipé par rapport au nécessaire (desfois trop bien pour le niveau nécessaire) et cela devrait donc passer si on "contrôle" bien les PU (si on part à 2 groupes) ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:05

Armahngol a écrit:
Halion j'arrête pas de le réclamer on me répond toujours : "Nan ça passera pas", "non c'est trop fort" gnagnagna...

Pareil quand je propose un HF..

Ma petite opinion sur le sujet:
- C'est parce que je pense que dans l'ensemble, à Mortsure, les soirées try et wipe ne sont pas dans les moeurs et les envies des gens.
- C'est un choix d'ambiance de raid majoritaire dans la guilde et c'est ainsi. Faut l'accepter Arma.


Armahngol a écrit:
DBM n'était pas à jour!

J'utilise DBM, mais qu'est ce qu'il m'insupporte cet addon, Ils nous rend faignants. Son seul intérêt est l'affichage des debuffs dont aucun effet graphique ou sonore clairement identifiable à l'écran n'apparait hormis dans la barre des debuffs évidement.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:14

Oulà Arma, il faudra un jour que tu saches faire passer tes envies plus calmement. Ce jour-là, tu verras qu'elles seront beaucoup plus fortes.

Sinon : je pense que nous pourrons recommencer à rendre visite à Halion tres bientôt (nous avons fait des semaines de trys sur LK je ne vois pas pourquoi ceux qui aiment relever ce genre de challenge ne voudrait plus avec Halion).

Les HF c'est un peu différent et ça correspond plus à la réponse de Dédales : parfois, on refuse de prendre le risque pour continuer à se marrer au lieu de se concentrer pour un truc complexe (cela dit, lors de mon dernier raid, on a tenté 50% des HF proposés). Il convient toujours de trouver un équilibre : mettre tout le temps la pression est tout aussi ravageur que de ne jamais la mettre, nous continuerons à faire de notre mieux pour régler la pression au bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:20

Hippocrate a écrit:
Il convient toujours de trouver un équilibre : mettre tout le temps la pression est tout aussi ravageur que de ne jamais la mettre, nous continuerons à faire de notre mieux pour régler la pression au bon niveau.

Je te fais confiance pour régler la pression au bon niveau... dans les environs de 25 cl par exemple. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:23

Dédales a écrit:
Hippocrate a écrit:
Il convient toujours de trouver un équilibre : mettre tout le temps la pression est tout aussi ravageur que de ne jamais la mettre, nous continuerons à faire de notre mieux pour régler la pression au bon niveau.

Je te fais confiance pour régler la pression au bon niveau... dans les environs de 25 cl par exemple. Smile

Dédales

Pfff... alcoolique ! C'est pour ça que tu joues à la tablette graphique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:26

Ceci dit pour ce soir ça nous dit pas si on fait un groupe ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:34

Et surtout ce qu'on fait et avec qui ?

Pour Hallion je pense qu'on a vu quand on l'avait tenté qu'on a vraiment besoin d'un groupe optimisé pour ça, comme Alkaline je pense qu'il serait bon de continuer ICC pour qu'au final le niveau stuff de la guilde s'équilibre et ensuite que tout le monde puisse tenter des try sur Sindra et Arthas et maitriser ces deux combats, et les tomber... Et que je puisse enfin voir la cinématique de fin d'ICC !!

Ou alors l'équipe Ulduar fout sa raclée à Mimiron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:53

Kardenaar a écrit:
Et surtout ce qu'on fait et avec qui ?

Pour Hallion je pense qu'on a vu quand on l'avait tenté qu'on a vraiment besoin d'un groupe optimisé pour ça, comme Alkaline je pense qu'il serait bon de continuer ICC pour qu'au final le niveau stuff de la guilde s'équilibre et ensuite que tout le monde puisse tenter des try sur Sindra et Arthas et maitriser ces deux combats, et les tomber... Et que je puisse enfin voir la cinématique de fin d'ICC !!

Ou alors l'équipe Ulduar fout sa raclée à Mimiron !!!

Pour ma part, 2 groupes ne me parait pas concevable.

On est encore en raid de vacances, l'objectif premier était quand même de faire un raid 10 durant les vacances en tournant les effectifs.

Je viens de me désinscrire car je ne suis plus sûr de pouvoir être là à 21H ce soir.

Bonne chance à vous.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:03

Avec cette défection et mon incertitude, je pense qu'il va mieux valoir sécuriser un groupe oui.

Du coup, Ulduar ou ICC10, je pencherais pour Uldu (mais prenez la décision sans moi vu que je risque de ne pas être là). Demain, le groupe semble plus taillé pour ICC par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:10

Je ne me suis pas inscris car je doute très fortement de pouvoir être disponible ce soir ou demain...Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:47

Sans Dédales, ni Nephy (cf phpraider), ni Hippo, on va faire Ulduar. Compo proposée :

Ultrus (distance), Alkaline (distance), Tarjah (distance), Bargold (tank), Armahngol (tank), kaïos (heal), Walheru (heal), Eleanorah (heal), Hamstra (cac) et Nathuram (cac).

Demain on fera le début d'ICC, on continuera sur l'aile de sang et de givre pour apprendre les strats à ceux qui ne l'ont jamais vu, et pour équiper le plus de monde possible. Pour ce soir, profitez-en pour regarder les vidéos des boss qu'il nous reste avant qu'on soit en raid, si on peut en faire un par heure on fini le raid et si jai bien suivi un peu plus de la moitié du raid gagnera une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:53

Oui comme indiqué Php ... désolé, je "risque" d'avoir du retard, mais au cas où je préfère ne pas bloquer une place, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:06

Ben, ça arrive. Du moment que c'est prévenu à l'avance !

Sinon eleanorah avait posé une question plus haut, n'étant pas druide, je répondrais bien "j'en sais rien" mais ça va pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:02

Eleanorha/Amârante a écrit:
J'ai encore des besoin d'équipement, mais j'ai une question a votre avis je fais quoi ?

J'attends d'avoir les 95 insigne de givres et j'achète la robe T10 ? Ou je dépense 75 pour avoir un casque de niveau correcte car j'ai le casque qui tombe sur North le Portepeste a Nax ?

Désolé je n'avais pas vu la question.

Alors perso j'ai un stuff T10 avec le bonus 2 pièces, j'avais testé le bonus T10 4 pièces et ça proc .... pas beaucoup, ça me faisait environs 2% de mon heal, Donc pinuts.

Depuis j'investis dans le hors set (marchand + loot 264).

Pour la robe justement je n'avais pas pris la T10, j'ai pris la marchand (épicéa machin) avec 3 gemmes +23 PS. Et nombreux sont les drood heal a avoir choisi cette option. Pour le T10, juste le bonus 2 pièces est très bon.

Pour le casque attend celui qui tombe et à la limite prend les épaulières, avec un peu de chance les gants et le pantalon tu le lootera sur Toravon
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:22

j'ai pris le casque, j'étais vraiment trop à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 19:40

Désolé d'avoir répondu tardivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:21

Bon ben hier...

On a fait 3 ou 4 bons essais au début pour finir pour ne plus terminer la phase 1. On a fini par partir sur Malygos à 23h30.

Ce soir on ira sur ICC, première aile, puis aile de sang. Il faudra trouver en l'état 2 PU (désolé Eowythiel mais il semble que l'équipement que tu aura ce soir est loin d'être suffisant pour entrer). Habituellement en PU on demande du 2700 wow-heroes, avec l'équipement que nous avons en guilde et le bonus de 30 % on peut se contenter de 2600.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:05

Comme indiquer sur le Php, le monde réel me rattrape, je serais pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Vacances
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre
» [Raids] Raids du 27 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: