MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Raids] Vacances

Aller en bas 
+27
Hamstra
Selkhys
Eowythiel
Shââline
Alestre
Altarani
Cîd
Strear
Öko
Kaïos
Méthanos
Ultrus
Kelaro
Trag
Lylywen
Dédales
Helvetica
alkaline
Kardenaar
Tarjah
Atalys
Nephy
Hippocrate
Hizoka Gwathren
Lodjay
Aliénéa
Tsanu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:37

Citation :
Au passage, je rappelle que les DKP sont "plafonnés" à 1200, au-delà de
cette limite, les inscriptions ne rapportent plus rien donc il n'y a pas
d'effet d'aubaine particulier.

En passant, est-ce qu'il existe un post qui indique de manière "exhaustive" le fonctionnement des dkps ? Parce que ça monte, ça descend, mais personnellement je ne sais pas trop ce que ça vaut (200 dkp = 10 boss ? 15 inscriptions ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:50

Oui, en post-it dans la section PvE depuis toujours.
Avec un lien vers un tableau qui explique 100% du barême exhaustivement.

Tu nous a pris pour des amateurs ou quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:21

Ah ben je l'avais jamais vu tiens.
[Raids] Vacances - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:50

Citation :
Pour les rerolls je suis contre mettre une "loi" qui les ferait payer
plus cher. tout simplement parceque c'est ce que nous faisons déjà
naturellement. Bataf n'as jamais eu un item lorsque Vithal en avait
besoin. pourquoi? Simplement parce que Vithal montait son main et que
Bataf est un reroll.

C'est une très bonne chose que de penser et faire les choses ainsi. C'est du domaine du " bon vouloir " ... tout le monde en ferait-il autant ? Je n'en suis pas sûr. D'ailleurs, aucun autre ne s'est exprimé sur ta remarque ...

alkaline a écrit:
Selon moi les personnes qui montent des rerolls devraient avoir des bonus, pas des malus.

Je trouverais ça exagéré. Les gens ne montent pas des rerolls " pour rendre service à la guilde" même si celà rend service, j'espère qu'ils s'amusent en les montant, et en les jouant, que ça n'est pas une sorte de corvée " pour dépanner la guilde ".

Citation :
Stuffer deux persos coute deux fois plus de dkp que pour un seul, ce qui
me parait déjà suffisament handicapant pour toute personne en possédant
un sans en plus rajouter des handicaps supplémentaires.

Je précise que je partais du postulat que le " main " est déjà tout équipé (d'où le fait de passer à un reroll).

Par rapport à la façon de faire de Méthanos, et en revenant sur l'idée de malus (qui, je le comprends, peut agacer et être injuste), serait-il envisageable dans votre ordre d'idée, de donner la préférence à celui qui équipe son main par rapport à celui qui équipe son reroll ?

Citation :
Si tu te sent désavantagé par le système je n'en
voie qu'une cause : Toi. Tu ne participe qu'occasionnellement aux raids.
De plus la dernière fois que je t'ai vu raidé tu était en stuff pvp,
même pour les pièces minimum (set T9 qui coûte une M I S E R E en
triomphe.

La dernière fois où tu m'as vu raider, j'avais l'équipement PVE que j'ai aujourd'hui (je n'ai pas raidé depuis). J'ai un score de 2947 sur Wow-Heroes, et de l'équipement PVP qui surpasse, de loin, le T9 (car j'en ai, du T9 mais il est à la ramasse). Je n'ai rien à aller chercher en Héro de comparable en équipement, je n'ai jamais mis un pied à EDC, à Onyxia, c'était déjà " passé quand je suis revenu, et on a eu la gentillesse de m'accueillir à ICC directement.

Je critique certes un point d'un système qui me désavantage (ce qui ne signifie pas que je trouve le système injuste dans son ensemble) de facto : un " full time raider " a un revenu de dkp beaucoup plus important (normal, il tombe plus de boss, participe plus), beaucoup plus de probabilités qu'un loot intéressant tombe (normal, il est là 3 fois par semaine là où un occasionnel vient 1 fois de temps en temps), etc .... Donc, dans les faits, quand on est un fidèle et un régulier, on gagne plus, et on a plus de " chances " de ramasser quelquechose qui est intéressant et de se le payer, c'est bien normal et je ne le remets pas en question.

Citation :
Avant de critiquer un système qui te désavantage, essaye de l'utiliser pour inverser la vapeur.

Là on revient sur le bon vieux " t'as qu'à raider plus " ... si je force le trait, et que j'exagère *attention hein, j'exagère VRAIMENT*, " Priorité aux joueurs qui raident le plus souvent, ils sont par la force déjà mieux équipés de par leur régularité, mais t'as rien à dire, t'as qu'à venir plus souvent, sinon tu la fermes, t'as déjà de la chance qu'on te laisse venir, d'ailleurs on leur donne un bonus pour leurs rerolls pour " service rendu ", si t'es pas content, c'est pareil ... dis-toi que tu viens pour l'expérience, pas pour t'équiper, ou alors table sur une bonne année ... mais d'ici là ... on viendra plus ici, et t'auras pas le niveau de stuff pour aller là où on sera ... that's life Smile "
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:43

Citation :
de donner la préférence à celui qui équipe son main par rapport à celui qui équipe son reroll ?

On va partir du postulat :
- 2 personnes raident autant, l'un avec son main, l'autre avec 2 persos. La personne avec le main repart à 100% de chance avec l'équipement souhaité. Il n'y a pas de comparaison possible.

- le main vient à un raid sur deux, la personne qui a un alt à chaque raid. Et bien la personne qui vient avec son main a déjà un avantage sous la forme des dkp d'inscriptions. Qui ne se multiplient pas avec le nombre de persos.

Pour ma part pour rééquilibrer, il faudrait donc augmenter les dkp donnés aux personnes qui viennent en disant "je peux venir en cac / distance / tank / heal et plus si affinité", mais je considère que ce n'est pas nécessaire. Mortsure organise 3 raids par semaine et les personnes qui ont autant d'alt jouent plus de 3 soirs par semaines et s'équilibrent avec les raids en PU (même si le PU c'est le mal).

Bref... c'est déjà bien assez déséquilibré comme ça. Aucun changement ne me parait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:27

Ce qui est vraiment très usant, c'est que "pour stuffer les rerolls" on se tape et on se retape la première aile de ICC depuis 6 mois. Et on avance pas, parceque certaines personnes ne pensent qu'a leurs nombrils, et OMG ZOMG ils needent trop murmemort qu'on a déjà down 36fois.
Comme toujours je sais très bien qu'on est pas des super héros non plus, mais 80% de la guilde à le stuff pour être sur LK 25, alors c'est quoi le problème, vous allez pas me dire qu'on est trop con pour comprendre les strats des boss d'avant? C'est quand même con de rester bloqués sur des boss faciles par manque de temps : /

Et puis bon, quand je vois des rerolls qui ont un meilleur stuff que mon main, je n'ai jamais emmené mon reroll en raid, je me dis que je me suis fait avoir sévère.


Citation :
Citation :
Citation:
Pour les rerolls je suis contre mettre une "loi" qui les ferait payer
plus cher. tout simplement parceque c'est ce que nous faisons déjà
naturellement. Bataf n'as jamais eu un item lorsque Vithal en avait
besoin. pourquoi? Simplement parce que Vithal montait son main et que
Bataf est un reroll.

C'est une très bonne chose que de penser et faire les choses ainsi. C'est du domaine du " bon vouloir " ... tout le monde en ferait-il autant ? Je n'en suis pas sûr. D'ailleurs, aucun autre ne s'est exprimé sur ta remarque ...


Et oui, moi aussi j'ai cru qu'on était dans le monde des bizounours, mais non, je me suis fait avoir plusieurs fois...


Mais bon, comme toujours, je vais m'en prendre plein la tronche en disant ca, je sais, je suis le mal, merci, moi aussi je vous aime les amis .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:44

Citation :

Citation:







Citation:
Citation:
Pour les rerolls je suis contre mettre une "loi" qui les ferait payer
plus cher. tout simplement parceque c'est ce que nous faisons déjà
naturellement. Bataf n'as jamais eu un item lorsque Vithal en avait
besoin. pourquoi? Simplement parce que Vithal montait son main et que
Bataf est un reroll.

C'est une très bonne chose que de penser et faire les choses ainsi. C'est du domaine du " bon vouloir " ... tout le monde en ferait-il autant ? Je n'en suis pas sûr. D'ailleurs, aucun autre ne s'est exprimé sur ta remarque ...



Et oui, moi aussi j'ai cru qu'on était dans le monde des bizounours, mais non, je me suis fait avoir plusieurs fois...


Alors moi je vais m'exprimer sur cette remarque, pour moi ce n'est pas forcément systématique qu'un reroll cède à chaque fois obligatoirement face à un main... Parce que sinon les rerolls ça sert même à rien de les emmener en raid s'ils ont droit à rien alors que pourtant dans certains cas ils dépannent b ien la guilde. Avoir plusieurs persos c'ets multiplier les compos de raids possible set donc faciliter la possibilité de partir raider... Sauf si forcément ils n'ont jamais droit à rien dés qu'un main se pointe.

Pour envisager les choses de façon plus personnelle, je galère à stuffer Kard parce que 8 fois sur 10 on me demande de prendre Bargold (heureusement que depuis que Armanghol a sa spé tank j'ai pu switcher avec lui quelque fois), si pour un des rares raids où j'arrive à le caser il y a un loot qui se joue au dkp, franchement tout dépend de qui loot en face, si par exemple c'est Eowythiel, fraichement arrivée 80, qui a du même plusieurs fois ne pas partir en raid alors qu'elle était motivée et dispo parce qu'elle n'avait pas le niveau de stuff, bref , devant ce main là je m'efface sans problème, aprés si c'est quelqu'un dont le main a déjà un stuff potable et qui est juste en train de le finaliser, ben vu moi comme je galère et le peu d'occasion que j'ai d'essayer de stuffer Kard, je ne vous cache pas que je claque aussitôt les dkp que mes "raids où j'étais obligé de prendre Bargold" m'ont amené à mettre de côté.

Citation :
Et on avance pas, parceque certaines personnes ne pensent qu'a leurs nombrils,

Eowythiel, Hamstra, Walheru, Limenda etc... Constituent tout un ensemble de joueurs qui à partir du moment où ils rejoignent la guilde unstuff, hé bien pour moi c'est le contraire de l'égoisme que de prendre le temps de les emmener en première aile pour qu'ils soient stuff et puissent ensuite jouer avec nous et partager avec nous l'avancée de la guilde... Alors que dire "Oh moi j'ai déjà fait plein de fois Mumrmemort j'y retourne plus" , c'est ce type de comportement là qui à moi me parait vraiment nombriliste.

Citation :
Et puis bon, quand je vois des rerolls qui ont un meilleur stuff que mon main, je n'ai jamais emmené mon reroll en raid, je me dis que je me suis fait avoir sévère.

Hé ho on t'a jamais interdit d'emmener ton reroll en raid. Là si tu ne l'a pas fait , tu ne t'en prends qu'à toi même.


Dernière édition par Kardenaar le Mer 01 Sep 2010, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:01

hum... Sinon : Selkhys de retour en raid dés ce soir... *est content*
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 16:43

Je suis d'accord avec Alestre sur le point de vue que la majorité de MortSure a le stuff de passer LK 25 avec le buff de manchot 30% et que se farcir la 1er aile à chaque fois et pas étendre l'ID plus souvent nous bloque.

La preuve? Pullentraille : En théorie ce boss sans buff 30% EST la barrière lv stuff. Strat de kéké (faut avouer qu'il y a pas plus simple dans ce raid). Mais besoin de lourd.

Aujourd'hui notre performance des en moyenne de 130% sur ce boss (plus d'une min d'avance sur l'enrage)

Sindragosa ne tombe cas UNIQUEMENT à cause de la "panique" et de la chute de consentration des 35 derniers % de pv. (Glaçon mal placé, boss mouvant, reprises d'aggros, Heals faisant pas gaffe aux stacks)

On ne meure qu'à cause d'erreurs individuelles.

Maintenant dire que ton main est moins stuffé que certains rerolls, oublie pas que le jeu en lui même pour les loots est une tombola. Comparé à des No-lifes purs et durs présent à 98,54% des raids (moi) il est normal que certains se stuffent plus (je ne dois mon surstuffage qu'à cette quasi-omniprésence)
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:58

Citation :
Citation:
Citation :
Et on avance pas, parceque certaines personnes ne pensent qu'a leurs nombrils,


Eowythiel, Hamstra, Walheru, Limenda etc... Constituent tout un ensemble de joueurs qui à partir du moment où ils rejoignent la guilde unstuff, hé bien pour moi c'est le contraire de l'égoisme que de prendre le temps de les emmener en première aile pour qu'ils soient stuff et puissent ensuite jouer avec nous et partager avec nous l'avancée de la guilde...

Tu remarquera que je n'ai cité personne en particulier, je parlais de reroll, pas de gens qui rejoignent la guilde en plein milieu de l'avancée, ils n'y sont pour rien alors on les laisse en dehors de ça.

Citation :
Alors que dire "Oh moi j'ai déjà fait plein de fois Mumrmemort j'y retourne plus" , c'est ce type de comportement là qui à moi me parait vraiment nombriliste.

Tu me ressortira la ligne ou j'ai dit que "parce que je l'avait fait 200 fois je n'y retourne plus" si il te plait, ça m'interresse. J'étais là la semaine dernière, et je serais là la semaine prochaine, même si on recommence. Pas comme un autre que je ne citerais pas mais qui a confié qu'il foutait plus les pieds en raids tant qu'on continuerait à taper dans le gras de saucroc, et qu'il laisse sa place à plus motivé que lui, ce qui est un droit après tout.

Citation :
Citation :
Citation:
Et puis bon, quand je vois des rerolls qui ont un meilleur stuff que mon main, je n'ai jamais emmené mon reroll en raid, je me dis que je me suis fait avoir sévère.


Hé ho on t'a jamais interdit d'emmener ton reroll en raid. Là si tu ne l'a pas fait , tu ne t'en prends qu'à toi même.

Effectivement, personne ne me l'a interdit, mais en étant heal+tank tu crois franchement qu'on en a a profusion tout les soirs au point que je puisse prendre mon chasseur?
Je vais être honnète, je m'emmerde à ICC. Je vous vois arriver gros comme une maison avec vos phrases du genre
"Oui tout le monde n'a pas down le grand givré, gnagnagna" Merci de l'info, je suis au courant, c'est pas ça le problème.

Sinon, je pense me ré-orienter dans la voyance...

Citation :
Mais bon, comme toujours, je vais m'en prendre plein la tronche en disant ca, je sais, je suis le mal, merci, moi aussi je vous aime les amis .










Aller, histoire de faire un post constructif avec pas seulement un démontage en grande pompe d'un collègue avec bonus "je suis un prince" comme d'autres (la autant je ne cite personne, autant on voit de qui je parle), j'ai quelques questions au sujet du tableau des DKP:

Pourquoi certains évènements tel que "être inscrit à l'heure au début du raid" ne rapportent pas le même nombre de DKP en 10 et en 25?
Pourquoi tomber un boss rapporte si peu de DKP? (5 en 25, 0 en 10)


Question bonus pour les plus rapides:

Pourquoi est-on obligé de se concerter pour déterminer la façon de gérer nos rerolls? On ne manque pas d'éducation et de civisme à priori, alors c'est si dur que ça de penser à l'intérêt général? Nous sommes des gens intelligents et cultivés, pleins d'humour, parfois mauvais d'ailleurs, et penseurs. Et on se retrouve à devoir poser des règles sur des rerolls. Franchement, on mérite mieux.

Enfin, VOUS méritez mieux.

Parceque moi, je me tire. Histoire de ne pas polluer ce post plus qu'il ne l'est déjà, Explications ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:17

Sur la partie constructive :
- être à l'heure au début du raid doit rapporter le même nombre de points (si ce n'est pas le cas c'est un bug, j'ai toujours filé le même nombre de points). Je ne peux pas vérifier depuis le taff.
- pourquoi un boss rapporte si peu (mis à part, tu noteras, les FKill) c'est parce que il y a des soirées où on roule sur 12 boss et d'autres (le lendemain parfois, surtout si prolongation d'ID) où on a du mal à en faire 2. Le but n'est pas d'avoir une grosse masse de joueurs les soirs où on fait dans la facilité, et personne quand ça se corse. Je suis sur que tu ne me contrediras pas.
- il y a beaucoup de règles dans la guilde en effet, on essaye de les appliquer intelligemment et elles existent pour que les choses soient claires et qu'on évite de perdre du temps à chaque micro-décision à prendre. J'aimerais qu'il y en ai moins, mais si elles sont nécessaires pour que tout le monde joue sereinement, je prend. Il vaut mieux avoir posé un problème et en parler, plutot que de le voir exploser en pleine confusion, ça évite à certain de se sentir floués pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Hamstra
Résident
Hamstra


Messages : 138
Age : 34
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:03

Il y a un an, lorsque Wal et moi avons arrête WoW, Mortsure était un guilde de type "casual", et c'est bien pour cela que nous sommes venu grossir ses rangs.

On faisait des raids sans se prendre la tête : on était content de tomber un boss, mais si ce n'était pas le cas, on ne se formalisait pas. Stuffer de nouvelles personnes ne semblait aberrant pour personne, des soirées naxx étaient d'ailleurs organisées à cette fin en période Ulduar (auxquelles participaient des membres déjà bien stuffé n'ayant nul besoin d'y retourner, si ce n'est le plaisir d'aider la guilde). Il arrivait que des personnes raid en stuff PvP, puisque Mortsure était une guilde PvP également. Enfin, la renommée de Mortsure ne venait pas de sa rapidité à tuer les boss d'une instance sans le moindre échec (cf la pub faite aux pick-up pour recruter), mais de l'utilisation des membres présents et de leur bonne entente. De ce fait, il nous arrivait de partir à 8 au lieu de 10 ou d'avoir des compo moyennement opti.


Depuis notre retour, je vois de plus en plus de choses bizarres qui, je dois bien l'avouer, chamboule un peu cette conception de la guilde. On peut noter une utilisation de pick-up un peu particulière, ou encore des remarques plus que moyennes en vocale. Et sur ce post, je vois des gens qui veulent à tout prix avancer le plus vite possible (alors qu'il n'y aura plus de contenu d'ajouté avant l'extension), au détriment de certaines personnes ne bénéficiant pas d'un temps de jeu équivalent. J'y trouve également des gens pour qui un temps de jeu élevé rend forcément service à la guilde (reroll et co). Alors Mortsure, c'est plutot temps de jeu casual ou HCG au final ? (après tout, on ne peut pas contenter tout le monde, c'est bien pour cela qu'une guilde se crée).


C'est donc une vision assez négative de la guilde que je retrouve pour le moment, à travers ce post et le comportement de certaines personnes. Après, ça reste en rapport avec mes goûts et je ne vous répèterais pas le dicton que tout le monde connait déjà bien assez.


[EDIT] On parle bien ici de PvE hein, étant dans la section PvE


Dernière édition par Hamstra le Mer 01 Sep 2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:49

De mon côté, je suis content de l'ambiance lors de notre petit pvp d'hier soir ; satisfait des raids auxquels je participe ; un peu frustré du rp sur le forum tout en galérant pour en faire ingame.
En bref je suis bien ici, et très optimiste pour la suite.
Vivement le retour des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





[Raids] Vacances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Vacances   [Raids] Vacances - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Vacances
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre
» [Raids] Raids du 27 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: