MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D K P

Aller en bas 
+26
Atalys
Méthanos
Lokhar / Mordex
Nosferian
Heleanor d'Azshara
Tsanu
Kanyah
Julgas
Aeslion
Tarjah
Ezëkiel
Selkhys
Gloriä/Shamounix
Poudrenoire Dorbeer
Atania
Tectonia
Shââline
Aliénéa
Strear
Errant
Bargold
Raspoo
Kissiffrot
Nephy
Dharyl
Hippocrate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:31

C'est bien ce que je dis, l'intérêt du DKP, c'est aussi la légitimation de passer devant pour ceux qui " attendent " un loot et ont comme monnaie leur régularité.

Ils seront avantagés, c'est certain (et c'est à mon sens en partie pourquoi les réguliers sont pro DKP : ils ont tout à y gagner, ça serait malhonnête de dire le contraire).

Je comprends ta situation, c'est comme moi qui ne loote jamais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:42

Bha si les raids t'interessent viens, hier il y as eu quelques loot paladicte Very Happy De temps en temps ça va pas te faire de mal ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:55

euh, Strear, je suis régulier, et je suis contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:58

Je suis allé un peu vite en besogne, disons " des réguliers auront tendance à être pro DKP : ils ont tout à y gagner, ça serait malhonnête de dire le contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:04

Les trés réguliers on entendace à s'en fiche un peu quand t'es trés rugulier tu sais que les loot ça retombe
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:07

comme shamou je suis régulier et à priori contre (aprés à tester)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:17

Laissez le temps du test se dérouler, ce ne sera pas le monde idéal mais la majorité jugera si elle préfère celui-là ou un le précédent.

Vous êtes une sacrée bande de terribles quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:29

*est le mal*
Revenir en haut Aller en bas
Julgas
Intendant
Julgas


Messages : 471
Age : 41
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:06

Strear a écrit:
C'est bien ce que je dis, l'intérêt du DKP, c'est aussi la légitimation de passer devant pour ceux qui " attendent " un loot et ont comme monnaie leur régularité.

Ils seront avantagés, c'est certain (et c'est à mon sens en partie pourquoi les réguliers sont pro DKP : ils ont tout à y gagner, ça serait malhonnête de dire le contraire).

Je comprends ta situation, c'est comme moi qui ne loote jamais rien ...

De toute facon, le probleme central du DKP a toujours été l'inflation, qui rend les choses difficiles pour les causual ou les nouveaux entrants.
Pour resoudre ce probleme y a plusieurs solutions :

Fenetre de raid :
Ca consiste a oublier les points aquis depuis un certain temps (exemple : 10 raids)

Taxe a la semaine :
Toutes les semaines, les membres ont leur dkp qui baissent d'un certain pourcentage (exemple 2%).

Plafond DKP :
Une fois le plafond atteind (par exemple 1000 DKP) tu arrete de gagner des points (ou tu les gagne a une vitesse réduite) jusqu'a ce que tu en dépense un peu et repasse sous le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:08

Tout à fait d'accord Jtama, mais nous avons besoin de commencer à voir se comporter le système avant de pouvoir décider de mesures de ce type (d'où le fait que le test a toujours été prévu pour durer assez longtemps et qu'on ait bien dit que le bareme était soumis à modification si besoin est).
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:28

C'est Julgas, pas Jtama...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:44

Malégana/Shamounix a écrit:
C'est Julgas, pas Jtama...

Spotted : plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:28

Selkhys a écrit:
Je vais parler de mon cas.

Je viens à naxx depuis toujours, j'ai pas raté plus de 3 sorties de guilde en PVE, depuis un moment je n'ai plus rien looté, j'ai un gros stuff. Je viens à naxx uniquement (en terme de loot hein pas d'amuse tout ça) pour une paire d'épauletes ça me ferais chier qu'un mec qui est venu 2 fois et qui ne met jamais les pieds à naxx me les prenne alors que je vide cette instance depuis 3 mois pour "rien".

Je croyais que Sel était pro DKP.
Ça c'est un argument pour le Master loot non ?
Car un ML éclairé (c'est dire pas Shamou c'est ça ? Very Happy) te le donnerait forcément alors qu'en DKP tu es pas sur de gagner aux enchere ?

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:37

[quote="Strear"]
Citation :

Mais vous pouvez le faire en PVE indirectement non ? Les emblèmes d'héroisme, de vaillance, ne sont-ils pas l'équivalent de nos points d'honneur/arènes ? On économise et on achète un objet.

Oui, sauf que tu es vite limité. Tu peux pas t'acheter tout un équipement avec les emblèmes.

[quote="Strear"]
Citation :

Le gars est FULL T8, il a tout un tas de méga Hors Set, il lui manque juste l'ultime Bouclier (même si le sien est déjà excellent, ça ne change RIEN, ça n'est pas ça que l'on prend en compte). Coup de bol, il tombe. Le gars qui est en T7 et qui a un niveau d'équipement disons 40 % inférieur au plan global, ben ça change rien, si le premier a les points, il passe devant, et grâce aux points on s'exonère d'une grosse partie du cas de conscience, et tout le monde chantera derrière " Ah, il l'a enfin eu son objet ! Quoi il était déjà méga-stuff ? Peu importe, il le voulait depuis longtemps (peu importe pourquoi au fond, et ce que ça apporte, il le voulait, POINT).

Ce à quoi je répondrai tout travail ne mérite-t-il pas salaire ?
Le gars qui est super stuff et qui vient très régulièrement, et qui vient entre autre pour looter cet item parce que oui ça améliore son équipement (et crois moi, tu n'as visiblement pas étudié suffisamment la question pour croire qu'on parle de seulement de quelques points d'agilité de différence mais quand bien même). Il loote généralement pas grand chose parce que c'est ça qu'il veut... en quoi il serait juste qu'il ne puisse pas avoir la récompense de ses efforts et que le dernier arrivé fasse un hold-up ?

En plus du monde surstuffé, dans la guilde, c'est simple : y en n'a pas !

Pour le reste : bon on le teste ce DKP alors ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:49

Je pense qu'on va finaliser ça dans le WE oui.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:50

Je suis pro DKP, en effet avec le DKP pas d'erreur possible avec le ML ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:53

Selkhys a écrit:
Je suis pro DKP, en effet avec le DKP pas d'erreur possible avec le ML ça arrive Wink

De QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:59

AHAHAHAH je te taquines mais il me semble qu'il y as eu quelques soucis quand tu n'étais pas là hippo.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:03

C'te Fayot ce Sel !!!!

*slurp ... slurp...slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:03

J'accepte le DKP si une règle est appliquer :

Quand un fusil tombe qui est mieux que celui que poudrenoire, le nain a droit a 500 point de DKP en plus de ce qu'il va miser! Non mais!

Sérieusement je défends ce que dit strear... je fait les raid pour allez voir kel thuzad et obtenir le fusil, car je fonctionne qu'au fusil. (question rp) Si un jour il arrive et que je le perds parce que le système DKP a avantager un gros raider, je vais faire une crise cardiaque.
Sa parer hyper égoïste, mais j'estime avoir une meilleur chance dans ce cas là, car quand une arbalète ou un arc tombe je vais jamais /rand. (d'ailleurs j'ai même pas la compétence arc)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:08

Malheureusement les réalités du PVE font que parfois tu peux pas rester avec ton fusils, mais passez a mieux sans ça tu finis par pénaliser le raid.

Je suis pour le DKP, je trouve normal qu'un gros raider est plus de stuff, qu'il est plus de point, vu qu'il s'investit plus dans l'avancée PVE de la guilde.

Un maitre du butins voit un fusil tombé dessu y a par exemple Guéno qui arpente les raid depuis perpette. Et toi qui viens moins que lui, ben Guéno a bien plus de chance de l'avoir.

C'est normal que ceux qui raid plus soit mieux stuffé, sa fait partie du jeux.
Je vais comparé au PVP

Quelqu'un qui fait 10 match d'arène par jours aura du stuff pvp dans très longtemps. Pareil si tu fais un BG par semaine, tu es pas près de les voir tes 50k d'honneur.

Ben la c'est pareil, plus tu viens, plus tu as de point DKP (comparable au point d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:10

Pas fayot non guéno j'ai eu des probléme avec le ML pour ça que je me permet d'intervenir.

Poudre c'est quoi le plus logique : si le fusil tombe et que toi et genre elioanne vous needez les deux à qui est-il plus juste de le donner ? toi qui viens 2fois/mois ou éolianne qui est la trés souvent ?

De plus comme on le dit depuis environs 7 posts cela va s'équilibrer de soit même entre les casus et les gros raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:18

Comme je dit, c'est un droit que je m'estime aquis, car jamais vous me ferez porter une autre arme! Logique que sur le camembert couper en 3 (les 3 type d'arme) je sois prioritaire sur la 3éme par car je vais manger que celle là et jamais choisir entre les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:22

Hélas ça marche pas comme ça, hormis pour hippo qui ninja tous les tokens !
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:31

Sa marche pas avec toi en effet. Car tu n'est pas dans la guilde depuis longtemps, et donc tu n'a pas vue la vingtaine de fois où j'ai pas /rand un arc ou une arbalète alors qu'elle était mieux que mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D     K     P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D K P
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: