MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D K P

Aller en bas 
+26
Atalys
Méthanos
Lokhar / Mordex
Nosferian
Heleanor d'Azshara
Tsanu
Kanyah
Julgas
Aeslion
Tarjah
Ezëkiel
Selkhys
Gloriä/Shamounix
Poudrenoire Dorbeer
Atania
Tectonia
Shââline
Aliénéa
Strear
Errant
Bargold
Raspoo
Kissiffrot
Nephy
Dharyl
Hippocrate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:32

Franchement, je comprends pas le procès que tu fais Shamounix aux Dkp sur le sujet.

Hier on s'est cassé les dents du genre "tiens un pack de mobs : allons mourrir gentiment !" Parce que même sur les trash y a des strat et qu'en plus ça tape mais méchamment.

Quand tout le monde commencera à aller à Ulduar, ben il y aura déjà quelques personnes qui pourront dire "attention, allez pas là sinon y a tel truc qui pope et on va tous wiper etc" ce qui veut dire que oui, les "pionners" permettent d'adoucir la découverte de l'instance par les suivants.
Où est le mal d'être récompensé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:24

Bah alors m'était des points pour les pionniers... Genre 500 DKP
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:32

A ce moment là çà va faire des jaloux^^

pour rappel, 25/30 joueurs de la guilde ont le niveau équipement et l'habitude des raids nécessaires pour faire parti des pionniers... donc méritant...
Admettons que certains ne partent pas... on le gère comment ?

Esclandre ? Jalousie ? Vaseline ? Bisounours...

On est en train de s'aventurer dans un chemin où Conseillers et organisateurs PVE devraient se réunir pour en discuter...

ATTENTION SUJET DELICAT... (aux vues de la susceptibilité actuelle de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:49

Non mais tout le monde c'est qu'il y a un groupe de 10 chez mortsure qui fait tout avant tout le monde. Faut pas être stupide.

Et après qu'est-ce que vous avez peur de nous? De toute façon vous avez un meilleur équipement que nous. Normal qu'on ramasse tout quand on viens.

Et si le DKP pose problème on retourne au master loot. Au moins ce système est plus rapide et plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:55

La solution elle est simple. On passe en tout raid 25 sauf pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:56

Si ceux qui partent à Ulduar raider vraiment pour avoir du DKP, ils ne s'embêteraient pas à faire un truc qu'ils ne maitrisent pas.

Au contraire, ils amasseraient bien plus de dkp en une soirée à Naxx 10 : une des dernières fois où j'ai participé à un Naxx 10, on a fait 3 ailes dans la soirée (minimum 9 boss soit 45 points) Ca rien à voir avec ce qu'on prend à Ulduar avec, au maximum 2 ou 3 boss par soir dont 1 nouveau down, si on est pas des branquignoles... Donc moins rentable que Naxx 10 niveau DKP.

Pour la participation des différents personnes présentes au niveau, je pense qu"il faut alterner sur les différentes semaines raid 10 et pas sur les jours d'une même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:06

Grr mon message a été effacé...

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Non mais tout le monde c'est qu'il y a un groupe de 10 chez mortsure qui fait tout avant tout le monde.
[...]
De toute façon vous avez un meilleur équipement que nous. Normal qu'on ramasse tout quand on viens.

Je te conseille de relire ces 2 phrases tu verras que ça cloche sévèrement d'un point de vue "justice".

Ensuite, on vient juste de dire que c'est un sujet sensible et je vous ai fait part de la demande d'Hippocrate d'attendre qu'il donne davantage de détails alors ce serait p-e bien de pas mettre de l'eau dans le moulins de polémiques... inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:08

en même temps ça chauffe pour rien ou c'est moi?
ou ça chauffe même pas? c'est juste shamou qui tourne en rond en attendant un modem qui n'arrivera pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:10

Bah ça chauffe pas... je dit qu'il serait logique que ceux qui vont a ulduar est plus de dkp... Vous allez pas me reprocher de demander plus de points pour vous quand même? confused
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:28

D'un autre côté, si ceux qui font les " 1st down " ont un bonus (que je ne conteste pas), vu que ce sont souvent les roxxors hyper réguliers de la guilde, on peut présumer qu'ils ont plus de points DKP que les casus de toutes façons, non ?

Pour revenir au nombre de loots, je trouve que le DKP a l'air de tourner " en l'état ", pas la peine de limer pour les casus à mon avis. D'autant, je rappelle, que la plupart des " réguliers " étaient déjà très bien équipés avant la mise en place du système (sinon, Tsanu aurait looté plus, non ?).

En ce qui concerne l'exemple, je comprendrais mal qu'au profit d'un joueur régulier/systématique comme Mordex, qui a empoché 18 loots, on dise à un autre casu qui en a eu 0 " Ah ben oui mais tu vas avoir plus de points qu'un régulier, t'imagines pas comme ce serait injuste si tu gagnais, toi casu, un loot que veut quelqu'un qui vient plus souvent, c'est pas bien " : là je dis NON.


Dernière édition par Strear le Mar 23 Juin 2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:32

@ POupou : Je crois pas qu'il y ait une demande en ce sens là mais si tu insistes... ^^ non j'plaisante.

je crois qu'on dérive hors sujet donc siou plaît les gens, on attend d'avoir les détails des modifs dkp proposées avant d'en débattre. Quand à l'orga par rapport à Ulduar, je suis d'accord avec Tecto pour rappratrier la discussion sur le caveau PVE

@ Strear : je suis pas d'accord avec ton analyse qui ne me paraît pas objective mais j'essaie de respecter ce que je viens d'écrire ci-dessus et ne pas débattre sans avoir les détails du contenu. On en reparlera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:15

MASTER LOOT! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:35

Shââline a écrit:
@ Strear : je suis pas d'accord avec ton analyse qui ne me paraît pas objective mais j'essaie de respecter ce que je viens d'écrire ci-dessus et ne pas débattre sans avoir les détails du contenu. On en reparlera bientôt

De toutes façons t'es jamais d'accord, donc je m'y attendais.

(D'ailleurs, pour ajouter une anecdote comique, de prime abord, j'ai lu " je suis d'accord avec ton analyse ", et ma réaction a été " ah ben tiens, pour une fois " Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:41

Strear a écrit:
[quote="Shââline
De toutes façons t'es jamais d'accord, donc je m'y attendais.
Avec toi précise ^^ (et encore ces tps-ci) parce que je suis d'accord avec plein de gens par ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:49

Ces temps-ci vous ne me voyez quasiment plus, c'est donc juste une impression Wink due à ma moindre présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:09

Je vois que j'ai pas été compris... C'est pas grave... Laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:15

Faites ce que vous voulez mais mettez un temps pour les enchères !
On perd du temps et on s'endort pendant les enchères actuellement.
Faut que ça soit plus nerveux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:04

D'accord avec la marmotte. Wow, c'est un jeu qui pulse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:57

Bon alors, avant d'entrer dans le vif du sujet je vous fais le topo : je rentre d'une journée tres longue, tres frustrante et tres pénible, je me trimballe un gros mal de tete et je n'ai fait ce matin que rappeler une règle que vous connaissez depuis le départ. Résultat ? Vous etes de sacrés débatteurs ! tongue Par contre, vous avez, par ma faute, débattu pour rien.

Allez, en route !

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
J'aimerai bien un exemple de cette règle s'il te plait.

Vous prenez les 10 raideurs réguliers du tableau à ce jour. Ca vous fait une moyenne à 1186 DKP (arrondi à 1200 pour etre plus clair, ce plafond pourra etre revu mensuellement). A compter de ce soir, toute personne (casu ou pas) au-dessus de ce plafond n'engrengera plus les points d'inscriptions. Ex : X à 1500 pts et s'inscrit disponible, il gagnera ses DKP pendant le raid mais pas ceux de l'inscription. Ex2 : Y à 400 pts et s'inscrit disponible, il gagnera à la fois les DKP pendant le raid mais aussi les DKP d'inscription. Le lendemain, X et Y s'inscrivent non dispo, seul Y gagnera les DKP d'inscription.
Le but ? Éviter que les gros raideurs atteignent de sommes astronomiques en mangeant le bonus d'inscription surtout orienté casu.

Au passage, et comme nous l'avions, là encore, annoncé. Nous avons fait (on vous prépare le vote sur le système pour bientôt) un bilan de l'évolution et il apparait qu'on ne s'en était pas trop mal sorti des le départ. La seule modification nécessaire est le passage à 30 pts pour les inscriptions.

Je répond quand même au reste :

Cërom a écrit:
C'est bien joli, mais tu dit la moyenne des 10-15 plus
présent au raid. Ce qui signifie que les points dkp seront plaffonés
pour tout le reste de la guilde?
Ou alors que les points dkp seront plaffonés pour les 10-15 moins présent de la guilde?

Les DKP d'inscription seront plafonnés pour tous.

Poudrenoire Dorbeer a écrit:

1/Non mais tout le monde c'est qu'il y a un
groupe de 10 chez mortsure qui fait tout avant tout le monde. Faut pas
être stupide.

2/Normal qu'on
ramasse tout quand on viens.

3/Et si le DKP pose problème on retourne au master loot. Au moins ce système est plus rapide et plus convivial.

1/ C'est faux, il y a un groupe tournant, d'une vingtaine de personne qui fait ça.

2/ Non, pas normal que vous ramassiez TOUT. Mais normal que vous ne soyez pas défavorisés.

3/ Le vote est prévu pour bientôt, je suis sur que vous vous en délecterez !

Tsanu a écrit:
La solution elle est simple. On passe en tout raid 25 sauf pendant les vacances.

C'est effectivement dans l'air du temps oui...

Malégana/Shamounix a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que le décalage
est trop grand. Ca fait plusieurs fois que, si j'avais pas eu de
problèmes internet, j'aurais du y aller à Uldu. Et je ne parle pas que
de moi. Je parle bien d'un groupe constitué quasi-exclusivement de
personnes qui n'y sont pas allé! Parce que les wipes, on en aura autant
que ceux qui sont passés avant... On aura pas les RL qui l'ont déjà
fait avec nous. On fera avec ce qu'on a lu de strats sur le net
etc.

Nouvelle erreur, en moyenne (pas le temps de vous refaire les stats là mais si vous voulez un débat sur TS avec moi sur le sujet je suis open) les personnes qui viennent apres les first down passent beaucoup plus rapidement sur les boss que les pionniers. C'est d'ailleurs un des soucis qu'ont a gérer les anims PvE, certains ce sont tellement habitués à passer facile qu'ils n'écoutent pas les strats et/ou ne supportent pas de passer une soirée entière à wiper sur un boss.


Strear a écrit:

1/D'un autre côté, si ceux qui font les " 1st down " ont
un bonus (que je ne conteste pas), vu que ce sont souvent les roxxors
hyper réguliers de la guilde, on peut présumer qu'ils ont plus de
points DKP que les casus de toutes façons, non ?

2/Pour revenir au
nombre de loots, je trouve que le DKP a l'air de tourner " en l'état ",
pas la peine de limer pour les casus à mon avis. D'autant, je rappelle,
que la plupart des " réguliers " étaient déjà très bien équipés avant
la mise en place du système (sinon, Tsanu aurait looté plus, non ?).

3/En
ce qui concerne l'exemple, je comprendrais mal qu'au profit d'un joueur
régulier/systématique comme Mordex, qui a empoché 18 loots, on dise à
un autre casu qui en a eu 0 " Ah ben oui mais tu vas avoir
plus de points qu'un régulier, t'imagines pas comme ce serait injuste
si tu gagnais, toi casu, un loot que veut quelqu'un qui vient plus
souvent, c'est pas bien "
: là je dis NON.

1/ l'état du tableau à ce jour montre que beaucoup de "casus" sont au-dessus de joueurs réguliers et ça ne nous choque pas du tout. Strear, toi même casu parmis les casus, le système t'a rapporté 3 loots pour 2 sorties (dont une de seulement demi-heure), c'est tres au-dessus de la moyenne des réguliers il me semble.

2/ On ne "lime" pas pour les casus, on lime pour tout le monde afin d'éviter une inflation illogique des points risquant de scléroser le systeme. Ex : Y le casu fait monter son compteur à 2000, du coup, les raideurs ne lootent plus rien de peur de le voir débarquer et se placent tous au-desssus. Tu vois comment faire moins efficace pour la guilde ?

3/ Meme réponse qu'au point 1. Le systeme prouve (pour l'instant, on reste attentif) qu'on reste sur une moyenne de loot par raid beaucoup plus élevée pour les casus ce qui fait partie de notre fonctionnement. Evidemment, suivant sa classe, spé, etc... ça varie pour les raideurs réguliers (de 1 à 18 loots). En moyenne un raideur loote donc moins souvent qu'un casu mais en valeur absolue, ça ne semble pas illogique qu'il touche plus de loots. Ex : Y vient à 2 raids et prend 3 loots, X vient à 30 raids et prend 15 loots. On voit bien que le casu a un meilleur ratio (temps passé en raid/loot touché= 3/2 contre 1/2 pour le raideur) mais qu'il a moins de loots au total. Rien ne me parait choquant.

Kehrsyn a écrit:
Faites ce que vous voulez mais mettez un temps pour les enchères !
On perd du temps et on s'endort pendant les enchères actuellement.
Faut que ça soit plus nerveux tout ça !

On travaille là-dessus aussi... mais si on remet un temps, certain jouent la ligne (bid à la dernière seconde) et ce n'est bon pour personne....


PS : je vous préviens de suite qu'il me reste du boulot pour demain, et que la journée à venir ne sera pas plus courte que celle-ci donc merci de poser toutes les questions que vous voulez mais d'attendre que j'y répondre avant de faire des plans sur la comète.
Au passage, je ne peux plus garantir ma présence au raid de demain (mais j'y crois encore tres fort, dans tous les cas je préviendrai si pépin).
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:34

Juste au sujet du bid de derniere seconde, je voulais savoir si on pouvais pas faire un timer qui se relance de 15 secondes lors d'un bid.

Du style:

Temps de base 1 minute:
Au bout de 10 secondes: x Bid 10
15s: y bid 50
55s: x (qui est un enculer) bid 60
La le chrono bis se met en route 15 secondes de plus pour y pour bider
65 s: y bid 100
La de nouveau 15 secondes de plus.

Je pense que ca ne durera pas eternellement, et ca permet quand meme une limite, car si peu de gens need le truc et que ca up vite, en une minute c boucler et le chrono bis n'aura pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:38

Cërom a écrit:
Juste au sujet du bid de derniere seconde, je voulais savoir si on pouvais pas faire un timer qui se relance de 15 secondes lors d'un bid.

Du style:

Temps de base 1 minute:
Au bout de 10 secondes: x Bid 10
15s: y bid 50
55s: x (qui est un enculer) bid 60
La le chrono bis se met en route 15 secondes de plus pour y pour bider
65 s: y bid 100
La de nouveau 15 secondes de plus.

Je pense que ca ne durera pas eternellement, et ca permet quand meme une limite, car si peu de gens need le truc et que ca up vite, en une minute c boucler et le chrono bis n'aura pas lieu d'etre.

Oui, le timer qui se relance de 15 secondes lors d'un bid c'est... moi (non ce n'est pas possible de l'automatiser mais c'est exactement ce que je fais sauf que je relance plus souvent entre 5 et 10 secondes que 15).
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:43

15 me parait bien pour les boulets (je ne citepersonne^^) qui n'arrivent pas a taper !bid x
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:45

Cërom a écrit:
15 me parait bien pour les boulets (je ne citepersonne^^) qui n'arrivent pas a taper !bid x

Ben non, justement on me dit qu'avec 5 à 10 secondes c'est trop long, c'est pas pour passer à 15 je crois.

Au passage, voici un autre avantage que ce soit moi et pas un automatisme les secondes en plus, je vois si quelqu'un s'est emmêlé les pinceaux alors que l'automatisme non.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:49

Les gens on qu'a faire gaf!^^
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:03

Je suis bien d'accord avec ta réaction en général Hippocrate, je ne remets pas en question le système et te remercie pour ces éclaircissements ; quand au fait que j'aie eu un loot en 1/2h, c'est d'une part de la chance que ce soit tombé, ensuite vous ne m'en avez pas fait cadeau car je me souviens avoir enchéri à mort et dépensé beaucoup de points, enfin je suis venu 1/2 seulement pour dépanner le raid car c'était dans l'attente d'Heleanor. Ca n'est pas un reproche, juste des précisions pour réexpliquer le contexte.

Ensuite, il est clair que le bilan du nombre de loots reçus par joueur est faussé : en effet, et avec honnêteté, il en serait autrement si tous les joueurs étaient partis d'un même niveau d'équipement : soit nous serions tous pourris de DKPs car on aurait pas besoin de grand chose, soit on serait tous assez pauvres mais avec pas mal de loots (surtout pour les plus réguliers).

Car il faut bien le rappeler, et c'est normal : quelqu'un qui vient, en un mois, à tous les raids, soit un bon gros 12 ou 13 par mois, aura mathématiquement plus de loots que le gars qui vient 2 fois dans le même mois.

Il y avait un très gros écart d'équipement dès le départ, ne l'oublions pas (encore une fois, c'est juste une précision).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D     K     P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D K P
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: