MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 D K P

Aller en bas 
+26
Atalys
Méthanos
Lokhar / Mordex
Nosferian
Heleanor d'Azshara
Tsanu
Kanyah
Julgas
Aeslion
Tarjah
Ezëkiel
Selkhys
Gloriä/Shamounix
Poudrenoire Dorbeer
Atania
Tectonia
Shââline
Aliénéa
Strear
Errant
Bargold
Raspoo
Kissiffrot
Nephy
Dharyl
Hippocrate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:26

Si nous avions tous eu le meme niveau d'équipement nous aurions tous moins de points DKP car la compétition aurait été plus rude. Mais ce que tu ne sais pas (car tu n'es pas assez régulier en raid) c'est que le passage de raid 10 à raid 25 a un peu remis les compteurs à 0 donc on peut (presque) dire que tout le monde était mal équipé.

Te concernant, le fait que tu ais pu enchérir à mort et remporter l'objet prouve que les plus casus ne sont pas désavantagés.

Je suis heureux que mes explications aient été claires.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:17

Juste une question, ceux qui sont partis à Naxx 10 n'ont pas le droit à leurs points DKP ? On a les stat qui indiquent le nombre de boss tués, ce n'est pas possible de les ajouter manuellement ? (je pose la question à tout hasard, je ne sais pas comment ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:19

Strear a écrit:

Car il faut bien le rappeler, et c'est normal : quelqu'un qui vient, en un mois, à tous les raids, soit un bon gros 12 ou 13 par mois, aura mathématiquement plus de loots que le gars qui vient 2 fois dans le même mois.

Non ... regarde mes loots. Faut que les trucs tombe et c''est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:20

@Tarjah : sisi c'est possible, mais vu comment hippo est chargé en ce moment ça va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:21

J'ai déjà posé la question, pour le naxx 10 mais vu qu'on a eu les objets freeloot, on aura que les dkp d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:23

Citation :
Vous prenez les 10 raideurs réguliers du tableau à ce jour. Ca vous fait une moyenne à 1186 DKP (arrondi à 1200 pour etre plus clair, ce plafond pourra etre revu mensuellement). A compter de ce soir, toute personne (casu ou pas) au-dessus de ce plafond n'engrengera plus les points d'inscriptions. Ex : X à 1500 pts et s'inscrit disponible, il gagnera ses DKP pendant le raid mais pas ceux de l'inscription. Ex2 : Y à 400 pts et s'inscrit disponible, il gagnera à la fois les DKP pendant le raid mais aussi les DKP d'inscription. Le lendemain, X et Y s'inscrivent non dispo, seul Y gagnera les DKP d'inscription.
Le but ? Éviter que les gros raideurs atteignent de sommes astronomiques en mangeant le bonus d'inscription surtout orienté casu.

Au passage, et comme nous l'avions, là encore, annoncé. Nous avons fait (on vous prépare le vote sur le système pour bientôt) un bilan de l'évolution et il apparait qu'on ne s'en était pas trop mal sorti des le départ. La seule modification nécessaire est le passage à 30 pts pour les inscriptions.




Alors hippocrate je suis totalement contre ton exemple!

Je suis justement au dessus de cette moyen et donc je ne peux plus engendré de point DKP. Sa me gêne énormément car mon but est d'avoir plus de DKP que tout les chasseurs pour avoir le fusil. Si tu instaure cette règle eolianne va me dépasser et ça c'est pas bon... (Bon ça c'était le passage egoiste qui veut son fusil)

Maintenant je trouve que cette règle justement n'avantage pas plus les casu vue que je suis pénalisé.

Citation :
Le but ? Éviter que les gros raideurs atteignent de sommes astronomiques en mangeant le bonus d'inscription surtout orienté casu.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:40

Si, tu continues à engranger des points dkp si tu viens en raid hihi !
Comme tout le monde passé ce pallier.

Pourquoi cela reste avantageux pour les casu ? parce que les casus qui ne viennent pas souvent en raid et qui sont en dessous de ce pallier continueront à prendre leur points dkp d'inscription sans venir et que les "réguliers" qui viennent tout le temps ne les prendront eux, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:54

Et que si tu passes ce pallier, sa veut dire que tu viens relativement souvent.
Je trouve ce system pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:03

J'aime bien le système également.

Et pour le temps de loot je pense que hippo va trouver ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:48

JE suis casu et je le dépasse... c'est qu'il y a un problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:57

euh...non pourquoi ?
Si on regarde ces dernieres semaines, tu as plus fais le nolife que le casu. je veus dire par là que tu as participé a beaucoup de raid, donc, accumuler beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:01

J'ai participer a aucun raid cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:02

Faut pas regarder que sur une semaine, mais sur l'ensemble du mois. Regarde, moi quand j'etais absente, je m'inscrivais sur le php, ben quand je suis revenu, j'avais plus de 800DKP, donc a priori, si tu t'inscrivais comme moi, tu aurais du avoir le meme nombre. Ensutie j'ai tout depenssé d'un coup, et toi non. Donc tes points on continué d'augmenter, c'est ce qui s'appel economiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:16

Les dkp pour les inscriptions permet de donner un gros coup de pouce aux casus comme vous dites. J'aurais plus tendance à dire ce qui ne viennent pas souvent en raid. Ça marche très bien d'après moi.

Le plafonnement des dkp, pour les inscriptions, permet d'insiter les gens à venir de temps en temps aux raids et dépenser leur dkp pour s'équiper. Bien sûr ceci permet aussi d'éviter les dérives du genre : J'attends et je viens une fois prendre mon casque T8,5.

Cependant, ce plafonnement pénalise encore plus les raideurs régulier. Notre objectif est qu'un gros casu touche au minimum un tier des dkps d'un gros raideur. Donc nous baissons à 30 dkp la récompense pour s'être inscrit en raid.

Il est important de bien voir que cette modification est un gros up, pour les gens qui viennent en raid deux à trois fois par mois en raid (les raideurs ne touchant pour la plupart plus de dkp pour l'inscription). Il peuvent avec 1200 dkp avoir quasiment n'importe quel item. Les 4/5 de leur dkp seront obtenus en 10 minutes (temps de l'inscription).

Par contre pour avoir un set T8 complet en ne venant quasiment pas au raid sera difficile (déjà qu'en venant tout le temps ...).


Dernière édition par Tsanu le Mer 24 Juin 2009, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:21

Raider plus pour gagner plus.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:23

Y a du déjà vu, et je vais m'abstenir de tout commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:25

ok j'edit et je me flagelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 35
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:38

Tsanu a écrit:
ok j'edit et je me flagelle.

Si tu veus je peus t'aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:50

Ca incitera peut etre aussi les gros raider a depnser leurs points, car ils pourront de nouveau en engranger en s'inscrivant
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:45

*prépare des pièges anti chasseur pour être sur d'avoir le plus de DKP*
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:37

juste pour savoir, il faut installer un addon?
Il y a un endroit pour connaître le score DKP?
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:47

Tu vas dans le portail du forum MortSure, et tu regardes à droite => "Table DKP".

Aucun add on à installer.

/kiss
/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:51

Je rappel que l'inscription au mardi soir (même en indisponible) rapporte des points DKP. De plus ceci facilitera le boulot des animateur pvp qui prévois eu aussi la soirée en fonction des inscrits!!!!!



PS: Je note chaque semaine les noms des personnes qui s'inscrivent en raid (que ce soit dispo ou indispo) et pas en pvp. Des sanctions pourrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 08:51

Peut on désticker ce post svp ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D     K     P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D K P   D     K     P - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D K P
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: