MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Empty
MessageSujet: Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.   Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 09:48

repost de discord.

Je mets à disposition la deuxième partie de mon petit jeu. Bon je suis pas complètement satisfait du résultat. ce que j'ai commencé il y a des années, il y a des choses que j'aurai aimé changer, j'ai dû faire des  concessions pour sortir le jeu(à temps lol).
C'est la où tu te rends compte qu'il est difficile de savoir s'arrêter, tu as toujours des idées qui te viennes au fur et à mesure de la conception.
(Ca part d'un petit scenar sur un bloc note, à réfléchir dessus pendant pas mal de nuits) le jeu fait quelques heures rassurez vous.(à peut près 5h d’après les estimations) Bon je sais qu'il y a des  références d'il y a presque 7 ans, elles on surement un peu vieillies, ça ne va pas parler à tout le monde.
 Le jeu a probablement des bugs (peut être bloquant^^), des fautes (j'ai pas trop relu), surement pas très bien équilibré (j'ai réduit la difficulté globalement).  Et le mixage sonore est peut être un peu aux fraises.
C'est difficile de juger de la qualité de sa propre création, je suis pas game designer ni dialoguiste, ça été compliqué pour le finir.  N'hésitez pas à me faire des retours par MP si vous trouvez des gros bugs.
Voila. Si vous voulez faire tourner le jeu, il faut que votre écran soit en 60Hz c'est important sinon ça casse tous les timer. la 2eme partie peut se jouer à la souris, sinon c'est les flèches directionnelles, entrée et echap.
voila, et jouez-y si vous le voulez, je peux comprendre que les gens n'accrochent pas à ce type de jeu/délire. Je remets la partie 1 quand même.
Partie 1 https://drive.google.com/file/d/1lxUNcYa800jbPjT7pphEI0atNKaFcUas/view?usp=sharing
Partie 2 (la nouvelle) https://drive.google.com/file/d/1iXXeOvH-HNk3URgqQ2rgMUz9SSE26Ftv/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.   Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 18:06

j'ai oublié mon encyclopédie Larousse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.   Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 09:39

dommage! c'est un objet utilisable en combat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.   Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure
» Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.
» Vos IDs en Mortsure
» Le PVP, Mortsûre, Wow ....
» Mortsure, le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: MortSure Multigaming :: Autres jeux-
Sauter vers: