MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.

Aller en bas 
+7
Maldore
Atalys
Selkhys
Hippocrate
Tsanu
Kardenaar
Hizoka Gwathren
11 participants

Quel genre de PvP
Du PvP sauvage.
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_lcap17%Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Des champs de Bataille
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_lcap23%Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Des attaques de ville pour tuer les chefs Hordeux.
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_lcap23%Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Des arène.
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_lcap19%Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Des évènement PvP Rp.
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_lcap17%Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 09:53

Alors voila je vais faire un p'tit sondage sur le style de PvP que les membres de guilde aime.

Donné moi aussi vos idée pour faire des soirée PvP tous ensemble.

Exemple: Des soirées BG à thème, en gros 2 ou 1 BG que l'on fait tournée non stop pendant la soirée (genre que du bassin d'Arathi ou autre...) pour faire des Hauts fait et pour trouvé de bonne strategie ensemble pour de nombreuse victoire.

(Pour le sondage vous pouvez donner plusieur réponce 2 maximum évitez plus car de toute façons au final on fera de tout se sondage servira surtout à voir se que l'on fera plus et se que l'on fera moins)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:32

J'ai coché pvp sauvage ET attaque de ville, sachant que l'attaque de villle est pour moi du pvp sauvage juste un peu organisé. (Et en fait d'ailleurs ma pricipale activité de pvp sauvage vu qu'à mions qu'on emmerde moi ou quelqu'un, je n'attaque jamais de moi même les gens qui sont en train de quêter), du coup je me demande si j'ai bien fait de cocher la case pvp sauvage Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_scratch


A noter que l'attaque de ville peut être faite de façon plus ou moins RP (plus dans le sens, si les gens sont rôdés à mort et que ça roule tout seule, le faire sans TS, moins en gardant TS pour bien chapauter l'event, coordonné les joueurs, tout en considérant que ce que disent leur perso en /dire est RP )


D'ailleurs les réserves d'elfes de sang dimminuent, l'hiver approche, moi je dis qu'il serait temps de faire des récoltes à Lune d'argent !!

J'ai bien sûr aussi vôté pour les BG en guilde qui sont mon activitée préférée quand on peut le faire en guilde


Dernière édition par Kardenaar le Mer 28 Oct 2009, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:35

Moi je suis plutôt BG en guilde et arènes. Je trouve ça super nerveux et très intéressant niveau stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:03

J'ai voté trop vite, peux-tu modifier ton message pour qu'on puisse changer son vote Hizo ?

Sinon, tres bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:52

ok Hippo.

ba je ne peut pas... dit moi se que tu prefaire en faite
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:00

J'ai voté comme kard pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:19

Arènes et attaques de ville pour moi.

J'ai goûté aux arènes et aux bg de guildes : flot d'adrénaline en arènes. Par contre je n'aime pas la façon de leader en bg (par ex : le farm middle à Chanteguerre m'insupporte depuis longtemps, alors en guilde... je trouve ça dommage).

Dans les attaques de villes, c'est le nombre que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:26

Juste un truc Atalys, souvent en BG (bon à moins que ça ait changé j'ai pas trop été là les mardis ces derniers temps avec Kard) quand il y avait du lead de BG, il était le plus souvent tenu par Poudrenoire.

Du fait de son départ ça va sans doute échoir àmoi ou Hizoka (à moins qu'il y ait des volontaires qui se sentent l'envie de leader les BG)

Parce que par exemple pour le farm au milieu du goulet, c'est un truc que JAMAIS je ne proposerai en lead, parce que je trouve ça couillon et je vois pas l'intérêt de faire un BG avec des objectifs (capture de drapeau dans ce cas là) si c'est pour tout aller se foutre sur la gueule au milieu. ca m'énerve déjà assez quand les gens le font en Bg normal, c'est pas pour le reproduire en BG de guilde.

Tout ça pour dire que vu qu'on perd notre leader et qu'on va devoir s'organiser autrement, ce serait ieux de juger sur la nouvelle organisation (enfin je dis ça mais si ça se trouve ça va être catastrophique, Poudre était quand même je pense celui qui avait la plus grande expérience en la matière des PVPistes)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:45

Hizoka Gwathren a écrit:
ok Hippo.

ba je ne peut pas... dit moi se que tu prefaire en faite

J'ai fait la manip en éditant ton post.
Pour moi : arênes, BG et attaques de ville si possible mais je ne suis pas allergique au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:58

Kardenaar a écrit:
Parce que par exemple pour le farm au milieu du goulet, c'est un truc que JAMAIS je ne proposerai en lead, parce que je trouve ça couillon et je vois pas l'intérêt de faire un BG avec des objectifs (capture de drapeau dans ce cas là) si c'est pour tout aller se foutre sur la gueule au milieu. ca m'énerve déjà assez quand les gens le font en Bg normal, c'est pas pour le reproduire en BG de guilde.

J'aime beaucoup les BG, donc à voir Smile
Effectivement je parlais du lead que je connaissais, à savoir Poudrenoire (et je ne juge pas, je dis juste que ça ne me convenait pas). Du coup partante pour ré-essayer.

Bon et arrête de me contredire partout à la fin, rôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:01

*creuse vite un tunnel avec ses dents avant de se prendre un coup de griffe.* Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldore
Participant
Maldore


Messages : 13
Age : 29
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/10/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 07:41

Personellement je Préféres les attaques de ville en bande organisés et les BG , Les Bg ont stress plus y'a beaucoup de nervosité Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Foxton
Participant
Foxton


Messages : 18
Age : 31
Race : humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 26/10/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 09:42

Pour ma part, je suis un fervent du PvP sauvage, et des arènes.

J'ai commencé les arènes il y a quelques semaines, mais je dois dire que j'y suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:38

J'aime tout. Peut-être un poil moins les attaques de villes pour les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:09

" les yeux exorbité " .. moi tout tapé !


( en gros j'ai tout coché Vive le pvp sous toute ces formes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:21

en tout cas merci a tous pour vos réponce sa fait vraiment plésir comme dit au part avant mardi 4 octobre pas de soirée pvp

on fait une reunion avec les animateur pvp pour metre en place nos soirée qui fera quoi etc...

voila encore merci a vous tous

Peace Hizo.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 07:22

Si vous avez perdu votre leader pvp, je suis sur que Riessa ferait une très bonne remplaçante à ce poste, surtout pour bg et arènes, mais chut! ce n'est pas moi qui vous l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:08

Kardenaar, Gaïmult et moi somme lead PvP déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.   Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de PvP aimez vous et quel genre de PvP voulez vous faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel' Danas
» Quel est votre BG préféré ?
» Quel-Danas, la guerre arrive...
» Mortsure partie 2. le jeu auquel vous ne vous y attendiez pas, et moi non plus.
» Quand je vous dis que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: