MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos IDs en Mortsure

Aller en bas 
+4
Kardenaar
Hippocrate
Atania
Ashila Galilya
8 participants
AuteurMessage
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya


Messages : 177
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 16/05/2008

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:35

Les id de certains raids n'étant peu ou pas utilisés, je propose d'organiser des sorties sur ses raids à des horaires hors horaires habituelles des raids fixé dans le PhpRaider. Cela permettra donc de stuffer les gens qui n'ont pas la possiblité de raider aux horaires du PhpRaider ou qui n'ont pas forcément le stuff pour.

Les raids concernés sont les suivant:

- Archavon & co
- Sartharion
- Malygos
- Onyxia (éventuellement)

d'autre part je propose aux horaires habituelles de raid, de faire partir un raid parallèle sur Ulduar ou Naxx (10) afin de stuffer ceux qui n'ont pas encore le stuff nécessaire pour EDC &co.


PS: Je m'occuperai personnellement de l'organisation de ces raids, ainsi que du lead. Je vous informerai des jours susceptibles d'accueillir les raids susmentionner via le calendar de wow. En ce qui concerne les raids parallèle (soir habituel de raid) c'est à dire les Ulduar et Naxx (10), je ferais partir le groupe après le groupe régulier de mortsure (je prend les restes ^^)!


Amicalement

Ashila
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:36

Et oui, annim PVE c'est aussi soutenir les bonnes actions^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:55

Oui sauf que...


  1. Onyxia est une ID qui va etre utilisée toute les semaines, tout comme Koralon (je rappelle la règle : on garde ces ID jusqu'au vendredi matin, si la guilde ne les a pas utilisé d'ici là vous pouvez en disposer)
  2. Je suis totalement opposé au fait que ces raids soient organisés sur le calendrier IG. Qu'on relaie un raid programmé sur PHPRaider par quelque chose sur le calendrier IG ok, mais qu'on donne la priorité au calendrier IG, surtout pas !
Sinon c'est cool que ça avance, je fais juste ces quelques remarques pour pas que ça ne créé plus de problèmes que de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:33

Hippocrate a écrit:
Oui sauf que...


  1. Onyxia est une ID qui va etre utilisée toute les semaines, tout comme Koralon (je rappelle la règle : on garde ces ID jusqu'au vendredi matin, si la guilde ne les a pas utilisé d'ici là vous pouvez en disposer)


N'est ce pas justement ce qui a été dit? Onixya en guilde avec des gens qui n'ont pas forcement l'occasion de partire aux horaires le soir (Je pense entre autre a BEnett et Revesanglant, mais aussi a de nombreux autres.

Sous quel prétexte faudrai t il garder les ID pour la guilde sachant qu'on les ferais en full guilde mais juste pas avec les gen habituel?

Au nivezau du PHP ca n'est pas compliqué:
Le calendar wow sera utiliser certe, je mettrai en meme temps l'event sur PHP.

En ce qui concerne les gens qui viendront, il est bien clair que les prioritaires seront ceux qui ne sont pas prioritaires d'habitude (Ceux qui n'ont pas les stuff necessaires pour suivre l'avancer des gros de la guilde)

Rappel: Cela a pour objectif de stuff les non stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:44

Et c'est une trés louable intention mais Onyxia est elle abordable par un groupe comprenant un certain nombre de no-stuff ?

Idem pour Malygos c'est quand même du lourd, j'ai du mal à voir ça dans une optique d'un groupe incluant des bras-cassés du stuff

Par contre Sartha, les Archavon&co oui là en revanche je pense que c'est idéal pour emener un groupe de débutants et de Roxxounets
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:03

Koralon (le grand-frère d'Archavon) est plus rude qu'Onyxia qui est plus rude que Malygos pour info. Onyxia = début Uldu10 (be.imba 450), Archavon mi-Uldu (be.imba 500), Malygos fin Naxx10 (be.imba 400) pour vous faire une idée du niveau.

Ok pour les précisions sur les ID Cerom. Si ça ne pose pas de soucis aux heures de raids classiques (genre un jeudi "je ne peux pas faire Onyxia ce soir, je l'ai faite hier déjà").

Ok aussi pour le fait d'être absolument certains que les events sur le calendrier IG et le PHPRaider son coordonnés. Attention, le PHPRaider reste prioritaire comme toujours ce qui veut dire que si le groupe est à 9/10 sur PHPRaider et à 10/10 IG, si je m'inscrit sur PHRaider j'ai ma place en raid et celui qui ne l'a pas fait la part. Si tout est clair alors je suis ravi, et je soutiendrai ceci en engageant Sûrion !


Dernière édition par Hippocrate le Mar 06 Oct 2009, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:13

Oui oui ne t'en fait pas

Et quand on parle de malygos et onixya c'est si on voit que c'est concluant sur les premiers raids.

Ensuite, n'oubliez pas qu'on a aussi parler de nax ou Uldu 10 qui seront aussi tres important pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:14

Bargold a tout à fait raison mais je crois que de toutes façons l'initiative a pour but de faire avancer les rerolls ou petits level 80 dc j'imagine pas que le RL enverra le groupe se casser la figure sur de l'Onyxia ou du Malygos (pr en plus une rentabilité très limitée)
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:16

C'est sur^^

Ne t'en fait pas Barg, on va commencer léger de toute facon^^.

Par contre je tien aussi a préciser que si par hasard il nous manque une ou deux personne pour partire, nous n'hésiterons pas a prendre du PU, mais du PU uniquement de nos connaissance, afin de garantire tout de meme un minimum de serieux (Dans la facon de jouer, pas forcement un coincer du cul a la Hippocrate^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:32

Je vais arrêter de le répéter. Dites-moi que vous allez sur Naxx10 pour le fun, le RP ou pour vous entrainer, mais pas pour vous stuffer... ce que l'on trouve là-bas ne vaut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:33

Oui mais les gebns en ont marre de farmer les héros (On viens de me le dire IG^^)

En plus ca fait de l'entrainement aux heal et au tanks, et aussi pour les respect des strats (pour les nouveau 80)

Donc ya que du benef
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:41

Pas de souci, je m'acharne, allons-y (car je viendrai avec joie) pour se faire plaisir ou s'entrainer mais n'espérons pas stuffer des gens par ce biais c'est tout.

Y'a presque que du benef : c'est fun, on passera normalement facilement, on s'entrainera sans risque.
Mais il y a un mais : on ne se stuffera pas ou pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:13

J'en suis pas si sûr, le stuffage via héros ne marchera qu'avec les insignes collectés, donc en gros, pour pouvoir s'acheter un stuff qui tient la route, il va falloir en bouffer de l'héro.

Sur un naxx, tu peux avoir directement du loot (bon aprés bien sûr sur 10 personnes il y aura de la concurrence) mais tu peux looter directement un stuff qui améliorera nettement le tien sans toutefois bien sur être à la hauteur pour Uldu.

Via héro tu sais que tu n'as rien à espérer looter directement mais juste collecter les emblêmes de conquêtes.

L'alternative c'est EDC qui lui propose les emblèmes+looter directement du stuff et partagé entre 5 personnes.

Donc l'option de stuffage la plus rapide reste EDC, mais bon on va pas faire que du EDC en boucle tout le temps non plus.

N'oubliez pas non plus le tournoi, on collecte les insignes de champions assez vite, et il y a toujours quelque petite pièces de stuff sympa à acheter.

Sinon je pense comme Cerom que c'est "formateur" d'aller à Naxx avant de passer direct des héros à Uldu et d'instances à 5 à du raid 10 (bon là ça s'applique surtout à ceux dont c'est le premier peros qui va aussi loin).
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:42

Je comprend ton raisonnement mais (Sûrion est pile en train de vivre ça justement), 95% du stuff Naxx10 sera remplacé par du stuff insignes. Je persiste à penser qu'au niveau du stuff, c'est une étape de plus.

Apres je suis d'accord sur les points fun, expérience, RP, etc... et surtout que ça peut gonfler de farmer les héroiques.

Bref, allons-y mais en connaissance de cause.

PS : n'oubliez pas que les derniers boss de chaque héroiques lootent des items niveau 200, c'est à dire tres exactement autant que Naxx10.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:23

Tout à déjà était dis, j'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:57

CE que je demande (sauf veto d'un officier fasciste) :

Gardez les ID koralon et onyxia jusqu'à jeudi minuit (pas forcément vendredi matin).

Bien entendu, si c'est un raid parallèle mortsure leadé par ashila qui le tombe mercredi soir entre 21h et 0h, je ne vois aucun problème.

Si quelqu'un est capable de faire partir un 2ième raid 10 (Si on tue le premier raid pour moi y a aucun progrès), j'applaudirai des 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:16

*Un officier fasciste passe par là mais ne voit rien à rajouter, tout semble en effet avoir été dit*
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:10

Tsanu, comme précisé dans le post d'Ashila, le groupe 2 partira une fois que le premier sera partie, pour quelle raison? Ne pas plomber le groupe 1^^ On a penser a tout, ce coup ci c'est imparable
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 07:53

Imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:55

oops

Vos IDs en Mortsure Icon_rolleyes

baaaah....

On ne peut pas tout réussir du premier coup non plus... deuxième?
Faudra apprendre et ne plus recommencer, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos IDs en Mortsure Empty
MessageSujet: Re: Vos IDs en Mortsure   Vos IDs en Mortsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos IDs en Mortsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVP, Mortsûre, Wow ....
» Mortsure, le jeu.
» Le PVP Mortsure va t'il renaître ?
» Soyez MortSure IRL !!!
» Niveau PVP des Lv 80 Mortsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: