MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOTE POUR MODE DE LOOT

Aller en bas 
+11
Kiani
Panoramiss
Balran
Hippocrate
Tetraam
Taloyah
cyann
Iket
Tsanu
Ultrus
phygmalion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

mode de loot durant les RAIDS
1- Butin perso
VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_lcap6%VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2- Butin perso avec ML
VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_lcap49%VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_rcap
 49% [ 17 ]
3- DKP
VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_lcap3%VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4- Master Loot
VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_lcap42%VOTE POUR MODE DE LOOT Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 13:29

Bonjour à tous,

Notre roster évolue et nous souhaitons faire évoluer avec lui notre système de distribution du loot.

Nous avons déjà eu pas mal de discussion entre guildies ainsi qu'une discussion générale en raid.

4 systèmes sont ressortis de ces discussions. Nous allons maintenant passer à la phase de vote. L'objectif est de choisir le système qui sera testé pendant quelques temps et qui sera adopté s'il ne présente pas de problème majeur pendant la période d'essai.

Vous allez devoir choisir entre les 4 propositions suivantes :

1- Butin perso : Chaque personne loot le boss. Si l'équipement n'intéresse pas le joueur, les membres du raid effectueront les rands et échanges entre eux. C'est le même système qu'en donjon mythique.


2- Butin perso avec ML : Chaque personne loot le boss. Si l'équipement n'intéresse pas le joueur, le loot ira au MasterLoot qui redistribuera pendant les pauses du raid


3- DKP : Chaque membre du raid accumule des points lors des sorties (comptabilisés par addon). Quand un objet tombe il a une valeur de point et c'est le joueur qui a le plus grand nombre de dkp qui sera prioritaire. Il est possible de faire une variante en mettant le loot aux enchères.


4- Master Loot : C'est le systeme de loot actuel. Un Master Loot utilise l'addon qui lui semble le mieux et distribue le loot pour optimiser le niveau global du raid.



Le vote durera 1 semaine et le système de loot sera mis en place au plus vite.


C'est important pour nous et pour la guilde que vous donniez votre avis !

en avant pour votre vote en tout état de cause et conscience...


bien a vous,  les officiers,
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:47

ça serait bien pour ceux qu'ils le souhaitent, d'argumenter leur choix.


Dernière édition par Ultrus le Lun 11 Déc 2017, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:52

Le forum doit être un lieu de discussion pour avancer vers une solutions qui nous plait. Évidement la discussion est la bien venue.

Cependant le loot a toujours était sensible. Evitons les sarcasmes, évitons les agressions personnelles. Car c'est la seule solution de progresser dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Iket
Participant



Messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 110
Inscription : 28/09/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 07:19

Perso, j'ai voté Butin perso avec ML et ML.

Pourquoi ? Parce ce qu'au fond, je m'en fiche un peu. Ces systèmes sont pour moi équivalent avec peut être une part d'aléatoire en plus dans le bp.

Le seul système que je n'aime pas est le dkp. Ce système est, selon moi, l'équivalent du néolibéralisme dans le monde du loot. Je suis plus présent, donc je loot plus, donc je participe plus, donc je loot plus. Tu viens de revenir en jeu ? Désolé pour toi. Tu n'as pas un temps de jeu énorme ? Désolé pour toi.

Je trouve ce système profondément inéquitaire et si je veux retrouver un monde de requin en jeu,  je vais jouer à Eve Online, pas à wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 09:04

choix 2 : un peu le meme raisonnement d'iket
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 14:15

je viens de prendre un addon pour rcloot qui m'affiche pawn(addon pour voir le up réel du loot)
ça permettra d'affiner encore plus la distribution.

Pour ma part, je ne suis pas favorable au rand + ml. à 25 joueurs il y a 6 loots a annoncer. attendre que tout le monde rand sur chaque loot, ça va être long. surtout qu'avec rcloot je peux faire un rand pour les gens. mais c'est quand même dommage de ne pas prendre en compte  l'lvl des loots de chaqu'un.
je suis persuadé que si on est arrivé aussi loin dans le progress en mythique, c'est aussi grâce à la bonne gestion du loot.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 14:23

ultrus , j'te suis, j'te fais confiance tes un gars bien
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:52

Moi j'ai voté butin perso + ML

Pour les raisons évoquées lors de la discussion. N'ayant pas tous un même temps de jeu, l'attribution des loots fera à un moment polémique. Depuis que je suis là il y a toujours eu des polémiques parce que untel avait eu au lieu d'un autre. Cela a même entrainé des pauses dans le roster, des tensions inutiles...

Donc objectivement, le seul possible reste le butin perso (pour ma part), au moins personne ne s'en prendra à personne. Et si certains boudent ben ça sera la faute à pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetraam
Participant
Tetraam


Messages : 23
Age : 34
Race : Kaldorei
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 14/09/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 06:30

J'ai également voté butin perso +ML.

Le butin perso permet de rester objectif sur les taux de loots comme l'a énoncé Talo.

Quant au ML qui va avec, il permettra de gérer les loots qui ne sont pas désiré par leur acquéreur et d'être impartial sur la distribution de ceux-ci.^

Je pense que c'est le meilleur moyen de gérer les loots d'un roster qui, comme nous, a des temps de jeu très différents, sans frustrer personne.

P.S : je profite de ce message pour annoncer que Nëaty ne peut pas donner sa voix, je pense que ça a un lien avec l'ID de chez nous du coup. J'essaierai de lui demander de poster ce soir afin qu'elle fasse connaître son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 07:35

Nëaty peut voter, elle n'avait pas accès à la zone "membre" à cause d'un retard de mise à jour, c'est corrigé depuis 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Balran
Participant



Messages : 20
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 110
Inscription : 20/10/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:30

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voté ML, comme je l'ai expliqué sur le vocal la dernière fois, c'est bien plus rapide qu'avec un quelconque add-on, le système de wow est bien fait, de plus, je joue avec exorsus raid tool, je connais bien l'add-on, qui me permet de voir le matos de chacun, même les reliques, et de toute façon, je fais confiance aux joueurs, ils sont assez grands pour dire la vérité, on est tous majeur. 

Je vais argumenter une fois supplémentaire sur ce choix, je trouve que, en laissant 5sec pour rand sur chaque loot, type d'équipement et stats annoncées à l'oral au préalable, sur 6 loots on passe 1min à le distribuer, calcul rapide, 6 loots multipliés par 5sec de rand, cela nous fait 30sec, puis on ajoute 5sec pour toutes les pièces à annoncer les stats (donc 35sec), et enfin le reste c'est juste le temps d'envoyer la pièce dans le sac d'un joueur.

Voilà, j'espère avoir été clair sur mon point de vue, et vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Ps: je note à qui je donne les pièces en général, pour que la distribution du butin reste tout de même équitable au cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:31

J'ai voté ML, même si mon RCloot ne fonctionne pas, je wisp Ultrus et il décide en fonction des autres demandes, de mon point de vue il a toujours été juste sur les attributions en prenant son rôle à coeur et je pars du principe qu'il est toujours possible d'argumenter un sentiment d'injustice sur le moment si toutefois ça arrive.

PS: 26 votes! Waouh! Si ça c'est pas un sujet qui tient à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:36

Oui c'est vraiment génial qu'on ait autant de vote ! J'espère qu'on pourra monter encore un peu plus haut après le raid de mercredi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:42

En tout cas, qu'elle que soit l'option finale choisie, le ML a encore de beaux jours devant lui (et c'est une vraie reconnaissance pour ceux qui assument ce rôle ô combien compliqué, bravo à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Kiani
Habitué



Messages : 44
Age : 40
Race : Gnome
Classe : Moine
Niveau actuel : 110
Inscription : 09/09/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 14:14

J'ai voté Perso + ML parce que je pense en effet que pour beaucoup même si ce n'est pas central le loot est quelque chose d'important, voir évoluer son personnage, ses performances...

Du coup le loot est un sujet de controverses majeur en raid (je doute que MortSure échappe à la règle qui s'est vérifié dans toutes les guildes précédentes que j'ai fréquenté). Je suis sûr que Ultrus fait de son mieux en ML afin d'être juste mais y'aura des raisons (bonnes ou mauvaises) pour certains d'être mécontents. C'est pourquoi je préfère que ce mécontentement soit dirigé vers le hasard que vers un ML. Le Master Loot ne restant présent au final que pour redistribuer les loots non désirés et représentant une troisième chance bonus.

De plus le butin perso règle le problème des ID éventuels des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 20:45

En cas de vote perso, je peux revendre mon loot a un mordu pour des PO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 21:45

oui c'est une possibilité, on peut même intégrer un système dkp derrière pour l'achat du loot.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 07:35

Effectivement, il suffira ensuite à Blizzard d'enlever la partie graphique de WoW qui gène et de renommer le jeu en world of loot and selfishness.
L'étape d’après sera le vrai coup de génie avec la suppression de la partie (bien encombrante, il faut le reconnaître) précédemment appelée "sociale" et de renommer le jeu en world of pile ou face.
L'histoire raconte qu'après cette étape (accueillie unanimement comme un progrès), des rageux incitèrent Blizzard à implémenter le patch 0.0 nommé world of pile (parce que quand même, c'est plus égalitaire).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:11

Il existe déjà un addon (payant malheureusement) pour augmenter ses chances sur les butins perso et breloques.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 106
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 110
Inscription : 28/10/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:59

Merci de me donner la possibilité de voter malgré ma non candidature que je compte régulariser le plus tôt possible.
Je vote Butin Perso + ML car je pense que dans ce système, tous les membres ont la même chance de looter, ce qui est à mon sens, la raison essentielle de pouvoir progresser dans la bonne humeur.
En effet, ces quelques derniers jours, une certaine tension s'est faîte sentir en raid et pèse sur la communauté des guildies et malgré les interventions de TSANU pour calmer les ardeurs il existe un réel 
malaise. Donc, faisons confiance en Madame la Chance et les tensions, je pense, s'amoindriront.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 17:19

Je ne fais absolument pas confiance à madame la chance. C'est la pire des traîtresses. Elle est capable de me donner 10 tokens épaules alors que j'attends désespérément la quatrième pièce qui compléterait mon set.
Et que faire avec mes multiples tokens épaules ? Je les donne au ML parce que j'ai déjà les épaules de set ? D'un autre coté, je pourrais avoir un proc ... Dans sa grande mansuétude, la traîtresse m'a fait proc un +20 avec chasse à la septième tentative. Là, c'est sur, je peux filer mes tokens au ML. Oui mais d'un autre coté, ça pourrait proc à + 30 sur mon huitième essai ... 
Si nous partions sur un système de butin perso, je ne sais pas quelle règle je ME fixerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 13:18

Bon j'ai eu une idée lumineuse!(ou pas) Après une discussion avec kiani^^. à vous de me donner votre retour, surtout aux personnes concernées.
nous avons le choix entre butin perso + ml ou ml et vous savez ô combien je suis attaché au système master loot, qui objectivement est le meilleur moyen d'optimiser le raid.(vous allez pas me dire que le rand c'est opti hein^^) Mais le problème que cela pose, c'est le loot pour les gros joueurs, qui n'ont peu voir jamais de loot, et c'est un vrai problème pour le coup.
l'astuce qui peut être mise en place, c'est de demander à ces gros joueurs de me faire une liste des loots du raid en cours qu'ils need en prio (leurs best in slot par exemple) je pense que cette liste ne sera pas très longue vu qu'il sont deja bien stuff.(faut pas non plus une liste de 50 loots non plus^^) et il seront prio dessus.
je reviens aussi sur l'attribution des pièces de set. je rappelle que je donne les pièces 2 par 2, c'est à dire qu'en théorie tout le monde aura sa 2eme pièce avant que quelqu'un ait sa 4eme(saut rand perso bien sur).
voila, moi je trouve pas ça déconnant comme solution.


Dernière édition par Ultrus le Dim 17 Déc 2017, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 15:24

Pour le moment un choix l'emporte par rapport à l'autre. 13-12.

Personnellement, le système de loot en fait je m'en bat les steacks. Comme je l'ai dit, le système de ML à créé des tensions, quel système créera le moins de tensions parmi ceux proposés : le butin perso.
Le rand perso est opti à mon gout : en général + de loot tombent donc plus de gens stuffés.
Si + de loot désenchantés + de compos. Avec possibilité d'échange. Donc Je le dis le rand est opti.

Ton idée n'est pas mauvaise ultrus. Par contre je plains le mec qui devra définir qui est un gros joueur à chaque début de raid, et donc qui devra être prioritaire par rapport aux autres. Et si un gros joueur fait une petite pause sur une semaine il redevient un petit joueur?.. Pour moi le fait de prioriser certaines personnes recréera des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiani
Habitué



Messages : 44
Age : 40
Race : Gnome
Classe : Moine
Niveau actuel : 110
Inscription : 09/09/2017

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 01:00

Gaffe au lapsus Ultrus :p 

Citation :
 Après une discussion avec kiani fort inintéressante.

Je pourrais me vexer si j'étais susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 11:04

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier

Une stratégie individuelle peut conduire a de moins bons résultats individuels qu'une stratégie collective quand elle existe.

Je pense qu'on est en plein dans ce cas et que ceux qui croient qu'un système de loot perso va améliorer leur loot individuel se fourvoient complètement.

Meilleur est le niveau de la guilde, meilleure est la progression et meilleures sont les chances d’accéder a des loot + importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé





VOTE POUR MODE DE LOOT Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR MODE DE LOOT   VOTE POUR MODE DE LOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE POUR MODE DE LOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loot] Le loot pour les PU.
» [DKP] Période test et VOTE ! (clôture vote 12/07/09 à 00h)
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.
» Les tokens et les PU (le vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: