MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prophétie d'une mortsure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowine
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 58
Race : Elfe de la nuit
Classe : Pretre ombre
Niveau actuel : 100
Inscription : 05/02/2016

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 12:21

Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de passer sur votre forum, suite à une discussion avec un de vos officiers, qui m'a demandé si il y aurait une possibilité de joindre nos efforts pour nos soirées raid HM, étant donné que notre progress était similaire ainsi que nos soirs de raids.

Tout d'abord permettez moi de me présenter et de présenter la guilde "Prophétie".

Je suis en jeu : Äsween, prêtresse ombre et GM de la guilde "Prophétie". Cette dernière a vue le jour en 2013 sous l'ère Pandarène, elle est née suite à une envie des membres de l'époque de voir du contenu HM. La guilde s'est ensuite mis en hibernation pendant 1.5 ans (soit 18 mois pour les plus pointilleux) pour diverses raisons d'évolution de vie sociale.
J'ai repris du service en Mars 2015, et relancé la guilde. Elle compte aujourd'hui 39 membres avec 115 personnages au total, certains casus, d'autres beaucoup moins. Voilà pour ce qui est de la présentation rapide.
je vous met le lien du progress : http://www.wowprogress.com/guild/eu/khaz-modan/Proph%C3%A9tie

Aujourd'hui nous raidons 3 soirs par semaine, mercredi, vendredi et lundi de ( 20h30 à 23h30) avec une guilde du serveur Dalaran: "Wanted". Nous raidons actuellement en 2/3/9 ou 2/3/12. Prophétie a pour le moment un effectif de 8 personnages apte au HM, "Wanted" fournissant le complément ou vice versa. Mais les jeunes loups de la guilde commence déjà a frapper à la porte du HM.

Äsween si tu l'as fermait et en venait au fait:

La proposition de votre officier qui nous a été faite semble réalisable, j' en ai discuté avec les membres de "Prophétie" et le GM et officiers de "Wanted". La seule petite crainte des membres était principalement sur : Est ce qu'on va garder la même ambiance ? Rien à faire des down des boss car il savent qu'ils vont tomber. Voilà leur seule crainte, elle est sur l'ambiance. Personnellement je pense qu'il n'y a qu'en testant un raid commun qu'on pourra le savoir. Je sais que vous raidez aussi en double guilde et cela n'est pas génant, plus y a de fou, moins y a de riz, et plus on rit...
J/invite donc vos têtes pensantes à donner leurs avis, sachant que le but de ces alliances est d'avancer au mieux et d'aller goûter au Mode Mythic pour ceux qui le voudront.

Bon jeu à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 12:55

bonjour, bienvenue sur le forum.
Je ne suis qu'un membre mais je suis d'accord qu'il faudrait testé, sa pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:07

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 20:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il me tarde de savoir précisément ce qui t'a été proposé.
Si nous n’excluons aucune possibilité, pour l'instant nous comptons clean le HM entre mordus et nous verrons pour ouvrir d'autres alliances (ou pas) quand nous en serons réellement au mode mythique.
A mon sens, il y a, soit incompréhension soit quelqu'un qui s'est trop avancé.

La discussion n'est pas close pour autant mais nous n'avons pas besoin d'aide en HM à ma connaissance et si gérer une alliance entre 2 guildes est compliqué (j'ai un peu d'XP là-dessus), avec plus de 2 guildes ça commence à être carrément schizophrénique donc ce n'est pas envisagé du tout pour l'instant.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rowine
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 58
Race : Elfe de la nuit
Classe : Pretre ombre
Niveau actuel : 100
Inscription : 05/02/2016

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 02:42

Bonsoir !

Merci de vos réponses et je comprend très bien que vous souhaitiez clean le HM entre vous Hippocrate. Quant à savoir si il y a incompréhension ou que un de vos officiers se soit trop avancé, je pense que la réponse est chez vous.

Nous pouvons aussi clean le HM entre guilmates, mais démarrer une association au mode mythic serait une pure perte de temps.

Je vous laisse régler le pourquoi du comment un officier de chez vous est venue nous proposer une alliance.

Quoi qu'il en soit alliance ou pas, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 09:08

Comme je le disais, la discussion n'est pas close !

A bientôt quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie d'une mortsure Empty
MessageSujet: Re: Prophétie d'une mortsure   Prophétie d'une mortsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie d'une mortsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos IDs en Mortsure
» Radio MortSure
» Le PVP, Mortsûre, Wow ....
» Tournois MortSure.
» MortSure, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: