MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Raids] /appel pour la rentrée

Aller en bas 
+12
cyann
Folten
Slow
Ultrus
Lylywen
Nephy
Hippocrate
Atalys
Ulltima l'assagi
Leeröy Griséchine
Kaïos
Tsanu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:38

Wouahou !!!! Ah là là je vous aime les amis ! Surtout quand je rentre du boulot pour trouver une conversation comme celle-là. En tout cas, moi j'ai passé une super soirée hier, j'ai rien d'autre à ajouter.

Cela étant, je tiens compte de ce que j'ai lu. Comme par exemple essayer de pas trop délaisser la spe tank de tutur pour dépanner la guilde si besoin (même si maintenant ça me plait beaucoup moins de jouer tank).

Je plussoie le tchouss du cerveau lent et le flacon bonne humeur de Tatalys. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:15

J'avoue avoir toujours un peu de mal à comprendre 'l'intention" qu'il y a derrière ce genre de post.
Je vais donc simplement profiter de ma distance actuelle du "mec qui veut revenir mais qui se sent encore fagile" : je comptais être IG demain et j'y serais pour faire mon scénario héro du jour pour me stuffer, pour revenir JOUER avec vous. J'aurais pu me laisser convaincre de raider jeudi malgré le fait que c'est la première fois qu'Hippo met les pieds dans ce raid, je n'en ai plus du tout envie en l'état.

Alors ne vous affolez pas pour moi, j'ai assez de bouteille pour que ça ne produise pas d'effet en profondeur mais je sais, là encore d'expérience, que ces sorties font du mal à 99% des gens (y compris ceux qui ne sont pas critiqués et pour lesquels on aurait pu penser qu'ils le vivraient positivement, y compris celui qui "fait sa sortie"... si, si, pensez-y).

Tout ça pour dire qu'à coup sûr, si l'intention était d'être constructif(s)... on peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:36

J'avoue que la première impression qui en ressort me plait pas du tout. Mais bon c'est le coup de gueule de Métha on connait !

C'est sure on a pas été super performant. Mais bon avec 2 tanks qui ont fait quasi pas de raid...pas avecf des gros ilvl de malade, une combi de heal differente, mon reroll unstuff, je trouve que c'etait pas si mal..et je me suis quand meme amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:59

C'est la rentrée, faut relancer la machine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:42

Nephy , Arthur vous êtes là mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 14:55

J'en profite pour préciser que je ne serai pas de la MaJ 5.4 de MoP, ni PvE ni PvP, avec aucun de mes persos, et peut-être pas non plus des MaJ qui suivront.
Mon abonnement se termine fin novembre, je me laisse jusque là pour réfléchir.
Je reste présent sur le forum, en lecture et pour le RP notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:13

Désolé Kaïos, ce soir pas dispo du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:00

Kelaro a écrit:
J'en profite pour préciser que je ne serai pas de la MaJ 5.4 de MoP, ni PvE ni PvP, avec aucun de mes persos, et peut-être pas non plus des MaJ qui suivront.

niark niark c'est ce qu'on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour la rentrée   [Raids] /appel pour la rentrée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] /appel pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Raids] /appel pour engager.
» Appel pour les vacances de paque
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Lesquels sont les plus importants pour vous ?
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: