MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Raids] /appel pour engager.

Aller en bas 
+14
Kelaro
Strear
Kaïos
Méthanos
xecilyne
Arthür / Wena
Ulltima l'assagi
Dédales
Hippocrate
Leeröy Griséchine
Slow
cyann
Folten
Tsanu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:00

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un super été remplis de retrouvailles, de repos, de dépaysement, de BBQ, de sexe et d'alcool. Pour moi commence la cerise sur les vacances : On reprends le travail avec ma femme, mais les enfants sont chez les grands parents ! Ce qui fait de nous des quasis étudiants mais avec un peu plus de pognons. Et qu'est ce que ça fait un étudiant ? Ça joue à Wow ! Et ouais ...



Objectif de ce post : Pourriez vous annoncer votre date de retour (ou pas) pour les raids svp ? Histoire de remettre en route l'open raid.


Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:46

(Voir mon prochain post)


Dernière édition par folten le Dim 31 Aoû 2014, 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:51

hello les revenants de vacances !   reprise lycée dans une semaine.. et reprise des Raids

cyann Present (il a bossé juillet/aout)
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 14:53

Ce sont en effet deux bonnes raisons ... Mouhihihi  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:07

Moi je serai présent si c'est du HM! Désolé d'être à l'inverse de la majorité (car je suis presque certain que la majorité des mordus ne sont pas pour faire des soirées wipe à gogo, déjà sur Garrosh, on était à la limite de la crise de nerf ^^)

Mais, voilà, Wow c'est pas seulement du loot, du ilvl, des boss down, et des confettis pour fêter tout ça. J'aime le défi quand il se présente à moi et là, bah c'est un bon gros défi!
 
Et même si on finit pas, on pourra se dire: "Chez MortSure, on se dit casu, on a 30 ans de moyenne d'âge et on a une vie de famille à coté! On est pas des no-life! Les raids, c'est rigolade et blagues salaces! Mais, au fait, je t'ai dit qu'on est quand même parti en HM? Et on s'est pas pris un mur devant le premier boss!"
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 17:43

J'ai acheté une ps4 ... Mais il me reste un peu de temps pour faire du HM  Very Happy Very Happy Very Happy. Je suis en mode standby wow en attendant la reprise Mortsure. Paske jouer en PU, ça ne m'amuse plus du tout  Rolling Eyes.
J'ai une semaine de vacances prévue du 06/09 au 14/09, sinon op pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:19

Voir le post des absences, privé de WoW pour l'instant, mais motivé quelle que soit l'activité (avec une préférence pour du HM, j'ai toujours préféré le challenge au loot (et un peu de challenge vaut mieux que pas de challenge du tout)).
Cela dit, je sais aussi que pour moi et pour beaucoup d'autres, farmer une soirée par semaine est agréable donc un mix des 2 m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:39

Slow a écrit:
J'ai acheté une ps4 ... Mais il me reste un peu de temps pour faire du HM  Very Happy Very Happy Very Happy. Je suis en mode standby wow en attendant la reprise Mortsure. Paske jouer en PU, ça ne m'amuse plus du tout  Rolling Eyes.
J'ai une semaine de vacances prévue du 06/09 au 14/09, sinon op pour la reprise.

PS4 powah. Enfin bon je joue qu'à des jeux indé dessus. Trouvé l'erreur. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:07

Cyann est plutot interressé par Farmer Garrosh  until i loot le trinket et faire du HM sur les 4/5 1ers boss.
donc vu que on peut tenter du mix Nm/HM des le mercredi ...... au moins passer Norushen et meme les protecteurs.. et ensuite filer (c.a.d. trouver une ID sur Garrosh en fin de sem.)

et j'dirai meme que j'vais faire le forcing en Sept/Oct vu qu'apres j'suis ABS total pendant 6 semaines (tout Nov. et meme les 15 1ers jours de Dec) j'arriverai vous serez tous lvl 100.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:54

Bon ben ça fait déjà 4 ou 5 personnes. Au delà de vos objectifs, c'est vraiment la semaine où vous êtes de retour qui est importante. En ce qui concerne mes envies, je suis plutôt proche de cyan : Garrosh plus trois ou quatre HM.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:19

Moi je suis dispo pour NM. Je ne pense pas avoir le ilvl pour le HM. Mais en faisant du NM ça viendra. Extension ou pas j'ai besoin de reprendre le tempo des raid Mortsure donc dispo pour tout départ si ma présence peut apporter quelque chose. En attendant je continue d'améliorer mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:48

Euh... alors c'est pas pour te faire de la peine Ulltima  hein... mais même pour le NM, t'as clairement pas le niveau... -_-

  Ton stuff bouge pas : 512/515! °_° T'as intérêt à jouer "sévère" pour "upper à mort" car même avec 530, et des brouettes, tu feras pas grand chose d'honorable en normal...

  Pour te donner une idée, la majorité d'entre nous dépasse les 560 d'ilvl pour ne pas dire au dessus de 570... Moi perso, même avec mes rerolls, je viendrais pas en normal avec la guilde en dessous de 540...

  Les groupes OQ te prendront jamais avec 512 d'ivl : prendront pas le risque faut être réaliste!

  La progression, c'est LFR, ensuite FLEX, et enfin NORMAL... Toi, t'en es hélas encore au palier LFR mec...

  Le mieux pour toi c'est de reprendre le train en marche avec l'extension ; avant, tu risques vraiment d'avoir la sensation très inconfortable d'être vraiment vraiment la dernière roue du carrosse... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:42

folten a écrit:
La progression, c'est LFR, ensuite FLEX, et enfin NORMAL... Toi, t'en es hélas encore au palier LFR mec...

Autre possibilité pour progresser vite en pve : le PVP ! Le stuff honneur c'est du 522 (déjà pas mal) et le conquête c'est du 550. Et je pense que ilv 550 pvp c'est toujours mieux que 540 pve, mais je suis pas un expert, je peux me tromper.

Pour ceux qui vomissent le pvp, en farmant (BEAUCOUP) les donjons héros, on convertit la justice en honneur et hop ! Full 522 pour commencer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:20

Oui ça marche aussi... sauf qu'après, si t'as trop de stuff pvp tu te fais jeter des flex ou NM!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:24

Chez Mortsure tu te fais pas "jeter" et moi quand je pense au raid normaux c'est naturellement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xecilyne
Membre actif
xecilyne


Messages : 58
Age : 63
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:49

Hello les mordus!

Je suis enfin de retour Smile . J'ai du réinstaller mon ordi à cause de Norton qui m'a cassé Windows Evil or Very Mad.
Je suis partant pour nm et hm. Pas peur de wipe!
On commence quand ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:24

Arthür. a écrit:
Autre possibilité pour progresser vite en pve : le PVP ! Le stuff honneur c'est du 522 (déjà pas mal) et le conquête c'est du 550. Et je pense que ilv 550 pvp c'est toujours mieux que 540 pve, mais je suis pas un expert, je peux me tromper.

[Raids] /appel pour engager. A49LbWy_460sa_v1
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 07:53

Coucou les mordus. Pour l instant je pense pas reprendre wow avant l extension. A moins que il nous prépare des évent sympas avant celle ci...
Bonne rentrée à tous. Et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:50

c'est ce soir la pré-rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:04

cyann dispo comme avant les vacances des autres....
Kaios......  tu nous retire un heal mec....  on a besoin de toi
on a un roadster pour le Hm viens ! 2 soirs/sem ! pas plus

on re ouvre open raid ?

ce soir dispo, avec les fleches et qui veut on tente le Hm ce soir
je leur ai dit que Mortsure allait re ouvrir et donc je re switch
(en fait on est un cran plus haut qu'eux.... ils galerent bcp sur Garrosh....)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:13

folten a écrit:
Euh... alors c'est pas pour te faire de la peine Ulltima  hein... mais même pour le NM, t'as clairement pas le niveau... -_-

  Ton stuff bouge pas : 512/515! °_° T'as intérêt à jouer "sévère" pour "upper à mort" car même avec 530, et des brouettes, tu feras pas grand chose d'honorable en normal...

  Pour te donner une idée, la majorité d'entre nous dépasse les 560 d'ilvl pour ne pas dire au dessus de 570... Moi perso, même avec mes rerolls, je viendrais pas en normal avec la guilde en dessous de 540...

  Les groupes OQ te prendront jamais avec 512 d'ivl : prendront pas le risque faut être réaliste!

  La progression, c'est LFR, ensuite FLEX, et enfin NORMAL... Toi, t'en es hélas encore au palier LFR mec...

  Le mieux pour toi c'est de reprendre le train en marche avec l'extension ; avant, tu risques vraiment d'avoir la sensation très inconfortable d'être vraiment vraiment la dernière roue du carrosse... -_-

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais fut un temps où on pouvait, une fois bien stuff, emmener quelqu'un de complètement unstuff, ça passait dans le volume dégâts/soins nettement supérieur du reste du groupe. C'est plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:19

bien sur Strear c possible, suffit de le vouloir

il est 515 ?   on le grp sur un flex et on lui torche 8 boss en 2 heures  et hop du 540

le souci est le decalage horaire, à 21h00 ici il est 16h00 la bas.... il sera encore au taf , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:25

C'est en effet probable !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:45

Partir à neuf, c'est possible sur du normal, peut-être pas sur les 2 dernier boss. Comme bien dit par Cyann, c'est juste une histoire de (bonne) volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai presque pris une claque en lisant le post de Folten mais haut les coeurs !!!! lol j'apprécie la franchise donc je le prends pas mal. C'est vrai que ça paraît plus logique vu comme ça.
Revenir pour partir en raid à l'extension ne me dérange pas outre mesure. Maintenant c'est vrai que les raids Mortsure me manque.

Pour le décalage horaire Cyann ça varie entre 4 et 5 heures selon les saisons. En ce moment il y a 5 heures de décalage et étant encore en horaires d'été à 14h30 je suis à la maison. On reprend les horaires normales la semaine pro Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Et effectivement je termine le taf à 16h le lundi et le jeudi, sauf si éventuellement je rentre plus tôt. Il faudrait que je m'organise à l'avance les jours où je sais que la guilde part en flex pour partir avec vous. Ce n'est vraiment pas impossible en terme d'organisation.

Sinon reste la solution d'attendre la sortie de l'extension Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] /appel pour engager. Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] /appel pour engager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] /appel pour la rentrée
» Appel pour les vacances de paque
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Lesquels sont les plus importants pour vous ?
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: