MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Raids] /appel pour engager.

Aller en bas 
+14
Kelaro
Strear
Kaïos
Méthanos
xecilyne
Arthür / Wena
Ulltima l'assagi
Dédales
Hippocrate
Leeröy Griséchine
Slow
cyann
Folten
Tsanu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:17

Lyly et Kelaro ont prévu de reprendre tranquillement du service pour cette rentrée, dans la perspective de la sortie de l'extension.

Lyly a déjà le niveau pour raider (elle avait commencé Immersus), il est toutefois probable qu'elle m'accompagne dans du levelling.

En effet Kelaro n'est pour le moment que 85, et il va très certainement devenir amélio en première spé et heal en spé de secours une fois 90, et pour la durée de l'extension.
Sauf à ce que Tsanu me soudoie, me supplie à force de pos, loots prio et autres avantages iniques, de spé distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:32

@Ultima : si tu arrives à devenir vraiment régulier, tout ira tres vite. Mais c'est une condition sine qua none pas si évidente à remplir. J'ai moi-même du faire pas mal de soirée à raider au niveau en-dessous de la guilde en écoutant les autres s'amuser ensemble pour pouvoir re-entrer dans le groupe sans trop le plomber. Et apres, ça a roulé ! Je te souhaite la même aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:01

Aucune idée pour ma part ! Nous venons de récupérer le net, donc je devrais bientôt rejouer.
Mais à voir si je tiens la soirée en entier !
Plutôt 2ème semaine de septembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:14

PLUS CLAIREMENT :

Je peux être IN GAME en septembre, etc... mais...

_ 1: Sans doute qu'un soir par semaine, et encore : rentrée oblige... donc épisodiquement présent... mais pas régulier...

_ 2 : Le HM me branche VRAIMENT PAS DU TOUT pour deux raisons :

1) L'extension offre dès le niveau 91 des loots 640, ce qui met minable l'équipement HC de SOO... donc bof bof en motivation...

2) Vous me direz 'le challenge gars, le challenge"... Sauf que j'ai pas envie qu'on se lance dans le HM et qu'on abandonne en route car l'extension sera sortie (comme pour Aile de Mort :  désolé mais j'aime finir ce que je commence)...

***

  Donc, clairement, je passe mon tour pour le HM... et serai présent s'il vous manque quelqu'un pour du normal, voire du Garrosh : Tsanu & Hippo ont mon tel!^^


  ... Pour le reste, je jouerai de temps en temps mes rerolls, tranquillou, ou j'irai parfois faire d'anciens raids (si ça tente certains! ;-)

(On a clean la descente de l'aile noire à 2DK! ;-) ... mais j'ai besoin d'en faire moins sur wow...

***

A vrai dire, très très tenté de faire comme Kaïos une pause wow pour revenir à l'extension...


++

P-S : Sinon le levelling dans TESO (The Elder Scroll Online) est vraiment extra : jouer en vrai un vampire avec ses bonus & malus est purement jouissif!^^

Folten
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:00

Bon....  
L'extension offre dès le niveau 91 des loots 640, ce qui met minable l'équipement HC de SOO.

avec ca .... ca motive pas , mais coté challenge, moi ca me botte !

-----------

m'etant grillé betement mes id sur Soo, genre : partir le mercredi id neuve sur un NOrushen HM.... 3 try puis disband......  bon j'veux repartir sur un Immersus HM
.. ben niqué.... mon Id etait craquée sur Noru, alors qu'on l avait pas tombé),

du coup j'me tombe Garrosh Nm (tjs que dalle en loot) et la... + aucun moyen de raid....  niqué le cyann...

du coup samedi soir me suis retrouvé avec 9 bristish sur TS et sur un Full TOT HM, bien sympa car strat pointue en Hm (enfin a l'epoque... meme si meme avec nos ivlv ca one shot qd meme si tu n'ecoute ton RL (en anglais)..
bref : 13 boss tombé en 3h, avec Lei Shen HM et Ra Den surtout  ou on a raté de peu un Tour de force car c'etait pour tous la 1ere Fois qu'on y allait , on l'a tombé au 1st try (chaud)  mais on a eu un mort, donc raté...

------------

j'ferai bien le caveau / coeur / terrasse hm
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:12

Je vous propose de réouvrir les session open raid à partir de la deuxième semaine de septembre. J'ouvre les inscriptions aujourd'hui ou demain.

On avisera en fonction des inscriptions.

A bientôt, in game !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 06:18

Je pense aussi qu'avoir fait 15 000 fois moult lfr, flex, normal avec ma foultitude de persos 90 joue beaucoup dans ma saturation du moment... Je me sens comme une oie : gavée! Suspect

  Il n'empêche que je vous souhaite à tous une belle rentrée dans wow! cheers

  Et encore bravo pour la saison PVE de la Pandarie jusqu'à Garrosh : j'en garde un souvenir mémorable! ;-) énormément aimé avoir croisé le fer, côte à côte, avec vous, entre mordus! Razz

  Encore Merci Mortsûre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:20

Merci Folten )

Les raids du mois de septembre sont créés à partir du 17 septembre. Inscrivez vous et nous partirons quand nous serons presque assez.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:26

bon... d'ici la c'est id libre

à faire : les caveaux hm et la terrasse hm   pour les HF et monture   ca interresse ce We ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:56

Pour faire les HF et avoir la monture d'ogrimar, le plus simple serait d'y aller en flex, non?
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:57

et les Hf  de Soo  qu'on peu meme faire en flex

monture galakras a la clé

plein de video ur le sujet...  non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:45

Je pense rester en pause jusqu'à l'arrivée de l'extension, mon inactivité m'a fait prendre un gros retard sur le stuff qu'il serait compliqué de rattrapper, et peu rentable sur le temps de jeu restant avant le "renouveau" du jeu.

En revanche, je m'attends à être bien plus impliqué dans le Pve lors de l'extension, sans retard de stuff comme j'en ai eu lors de mon arrivée au niveau Raid de MoP.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:27

Ultra motivé pour faire des raids à monture !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:27

Hippocrate a écrit:
@Ultima : si tu arrives à devenir vraiment régulier, tout ira tres vite. Mais c'est une condition sine qua none pas si évidente à remplir. J'ai moi-même du faire pas mal de soirée à raider au niveau en-dessous de la guilde en écoutant les autres s'amuser ensemble pour pouvoir re-entrer dans le groupe sans trop le plomber. Et apres, ça a roulé ! Je te souhaite la même aventure.

J'essaierai d'être régulier le plus possible, entre mes activités et le décalage horaire, c'est toute une organisation à mettre en place. Mais je tiens vraiment à être présent et à participer pleinement à la prochaine extension. Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:41

Lvl 89. Ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:19

Je viens de m'inscrire pour la reprise de mercredi !

Et vous, vous y avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:11

Nous on attend que Kelaro soit 90 et on se stuffe un peu, on arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:21

Pour ma part, je suis en train de me stuffer. Mais c'est assez dur en jouant seul. Par contre si vous partez pour un raid non capé lvl 540 je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:06

On fait quoi ce mercredi?

_ Flex pour les HF monture(s)?

_ Normal?

_ Hm?

_ Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:15

Ce n'est que mon avis mais remonter un petit raid normal pour se remettre dans le bain (certains n'ont pas raidé depuis 3 mois), sans se mettre de stress serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:25

Gros +1! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:20

Bon moi je suis à 520 ce matin (comparé à 512 il y a deux semaines c'est déjà mieux) mais pas encore le lvl pour partir en normal (sauf si il y a personne et que voulez bien d'un estropié comme moi ^^). Donc le temps que je comprenne comment partir en flex, Je m'inscrirai peut être pour un au cas où ou désistement. Mais vu que je ne suis pas indispensable, par rapport à mon stuff, j'attends de voir si j'ai une chance de partir avec vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:47

Pour le flex, il n'y a pas d'inscription via un outil dans le jeu ; il faut que tu intègres un groupe. Tu as pour ça Open raid, ou les canaux de discussion IG.

Pour ma participation ce mercredi, je me suis inscrite "incertaine" : je ne maîtrise pas "mon état". J'espère pouvoir être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:10

On espere aussi Atalys, fais de ton mieux ce sera bien (vu ton "état").

;-)

@Ultima : tu utilises bien Open Raid et Oqueue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] /appel pour engager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] /appel pour engager.   [Raids] /appel pour engager. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] /appel pour engager.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] /appel pour la rentrée
» Appel pour les vacances de paque
» [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
» [Raids] Lesquels sont les plus importants pour vous ?
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: