MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes

Aller en bas 
+18
Phaëdre
Orra
Kohlcause
Islandiz
Alastria du Feu
Nocturnuss
Dame Delitith
Ikse (la mascotte)
Tulkias
Tectonia
Nephy
Heleanor d'Azshara
Archanya
Rasha
Strear
Ärtémis // Dracus
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:57

Que ce soit clair Islandiz : TOUS LES SOIGNEURS SONT BONS A PRENDRE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz
Résident
Islandiz


Messages : 109
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:03

lol! Je sais quoi faire en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:36

Oui Islandiz au boulot ! Nous t'attendons toi et Nardria alors ne vous perdez pas en route "sourit" !
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:09

Un petit up aussi pour les inscription sur MMOfiesta, c'est bien pratique et c'est super simple d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:15

J'aimerai connaitre les disponibilités de certains pour dimanche 20/04 (celui qui arrive) pour l'apres midi.
Les concernés sont :
- Heleanor
- Ikse
- Artemis / Poudrenoire / Guenolé / Noctunuss
- Solia
- Kalindra
- Séraphyn
Donc merci de poster ou de m'ecrire / contacter IG le + rapidement possible svp !
Concernant les hunts nous verrons selon les dispo des autres DPS de classes differentes et nous organiserons selon Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:43

Et ben je serais dispo toute la journée sauf le soir a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 15:44

oué et je risque de devoir déco vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:53

Bien merci Ikse donc disons que pour toi il faudrait partir a partir de 13h30/14h Smile Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 01:51

Dimanche... Je suis dispo.
Par contre je ne sais pas si je peut faire sachant que j'y suis déjà aller Mercredi... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 01:59

Si tu y es allé mercredi et que tu as tombé un boss, tu ne pourras pas venir avec nous ce dimanche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:14

Tetraäm a écrit:
Dimanche... Je suis dispo.
Par contre je ne sais pas si je peut faire sachant que j'y suis déjà aller Mercredi... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Merci ^^

Pas bon ça, pas bon ça...

N'allez jamais faire Karazhan avec un autre groupe (ou alors seulement le mardi soir si rien ne s'est passé en guilde d'ici-là). Des que vous tuez un boss vous avez une ID et ne pouvez plus jouer avec un autre groupe.

C'est pas cool pour la guilde... je sais que tu ne savais pas mais gardez-le à l'esprit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:56

Cher Rasha... Je pourrais être disponible dimanche, mais j'ai un petit problème, je n'ai pas encore atteint le niveau 70! J'y travaille durement, enfin aussi dur que me le permet mon emploi du temps, et j'arrive tout juste 66 à la prochaine connexion.

Est-ce faisable? Il ne me semble pas non? Si on essaye quand même c'est avec le plus gran plaisir, et je serai même partant pour changer ma spécialité d'ombre en sacré ou sacré/discipline, enfin ce que me dira Hippocrate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 09:07

Honnêtement, regarde les stats qu'il faut qu'un pretre sacré obtienne avant de rentrer dans la Tour au début de ce post, il est déjà difficile de les avoir au niveau 70 (il faut avoir un équipement majoritairement bleu) alors aux niveaux inférieur je suis désolé mais ce n'est pas la peine d'espérer entrer...

Donc dans l'ordre : tu passes 70, tu respé sacré (on en parlera ensemble), tu t'équipes pour avoir 6500 points de vie, 8000 points de mana, un bonus soin de 1200 environ, et une regen combat minimale de 100.
Ensuite, et seulement ensuite, tu vas faire mumuse avec la bibliothèque de Medhiv.
Je suis sur que tu peux compter sur l'aide de MortSure pour ce faire, navré d'être sec à ce sujet mais je prefere ça à une débacle à Karazhan. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 09:59

*s'en va boire à Forgefer malgré l'heure matinale*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:15

Poudrenoire! Prêt au combat, et a visité ce donjon qui l'intrigue depuis trés trés longtemps. (quand même le gardien y résidé!)
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:38

Bon eh bien dans ce cas, je ne pourrait être disponible dimanche après-midi...
Je garderais ce temps de jeu pour aider les membres de la guilde ou améliorer encore mon stuff ^^

ça me fera une expérience supplémetaire en tant que tank mercredi qui pourra servir lorsque que je jouerai avec le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:49

Oui, pensez bien (les gens qui ne sont pas encore habitué à Kara) à ne pas y aller avec un autre groupe qu'un groupe MortSure sauf cas particuliers (pas de sortie de la semaine par exemple).

C'est pour ça que les membres du groupe A ne feront pas non plus Kara de leur coté, afin de pouvoir aider le groupe B... à partir de la semaine prochaine (mercredi 23).
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:41

Bonjour Dame Heleanor ! Concernant votre requete je ne peux que me joindre a l'avis d'Hippocrate (cet homme a bien souvent raison comme on peut le constater au quotidien :p) mais neanmoins vous assurez mon soutien dans votre montée au cercle 70 ainsi que dans votre recherche de stuff heal dans les instances heroiques ou meme normal de votre choix !
N'hesitez donc pas a me contacter chere pretresse !
Concernant votre cas Tetraam ne vous en fait pas l'erreur est elfique (dans ce cas la :p) donc je ne vous en tiendrai pas rigueur mais compterai sur vous les semaines a venir si vous le voulez bien?
Voila et Poudrenoire l'ami nain je vous note donc comme acquis a notre cause et a notre sortie (j'essayerai de faire au mieux pour la repartition du groupe et le roulement a mettre en place !) !
Merci a tous de m'avoir tenu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:49

En gros, le groupe B vous prévoyez votre premiere sortie pas ce week-end mais le suivant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:51

Bon concernant le groupe hypothetique de dimanche 20 il serait pour l'instant composé de :

Tank :
-Kohlcause
- ?

Heal :
- ?
- ?
- ?


DPS :
-Ikse
-Poudrenoire
-Solia
-Kalindra (n'est elle pas deja sur le groupe A cette semaine?)
-Moi-meme


Les heals font donc encore defaut ainsi qu'un tank !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:57

Je pense qu'en DPS Artemis serait aussi tres partant.

Mais je pense qu'en manque de soin (et d'un tank) vous risquez de devoir repporter votre premiere sortie d'une semaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:03

*on entend des hurlements et des sons de bagarres émanants d'une sombre auberge de Forgefer*

Zan moi... mais vous entendeuuuuuuuuuuuuuuuuuéeuuuu! Zan moi qu'ils partent, bande de nabots! Rezervez moi une Zoppe ou ze casse tout et ze lance un controle mantaleuuuuuuu sur vous tous!

*les hurlements devenus indistincts se poursuivent*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:11

murmure cette Heleanor commence a me plaire de plus en plus... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Draenélé
Participant
Draenélé


Messages : 17
Age : 39
Race : Draeneî
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 70
Inscription : 16/04/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:12

Je suis volontaire comme heal pour le groupe B (si vous voulez bien de moi) j'ai reellement hate de visiter les tours de Karazhan !!! Je continue chaque jour a essayer d'ameliorer mon equipement en vue de cette instance!!
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:17

*tire les cheveux de Draenélé*

Zalope tu me volesh ma plash!

*Heleanor se sent soudainement mal et s'effondre derrière le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan groupes A et J] semaine du 23/04 au 29/04
» [Karazhan groupes A et J] Semaine du 30/04 au 6/05
» [Naxx10] Les 2 groupes pour le 05/02/09
» [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes
» Karazhan pour les nuls.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: