MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes

Aller en bas 
+8
Elmmirë
Karyl
Selkhys
Nephy
Tectonia
Bargold
Errant
Hippocrate
12 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:26

Nous avons un brin de mal à faire le point sur notre possibilité actuelle à lancer un second groupe dans Naxxramas alors meme que le premier commence sérieusement à penser à clean l\'instance et que de plus en plus d\'entre nous veulent faire l\'aventure et restent à la porte faute de place.

Je vais donc tenter un truc simple : vous demander ici de vous manifester si vous compter faire ou nous aider à faire tomber les horreurs de la nécropole.

Merci de remplir ce petit formulaire si vous êtes partants pour en être dans les 6 semaines qui viennent. Si c\'est concluant (même si c\'est avec des gardiens et des PU de luxe, je pense à Gil et Sini notamment) nous lancerons le second groupe des le 4 février :

Nom : votre nom
Rôle : soigneur / tank / DPS
Jours de dispo : mercredi / jeudi / lundi / autres jours (lesquels)


BILAN (que je mettrais à jour au fur et à mesure) :

  • Soigneurs : Hippocrate / Errant / Lbourrin / Poudreblanc / Selkhys / Gilga (dim, lun, merc)
  • Tanks : Bargold / Nosferian
  • DPS : Tectonia / Rasha / Guénolé / Deliab / Tsanu / Karyl /Siniarea (dim, lun, merc)

/edit : j'ai spontanément ajouté les habitués du groupe A dont je sais qu'ils ne vont pas lacher l'affaire.


Dernière édition par Hippocrate le Mer 28 Jan 2009, 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:28

Nom : Hippocrate
Rôle : soigneur
Jours de dispo : mercredi / jeudi / lundi / autres jours (tous sauf un WE sur 2 et les soirs où la guilde prévoit du PvP ou du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:35

Nom : Errant
Rôle : soigneur
Jours de dispo : mercredi/jeudi/lundi (ce dernier en cas de besoin uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:43

Nom : Bargold
Rôle : tank
Jours de dispo : mercredi/jeudi/lundi


comme je la dis à Hippo, je rejoint les raids à partir du moment où je sens que je tourne bien en héro, d'ici 6 semaines ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:46

Bargold a écrit:

comme je la dis à Hippo, je rejoint les raids à partir du moment où je sens que je tourne bien en héro, d'ici 6 semaines ça devrait le faire.

Honnêtement Bargold je pense que tu ne réalise pas que la différence entre les héro et Naxx 10 est quasi-nulle.
Je ne dis pas ça pour te mettre la pression, tu viendras quand tu voudras, mais je te garanti que tu peux venir des demain avec ce que j'ai vu de toi. Garantie à 100%.

6 semaines, si tu as envie de voir Naxx, ça me parait juste du gachis, pour toi en premier lieu.

MESSAGE A TOUS : Naxxramas c'est vraiment pas si dur que ceux qui n'y ont jamais mis les pieds se l'imaginent, ne soyez pas timides si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:47

Nom : Tectonia
Rôle : DPS Distance
Jours de dispo : Disponible un peu n'importe quand, dépend aussi de l'emploi du temps de ma copine... 'fin vous me connaissez depuis le temps et je m'inscrit sur le php quand je suis dispo, indispo...

@Bargold, je suis de l'avis d'Hippocrate, je pense que tu peux venir faire un tour au moins pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:35

Nom : Guénolé
Rôle : DPS Distance
Jours de dispo : Disponible un peu n'importe quand, dépend aussi de l'emploi du temps de ma femme ... Vous me connaissez depuis le temps et je m'inscrit sur le php quand je suis dispo, indispo...


@Bargold : Vient t'inscrire de suite... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:08

Nom : Selkhys/
Rôle : soigneur

Jours de dispo : Tous le temps

@ barg : pas besoin d'attendre 6 semaines, c'est comme attendre d'avoir tuer en boucle Hogger pour faire les DeathMines
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:41

@Bargold : ils ne veulent pas vraiment te mettre la pression mais te prouver l'envie qu'ils ont de te voir à l'oeuvre hein ?

Sans rire, tu fais comme tu le sent mais on veut juste te garantir que tu n'as pas à avoir de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyl
Membre actif



Messages : 60
Age : 47
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 07/02/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:46

Nom: Karyl
Rôle: DPS distance
Jours de dispo: à peu près tous les soirs, sauf contrainte de boulot et en fonction de ma chérie.
Dispo aussi le WE mais de façon plus occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:42

Nom : Gilgaladh
Rôle : soigneur
Jours de dispo : Dimanche soir, lundi soir, mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:58

Nom : Siniaera
Rôle : DPS DISTANCE
Jours de dispo : Dimanche soir, lundi soir, ( mardi soir, pendant 2 semaines sinon Mecredi soir).


Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:03

Nom : Tsanu
Rôle : DPS Distance
Jours de disponible : Lundi, Mercredi, Jeudi. Ça c'est les jours sûr. En dehors de ça c'est le cas par cas.

@Tous : Merci de ne pas surestimer vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:50

Nom : Poudrenoire
Rôle : DPS bête
Jours de dispo : Quand j'ai envie. (oui sa plait pas comme réponse mais je peu pas en donner pour l'instant)

Sinon, je suis 79 j'arrive très très doucement au 80. Je ferai quelque instance pour le plaisir comme pour Kara. Je serai surtout avec un gros équipement pvp. Je vois déjà les raleurs qui vont me dire que j'ai pas ma place. Et donc je leur réponds que je serai la très rarement que le boulet de Kara faisais de très bon résultat et je pense en faire autant a Naxx.


Dernière édition par Poudrenoire Dorbeer le Mer 28 Jan 2009, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:23

Ben si j'ai était ajouté spontanément alor ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:20

Nosferian a écrit:
Ben si j'ai était ajouté spontanément alor ...

Y'a intéret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Empty
MessageSujet: Re: [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes   [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naxx10] Les 2 groupes pour le 05/02/09
» [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes
» Naxxramas
» Naxxramas
» Le massacre à Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: