MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes

Aller en bas 
+18
Phaëdre
Orra
Kohlcause
Islandiz
Alastria du Feu
Nocturnuss
Dame Delitith
Ikse (la mascotte)
Tulkias
Tectonia
Nephy
Heleanor d'Azshara
Archanya
Rasha
Strear
Ärtémis // Dracus
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:14

Devant la déception que j'ai systématiquement à refuser des gens pour la sortie dans la Tour Sombre tant le mercredi que le dimanche, je lance ce post pour voir qui serait partant pour Karazhan si tout le monde pouvait venir.

Je vous demanderai donc de préciser votre spé (ou pire heal/tank/dps) et vos jours et heures de disponibilités.
Une fois fait l'état des lieux nous verrons si oui ou non nous pouvons lancer un second groupe à l'assault de la Tour. Sinon, nous patienterons encore un peu. Les futurs 70 dans les semaines qui viennent peuvent aussi s'inscrirent s'ils pensent pouvor d'ici là se faire un stuff correct.

A titre indicatif, pour répondre à la question : "qu'est-ce donc quiqu'il faut que je m'équiquipe avec pour y aller moi'z'aussi ?" voici les minimums dans chacune de vos caractéristiques en fonction de votre classe.

Voici ce que j'ai trouvé à conseiller mini pour un bon Kara :

TANKS: MAIN TANK & OFF TANK
Off tanks must carry a full set of dps gear with them

Warriors
HP: 12000
Armor: 12000
Defense: 490
Dodge/Parry/Block: 15-18%

Druids Feral (bear)
415 defense and Survival of the Fittest talent
20,000 armor
12,000 health
30% dodge
1,000 attack power
20% crit

Paladin
HP: 11000
Armor: 12000
Defense: 490
+Spell Damage: 200
Avoidance (with “Holy Shield”)*: 102.4%
Must be “uncrushable”. *Combined with miss, dodge, block, and parry.


DAMAGE: MELEE & RANGED

Warriors - Fury/Arms
HP: 8500
Armor: 6000
AP: 1200
Crit: 19-22%
Hit: 8-10%

Rogues
HP: 8000
AP: 1100-1300 (determined by build)
Crit: 20-25%
Hit: 8-10%
pair of 71 dps per weapon minimum recommended

Druids (cat)
HP: 8000
AP: 2000
Crit: 24%
Hit: 5.6%

Hunters
HP: 7500
MP: 6000
Hit: 4-5%

Per Build Requirements -
BM: 1600 AP (buffed), 18-20% Crit
SV: 1500 AP (buffed), 25-30% Crit
MM: 1800 AP (buffed), 19-21% Crit

Shaman - Enhancement
HP: 6500
MP: 6000
AP: 1150
Crit: 21%
Hit: 9%

DAMAGE: CASTERS

Shamans - Elemental
HP: 6300
MP: 8000
+Damage: 600
+Spell Crit: 20%
+Spell Hit: 6%

Priests - Shadow*
HP: 6500
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 10%
+Spell Hit: 6%

Druids - Balance:
HP: 6500
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 20%
+Spell Hit: 6%

Mages - Fire/Frost Hybrids*
HP: 6500
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 25%
+Spell Hit: 6%

Mages - Arcane Hybrids*
HP: 6500
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 15%
+Spell Hit: 6%

Warlocks - Demonology/Affliction*
HP: 7000
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 15%
+Spell Hit: 6%

Warlocks - Destruction*
HP: 7000
MP: 8500
+Damage: 700
+Spell Crit: 15%
+Spell Hit: 6%


HEALING

Priests*
HP: 6500
MP: 8000
+Healing: 1250
Combat Mp5: 100

Shaman*
HP: 6300
MP: 9000
+Healing: 900
Combat Mp5: 100

Druids*
HP: 6300
MP: 8500
+Healing: 1000
Combat Mp5: 100

Paladins*
HP: 6500
MP: 8000
+Healing: 900
Combat Mp5: 80
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:51

Poudrenoire, Spé Béte.

Disponible le soir vers 21h.
Le week end toute la journée tout dépend de l'heure. (heure de grand prix je ne serai pas la.)

Pas encore vraiment prêt... ça avance petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:18

Ärtémis, spé précision, avec bonus endu placé en spé bete

A l'heure actuelle je ne pense moi aussi pas etre encore pret, je m'attelle a avoir d'ici deux semaines au moins 3 pieces / 5 du S1 hunt avec une cape correcte, ca serais un bon début je pense, mes dispo son le soir et le dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:29

up ce post ne doit pas redecendre , ceux qui veulle aller a kara merci de poster et non d'attendre que ca vous tombe tout cuit dans le bec
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:35

Merci Artémis !

Je n'ai lancé ce post que pour voir dans la nouvelle "génération de 70" qui serait partant et que certains d'entre vous décident de l'organiser (avec notre aide bien sur mais on ne va pas tout faire à votre place).

Alors les motivés par Kara qui demandent à venir chaque semaine et pour qui on manque de place, prenez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:40

D'après ce que je sais, même si je sonnais 70 demain, ce dont je suis très loin, il y a un vrai travail pour réunir des équipements cohérents, et ça se mesure semble-t'il en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:43

Oui, mais comme tout travail il faut le commencer un jour si on veut en récolter les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:00

Rasha partira avec joie (chamelio) mais elle doit encore rassembler l'equipement necessaire donc quand elle sera correctement stuffé elle viendra avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:24

Hippocrate a écrit:
Oui, mais comme tout travail il faut le commencer un jour si on veut en récolter les fruits.

Je suis tout à fait d'accord, mais bon, je serai vraiment concernant dans 4 niveaux en termes d'accessibilité et surtout d'utilité (utilité Karazhan) d'un tel équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:30

" Poudreblanc s'imisse discretement "


Poudreblanc spé sacré, parré et dispo ( pour les deux semaine a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:13

Tetraäm, Druide Tank, parer pour Karazhan mais dispo uniquement pendant les vacances (sauf exception). Dispo LA SEMAINE PROCHAINE (vacances), et pendant les jour férié (jeudi férié donc on rentre de l'internat le mercredi).
également dps CaC en félin.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 08:03

Si je résume ce début...

Vous aurez besoin de (oui ça fait 11 mais la deuxieme partie de la tour prend un tank de moins et un DPS de plus)

Tank 1 : Tetraam
Tank 2 :

Soigneur : Heleanor (avec reroll chasseur au besoin)
Soigneur :
Soigneur :

DPS : Ikse (si vous faites les sorties le WE)
DPS : Rasha
DPS : Artemis
DPS : Poudrenoire
DPS : Guénolé
DPS :

Concernant les horaires, ça sent les sorties le WE pour Ikse et Tetraam au moins.
D'autres sont-ils intéressés : Kolchause, Oceanya, Realord, Missdragone ???
Comme d'hab, il manque des soigneurs, des soigneurs, des soigneurs (appel à vous faire penser à recruter encore et toujours à ce sujet sans jamais négocier sur la qualité du recrutement)...


Dernière édition par Hippocrate le Mer 09 Avr 2008, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 08:42

Heleanor s'approche, et Kailash serait prete avec son accès et tout, mais comme on sait... c'est une chasseresse en plus, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:31

*s'approche d'Heleanor...*

"N'ayez crainte, je suis prête à laisser ma place à Dame Kailash, nous pourrons organiser des roulements afin que chacun puisse tirer bénéfice de ce lieu magique"

*Pense en elle même discrètement avec une jalousie non dissimulée*

"Et voir comment elle utilise son arc..."
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:09

Ils peuvent très bien dans un premier temps faire appel à une guilde amie ou aux pick-ups comme nous le faisions dans l'temps...

C'est bien qu'ils se rendent compte de la galère qu'on a pu connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:20

Je pourrais également venir aider en cas de besoin. En tant que tank ou heal (juste a changer mon template à chaque fois). Il me reste 2 pièce à avoir, et j'aurais un petit stuff heal Smile.
Mon problème c'est que je ne sais pas forcément à l'avance quand je peux me connecter. Je serais dispo ce soir, demain soir, samedi matin et dimanche aprem sur. Pour le reste, je ne peux malheureusement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:22

Ok c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 13:49

Ikse voleur spé combat, dispo que les week et pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Delitith
Membre actif



Messages : 82
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 65+
Inscription : 06/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:15

Delitith, voleur (19/40/0) spé combat.
Disponible la semaine et le samedi - dimanche de temps en temps.
Emploi du temps modulable du fait des gardes donc vraiment pas fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnuss
Nouvel arrivant



Messages : 8
Age : 29
Race : Elf de la Nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 10/11/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:01

Noctunuss, spe precision, dispo pendant les vacances et le week end l'aprem midi (comme ikse au faites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:12

Guénolé Chasseur Myope,

spé préci (peut respé en fonction des besoins.
En ce qui concerne ma dispo : uniquement les soirs, jamais les WE en journée.

Euh, juste une petite question : maintenant qu'il n'y plus besoin que d'une seule clée pour Kara, allons nous demander quand même aux "nouveaux venus" de quand même faire les donjons par lesquels nous sommes passés.

Pour dans un premier temps garder cette instance comme une suite initiatique (conserver la magie de Kara et cette petite larme à l'oeil au passage de la porte...)

Dans un deuxième temps, se stuffer au travers de ces instances.

J'ouvre le débat et je serais d'avis de conserver au moins GT1 et GT2 avant Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 13:57

concernant GT1 et GT2 c'est toujours bien de les faire dans tous les cas.

mais c'est vrai qu'à partir du moment où on se fait rush les instances çà n'apporte aucun intérêt.

Par contre c'est toujours bien de faire ce type d'instance avec des personnes ayant un stuff bleu. Cela oblige les gens à se concentrer et à réfléchir. Tout de suite c'est profitable.

Sinon c'est toujours bien de se faire rusher pour se stuffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 14:09

Pour ma part je présente la candidature de ma démoniste ayant rejoin récament la guilde :

Solia démoniste spé afliction / avec 6 points en dez pour la vitesse des cast et le cout mana .

Hp : 7 k et des poussières 77oo et quelques mais j ai des toutes
Mana : 9k5 voir un peu plus quand j aurais enfin trouvé une métagemme pour mon casque s1 pour enfin pouvoir le porter Smile

dégats bonus : 731
soin bonus ( pour spé afli ca aide ^^ ) : entre 500 et 600 j ai un doute .
Je peux respé dez comme je l étais avant mais cela risque de nuire a mon pvp arène ( essayer de placer un cast de 2 sec quand vous etes focus d entrée vous xD )
et peur d agro :/ avant d avoir installé omen j ai déja réussit a piquer l agro d un mob a deux tanks a kara a cause de deux critiks de 3000 suivis accumulés aux dots :S .
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 15:34

Guénolé a écrit:
Euh, juste une petite question : maintenant qu'il n'y plus besoin que d'une seule clée pour Kara, allons nous demander quand même aux "nouveaux venus" de quand même faire les donjons par lesquels nous sommes passés.

Pour dans un premier temps garder cette instance comme une suite initiatique (conserver la magie de Kara et cette petite larme à l'oeil au passage de la porte...)

Dans un deuxième temps, se stuffer au travers de ces instances.

J'ouvre le débat et je serais d'avis de conserver au moins GT1 et GT2 avant Kara.

J'ai mis dans le post d'origine les "caps" à passer pour chaque classe pour débuter Karazhan. Vous pouvez donc facilement savoir si vous êtes au niveau ou pas (un poil en dessous ça passe aussi mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz
Résident
Islandiz


Messages : 109
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:24

Pour ma part je suis disponible en tant que tank à partir du 15 Juin, mais je devrais trouver quelques pièces que je farmerai en étant spé fureur..( si ca dérange personnexD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan groupes A et J] semaine du 23/04 au 29/04
» [Karazhan groupes A et J] Semaine du 30/04 au 6/05
» [Naxx10] Les 2 groupes pour le 05/02/09
» [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes
» Karazhan pour les nuls.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: