MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes

Aller en bas 
+18
Phaëdre
Orra
Kohlcause
Islandiz
Alastria du Feu
Nocturnuss
Dame Delitith
Ikse (la mascotte)
Tulkias
Tectonia
Nephy
Heleanor d'Azshara
Archanya
Rasha
Strear
Ärtémis // Dracus
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:57

Je suis disponible le soir de cette semaine a partir de 21h30 jusqu'a minuit, tout les WE en soirée.

Comme je travaille en equipe (2x8), la semaine prochaine je ne serait pas dispo, celle d'apres oui, etc etc etc.

Bon pour résumé, cette semaine dispo en soirée a partir de 21h30 et ceci une semaine sur deux, sinon le WE je suis dispo.

J'ai bien lu ce qu'il fallait 12000 pv, 490 def et 12000 armure, ça passe juste mais ça passe....

En tant que deuxieme Tank cela m'irait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:38

Alors, si je résume...

Tank 1 : Tetraam (dispo seulement en WE et vacances scolaires)
Tank 2 : Islandiz (dispo à partir du 15/06 ?)
Tank 3 : Kohlcause

Soigneur : Heleanor (avec reroll chasseur au besoin)
Soigneur :
Soigneur : Dracus (reroll d'Artemis qu'il faut qu'il monte pour la guilde)

DPS : Ikse (voleur, dispo seulement en WE et vacances scolaires)
DPS : Rasha (chaman, pourrait éventuellement respé soin)
DPS : Artemis (chasseur)
DPS : Poudrenoire (chasseur)
DPS : Guénolé (chasseur)
DPS : Noctunuss (chasseur)
DPS : Solia (démo)
DPS : Kalindra (pretre ombre)

Remplacants potentiels mais ne pouvant pas s'engager : Tulkias (peut éventuellement respé tank)

De notre expérience, 2 à 3 chasseurs maxi par raid, à plus ça devient difficilement gérable... vous êtes à 4 et seulement 1 voleur, 1 démo, et un chaman (éventuellement soigneur). Cherchez donc à renforcer vos rangs dans les autres classes.

Vous avez donc besoin que Dracus se dépeche de monter vous rejoindre en soin, éventuellement que rasha puisse soigner aussi. En gros, et comme d'habitude les soigneurs sont rois.

Pour les intéressés qui n'ont pas encore le niveau/équipement adéquat vous pouvez quand meme vous signaler dans ce post et des que vous serez au niveau nous nous ferons une joie de vous intégrer... je pense à Shââline, Poudreblanc, Tectonia, Tsanu, Draenélé, Yodah, Gregota, Imagika, Haeresis, Strear, Nomo, Feydaline, etc... Déclarez d'ores et déjà votre intention !

MAIS VOUS POUVEZ THEORIQUEMENT COMMENCER KARAZHAN DES MERCREDI PROCHAIN, A VOUS DE JOUER !! (je peux consacrer quelques heures d'ici là à vos leaders potentiels)

Maintenant si on résume, du haut de notre grande expérience,

Ce qui vous attend
:
- l'une des plus jolies expériences WoW : belle instance, constitution d'un groupe avec lequel vous aimerez jouer, etc...
- une amélioration gigantesque de votre équipement vous permettant bientot de rejoindre le groupe A dans toutes leurs sorties.
- tres rapidement votre participation aux raids 25 en full guilde ou pas.

Ce dont vous avez besoin :
- 2X4 heures par semaine consacrées à ça... Attention, si vous disposez de moins, demandez à ne pas etre dans cette liste de titulaires mais restez remplaçant. Ce point est absolument fondamental, si on peut sauter quelques sorties, le rythme de base devrait être celui-ci.
- lire les stratégies qui sont toutes sur notre forum
- garder un esprit positif et constructif : loots (ne jamais se prendre la tête pour ça où vous n'irez pas loin), strats (essayez de vous rencarder ou écouter ceux qui savent), rester MortSure (ne pas vous équiper sur le dos d'un groupe que vous allez quitter)
- de la volonté : ne pas reculer devant le wipe.
- de la constance : être présent, à l'heure, régulièrement, s'inscrire, prévenir en cas de souci.
- installer les addons obligatoire pour les raids PvE (TS, bigwigs, Omen...)
- un ou deux raids leader qui programmeront via le site, dirigerons le raid, etc...
- un ou deux maitre du butin qui auront la confiance des autres pour gérer les loots

Vos avantages (majeur) :
- l'expérience du Groupe A (strats, astuces, gestion)
- la présence ponctuelle du Groupe A (on viendra vous renforcer vous tracassez pas)
- des alliés (Ordre du griffon, Aeternam, etc... viendront vous renforcer s'ils peuvent)


Dernière édition par Hippocrate le Dim 13 Avr 2008, 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:21

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.

Kalïndra prêtre spé ombre/discipline.

Disponible tous les soirs (ou pratiquement) à partir de 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 08:55

JE VEUX!!
Libre de façon aléatoire mais peut prévoir!
Je ne pense pas que ma chasseresse soit vraiment une option. Je l'ai prise l'autre jour pour Ysondre et j'avoue avoir perdu gôut. Comme je disais mon reroll soit disant est devenu Main... et je m'éclate avec Helanor!

Donc plus que 5 petits levels avant de pouvoir commencer à m'équiper... mais c'est long quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 09:45

Heleanor d'Aszhara a écrit:

Donc plus que 5 petits levels avant de pouvoir commencer à m'équiper... mais c'est long quand même!

Ah oui je n'avais pas réalisé... aidez-vous les uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:04

Etant sur la derniere ligne droite (cercle 60) je suis ravi de voir que l'on peut deja se manifester ^^Donc je serais evidemment partante pour ce raid qui à l'air génial en tant que DPS, mais comme je le disait sur un autre post si, quand j'aurais atteint le cercle 70 et que les effectifes en soigneurs manquent je me Respésialiserais soin avec plaisir....

voila c'est dit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaëdre
Résident
Phaëdre


Messages : 212
Age : 37
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 04/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:07

Torgars a écrit:
Etant sur la derniere ligne droite (cercle 60) je suis ravi de voir que l'on peut deja se manifester ^^Donc je serais evidemment partante pour ce raid qui à l'air génial en tant que DPS, mais comme je le disait sur un autre post si, quand j'aurais atteint le cercle 70 et que les effectifes en soigneurs manquent je me Respésialiserais soin avec plaisir....

voila c'est dit!! Very Happy

heu c'est moi feydaline qui à ecrit sa^^ j'avais pas vu que Torgars n'avait pas deco drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:27

A priori ma précedente réponse n'a pas été enregistrée.
Je disais que je m'inscrirais seulement en tant que remplaçant, car du fait de mes études, je ne connais pas forcément mon emploi du temps à l'avance, ni mes possibles temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:28

Noté... voici une absence qui va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:13

Pour moi ce sera évidemment avec plaisir.... mais la route est encore longue d'ici le niveau 70 et le bon niveau de stuff.

Après, il faudra aussi se mettre d'accord sur les soirées de jeu...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:59

bonsoir a tous,
c'est la copine d'artémis je vous transmet un message de sa part. Ma chasseresse est mon personage principale, il est or de questions que on me face porter la responsabilité de la non tenue du 2 eme groupe par manque de soigneur. Il y a des pretes ombre qui sont proche des derniers niveaux ou au dernier ceci doivent etre soigneur principale avant mon druide de plus pour toi hippo je prend ce que tu as mis dans un message précédent comme une demande de sacrifice de ma chasserresse pour karazhan.
Sache que quoi qu'il arrive cette dernirer sera toujours prioritaire sur mon druide tant que celui ci ne sera pas 70 et équiper, ce qui prend du temps et qui laisse du temps a d'autre soigneur d'y arriver avant moi.
je n'oublie pas le"contrat "que l'on a ensemble neanmoins ca ne doit pa etre pour toi une arme pour evincer mon chasseure suite a l'incident qui c'est produit en janvier.
Je veut bien organiser des choses mais je n'apprécie pas que l'on me montre du doigt surtout quand je suis absent, sachez tous que je peut lire le forum mais dépendent de moi pour y poster.

En attendant, je souhaiterais que l'incident soit clos et sache que je m'inscris d'ors et deja pour affronter Accumen la semaine porchaine ( mercredi 25/04).
J'espere de ne pas avoir a poster en urgence cette semaine et que lon en discutera plus longuement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:36

"Les prêtres ombres prêt du 70 doivent être soigneur avant ton druide"

Euhm on oblige personne à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:49

Ärtémis // Dracus a écrit:
bonsoir a tous,
c'est la copine d'artémis je vous transmet un message de sa part. Ma chasseresse est mon personage principale, il est or de questions que on me face porter la responsabilité de la non tenue du 2 eme groupe par manque de soigneur. Il y a des pretes ombre qui sont proche des derniers niveaux ou au dernier ceci doivent etre soigneur principale avant mon druide de plus pour toi hippo je prend ce que tu as mis dans un message précédent comme une demande de sacrifice de ma chasserresse pour karazhan.
Sache que quoi qu'il arrive cette dernirer sera toujours prioritaire sur mon druide tant que celui ci ne sera pas 70 et équiper, ce qui prend du temps et qui laisse du temps a d'autre soigneur d'y arriver avant moi.
je n'oublie pas le"contrat "que l'on a ensemble neanmoins ca ne doit pa etre pour toi une arme pour evincer mon chasseure suite a l'incident qui c'est produit en janvier.
Je veut bien organiser des choses mais je n'apprécie pas que l'on me montre du doigt surtout quand je suis absent, sachez tous que je peut lire le forum mais dépendent de moi pour y poster.

En attendant, je souhaiterais que l'incident soit clos et sache que je m'inscris d'ors et deja pour affronter Accumen la semaine porchaine ( mercredi 25/04).
J'espere de ne pas avoir a poster en urgence cette semaine et que lon en discutera plus longuement ce week end

Je suis assez surpris par ce message qui est, crois-moi, totalement infondé. Je ne te montrais absolument pas du doigt, ni toi, ni aucun de tes persos. Je suis désolé que tu l'ais pris comme ça.

Oui, tant que nous n'aurons pas plus de soigneurs nous allons galérer et oui, ton druide sera un soigneur tres utile à la guilde comme tu t'y es engagé. Mais non, on ne veux pas évincer ton chasseur, et non, tu ne seras pas responsable du départ ou non du groupe B...

Vraiment, je ne pensais pas du tout que tu pouvais comprendre ça de mon message, navré. Incident clos donc puisqu'il n'existe pas. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:24

Tank 1 : Tetraam (?)
Tank 2 : Kohlcause (OK)
Tank 3 : (Islandiz dispo a partir de 15/06 / Mercredi & Vendredi soir / Dimanche AM)
Tank 4 : (Tulkias si besoin voir avec lui et son emploi du temps :p)

Soigneur : Heleanor (en attente du cercle et du stuff)
Soigneur : ? (Dracus n'ayant pas up)
Soigneur : Draenélé ?
Soigneur : Rigodon (pas dispo dimanche 20)

DPS : Ikse (voleur, dispo jusqu'a 17h30 dimanche)
DPS : Rasha (chaman pour la respé soin a voir a voir mon petit Hippocrate :p)
DPS : Artemis (chasseur précision)
DPS : Poudrenoire (chasseur beast disparu :p sera réapparu dimanche je pense :p)
DPS : Guénolé (chasseur précision)
DPS : Noctunuss (chasseur précision)
DPS : Solia (démo affliction dispo dimanche AM)
DPS : Kalindra (pretre ombre dispo dimanche AM)
DPS : Séraphyn (paladin vindict)

Bon concernant la 1ere sortie tout le monde est dispo mercredi soir? ou plutot le weekend?
Je veux bien essayer de regarder la composition avec ton aide Hippocrate dans la mesure ou il manque notamment un soigneur encore et toujours :p !
Il me semble helas que trop de chasseur ne sont pas recommandés donc si vous pouviez mettre vos dispo afin qu'on arrange la chose pour faire tourner les effectifs d'une semaine a l'autre !
Du genre faire 2 hunt + 3 dps (qui tourneront aussi moi y compris bien sur !) pour que le + de monde participe !
Puis d'ici quelques temps une autre tournée de 70 va arriver (Soria / Fey / Shaa / Hae / Strear / Nomo et autres comperes) donc ca ira encore mieux !
Concernant le stuff je vais voir si tout le monde passe a peu pres !


Dernière édition par Rasha le Mer 16 Avr 2008, 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Invité




[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:05

pour compléter vos groupes j'ai surement 5 ou 6 griffons disposés a vous aider certains soir je ne sais pas lesquels mais leur equipement est pour certains assez bon gladiateur principalement avec des bleu de donjon 70 (t3.5 entre autres)

hippo tu n'auras qu'a mettre tes events mmo fiesta sur notre fofo comme avant je leur dirais de s'inscrire si ils le veulent si ça peut vous aider a completer vos groupes nos 2 guilde sont bénéfique puisque chez nous les sortie en raid pve restent préBC .

(je ne met pas nos event sur votre mmo fiesta non pas par hippocrisie mais parceque nous volons avant tout tomber les boss une premiere fois entre griffon )
Revenir en haut Aller en bas
Kohlcause
Habitué



Messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/04/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:50

Je confirme ma disponibilité en soirée cette semaine et le WE

Vous pourrez donc compter sur ma présence pour Kara, je repasserais voir d'ici peu les dates et heures prévues pour
cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:55

Je suis disponible les mercredi soir et quelque fois les dimanche.

Donc mercredi je suis là si y a besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:29

Ok merci Seraphyn j'ai ajouté ta dispo Smile !
Bon alors concernant la 1ere sortie j'aimerai savoir le + rapidement possible qui d'autre serait dispo (je partirai pour 2 chasseurs + 3 dps dont Ikse etant donné les vacances scolaires) afin de faire ca mercredi / dimanche selon les effectifs.
De plus un ancien (de preference tank / heal :p) serait il disponible pour nous accompagner afin de nous briefer un peu svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:46

Vu les disponibilités de certains je pense que des horaires plus orientés Week-End (samedi, dimanche) peuvent être une tres bonne idée. Maintenant à vous de voir.

Par contre, reste un souci majeur avec les soigneurs, encore et toujours. Tentez de voir avec l'Ordre du Griffon s'ils ont ça chez eux (+ quelques DPS pour faire tourner).

Si vous prenez Kalindra dans le groupe (sachant que c'est le reroll de Orra) vous aurez un ancien, idem si Nosferian ou Lyneci savent venir et qu'on prend Ylanaa en off-tank pour le bas de la tour.. Au pire, si vous ne démarrez que la semaine suivante, sachant que nous ferions plutot Zul Aman que Karazhan, ce pourrait être une occasion pour des A de passer aider.

Tout ça en vrac bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:30

Comme vous savez tous, je reprendré les donjons et le stuff (comme vous dites Smile) quand l'évent rp sera fini. alors rendez-vous vendredi soir! (qu'il est chiant ce nain! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:35

il serait mieux que vous lanciez ce groupe en week end plutot afin d'avoir plus de personnes disponibles. je devrais aussi pouvoir vous accompagner très bientôt afin d'offrir un modeste soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:47

Bien mais j"aimerai tout d"abord avoir les disponibilités du plus de monde possible afin de savoir si mercredi ou dimanche mem si Lyneci tu as certainement raison concernant les weekends Smile
Poudrenoire ok donc pour cette semaine tu seras dispo le weekend j'en prend note merci !
Et Hippocrate effectivement je n'avais pas fait attention a la presence possible de certains rerolls milles excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:51

*Tectonia sonne la charge !!! J'ARRIVE!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:57

Eheh venez amie chamane nous vous attendons impatiemment vous serez plus que bienvenue pour croiser le fer a nos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz
Résident
Islandiz


Messages : 109
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/01/2008

[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 17:54

Oui je suis dispo à partir du 15/06 environ. Sinon, pour ce qui est des horaires je m'orienterais plus vers le week end puisse que certains membres ne sont dispoque le week end. Un truc du genre : Mercredi soir, Vendredi soir et dimanche aprem. Je vais aussi monter Nardria très vite à mon retour donc un chaman heal en plus..( si ca fait pas trop. ) pour ce qui est des strats je les connais toutes sauf le magicien d'oz et terrestian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes   [Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Recensement pour passage à deux groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan groupes A et J] semaine du 23/04 au 29/04
» [Karazhan groupes A et J] Semaine du 30/04 au 6/05
» [Naxx10] Les 2 groupes pour le 05/02/09
» [Naxxramas] Les motivés pour 2 groupes
» Karazhan pour les nuls.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: