MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre

Aller en bas 
+18
Kaïos
Kelaro
Asgardh
Selkhys
Méthanos
Dédales
Brünhild
Hizoka Gwathren
Atalys
Raspoo
Arthür / Wena
Lylywen
Eowythiel
Kardenaar
Kiriothess
Wryggo
Aliénéa
Tsanu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:12

Méthanos a écrit:

"essaim d'insect"; "eclat lunaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; on rafraichit "essaim d'insect"et "eclat lunaire"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; ....


Rho la la, le cycle de noob. lol!

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:30

Dédales a écrit:



Rho la la, le cycle de noob. lol!

Dédales

Genre tu sais ce qu'est un cycle...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:30

Folten si tu passes ici, recopie vite cette ligne lol!

t'façon à cata ya bien encore que les druides pour avoir un cycle nous on maintenant on parle de priorités à gérer *se la pète*

Ensuite pour mettre les pieds dans le plat du débat :

-le raid lead est le capitaine de ce navire, il est le seul maître à bord après dieu, qu'on s'estime ou pas meilleur, savoir mieux que lui ce qu'il convient de faire... il donne une consigne, on la suit. point. Sinon ca finira forcément par être le bordel. (tiens j'ai l'impression d'être encore en cours...)

-On a tous été noob un jour, on est tous venu à un endroit pour la première fois, je comprends Metha que tu trouves certaines répétitions ou indications complétement inutiles pour toi parce que tu sais ce qu'il faut faire mais dis toi que pour la personne qui viendrait là pour la première fois ou depuis si longtemps qu'il a oublié ce qu'il faut faire, ^se retrouver larguer sans aucune indication... no fun baby !


Dernière édition par Kardenaar le Jeu 29 Sep 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:56

Kardenaar a écrit:
Folten si tu passes ici, recopi vite cette ligne lol!

t'façon à cata ya bien encore que les druides pour avoir un cycle nous on maintenant on parle de priorités à gérer *se la pète*
On parie que vous spammez 1-2-3 en boucle en attendant que 4 proc? :p

Kardenaar a écrit:

Ensuite pour mettre les pieds dans le plat du débat :

-le raid lead est le capitaine de ce navire, il est le seul maître à bord après dieu, qu'on s'estime ou pas meilleur, savoir mieux que lui ce qu'il convient de faire... il donne une consigne, on la suit. point. Sinon ca finira forcément par être le bordel. (tiens j'ai l'impression d'être encore en cours...)

Effectivement. C'est pour cela que quand Eleanorha à demandé à l'off tank d'aller le chercher alors qu'il ne pouvait pas car trop loin, que je suis allé le chercher en sprint feral et cast en instant à max porte pour le rabattre. le contre-ordre est venu qu'après. Mais si vous voulez vraiment insister sur le sujet...

Kardenaar a écrit:

-On a tous été noob un jour, on est tous venu à un endroit pour la première fois, je comprends Metha que tu trouves certaines répétitions ou indications complétement inutiles pour toi parce que tu sais ce qu'il faut faire mais dis toi que pour la personne qui viendrait là pour la première fois ou depuis si longtemps qu'il a oublié ce qu'il faut faire, ^se retrouver larguer sans aucune indication... no fun baby !

Tout à fait. C'est pourquoi je n'ai rien dit pendant tout le raid et que je me suis trouvé autre chose sur laquelle focaliser mon écoute.
je crois que je ne me suis plaint qu'une fois (j'ai craqué sur les élémentaires) et que ça n'a gêné en rien le bon déroulement du raid.
En revanche si a court terme, c'est recevable, à moyen terme, ça ne fa pas le faire, d'où le fait que je le remonte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:17

Méthanos a écrit:
Dédales a écrit:



Rho la la, le cycle de noob. lol!

Dédales

Genre tu sais ce qu'est un cycle...
Razz

Parfaitement,

Il y a le cycle des robots, le cycle du Disque-Monde, le cycle à 50°, le bi-cycle.

Alors, hein, tu vois bien que je m'y connais un max en cycle.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:19

Change pas Dédales, t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Asgardh
Participant
Asgardh


Messages : 22
Age : 43
Race : Worgen
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 09/08/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:30

Je suis désolé , mais c'est un peu l'apocalypse au taff aujourd'hui.
Et, je ne pourrais pas être présent pour le raid de ce soir Sad

encore désolé et bon raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:32

Okay, courage au boulot !
Dédales passe DPS CAC, Ashraz monte Tank.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:34

En fait y a aussi eu un wipe sur Bethilac ^^ mais vu la performance on dira qu'on a rien vu.... c'est clair que c'était vraiment agréable comme soirée, super coordination, tout le monde faisait bien son taff (je tiens d'ailleurs à féliciter Bleutête au passage qui pour une première a vraiment bien géré son rôle, notamment sur l'aoe des ptites naraignées).

Concernant les épaules T11 je dois avoir la même malédiction que toi Hizo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:49

J'ai aucun souvenir du wype sur Benti...
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:51

Nous revoilà de nouveau devant Ragnaros. Tous les précédents boss sont tombés comme des mouches.

On a eu à peu près 35-40 minutes de try sur Ragnaros. Il y a un petit problème sur la phase de transition qui va falloir régler pour lundi. Sinon la Phase 1 ne pose pas vraiment de soucis.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:38

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:52

Oui merci a tous Cela fait deux bonne soirée en deux jours..donc un très beau rendement de satisfaction pour ma part! Découverte de TDF et un rapide coucou à Ragnaros, si j'ose dire c'est chaud !
Par contre, la phase de transition et rester graver dans ma petite tête, j'ai rêvé au moins 1heure de try la dessus, et dans mon rêve on passait, vous croyez que c'est grave ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:01

Oui. Viens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:02

D'ailleurs ça manque de screens tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:25

J'ai pris une gnomographie devant le boss si tu veux mais bon on aurait préféré : j'ai pris une gnomographie devant le down..

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Wowscr10

au moins on est tous en photo normalement ! et oui c'es tune foto de "derrière"...
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Résident
Galagrenan


Messages : 237
Age : 45
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:30

Kaïos a écrit:
et oui c'es tune foto de "derrière"...

Venant de toi, je ne suis pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 13:50

Bravos à tous pour hier, on a avancé pas mal vite.

On se retrouve lundi pour la suite et fin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:15

Le LU de lundi est affiché, je conseil à tous et à toute de bien regarder les strat de Ragnaros :
- http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/ragnaros-guide-pour-world-of-warcraft-cataclysm-patch-4-2-terres-de-feu-45059

Vous avez une strat, des schémas, une vidéo. Bref lundi, on est équipé, on a de la nourriture perso (Je peux vous la cuisinez, si vous avez les ingrédients brute, je peux faire toutes les recettes de raid).
Oubliez pas les enchantements divers, quelque gemmes par ci par là, et surtout rendez vous à 21h00, on un gros moche à éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:55

Je vous mets ce lien aussi, strat de Ragnaros toujours, très très bien expliquée, phase par phase, et calmement, avec humour. Bon c'est en anglais, mais c'est facile à comprendre -mis à part les termes trop techniques mais bon..- le type parle tout doucement et sans accent !

ici
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:05

Mon wartank est enfin passé 85 hier soir !! bon manque plus qu'a le stuffer now... et c'est reparti pour des héros bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:48

M'en fout moi je l'ai tué hier.

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Wowscr10

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:12

Ré-édite : "Post deleted"


Dernière édition par Arthür le Mar 04 Oct 2011, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:54

Merci du message arthur. free a crashé on y peux rien. signé eowythiel qui rame sur son telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] du 29 septembre au 4 octobre !!!
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: