MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre

Aller en bas 
+18
Kaïos
Kelaro
Asgardh
Selkhys
Méthanos
Dédales
Brünhild
Hizoka Gwathren
Atalys
Raspoo
Arthür / Wena
Lylywen
Eowythiel
Kardenaar
Kiriothess
Wryggo
Aliénéa
Tsanu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:12

Bonjour à tous,

Il faut prendre le nerf du bon coté. On va jouer sérieusement pour finir le donjon au plus vite. On se stuff et après on ira payer des réparations sur les hard modes.

Le programme reste le même :

Mercredi : Raid ouvert à tous (vivement qu'on puisse y faire un raid 25)

Jeudi : Avancé PVE
Lundi : Avancé PVE

Bonne semaine à tous, votre dévoué RL.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:46

Petite note en passant. Finir le donjon sérieusement a une définition très claire :

- gemmé et enchanté complètement
- Au minimum lire le codex in game pour les stratégies
- être à jour sur sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 23:54

Les LU de mercredi et jeudi sont posté.

Pour Mercredi, le raid ira au Terre du feu, objectif, Shannox, Benth'ilac, Occulthar, puis grâce au ID que nous avons en réserve Neferian et Cho gall seront disponible.

D'ailleurs, Wryggo, va en fait s'appeler Polype Smile


Pour Jeudi, le raid ira faire la suite des terre du feu, de manière que lundi, nous attaquions Ragnaros.

Merci à tous de votre attention, de votre écoute et surtout de votre sérieux dans les inscriptions sur le PHP, et surtout dans votre suivit des posts PVE et du PhP.
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:07

Euh, pourquoi les tdf un mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:11

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Orangina-rouge

Non plus sérieusement. De plus en plus de personne souhaitent découvrir les terres du feu, le nerf est une bonne occasion, ainsi le mercredi certains boss tomberont, et certains seront préservé pour le jeudi, ainsi les gros raider du jeudi, auront certains boss à farm (points de vaillance et loot) tout en avançant vite vers Ragnaros et les HM qui sont notre objectif.

De plus, les raid du mercredi sont des raids stuffing, hors grâce au nerf et nos capacité, nous pouvons faire un début de raid stuffing au terre du feu.

Ainsi on gagne sur tout les front Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:13

A noté que seuls les 2 premiers boss seront fait mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:36

Et si les raideurs du jeudi et lundi ont besoins d'objets spéciaux sur les deux premiers boss ils font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:39

Sauf que Beth'ilac et Shannox font partie des boss sur lesquels certaines personnes ont encore besoin de certaines pièces (j'en fais partie, Kirio aussi, doublement). Ce qui rendra donc l'accès à ces boss impossible. Et au jour d'aujourd'hui, il est impossible de faire un raid avec des PU uniquement sur les 2 1ers boss.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:42

Il n'est dit nul part que ça sera ainsi toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:44

Je préfère prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 07:09

Ouais mais alors moi je vais dire autre chose : cexu qui par exemple peuvent venir le mercredi soir et pas le jeudi soir, ils font quoi alors ? ils sont condamnés à jamais faire de TDF ? ils e la brossent tout le temps usqu'à ce que plus personne du jeudi ait besoin de rien ? ca vous parait juste ?

L'idéal je pense serait de faire du torn-over entre cex deux jours , mais en l'état c'est déjà bien et ça m'a fait plaisir de voir que les anims ont ouvert les TDF à ceux qui peuvent raider le mercredi et pas le jeudi même si c'est encore limité à deux boss.
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:59

sinon, pour jeudi soir, ceux qui sont inscrits mais ne sont pas dans le LU, je vous attend pour une folle soirée d'héroïque ! Donc, merci de venir quand même Wink (je tank, heal, dps)
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:15

Désolée, du coup n'étant pas dans le LU de jeudi j'ai accepté une sortie entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:32

Je rappel que les gens qui sont pas pris en raid sont censé être là à 21h pour remplacer les potentiel absent. Et aussi pour faire autre chose, genre récupéré des points de vaillances en héroïques. Je sais que c'est ennuyant, mais c'est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:35

Et bah désolée mais ce sera sans moi. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:53

Personnellement j'ai réagis à ça par rapport à l'histoire de fidélisation des rosters qui me semble a été mentionnée il y a peu, là j'entends parler de scinder le raid en deux parties du coup ça sonnait un peu contradictoire mais visiblement il semblerait que j'ai mal compris donc.

Ensuite, ce qui me laisse perplexe, c'est que dans ceux qui veulent absolument faire du tdf, certains ont encore des pièces bleues 346.... je comprends que ça doit être ouvert à tous, mais y a un minimum d'engagement personnel quand même..... c'est pas parce qu'il y a eu un nerf que c'est devenu freeloot.

Un jour on parle de dps à 20k, de stuff, d'optimisation, la semaine d'après c'est journée portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:01

Il est en effet certains qu'une absence d'engagement personnel est préjudiciable au raid. Mais il est aussi certains que si les gens ne voient jamais les terres du feu, il est difficile de ce motivé a y aller.

Citation :
c'est pas parce qu'il y a eu un nerf que c'est devenu freeloot.

On peut pas faire plus clair, ni plus vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:09

Juste pour prévenir, ceux qui ne raident pas jeudi, gardez votre ID sur occu, on tentera de partir lui pourrir la tronche moitié en guilde/moitié PU.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:40

Trop cool ! Ce soir ça va roxer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:24

Le mercredi est traditionnellement ouvert à tous. Depuis toujours.

La récente vague d'inscription va nous obligé à nous adapter.

En attendant, le mercredi c'est ouvert à tous et le jeudi/lundi c'est avancé PVE réservé au roster resserré habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:54

Pour ceux a qui il reste des pieces bleues, faites vous PL 10 matchs d'arenes 1 ou 2 semaines et achetez vous du PvP 384. C'est rapide et vous avez toutes les emplacements dispo.
Et les stats son équivalentes a du 359 PvE (voire mieux car vous aurez aussi + de vie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:36

Si vous souhaitez faire du PVE alors préférez partir en héroïques, récupéré des vaillances et des objets PVE 378.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:04

Vi mais il n'y a pas toutes les pieces en vaillance.

1 heure d'arene et on a des épaulieres équivalentes à des épaulieres PvE 359.
1 heure * 2 semaines et on a un casque équivalent à des épaulieres PvE 359
Les deux = un bonus de 70 sur la carac principale de la classe.



Alors qu'en farmant les raids :
10 personnes vont mettre au moins 5 semaines avec 6h par semaine pour looter un casque et des épaulieres. ( je crois meme que nefarian a été tué qu'1 seule fois par mortsure malgré le nerf de la 4.2 ? )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:40

Si on pousse au bout de cette logique, tout le monde va directement en arène, et plus besoin de faire du PVE une fois tous full stuff arène en avant les pingouins.

Ensuite, oui toutes les pièces ne sont pas présentes en point de vaillances, mais je crois que dans le raid on doit être peut être 3 peut être 4 a avoir les 3 pièce T12 disponible.

Faire des arènes pour compléter l'équipement, c'est compréhensible, et même logique, je l’envisage pour moi. Mais on est loin de compléter l'équipement, on est plus à le faire. Hors dans la guilde plein de gens ont pas le temps de jeux de faire des arènes/des héros. Et si ils veulent faire du PVE il vaut mieux le consacré pour avoir le stuff PVE, car le bonus 2T12, c'est pas juste +70 en une caracs, ni +400 en résilience. C'est beaucoup plus utile en PVE.

Mais si les gens ont des épau 346, alors oui faire une heure d'arènes est une bonne idée, mais si le but est d'avoir un équipement PVE correcte, optimisé, alors j'ai tendance à penser que faire ces arènes est bien une fois les vaillances fait.


Ps : Tu es sûr pour les épau ? Je crois que c'est 2200 non ?
Je pense que cette discutions est utile, intéressante, par contre, je doute que ce soit le bon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiriothess
Résident
Kiriothess


Messages : 106
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:57

Sur les pièces pvp tu gagnes, je prends exemple sur un stuff caster, niveau endu et intell... en revanche les stats secondaire sont plombées par la resi, je m'explique, en tant que caster il faut absolument 17% de toucher, cap qui n'est pas si simple à obtenir. De ce fait il faut casser la deuxième stat en retouche, ce qui au final est moins bien que les stats intactes d'une pièce pve. Je le sais j'ai testé x) je me suis dit bon ben je vais changer mes épaulettes trolles pourrites pour du beau 384 pimpant mais au final je perds tellement en touché que, retouche oblige, je perds sur le reste.

Pour les heals, les cac, etc je ne sais pas trop si le même problème se pose, mais les pièces pvp faut en prendre et en laisser :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] du 29 septembre au 4 octobre !!!
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: