MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+6
bouderch
Tinkera
Hippocrate
Folten
Taloyah
Tsanu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:42

Bonjour à tous,

On commence une nouvelle semaine de raid (Ah bon ? Ça c'est de l'intro de malade).

L'objectif est de continuer notre avancée PVE en utilisant l'extension d'ID.

C'est vrai qu'on a toujours un petit problème de stuff, en particulier pour ceux qui n'ont pas jouer pendant les vacances. Mais je trouve qu'on avance bien avec notre lot de First kill chaque semaine.

Comme dirait Tinkera : On se stuff pour venir en raid, pas le contraire.

Mais c'est pas toujours facile.

N'oubliez pas qu'il est extrêmement important pour nous que vous inscriviez sur openraid !

Votre dévoué, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 14:36

Pour ce soir il manque :

- 1 heal si jelanna ne vient pas
- 2 ou 3 dps en fonction des PU usuels.

A ce soir, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:45

Bonsoir,

Je ne pense pas être dispo ce soir malheureusement. C'est encore incertain donc peut-être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 00:22

Excellente soirée! Un first Kill d'Iskar rondement mené + 5 premiers boss tombés = GG^^

6 boss tombés donc = le retour du grand Mortsûre! ;-)

***

Par pitié, changez-moi cette foutue vitrine PVE du forum : celle de notre avancée PVE!^^

(Vous allez quand même pas attendre que je sois "off" pour que ce soit fait, si? ;-)

***

La formule "tomber le dernier boss en cours et repartir sur des plus faciles après" me semble une très très bonne idée!

(On est toujours plus frais au début qu'à la fin! ;-)

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 07:47

folten a écrit:

Par pitié, changez-moi cette foutue vitrine PVE du forum : celle de notre avancée PVE!^^

(Vous allez quand même pas attendre que je sois "off" pour que ce soit fait, si? ;-)


1/ Mettre à jour cette partie du forum n'a aucun rapport avec le fait d'etre off ou pas. Tu peux nous aider, même sans avoir ton pseudo en rouge sur le forum.

2/ Le souci vient, comme je l'ai déjà dit, du site Guildox. Visiblement, ils n'arrivent pas à me permettre de mettre à jour notre avancée comme avant. Je n'ai pas eu le temps de creuser mais j'ai reset mon MDP sans succes, etc... Peut-être en rapport avec le fait qu'il faut voler en Draenor désormais, je ne sais pas. Des que j'ai plus de temps, j'y retournerai si personne n'a pris le temps avant. Au besoin, il faudra voir à changer de site qui produit la bannière.

3/ Ce n'est pas toujours en répétant 1000 fois les choses qu'elles avancent plus vite. Parfois, il parait même que c'est l'inverse...

Désolé pour mon humeur chagrine du matin mais j'ai déjà pris du temps pour ça et voir que le sujet revient sans plus de recul m'agace (mais ça va me passer, je suis sur).


SINON : BRAVO les mordus, j'ai l'impression que tout ça commence à ressembler à une entreprise rondement menée et je vous reconnait bien là. Nous sommes le 1/10 aujourd'hui; traditionnellement, il faut un mois aux mordus pour revenir à leur niveau d'avancement normal, la règle se confirme cette année encore, le meilleur est donc à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 08:28

Bonjour et félicitations à la guilde pour les downs d'hier soir.
Première soirée avec autant de boss tombés d'une seule traite donc chapeau.
Toutefois.....Smile
Plusieurs petites règles a respecter pour que cela se passe encore mieux les prochaines sorties :
-  je contrôle les buffs/debuffs/flacon et "bien nourri", sur certains essais 3-4 joueurs n'étaient pas "opti", en mode Héroique ca ne pardonnera pas.
-  étant "nouveau " en tant que RL du roster momentanément, et ayant pour la plupart "suivi" Tsanu sur plusieurs années pour certains, ma position est un peu inconfortable et tout changement dans un groupe "humain" entraine une période d'adaptation. Je vous demanderai juste de l indulgence en me laissant finir les explications. Les remarques et "astuces" personnelles seront prises en compte mais à la fin de l explication générale.
- cette semaine la quête "Un passage brulant dans les limbes du temps" vous octroie en la finissant du stuff Citadelle Mode Normal PROPRE A VOTRE CLASSE. Pas besoin d' incanter le Dieu du rand pour avoir du stuff 695 (voir 705 pour les plus chanceux) du coup.

Ceux ne sont que quelques remarques pour améliorer l'efficacité du raid, dans l ensemble le progress guilde est vraiment bien surtout en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 08:40

une très bonne soiré en effet, avec plein de boss tombé. 
Je trouve juste dommage que l'ambiance devienne trop sérieuse a mon gout. J'aime bien quand sur le mumble on rigole tous car avant tous c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:36

Tinkéra : surtout pas prendre la mouche : excellent ton taf de RL expliquant la Strat et de verificateur

moi ,j'serai moins cool : les gens non gemm non enchant non bouff non flac, c'est que qqepart on se moque du grp la ........

j'dirai meme plus : une expliq de Strat Light, compo des grp le reste c'est du DEVOIR du joueur de se faire une video expliq - lecture strat sur les combat a venir.
bon yavait du PU la....
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:35

GG pour iskar  Very Happy. On a supermarché !!!!  clown

Je ne sais pas ce que Folten appelle la vitrine. En tous cas, ce matin gildox semble à jour. Pour les photos de down, en général j'essaye de prendre des screens et de les poster dans le debrief. Je n'ai pas les talents d'oko avec photoshop, mais je peux essayer de mettre un logo Mortsure sur le down d'iskar. Faudra juste le remonter en annonce  Rolling Eyes (Et que je ré-installe gimp ...)

Sur les explications de strat, bah quand ça dure plus de 10 minutes Suspect Sleep , je décroche ... study alors forcément, ça flood sur le mumble toussa toussa. Tsanu avait résolu le problème de la façon suivante. Il explique la première phase, on tente. Quand la première phase est maîtrisée, explication de la suivante et try ainsi de suite. C'est pas mal comme tactique  Very Happy.

@Cyann : tu a fait tes devoirs ? mouhhiiiihihihi  clown
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:37

@Slow : je me charge de faire l'annonce si tu poste de quoi (ou que tu me l'envoie par MP).

Encore bravo pour la soirée d'hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:40

On ne peut pas donner des devoirs aux joueurs, ni être moins cool. Le seul résultat qu'on obtiendrais dans une guilde comme la notre "casu mais qui aime avancer et qui joue avant tout pour se vider la tête après le boulot", c'est de se retrouvé à 5 à 21h et de finir par fermer la guilde.

Le seul moyen pour que les joueurs regardent des vidéos, c'est qu'il en est envie. Donc il faut créer une ambiance qui donne envie de le faire. Ça passe par le forum et le discours en raid.

Il faut bien comprendre que personne n'est le chef de personne. On est un groupe, chacun son rôle et c'est établi d'un commun accord.

Sans transition, félicitations pour hier soir ! 1 first kill, 6 boss en tout, c'est vraiment bien. Nous avons tout pour réussir , il ne nous reste plus qu'à converger vers une ambiance qui nous plaise à tous.

P.S. : On est devant les flèches pourpres :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:59

Pour en revenir aux Flèches pourpres d'ailleurs, je souhaiterai un contact d'un officier avec Lemmy ou Krigan suite a un "différend" survenu cet été  (je n étais pas présent) pour avoir la raison VERITABLE et OBJECTIVE  de leur black-out total.
Pensez bien qu'un de ces soirs on risque d'aller sur du mythique et des joueurs comme eux avec une avancée et des profils similaires seront d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 11:42

Avec les flèches, je pense que chacune des deux guildes estimaient être plus efficace l'une sans l'autre. Quelques griefs : Raid off à 23h00, quand ce n'est pas avant. RL dépressif. 10 minutes de pause toutes les 5 minutes. En toute objectivité bien sur (c'est ma deuxième qualité après la modestie  clown)

Je ne pense pas qu'il y ai de différent avec les flèches, juste pas d'envie de raider ensemble. Si tu prends contact avec un off des flèches, tu n'aura pas forcément de raison véritable et objective, juste leur avis sur la question. Chez nous, Cyann est le plus fréquemment en contact avec les Flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 14:17

Comme dit plus haut, on est un groupe qui doit retrouver une cohésion, et on y est quasiment.

Je suis d'accord pour que l'ambiance se décrispe. Un peu d'humour entre chaque try est de bonne augure, avec parcimonie toutefois. Trouver le bon équilibre pour faire tomber la pression sans perdre 10 minutes à faire la foire. Une "guilde de joyeux trentenaires", oui, mais qui sait se concentrer quand il faut. Et sans paniquer ^^

Je suis d'accord pour qu'on laisse le RL terminer ses explications avant de proposer des variantes. Vous voulez des explications plus rapides/concises et je crois qu'il vous a entendu, mais s'il n'est pas interrompu vous verrez qu'on gagnera aussi quelques minutes. Clairement hier vous lui posiez des questions sur un point qu'il allait aborder ^^
Pensez également que si vous avez des strats à proposer, vous êtes fortement encouragés à les soumettre dans cette section pour qu'on puisse y réfléchir ensemble avant le raid. N'attendez pas d'être en raid, nous n'avons pas le temps pour ça.

Sinon bravo pour l'avancée, ça fait toujours plaisir de tomber des boss avec vous !
Et bravo également pour la ponctualité Wink

Inscrivez-vous (dispo, incertain, indispo, tout nous intéresse).

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 14:28

3 inscrits pour le raid de ce soir. La soirée est donc libre.

Il y a beaucoup plus de monde vendredi.

C'était la dernière semaine de test. Il faut qu'on fasse un choix entre le jeudi et le vendredi. Peut être le conseil peut il lancer un vote, ou bien trancher la question ?

A bientôt tout le monde, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:54

suis la ce soir !
j'aiemrai bien me faire fielsang  pour finir la qte
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 18:57

Bonjour,

GG à vous pour le down d'Iskar et les autres boss.

En fait il suffit que je ne vienne pas en PU pour que ça se passe bien...Bon tant pis pour moi, je suis un black minou...Je pense que ma place est ailleurs...sniff

A bientôt peut- être.

PS: Ceci était une blague je viendrais avec plaisir si vous m'invitez encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 22:55

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Iskar10
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 06:30

Question : qui peut poster dans l'onglet Nouvelles? Les offs? D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:19

Les officiers oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:28

Pour ce soir, programme restreint a Fielsang, Socrethar et Zakuun. On testera le Haut-fait sur Fielsang et Zakuun.
Pour lundi vu qu'il y a plus de guildeux on reprendra sur Socrethar pour valider le progress guilde et on enchainera sur Xhul'orac. A preparer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:36

Merci Tinkera.
Même sans raider avec vous j'arrive à suivre et c'est tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:57

6h30 - 7h28 ce matin ? vous tombez du lit les gars ?
j'arrive juste au taf, un café fumant sur mon bureau....
froid aux mains en velo ce matin mais splendide Sunrise belles couleurs

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:57

C'est sur qu'on a pas l'air d'avoir le même agenda quotidien... c'est un peu ce qui m’empêche de raider en ce moment d'ailleurs.

Profites-en ! Elle me manque l'époque avec du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] du 29 septembre au 4 octobre !!!
» [Raid] Semaine du 28 septembre au 3 octobre
» [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: