MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre

Aller en bas 
+18
Kaïos
Kelaro
Asgardh
Selkhys
Méthanos
Dédales
Brünhild
Hizoka Gwathren
Atalys
Raspoo
Arthür / Wena
Lylywen
Eowythiel
Kardenaar
Kiriothess
Wryggo
Aliénéa
Tsanu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:01

J'ai fait le même constat que kirio et j'en suis revenu à trimbaler mon 353 en espérant un jour choper autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:05

Tout ça dépend vraiment du slot.

- L'arme est meilleure en pvp par exemple
- Les épaules en 353 héroique (encore que ça se discute)
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:06

Eleanorha a écrit:
Si on pousse au bout de cette logique, tout le monde va directement en arène, et plus besoin de faire du PVE une fois tous full stuff arène en avant les pingouins.

Je n'ai parlé que des pièces difficiles à avoir en PvE soit casque et épaulière, relis.

Les épaus c'est 1650 vaillance je confirme. Les 3 autres pieces du set sont a 2200.

Sinon je persiste, les T11 c'est bien ok mais combien de d'épaulières et de casques T11 dans la guilde depuis le début de cata ?

En 1 heure d'arene toute la guilde est équipée en épaulière.
En une soirée de 3h on peut espérer au mieux 2 T11, la différence est quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:16

Kiriothess a écrit:
Sur les pièces pvp tu gagnes, je prends exemple sur un stuff caster, niveau endu et intell... en revanche les stats secondaire sont plombées par la resi, je m'explique, en tant que caster il faut absolument 17% de toucher, cap qui n'est pas si simple à obtenir. De ce fait il faut casser la deuxième stat en retouche, ce qui au final est moins bien que les stats intactes d'une pièce pve. Je le sais j'ai testé x) je me suis dit bon ben je vais changer mes épaulettes trolles pourrites pour du beau 384 pimpant mais au final je perds tellement en touché que, retouche oblige, je perds sur le reste.

Pour les heals, les cac, etc je ne sais pas trop si le même problème se pose, mais les pièces pvp faut en prendre et en laisser :/

En fait sur la plupart des classes, 1 point de stat principale équivaut a au moins 2 points de stats secondaires même la meilleure.

Donc par ex
Le casque PvP 384 de Bennett = 391 inté + 227 maitrise ça fait un score de 391 + 227/2 = 504.5 équivalent inté
Le casque PvE 359 d'Hippo = 281 inté et 396 points de stats secondaires : 281 + 396/2 = 479 équivalent inté

Et c'est sans compter le bonus survie de l'endu.

Ajoutez que c'est BEAUCOUP plus rapide a obtenir que les raid ou les donjons pour conclure qu'il ne faut pas aveuglément bannir ce stuff sous prétexte qu'il y a de la rési.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:22

Oulà, on est pas à le bannir. On est a préféré le stuff PVE pour faire du PVE.

Citation :

Je n'ai parlé que des pièces difficiles à avoir en PvE soit casque et épaulière, relis.

Okay. Je pensais que tu parlé de full stuff, mais par exemple je parle en tank, si je remplace mes épau 359, par les 384 pvp, je perd en esquive, chose que je peux pas me permettre.

Ensuite oui il y a peut d'épau et casque T11, mais on a pas mal d'équivalent en hors set. Tout comme y a un régiment de 353. C'est à chacun de voir si oui ou non l'équipement pvp est mieux que le 353 (pour le 359 je suis convaincu que le 359 PvE est mieux). Pour les mages apparemment ce n'est pas le cas, druide tank pareil (et pourtant je bave devant les épau...) Prêtre, apparemment ça ce discute.

Je crois me souvenir qu'en fonction du set et des bonus, en début de palier de raid, pour les soigneur c'est parfois préférable d'avoir de l'équipement pvp.

Je vais quand même les acheter les épaulettes, les gemmés et compagnie et je verrais...

Ps : Quand je dis "en avant les pingouins" c'est comme courrez jeunesse ou tout autre expression du genre. C'est en aucun cas une attaque envers qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:50

Citation :
Ensuite, ce qui me laisse perplexe, c'est que dans ceux qui veulent absolument faire du tdf, certains ont encore des pièces bleues 346.... je comprends que ça doit être ouvert à tous, mais y a un minimum d'engagement personnel quand même..... c'est pas parce qu'il y a eu un nerf que c'est devenu freeloot.

Ca a déjà été rappelé donc je résumerai juste :

-set épaules et tête ne peuvent s'obtenir que via token
-les pièces pvp offrent une perte préjudicaible sur les stats secondaires à cause de la rési

Donc au mieux avec de la chance on peut tomber sur du troll 353.

De plus c'est pas comme si ces personnes n'avaient pas déjà été au terres de feu, participé à des down, voire à des first kill, donc je vois pas en raison de quoi on leur en interdirait l'acccès.

Qu'on pousse les gens à s'optimiser sur leur stuff, oui, trés bien, bien sûr que si on veut raider on ne vient pas en slip, mais pour autant si la politique c'est résever le raid du moment et ses loots uniquement à un roster figé, ben désolé je ne reconnais pas Mortsure, guilde casu là dedans.

Faire tourner les effectifs pour permettre aux joueurs réguliers comme aux plus occasionnels de pouvoir participer à l'expérience PVE a toujours, il me semble, fait partie des principes de mortsure... Ou alors j'ai manqué un wagon ?


Citation :
Un jour on parle de dps à 20k, de stuff, d'optimisation, la semaine d'après c'est journée portes ouvertes.

j'aimerais bien connaitre le nombre de dps à 20K dans la guilde , j'aimerais bien qu'on reprenne tous les précédents rosters et qu'on vérifie si tout le monde était bien à 20k dans ceux qui sont venus.

Et faut arrêter de caricaturer, oui, sur le créneau du mercredi comme le rappelle Tsanu on ouvre un roster plus large que celui du jeudi/lundi, c'est pour autant qu'on prend n'importe qui ! c'est pas pour autant qu'on devrait se contenter des vieux raids périmés alors qu'on a les moyens de monter des groupes capables d'aborder les terres du feu, au moins le début.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:56

Moi avec mon stuff PvP préjudiciable je suis a 21k sur les kills.

http://www.worldoflogs.com/reports/waqthltmvpo7mo8w/sum/damageDone/?enc=kills

Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:00

Utilise celui là pour te vendre :
http://www.worldoflogs.com/reports/waqthltmvpo7mo8w/sum/damageDone/?s=7251&e=7435

Il est beaucoup mieux, vive Halfus et son buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:02

Rien à voir avec la choucroute (ou peut-être que si), mais je rappelle que ceux qui ne sont pas retenus dans le line-up (et donc inscrits en file d'attente) sont tenus d'être quand même présents et dispo en début de soirée, et ce pour plusieurs raisons : remplacement d'un désistement de dernière minute, second groupe de raid, etc.

Et rappelez-vous que si vous n'êtes pas sûr à 100% d'être présent, vous devez vous inscrire en "incertain" avec le commentaire qui va bien, et non en file d'attente avec un commentaire "pas sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:24

Rien à voir avec la choucroute non plus, je pensais aux rerolls sur le PhPraider.

Une astuce toute simple pour la visibilité de ceux qui ont pas les droits :
Une fois la line-up faite, les rerolls de ceux retenus pourraient être passés en absent-incertain avec un commentaire qui va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 08:06

Suite à une mise à jour logiciel du Phpraider, le raid de lundi à malencontreusement était effacer.

Merci, de vous réinscrire.

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:58

petite soirée d'hier soir vraiment mais vraiment sympa, merci à tous, merci Ele. d'avoir organisé ça à la dernière minute au passage ça nous permet de voir que les 2 groupes raids 10 peuvent revenir.

sinon vive le gros nerf au TDF car avec Catt. sa serais jamais passé Very Happy et les épaules t11 chasseur sa doit être une légende ou j'ai le mauvais oeil (comme Anzu)
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:08

Ouais sympa ! J'ai même eu du 384 pvp
MOUAHAHAHAHAHAH
Sinon, c'était sympa en effet, de quoi me réconcilier avec le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:16

Mokay, tout le monde semble s'être bien amusé.

Mais dans les faits, pour les gens qui n'étaient pas là, vous avez fait quoi au final hier soir? Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:20

pour le groupe 2:

TDF on a tuer Shannox et la gros araignée, ensuite on à stop pour pas cassé un ID, nous somme partie sur Occultar et on à fini au bastion pour tuer les 4 élémentaire et Sho'Ghall

voila voila, le groupe 1 part contre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:42

Hizoka Gwathren a écrit:
pour le groupe 2:

TDF on a tuer Shannox et la gros araignée, ensuite on à stop pour pas cassé un ID, nous somme partie sur Occultar et on à fini au bastion pour tuer les 4 élémentaire et Sho'Ghall

voila voila, le groupe 1 part contre je sais pas.

Effectivement, soirée bien remplie.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:37

Le Groupe 1 a fait :
- Shannox
- Occulthar
- Benthilac (l’araignée)
- Tentative sur Neferian.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:14

Ah mince! on a oublié Neferian! Bon ben, prochaine fois on fera un crochet par son repaire.

Si non, reprise des raids en douceur pour ma part deux nouveaux boss et un cho'gal "enfin" down.

le nerf est flagrant mais les résultats sont là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:15

Méthanos a écrit:
Ah mince! on a oublié Neferian!
Taratata, j'y étais moi, j'ai même tenté d'en invoquer 2-3 avec moi ! ^^

Soirée performante, avec un seul wipe sur... "Occultar" (oui la honte ^^)

Mumble a été calme toute la soirée, ô bonheur (même si Ele a eu l'impression "de leader un enterrement" ^^). C'est vraiment agréable de jouer quand il n'y a pas un bruit de fond perpétuel, machin qui monopolise le vocal, bidule qui râle pendant 3 heures... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:31

Vrais qu'a certains moment c'était juste mort. bizarre, mais agréable.
Par contre il est sympas d'écouter les consignes du raid lead, quand par exemple il dit "on en pull qu'un, merci de pas allez en chercher un autre. Surtout quand c'est pas un des deux tank qui pull.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:45

L'incrimination, elle m'est adressé, et j'ai compris le message au premier whisp. Selon moi, ce deuxième add pullé était un mal nécessaire pour gagner du temps ET permettait de prendre moins de risque que de les affronter individuellement: déjà que sans leur buffs on avait des morts, je pense toujours que s'ils étaient buffés on l'aurait plus chèrement payé.

Si non, pour éviter d’entendre 30 fois D’AFFILÉE "on tape untel"-"on tape untel"-"on tape untel"'-"on tape untel", des stras vues et revues depuis 6 mois pour les derniers boss et des dizaines trolls pas drôles, j'ai passé le raid le micro coupé avec de la musique poussée à fond.

Vous connaissez John Pigeon?
très sympa. Il passe en concert a Pau début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:47

"bidule qui râle pendant 3 heures"

bidule il s’appelle selkhys en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:49

Des strats vus et revus par toi, mais pas par tout le monde vus que certains découvrer.
Ensuite, oui je répète souvent, c'est qu'en général je vois les gens pas tapé la bonne cible. Tout simplement. Ensuite certains préfère que l'on répète de cette manière, d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:00

Selkhys a écrit:
"bidule qui râle pendant 3 heures"

bidule il s’appelle selkhys en vrai
Top la, mon frère!



Si non,Eleanorha, si tu veux attirer l'attention d'une personne qui ne fait pas ce que tu dis, en général, nommer la dite personne la ramène souvent dans le droit chemin et permet d'épargner un raid des conseils superflus du genre "taper truc" .


Personnellement ça me cisaille les nerfs. Je perds en concentration et ça ne va pas m'aider dans mon cycle.

Tiens, on pourrait pousser le vice plus loin et nous doner exactement quels sorts on lance dans notre cycle! pour moi ça donnerait

"essaim d'insect"; "eclat lunaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; "feu stellaire"; on rafraichit "essaim d'insect"et "eclat lunaire"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; "colère"; ....

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:02

Citation :

Si non,Eleanorha, si tu veux attirer l'attention d'une personne qui ne fait pas ce que tu dis, en général, nommer la dite personne la ramène souvent dans le droit chemin et permet d'épargner un raid des conseils superflus du genre "taper truc" .

Oui et non, parfois je vois une personne qui tape pas la bonne cible, mais j'ai pas forcément le temps de voir qui c'est exactement. En général j'ai un gros truc sur la tronche qui occupe bien mon attention. Mais je vais tenter d'y faire gaffe, histoire d'éviter de broyé tes nerfs si sensible.

De plus rappel toi que tout le monde n'est pas comme toi, certains préfère que l'on répète bien. D'autre non. Un juste milieu est a trouvé. Mais il faut un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre   [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] du 29 septembre au 4 octobre !!!
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: