MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre

Aller en bas 
+20
Tarjah
Hippocrate
Lodjay
Lylywen
Eowythiel
Helvetica
Selkhys
Shââline
Silgwethriin
Nephy
Atalys
Ultrus
Alloé
Méthanos
Öko
Aliénéa
Hizoka Gwathren
Strear
alkaline
Tsanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 17:33

Et il faut voir au delà du dps, ce qu'on apporte, en buffs, en bonus raid, en soins, etc ... du moins pour ceux qui sont pas " pur dps ".
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:07

Je suis d'accord. Ne prenez pas personellement les annonces "Il manque de dps" Je parle du DPS du raid. Quoi qu'il y arrive il y a toujours un premier et un dernier au dps, et le "pur dps" est à exclure.


Je ne regarde qu'une chose sur mon recount de Dps : le Total

Dans mon cas, en plus de mon cycle je claque de temps en temps ma Marque de Sang (seul point tank de ma spé, indispensable pour atteindre le cota pour le 51e point en sang) Qui fait regen 4% de vie à quiconque de prend une baffe de la cible (donc aide direct sur le soin du tank) Si possible, une chaine de glace pour ralentir et toujours Stangulation / Gel de l'esprit pour casser les sorts.

Ceci n'est qu'un exemple mais toutes classes sans exeption possèdente des techniques "oubliée" au profit d'un Dps maximum. Sans le buff 30% le manque de stuff (pour CE boss) c'est fait ressentir car limons trop longtemps en vie. Avec le buff, même la nouvelle venue Brunhild en raid (ne le prend SURTOUT pas mal, c'est tout à fait normal que t'as pas le stuff de Putricide quand tu y arrive pour ton 1er raid 25, c'est tout de logique.) Avait le dps minimum requis. Ce qui veux dire que pour tous les boss ce n'est plus le stuff qui fait la différence. Certains sont là pour les buffs et pas sur leur dps, mais ce sont justement grâce à eux qu'on passe.


Pour être sur de passer, il faut que personne ne meurs. S'il est possible de filer un coup de main aux heal, alors on fait. Exemples en masses,

-sprints pour se déplacer,
-(voleur) Cape d'ombre pour retirer tout débuff
-Casser les sorts possibles.
-Stun, et autres.

Prend un raid où tous les dps sont voleur et mage feu, les heal des druides et les tanks des dk. où tous ont un GS de 6k++ ben il ira jamais aussi loin qu'un groupe équilibré de GS à 5k4
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:25

alkaline a écrit:
Ah oui et sinong...

Le sujet sur le soing de marcherève 25 ?

Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, nous avons rêvé. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve d’émeraude.
Je rêve qu'un jour, confiante de sa valeur, notre communauté se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Votre sang, notre force”
Je rêve qu'un jour, même dans la Citadelle de glace, un lieu où l'injustice et l'oppression prends sa source, nous apporterons à ses captifs une oasis de soin et de liberté.
Je rêve que certains d'entre nous vivront un jour dans l’apesanteur des portails cauchemardesques, où ils seront jugés dignes de soigner emplis de la vigueur d’émeraude.
Je rêve aujourd'hui !
Je rêve qu'un jour, autour de Valithria, cernée d'abominations gloutonnes et de squelettes flamboyants, que même là, les sombres enfants formeront main dans la main le plus résistant des remparts.
Je rêve aujourd'hui.
Je rêve qu'un jour par delà les vallées, par delà les collines, par delà les montagnes, nous marcherons, nous rêverons, et que sous le vol vermeil de celle que l'on surnomme Marche-rêve la gloire de Mortsure grandira bien que masquée aux yeux de tous.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:33

Je peux être dans l'équipe de Öko ??????
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:18

Vithal a écrit:
Je peux être dans l'équipe de Öko ??????

Faillote
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:17

Bon je sais que c'est dur de remuer le couteau dans la plaie, mais une semaine après les faits je le répète Encore.



Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!
Screnshot! Au portail!


[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Vlthria




[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 PANEL092010%20copie



[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Marche10


Et la version géante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Contenu sponsorisé





[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre    [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 aout au 4 Septembre.
» [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: