MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre

Aller en bas 
+13
Lodjay
Eowythiel
Aliénéa
Shââline
Helvetica
Strear
Selkhys
Atalys
Alloé
Altarani
Hippocrate
Alestre
Tsanu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:16

Bonjour à tous,

C'est la rentrée. J'ouvre donc la première semaine de septembre. Nous attendons encore la connexion de notre GM qui ne devrait plus tarder maintenant.

Pour cette première semaine, j'ouvre 2 raids pour voir à qu'elle vitesse la guilde se réveille des vacances. Nous partirons en raids 25 comme avant dès que possible.

Tuer en Arthas en 10 normal reste un objectif, mais nous devons aussi progresser en 25 et tomber Halion.

/Appel pour la rentrée ? cliquez oui si vous êtes dispo, non si vous êtes encore en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:36

et la, on need un sondage pour savoir si cette semaine y'aura du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:38

Je ne serais pas dispo mercredi et jeudi (en plus de mon net en vrac, je déménage samedi, j'ai comme qui dirais, du boulot).

Par contre, je suis inscrit pour lundi ou j'espère tres fort faire un retour en fanfare !

PS : merci Tsanu !
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:48

Etant donné que je repars en internat dans une semaine, c'est mort pour moi pour lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:51

Je pense pouvoir être là le lundi mais pour mercredi et jeudi ce ne sera qu'un jour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:13

Comme expliqué en partie PVP, je suis notée indispo pour tous les raids, mais j'essaierais d'être là mercredi et jeudi. Je préviendrais des tendances sur ce post, comme d'hab.
Pour lundi, même combat que pour mercredi et jeudi, sauf si c'est un raid 25.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 08:15

à partir de lundi prochain je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:34

Je serai de retour en raid les lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:15

Je suis enfin de retour à Paris et disponible aléatoirement en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:33

bon, et bien après un gros freez hier soir, redémarrage, et impossible de lancer wow, mumble, mozilla ou Chrome, ainsi que mes reader RSS, 95% de mes logiciels, Tweetdeck. J'ai fait une back up avec mon disque dur externe ce matin, j'ai récupéré pas mal de choses, wow ne marche toujours pas. Starcraft non plus d'ailleurs, et j'ai bien les boules parce que j'ai bossé hier toute la journée pour pouvoir jouer tranquille aujourd'hui, dernier jour de vacances ou presque : /

Bref désolé pour hier soir, mais comme Tsanu est un dingue, vous avez down Sindra avec Tsanu en MT2 et pareil pour LK, hein?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:09

Selkhys a écrit:
à partir de lundi prochain je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours tout ça...)

Tu nous fais la team rocket là ? ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:26

wé voilà on va dire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:54

Contente de vous lire. Aussi en cours de déménagement avec une amélioration pour ???? je sais pas quand.
Je ne m'engage sur aucune soirée pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:01

Inscris pour demain, Jeudi et Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowythiel
VIP
Eowythiel


Messages : 598
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:12

idem
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:22

Temporellement dispo..

Mais pas matériellement. Ouinnnn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:04

Alors bien que ce soit expliqué sur php j'ai une petite question:

Je me suis mise en indispo pour ce soir et demain en précisant( comme je l'ai fait sur le forum) que je ne serai présente qu'un des 2 soirs mais je doute que cette information ait été prise en compte alors comment dois-je faire? Me mettre sur liste d'attente pour les deux? ou en disponible?

Bien sur je ne dis pas que j'ai été mise de côté vu que je n'ai pas regardé si tous les heals étaient déjà inscrits. Je ne fais que me renseigner vu que se sera souvent mercredi ou jeudi pour moi.

Je souhaite en tout cas une bonne soirée à tous et je vais en profiter pour aller manger à KFC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:11

Je ne suis pas encore de retour mais il me semble voir de quoi tu veux parler.

Le mieux c'est :
- tu t'inscris en indispo avec la mention qui va bien (ce que tu as fait il me semble) le plus tôt possible.
- des que tu sais quel soir tu es finalement dispo, tu changes ton statut d'indispo à dispo ou en file d'attente selon les cas.
- la composition du groupe sera faite en tenant compte de cette spécificité (dans le cas de cette semaine : Cid n'étant pas sur d'être là demain, et Eleanorha pouvant sans doute passer DPS CAC (si ce n'est pas le cas, me le dire, je ne suis pas trop à jour en ce moment) je t'ai remonté dans les soigneurs disponibles.

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à le dire. Tu fais bien de poser toutes les questions sur le sujet si ça va être fréquent pour toi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:43

Ce n'est pas le cas. Mon stuff feral est composé à 50% de mon stuff soin et mon stuff équi est composé à 100% de mon stuff soin.

Et Amârante est largement pas stuffé comme il faut pour ICC.
Donc j'aimerais bien être réintégrer dans l'équipe soin de Jeudi. Si on respecte les heures d'inscriptions, la dernière personne inscrite en heal c'est Selkhys... Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi c'est moi qui est sauté ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:11

Ok, on va donc tester Eo en DPS (il parait que ça lui plairait bien).
Dans tous les cas Alloé devrait en être...
Revenir en haut Aller en bas
Alloé
VIP
Alloé


Messages : 721
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:59

Ok merci pour les renseignements ^^ et du coup merci aussi pour demain c'est super sympa mais ce n'était pas grave Smile
Du coup demain promis ... je me défoncerai 10 fois plus [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:26

Bonsoir,

Je me suis désinscrite pour ce soir, un peu à la dernière minute, car je ne vais pas pouvoir être parmi vous.

J'espère que vous trouverez facilement un remplaçant, et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:38

Arf bon ben là faudrait que Eleanorha prenne Amarante pour se foutre sur la g... Heu tanker avec Bargold et que du coup Selkhys vienne en soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:41

C'est ce que je viens de dire à Selkhys.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 08:08

Retour sur le raid d'hier soir : une soirée ou la convivialité à prévalu sur a productivité, mais vraiment une boone ambiance de raid bien détendue avec un Tsanu affamé de trolls, un Tectona à l'agonie qui a dit dans un dernier râle qu'il me laissait tout ses DKP, un Nathuram qui après s'être tauté lui-même veut rejoindre la guilde Justice et Tarjah qui nous a offert la minute blonde de la soirée (la double minute blonde même).

Concernant le pve propremen dit : On a nettoyé la première aile, canonière héroique inclue, qui est passée comme une lettre à la poste avec juste un saut de bateau dans le vide pour cause de départ impromptu.

Nous sommes ensuite allé réveiller Marcherêve au bout de deux try pour alller s'ensuite s'essayer les pieds sur Sindra, bon aprés avoir enchainé des wipe de trois minutes de combats, nous avons décidé de délaisser la cocotte de givre qui ne voulait pas se laisser faire pour se rebattre sur la pesterie.

Après une tentative de Pulentraille héroique ou le boss a un peu plus de pv mais surtout envoie des frappes à 11k d'aprés Amarante, on l'a finalement fait passer en normal. On a ensuite voulu boucler avec Trognepus mais un double wipe (dont un du a un faux départ pur cause de mon mumble qui a sauté grr) nous a confortéer qu'on avait meilleur temps de jouer avec nos blobs de nez à nous qu'avec les siens et d'aller se coucher.

Je rappelle que les raids mortsure sont interdits au moins de 18 ans en raison des déviances ouvertements affichées par notre démoniste raid lead qui hier encore proclamait haut et fort qu'il voulait "qu'on lui mette un poisson".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre    [Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 1 Septembre au 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 aout au 4 Septembre.
» [Raids] Raids du 28 septembre au 3 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre
» [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: