MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'Alliance de la Mortsure et des Trente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudasaï
Invité




l'Alliance de la Mortsure et des Trente Empty
MessageSujet: l'Alliance de la Mortsure et des Trente   l'Alliance de la Mortsure et des Trente Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:12

Amis de la Mortsure,

Je suis Kudasaï, émissaire des Trente. Grand ami de Kaspafort, nous avons émis l'idée tout deux, alors que nous parcourions les terres de Kalimdor, de fonder une alliance entre nos deux guildes. En ces temps troublés de guerre, il serait avisé d'unir les forces de l'Alliance, de nous organiser afin de mieux se défendre contre l'Ennemi.

Drussin, le maitre des Trente, est parti depuis quelques temps, pour une destination mystérieuse. En attendant son retour, je viens officiellement présenter notre ordre et reconnaitre le votre.

Notre guilde est avant tout un ordre chevalier composé de valeureux paladins. Nous sommes valeureux dans la bataille, et toujours prêts à secourir un ami.

Amis de la Mortsure, en espérant bientôt ranger nos lames à vos côtés, je souhaite pouvoir tous vous rencontrer.

Justice et lumière, gloire aux Trente et à la Mortsure

Kudasaï l'Emissaire
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

l'Alliance de la Mortsure et des Trente Empty
MessageSujet: Re: l'Alliance de la Mortsure et des Trente   l'Alliance de la Mortsure et des Trente Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 18:21

Enfin voici de tes nouvelles l'ami !
Il fait bon de te voir te reposer quelques instants en notre repaire !

Mes chers mordus, vous êtes ici en présence d'un des personnages dont la valeur est la plus grande parmi mes connaissances. Les quelques membres des Trente semblent de la même trempe... je vous invite donc à les tenir comme alliés en toutes circonstances.
Afin de montrer l'exemple, j'espère donner quelques leçons aux adeptes de Zul Farak en la compagnie de l'un d'entre eux et non des moindres, Drussin lui-même !

J'invite à se reposer ici en paix et dans un climat d'amitié partagée, tous les membres des Trente qui le souhaitent, en espérant que notre alliance nous apporte à tous la force de vaincre fièrement et dans la bonne humeur tous les obstacles de nos routes respectives !

Longue vie à cette alliance naissante mais ô combien prometteuse !
Puis-je entendre chaque jour pareille bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Alliance de la Mortsure et des Trente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos IDs en Mortsure
» Mortsure, le jeu.
» Radio MortSure
» Prophétie d'une mortsure
» Tournois MortSure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: