MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)

Aller en bas 
+17
Hizoka Gwathren
Alloé
Helvetica
alkaline
Hippocrate
Aliénéa
Öko
Alestre
Atalys
Cîd
Méthanos
Axelle
Lylywen
Lodjay
Kelaro
Ultrus
Kardenaar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Retourner raider à Naxx/Ulduar ?
Ah voir Naxx et mourir !
Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_lcap0%Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah prendre le tram d'Ulduar !
Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_lcap20%Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Naxx ou Ulduar peu m'importe tant qu'il y a de l'action (et de la bière) je suis partant !
Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_lcap75%Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Ca crin cé nul yapa deu stuff (non)
Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_lcap5%Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cîd
Résident
Cîd


Messages : 208
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:00

Pareil, dispo le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:37

Tu refais ton RDV alors Bargold ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:10

je suis disponible samedi et dimanche normalement donc pas de problème à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:13

Je serais absent tout ce week-end.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:52

Arf bon sinon j'ai recrée le raid pour dimanche soir, n'hésitez pas à tous venir vous inscrire ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:01

part contre Kardenaar donne la priorité au inscrit du samedi (a part si on go a 25)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:08

Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:57

REinscrit, mais du coup je suis en file d'attente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:22

Je serai normalement là ce dimanche, j'attends juste d'être sûre pour m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:01

Il va de sois que je laisserai ma place avec plaisir pour quelqu'un qui n'a jamais clean Naxx.

D'ailleurs, si Bargold l'autorise, je me mettrais en file d'attente pour que ce soit plus clair.

Sinon, vu ce que nous sommes devenus vis à vis de Naxx, il doit etre concevable de faire à un peu plus de 10, la version 25.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:12

Je me suis inscris en tank, car c'est qund meme ce a quoi j'aspire,
mais pour le bienfait du groupe et des HF, je cederai si il le faut ma place a un autre qui n'aurait aucune chance de mourrir.


par contre, toujours pour les HF, si je suis la en dps, je propose de passer en stuff tank sur les gros boss, pour eviter toute mort qui me vaudrait des regardes assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:30

Citation :
Sinon, vu ce que nous sommes devenus vis à vis de Naxx, il doit etre concevable de faire à un peu plus de 10, la version 25.

c'est exactement ce que je pense aussi, à mon avis si on arrive à réunir environ une vingtaine de personne on pourra se lancer sur du 25, les gros stuffs ayant largement de quoi compenser quelques personnes de moins.

Si tu as envie de tanker Vithal ne te démonte pas, autant pour ICC il y a une question de stuff qui fait que malheureusement on ne peut forcément pas laisser venir en tank ceux qui le voudraient parce que là c'est leur mort assurée, autant sur un vieux raid comme Naxx, avec l'accès au rapide au t9 via emblème et les pièces des dernière sinstances héroique le stuff ne sera pas du tout un soucis.

Et justement ce sera là pour toi l'occasion de te roader au tanking de raid... D'autant que certains boss de Naxx demandent de la technique (Anhub en main faut gérer la trajectoire de la course sinon c'est le wipe, Grobulus et Heigan sont de bons exercice pour un tanking de type "je traine le boss d'un bout à l'autre de la salle", les 4 cavaliers ou le toutou te rôderont au switch...)

Et évidemment pour moi aussi le plus important est que ceux qui n'ont jamais vu Naxx puissent partir, j'espère vraiment qu'on pourra opter sur du 25, mais si dans le pire des cas c'était vraiment impossible, malgré que je soies l'organisateur, je laisserais ma place pour que ce soit le cas.


Mais franchement j'espère vraiment qu'on pourra partir sur du 25, pour ça venez nombreux vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:02

A mon avis, si on passe les 15, ça suffira à partir à 25.

N'oublions pas qu'à l'époque, le top c'était le T7 de niveau 200.

(je me place donc en file d'attente histoire de ne bloquer personne)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:16

Altarani à fait naxx 10 à 6 avec un tank et un heal seulement, conc, large de chez large.

en revanche pour ma part, c'est 25 ou rien: j'ai aussi grillé mon ID naxx 10


Edit: en fait non, j'avais oublié la RàZ de mercredi... je suis donc pour monter un groupe de furrieux à 10 et nettoyer Naxx à l'aide d'un outil à jet d'eau haute pression qui permet de déloger les saletés les plus incrustées...
Revenir en haut Aller en bas
Altarani
Intendant
Altarani


Messages : 431
Age : 29
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:42

Je confirme ce qu'a dit méthanos, de plus, je répete je suis dispo...
Et deux des 4 dps étaient unstuff, aucune coordination, c'était du "Je spam toutes les touches et regarde le résultat"
Rien n'arrêtera un groupe déterminé, même de 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:15

Arf, finalement je ne serai certainement pas dispo ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:52

Je rappelle que je serais là, mais à quelle heure... mettez-moi en "roue de secours" pour ne pas bloquer, je verrais bien en me connectant s'il reste une pitite place...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:14

Je suis dispo.

Dans 3 cercle *pars pleuré*
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:09

@ Atalys : Oui il reste de la place en passant d'autres personnes en soin, donc pas de soucis, on commence à 21h mais au pire si tu n'es pas là, on commence un peu et on te tp dés que tu arrives.

@ Eleanorha : Tinquiète on en refera , et puis il y a aussi Ulduar qu'on comptait revisiter.

@ Hippocrate : Comme on a toujours qu'un seul tank inscrit, est ce que tu peux me confirmer que tu seras là avec Surion ? Dans le cas contraire est-ce que Methanos serait intéressé pour envoyer Bataf tanker ? Sinon je peux toujours prendre Bargold (et de ce fait libérer une place de cac)... Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 18:38

@Bargold : pour tout vous dire, le WE ayant été dense, si vous savez vous passer de moi j'en profiterai pour dormir. Par contre, et bien évidemment, je vous accompagnerai avec plaisir si vous avez vraiment besoin d'un tank. Je me connecterai de toute façon à 21h et on fera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:57

J'ai vu Methanos en jeu , si tu n'es pas là il peut venir tanker avec Bataf, on aurait deux tanks guerriers, reste à voir si on est full en dps distance/soigneur, je pense que ça devrait le faire mais merci de bien vouloir te connecter à 21h pour dépanner au cas où mais comme je te dis à priori on devrait pouvoir te laisser aller faire une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:03

Reçu, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 08:03

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:23

Alors en terme de "performance" on a clean (d'abord à 9 puis à 10 suite à un Tsanu désoeuvré qui nous a finalement rejoint en cours de raid Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_wink ) : l'aile des araignées, l'aile des abomination, l'aile militaire et on est allé jusqu'à Heigan de l'aile de la peste.

Par contre en dépit du plaisir d'avoir pu raider avec un trag fraichement 80 et des personnes comme Vithal et Cid qui commencent tout juste à nous rejoindre en raid... En toute honnêteté je n'ai pas vraimetn trouvé ce que j'escomptais dans un raid qui est trés vite parti en gros rush bourrin où on fonçait sur les boss faire n'importe quoi en bourrinant et que ça passait avec le sur-stuff.


A titre personnel je pensais que retourner sur les traces d'un Naxx pour lequel nous sommes aujourd'hui sur-équipés, ça pouvait être l'occasion pour nos amis débutant les raids avec nous de s'entrainer à tout simplement jouer en raid en respectant les strats, ce qu'on doit faire à ICC sous peine de wipe, Naxx me paraissait une bonne opportunité d'apprendre à jouer ensemble de cette façon sans être pénalisé par les erreurs qu'on pouvait commettre.

Pour ce faire suite à mes problèmes de micro j'avais demandé à Hizoka s'il pouvait raid lead à ma place, le problème est qu'une fois sur place il ne se suvenait plus trop de sstrats, quand à moi j'avais même pas le temps de donner les précisions que les tanks avaient pullé comme des sauvages, tankaient les boss n'importe comment et qu'on me sortait "osef , c'est Naxx, pas besoin de strat"... Bon...

Finalement on a refilé le raid lead à Methanos et on a bourriné l'instance comme ça. J'avais aussi pensé sans l'avoir annoncé qu'on aurait pu, vu la facilité avec laquelle on s'en sortait, en profiter pour le faire en RP, mais comme on était parti en mode Bourrino-Clean-Naxx, c'était un peu tué dans l'oeuf.

Donc voilà je pense également que c'est un blasement un peu général, aujourd'hui ddans la plupart des instances, on entend que des go, go , go (variante go dernier boss), des gens qui pullent à la place du tank, des tank qui n'attendent pas le reste du groupe pour foncer sur les packs, etc.. etc... parce qu'ils sont PRESSES, ouais ben excusez moi la vulgarité mais moi quandj'ai un chrono au cul toute la journée au boulot, quand je joue à un jeu pour mon plaisir, pour me détendre, j'aime bien pouvoir PRENDRE MON TEMPS.

Mais j'ai malheureusement l'impression que les mentalités dans ce jeu n'évoluent pas du tout dans ce sens là, de loa même manière qu'il semble que beaucoup de gens d'aujourd'hui n'ont plus la patience de faire des soirées wipe pour tomber un boss trés difficile, il faut que ça aille vite, vite et vite.

Bref en ce qui me concerne si le prochain raid de ce genre se résume à un gros rush rapide, je pense que je n'y participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:36

Si le prochain raid de ce genre est Ulduar, mis à part le tout début, ça ne pourra pas être un rush bourrin sous peine de wiper toute la soirée à mon avis.

Je comprend ta déception cependant...

Comptez-vous terminer l'ID ?

A part ça, il serait bon de savoir ce qu'en ont pensé ceux qui n'y étaient jamais allé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)   Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Ulduar, le retour
» Ulduar le retour du fils de la revanche
» Ulduar
» Ulduar 10 le samedi 30
» Ulduar 10 : Offtanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: