MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulduar le retour du fils de la revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Ulduar le retour du fils de la revanche Empty
MessageSujet: Ulduar le retour du fils de la revanche   Ulduar le retour du fils de la revanche Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:02

Alors voila je suis passé en coup de vent tout à l'heure et en discutant avec les présents, il s'avère qu'il y a un certain nombres d'intéressés qui iraient bien mettre à sac Ulduar un de ces soirs de raids.

Oui alors qu'on discutait pour essayer de trouver un créneau pour faire ça, certains ont spontanément manifesté l'idée que ça ne les dérangerait pas qu'on prenne un des créneaux raids 4.0 pour à la place du bastion ou de l'aile noire ou du trône, aller piller la prison des titans.

Donc de la part d'un ensemble de joueurs que je laisserai se faire connaître, amis orga PVE serait-il possible qu'un de ces soirs où on ne va pas en terre de feu on en profite pour raser Uldu de fond en combles ? Et si oui, quand cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Ulduar le retour du fils de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar le retour du fils de la revanche   Ulduar le retour du fils de la revanche Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:26

Je n'étais pas dans ceux prévus à priori, mais je me joins à cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

Ulduar le retour du fils de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar le retour du fils de la revanche   Ulduar le retour du fils de la revanche Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:31

Je précise qu'on pourrait faire d'une pierre deux coups : HF pour le proto (rouillé si en 10/bardé de fer si en 25) et donc les modes HM de chaque boss, mais aussi pour certains le farm de stuff en attendant l'arrivée de la 4.3. Bargold avait l'air très intéressé de compléter son stuff t8, Kirio également... sans parler des hors set.

Le raid en lui-même prendrai probablement toute la soirée. Le boss qui risquerait de poser le plus de problème est Yogg'saron. Algalon et Vezaxx étant relativement simples.
Il y a également des HF qui ne font pas partie du gloire au héros mais qui sont facilement faisables également et en même temps que le mode HM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar le retour du fils de la revanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar le retour du fils de la revanche   Ulduar le retour du fils de la revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar le retour du fils de la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids] Ulduar, le retour
» Naxx/Ulduar le retour (ou la découverte)
» Ulduar
» Ulduar 10 le samedi 30
» Ulduar 10 : Offtanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: