MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouveau dans la PvE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Du nouveau dans la PvE ! Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la PvE !   Du nouveau dans la PvE ! Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:41

Amis mordus,
pour tenter de rendre nos sorties plus efficaces, nous mettons des cette semaine deux petites nouvelles choses en test.

La première est un système de gestion des raids considéré par la plupart des grandes guildes comme le meilleur à ce jour : PHPRAIDER. Merci de vous y rendre et de vous y inscrire !
Rappel de la procédure :
Pensez que cela se fait en deux parties :

  1. Vous inscrivez votre compte. (n'attendez pas de mail de validation de l'administrateur les inscriptions sont libres)

  2. Vous inscrivez votre ou vos personnages.

Ce n'est que par la suite que vous pouvez commencer à vous inscrire aux différents raids.

Disponible = je participe (sauf modification faites par un raid leader)
En file d'attente = je me positionne remplacant (soit que le groupe est déjà plein, soit que je viens pour aider si besoin)
Indisponible = je ne pourrais pas être là ce jour-là.

Ce systeme va etre testé durant les deux prochaines semaines, semaines durant lesquelles l'inscription classique via les posts du forum perdurera. A la fin de cette phase de test nous verrons si nous adoptons le PhPraider ou pas.

La seconde est le fait de faire sortir nos deux groupes dans Karazhan le même soir. Il s'agit de tester si nous pouvons ainsi éviter que 4 soirs par semaines soient impactés par cette instance passionante mais chronophage.
Etant donné que les horaires du groupe B (jeudi 20h45 et lundi 20h45) sont toujours les premiers remplis, c'est cet horaire qui a été retenu pour le test.
Si nous voyions que cet essai n'est pas concluant nous reviendrons à l'ancien système la semaine prochaine... (rappel : la semaine WoW commence et se termine le mercredi en ce qui concerne Karazhan).
Pensez donc à vous y inscrire en étant particulièrement attentif cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Du nouveau dans la PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la PvE !   Du nouveau dans la PvE ! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:20

Petite question ...

Est il possible que nous, simples mordus ou infants ou même initiés... pouvons proposer des sorties sur le site ou sommes nous obligés de te solliciter afin que tu les édites.

Ex : j'ai envie d'organiser une sortie Laby à telle date et une héro à une autre... puis je les éditer moi même.

Je n'ai plus qu'à proposer les sorties sur le forum et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Du nouveau dans la PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la PvE !   Du nouveau dans la PvE ! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:44

Je suis tranquilement en train de finir de configurer l'outil mais je pense que tu peux déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Du nouveau dans la PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la PvE !   Du nouveau dans la PvE ! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:48

Oui, je peux en effet.. je voulais simplement savoir si.. nous ... nous avions ta bénédiction (arf... comment je l'ai placé celle là... hi hihihi) pour pouvoir proposer et éditer...

Je crois que j'ai ta réponse maintenant... Merci Hippocrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la PvE !   Du nouveau dans la PvE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la PvE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau débouchés.
» [Accepté] nouvelle demande
» nouveau style de wow (AOC)
» Un nouveau flambeau
» nouveau départ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Caveau de Travail :: Nouvelles-
Sauter vers: