MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ....?

Aller en bas 
+3
Hippocrate
Selkhys
Nephy
7 participants
AuteurMessage
Hyaplo l
Invité




nouveau départ....? Empty
MessageSujet: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:16

Seul a Forgefer, ma patrie, la ou mes premiers rires ont résonner, je pense au temps écouler depuis mes débuts en temps qu'aventurier.

Mon pére adoptif, Arknak Ecu de fer, nain de sa personne, m'as toujours dit que faire le mieux que l'on pouvez n'était jamais assez, qu'il fallait toujours repousser ses limites pour pouvoir, le moment venu, être utile a sa Famille, ses Amis, sa Patrie... car dehors le mal rode... et ces formes sont de plus en plus nombreuses.

Je penses a mon passé donc, quand devant moi surgit un guerrier elfe qui, voyant mon désoeuvrement, me parle de sa guilde de braves héros, d'amis chére, et qui me dit que, si le coeur m'en dit, je trouverais peut être de nouveau une raison de continuer. Puis il part...

De nouveau perdu dans mes pensées je prends ma décision, il m'a donner le lieu de rendez vous de sa guilde, pourquoi ne pas voir ce qu'il en retourne.


J'incante... les flux incarniques m'imprégne, me transperce, me dissolve, me récrée...

Je ne suis plus a forgefer mais dans une garnde piéce au mur de pierre au centre de laquelle brule un feu éternel.

Une voix résonne "Qui est tu ?"


"Je me nomme Hyaplo l'Iinconstant, nom que j'ai pris de part ma maitrise des arts thaumaturgiques qui peuvent aller de l'erreur monumentale au génie le plus pur. Je suis né a Hurlevent mais j'ai grandis a Forgefer ou un ami de mes parents m'a éléver suite a leur décés. Pourquoi suis-je ici ? je me présente en ces lieu car la solitude et le doute m'étreigne. Me battre en solitaire contre les multitudes du mal qui rôde me fatigue et me fait douter... Je cherche des compagnons, un but, un nouveau sens a ma vie.

Je n'ai rien a offrir si ce n'est un coeur vaillant et mon infatiguable envie, mon infatiguable besoin, de repousser toujours plus loin les seîdes du mal, quelque soient leurs visages."
*

***




***




En réalité j'ai 29 ans, je me nomme Pierre, je vie a Dunkerque dans le 59 et j'excerce la profession d'aide soignant.

J'ai commencer le jdr a 16 ans et mes préférés reste l'appel de cthulu et D&d(dans sa version 3.5 ;-) bien que j'en connaisse de nombreux autres tel que néphilim, shadowrun, INS/MV, stars wars....

Je joue a wow depuis plus de 2 ans principalement avec ce personnage.

je m'y connais mieux en pvp qu'autres choses comme vous pouvez le voir en regardant le lien d'armurerie


j'ai quitter ma dernière guilde en date, archivistes, car j'en avez assez de lire tt les jours et a tte les sauces " t a pas des po pr ma 280" "ta pa des po pr financez mon stuff" ect... j'en ai eu marre je suis parti ^^



Je bosse de nuit de 2 a 5 nuits par semaine, je suis assez dispo mais pr reservez une soirée il faut prévenir avant.


J'ai connu votre guilde car un brave elfe Guerrier, Nosférian, ma aborder de façon net, poser et rp pr me faire de la pub ;-)



Maintenant a vous de voir et bonne journée.



p.s : si vous trouvez des fautes dsl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:41

/HRP

Merci à toi d'être venu nous voir afin de nous proposer ta candidature. Celle ci sera discutée en interne et nous ferons notre possible pour te réponde le plus rapidement possible ici même.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:21

Une personne est au fond de la pièce, une grand tenue noire et volante, une capuche cache son visage mais elle semble vous juger. Soudain la personne se lève de sa chaise et se dirige vers vous s'arrêtant à environ un mètre de vous elle semble sentir l'air ambiant.

Un silence, comme si cette personne ne respirait pas.

Puis une voix, une voix douce et agréable de femme.


"Et si nous étions le mal ? Les ombres sont toujours plus nombreuses mais certains, issus du jour, de la lumière essayent de nous éliminer, ici vous ne trouvez pas de bien, juste... le pouvoir".

La personne semble vous fixer intensément ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:21

Un sourire court sur le visage du jeune homme qui s'approche de l'âtre, il le doit à Selkhys, toujours prompte à semer le doute le plus éclatant dans les esprits des passants :

"Bonjour, et bienvenue chez nous.
Je me présente : Hippocrate de Camarilla, Conseiller auprès du Prince Nosferian.
Vous dites n'avoir rien à offrir qu'un cœur vaillant, il se peut que ce soit plus que suffisant.
Prenez place et discutez un moment avec nos compagnons s'il vous plait."

Se faisant, le prêtre s'éloigne et s'apprête à laisser à la paladine le loisir de continuer son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:56

/hrp

Un dunkerquois! On prends!
Revenir en haut Aller en bas
Hyaplo
Invité




nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:19

*s'incline devant Hippocrate un sourire aux lèvres puis, au son de la voix douce, se retourne et fixe son regard sombre dans les profondeurs que renferme le capuchon de la femme*

"Le pouvoir.... sans pouvoir tout les nobles idéaux ne sont rien, juste des mots, car il manque alors la force de se battre pour les faire triompher. Je ne suis pas meilleur qu'un autre, la puissance m'attire, certes, mais uniquement dans le but d'être utile aux peuples de l'alliance".

"Croyez-le ou non, peu m'importe, je suis ce que je suis, un simple magicien, désirant servir et protéger sa nation."

"Alors si pouvoir il y a, et que l'on m'y autorise, je le prendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:59

/HRP

Merci de contacter IG Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Tectonia, Shaaline ou Poudrenoire.

Ton faiseur sera Kanyah (bon courage).

A bientot !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:32

(Et sache que tu as été une des candidatures les plus rapides a jugée depuis des mois.
Je sais meme pas si tu as pas inscrit un record...)
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:39

Hippocrate a écrit:


Ton faiseur sera Kanyah (bon courage).


(Ca oui, il va t'en falloir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 05:42

-Le pouvoir ?

La personne semble sourire sa voix est moqueuse.

-Le pouvoir mérite-t-il de sacrifier son humanité pour devenir une entité froide et des ténèbres ? Beaucoup ont chuté en voulant posséder du pouvoir...

La bouche de la femme se retrouve en un sourire glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:10

Affichant un sourire malicieux, la naine ne pouvait qu'approuver en se passant la main dans ses subtils poils au menton.

Elle allait lui faire payer son affront. Elle allait l'user, le presser, le broyer, le bousculer, l'accabler, le comprimer, le brusquer, le harceler, le persécuter, l'opresser, le tourmenter, le ruiner.

Mais surtout, elle allait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaplo
Invité




nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:45

*s'incline devant la paladine et se redresse un sourire se déssinnant sur ses lévres*


"Je ne peux qu'acquiesser a vous propos, je me vois donc dans l'obligation de préciser ma pensèe... pouvoir sans conscience mêne droit a la déchéance de l'âme, voilà ce que je voulais dire mais je ne renis pas mes propos, il faut la force pour faire triompher ces convictions, vous ne pouvez quêtre d'accord, ce n'est que du bon sens...."


*puis se tourne vers la naine, la fixe d'un air malicieux lui dit, en nain*

"Ayant grandis parmis votre peuple, je me vois ravis d'être sous votre parrainnage et j'attends avec impatience d'en discuter avec vous devant une bonne chopine"
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:51

La paladine se retourne et semble disparaitre dans l'ombre la piéce seul un petit rire raisonne encore avant qu'elle ne disparaisse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ....? Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ....?   nouveau départ....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] nouvelle demande
» départ
» Départ de Trakerix
» ** Le départ de l'animal.
» Un nouveau flambeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: