MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau style de wow (AOC)

Aller en bas 
+5
Coutsait
Kehrsyn
Atania
Raelord
Ikse (la mascotte)
9 participants
AuteurMessage
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:10

Voilà je viens de voir qu'il y a un autre jeu qui est un peu le même style de wow, c'est Age of conan, voici la bande annonce: http://www.jeuxonline.info/video/51/bande-annonce-age-of-conan-e3-2006
Revenir en haut Aller en bas
Raelord
Membre actif
Raelord


Messages : 81
Age : 34
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:45

Aoc est un bon jeu en effet Smile , un contenue Pvp trés riche et je dirais par définition celui qui a aussi le meilleur gameplay actuellement.
Malgrés des combats peut étre un peu trop sanglants (j'ai pus tester) le techniques , classes , personnalisation de personnages sont trés poussées. Notamment le style des armures qui est aussi trés soigné (Pas comme dans wow cf: casque qui passe a travers les épauliére et ect...).
Mais je te contredit desuite sur le fait de Aoc et wow soient du même style (certains vont crier a l'hérésie :O) rien que le rendu graphique et le monde en général les distinguent totalement.
Par contre vive la machine pour faire marcher la béte...:s
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:47

Oui je connais, mon petit frere y es, et honnettement, il m'a dit que pour les fans de Farm pvp, c'est bandant pour les autres, passez votre chemin.

Honnettement, jeu extremement bien fait, enchainements de combots super simpas, pour les fans de l'hemoglobine, le fait de pouvoir taper qui vous voulez est super apreciable (Un type que vous croisez dans la rue vous fait chier avec des "olol t'a pa 1 po?" ou est le probleme? Vous legorgez). Combats sur montures super simpas. Interaction avec l'environement et les joueurs super developper (Quand vous rentrez dans un joueur vous ne pouvez plus avancer, il faut le contourner) et villes de joueurs. Voila les bons cotés.

Donc comme je disais, jeu beaucoup plus pvp que pve, peu accrochant (mon frere y passe de temps a autres comme on passe de temps en temps se faire un counter ou un call of Duty), autre probleme si vous voulez etre RP, il faut apprendre l'histoire complete du jeu sous peine de ne pas etre pris au serieu.

Et puis que dire? Ca n'est pas wow^^


Modif (j'ai ecrit le message en meme temps que Raelord^^)

Rael a tout a fait raison sur ces points la que je n'ai put developper etant donner que je ne l'ai pas tester moi meme (juste regarder mon tit frere y jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:03

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:03

Oui il a l'air super pour le pvp/rp avec la construction de villes, contrôles de zones par des guildes, pouvoir tuer n'importe qui n'importe où...

Par contre pour PvE, c'est pas la peine.
Je vais le tester avec une clé ami que l'on m'a filé, mais je ne peux pas quitter WoW pour autant (univers Warcraft, temps passé, mécanismes de jeu acquis, connaissances).

Mérite t-il que je paye un autre abonnement ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:55

Ce qui me fait doucement rire, c'est que l'on parle de pouvoir taper qui on veut où on veut, de contrôle de villes, de pvp massifs...

Mais tout ceci existe déjà sur L2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 08:53

J'ai essayé AOC ! j'ai aimé mais j'ai pas envie de partir sur un nouveau MMO.
Cependant mon premier perso je l'ai up 24 en 5h de jeu...

Franchement j'ai vraiment aimé j'ai bien retrouvé l'atmosphère de DAOC !

Mais on retrouve le kikoololisme des kevins qu'on trouve sous wow... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:03

Il te faut une grosse config pour ce jeu je pense, non... J'ai pas forcement envie de changer ma machine, ce n'est pas d'actualité.

J'ai un Mac Core Duo 1,83 ghz 2go ram. J'ai un multiboot sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:17

yapa d'elfes... je perds tout plaisir si je dois jouer un humain, je le fais deja toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:20

Donc pas d"elfettes blondes sexy qui peuvent danser sur les tables...!!!!!!!!!!!!! OMG

go pve wow noob (oh, je me suis laché.... lamer que tu es, sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:21

oh!! wouah! t'es un vrai pro Guéno quand tu te laches!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:29

*rougie tout en exprimant des paroles en Darnassien*

"Veuillez m'excuser... je ne comprend pas ce qui s'est passé.."
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:59

Moi je n'ai pas la config pour le faire tourner.

Aussi rageant celà puisse-t'il paraître, et malgré le fait que je perde très souvent, je trouverais normal qu'en PVP, on puisse se faire dépouiller quand on perd (il me semble que c'est le cas à Lineage 2). Ca pèterait le farming d'objets puisque se rééquiper serait forcément plus abordable et facile que ça ne l'est maintenant. Un peu comme mon idée soumise sur le forum officiel que les combats d'arènes se fassent avec un équipement similaire (un choix dans un panel d'armes, d'armures et popos limitées, chaque classe ayant 3 choix pour chaque pièce d'équipement), comme de vrais gladiateurs en somme. Le skill compterait un peu plus.

Ayant baigné toute mon enfance dans l'univers de Conan, en bds comme en film, je connais mieux Hyboria, ses sorciers, ses hommes serpents, son univers plein de bruit et de fureur, que l'univers de WOW, connaissance et nostalgie aidant, j'aimerais bien y faire un tour.

A mon avis, il faut tester et se faire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:11

Dans L2 une arme coûte très cher, surtout quand elle est overenchant.

Et non, je ne suis pas fan du principe de perdre son équipement. J'aime progresser dans un jeu, pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Raelord
Membre actif
Raelord


Messages : 81
Age : 34
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:18

Pour Aoc faut une bonne...trés bonne config oui. Mais c'est vrais que la présence de personnage "exotiques" tels que des elfes ou autre manque un peu...
Et pour ce qui concerne le Pvp , Aoc s'inspire largement des techniques éprouvées dans Daoc (Dark age of camelot pour les profanes) donc c'est quelque chose de vraiment unique que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux ==>
Allez construire votre propre chateau avec votre guilde et faites vous assiéger par vos adversaire ou encore votre ville (que vous devez défendre contre les joueurs et aussi les Pnjs) Very Happy y'a que Aoc pour donner ça et comme dit Amil ca rapelle bien l'ambiance de Daoc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau style de wow (AOC) Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de wow (AOC)   nouveau style de wow (AOC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau style de wow (AOC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau flambeau
» Le vindicte nouveau en vidéo :)
» Nouveau skins duides.
» L'ile de la conquête le nouveau BG de wow ...
» [Accepté] nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: