MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vindicte nouveau en vidéo :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:18

http://fr.youtube.com/watch?v=9KEIUqOJPwo

(ça va chauffer Smile le meilleur indicateur ? Tous ceux qui viennent chialer en série sur le forum français, comme sur le forum US comme quoi ça cogne trop fort ... ça me gonfle à un point, vous imaginez pas, j'espère qu'ils ne seront pas entendus, le paladin vindicte a été au rebus du dps et des sorties suffisamment longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:26

j'espère que c'est pas un bug mais ça m'étonne 10 lvl d'écart il devrait rater plus de coup que ça !

Si c'est pas un bug on aura notre chance oui !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:31

Ce qui peut te conforter, c'est que ça a été posté par un pleurnichard sur le forum paladin Very Happy et pas par un paladin pour un coup de frime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:36

lol

Les paladins (vindicte) parlent aux paladins (vindicte)... mais bon sang, depuis qu'on cherche un palatank !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:14

Paladin ca heal ou ca tank ca dps pas.




*s'enfuit en courant geek*


je d'econne, y'a pas que sur votre forum que ca whine, sur tous chaqu'un whine sur les forums des autres, mais c'est un peu une version test encore...

Blizzard eux meme sur les forums de la beta wotlk annonce leur modifications sur l'ensemble des classes

*Blizzard a confirmer que l'aoe des demos marcher mieux que prevue et surpasser les mages en terme de AoE soutenue ^^ ils ont aussi confirmer que Demo etait un peu trop fort contre mage en pvp et nous tuer sans qu'on puisse faire qouique ce soit tout cela d'un post bleue sur les forums beta*

Et pourtant !! des demos sont venu whine sur la modif d'un de nos sorts qui reduisent la duree de leurs dots de 50 % disent que c'etait OP et que c'etait la fin des demos Sleep alors qu'ils se tappent une deuxieme barre de vie, 360 % d'armure en plus en metamorphose Demon
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:29

Faut être honnête, la mauvaise foi règne sur les forums Very Happy

J'ai lâché un post sur le palatank, je peux vous dire que s'ils ne modifient rien, c'en est fini des tanks paladins :s

J'allais respé hier soir, mais du coup j'attends d'y voir plus clair :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5901920298&sid=2&pageNo=2
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:33

hu ^^

A mon avis la meilleur chose a faire c'est d'ignorer les whine et SURTOUT D'ignorer ce que font les sorts etc.... juste ce donner un apercu

car d'ici que la patch 3.0 Sortent, et ensuite que le Wotlk Sort je pense que on verra encore beaucoup de mise a jours, de modifs, de nerfs, de buff, de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 18:49

Perso osef de ce que pensent les gens, et les post ouin ouin. Un pala vindict ou un demo spe kikoololroxor c'est pareil pour moi, un type qui a une bonne spé et une classe puissante, si il sais pas jouer, ba il fait rien de bon, et un type meme avec une classe ou une spe pas forcement bonne, si il sais jouer, ben il saura mettre ses atouts en avant et utiliser les bons sort au bon moment (et c'est valable pour toutes les classes)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:05

Moi je suis complètement décomplexé, si avec un skill moyen et un stuff moyen je peux déglinger des gars en S4 (qui ouinouin pas mal aussi, je les comprends, mais je m'en fous) en étant stuff S2, et n'importe quelle classe, ça me fera bien plaisir.

Déjà lors de mes derniers bgs, j'ai vécu de vrais moments épiques, en buttant 4 gars sur mon dos avec un heal aux fesses pour m'aider (j'avais jamais ressenti ça en jouant, quelle satisfaction !!!), des démos qui se barrent (inédit) et que je stun pour achever ... alors si ça nous est facilité, tant mieux, les autres ? Qu'ils se débrouillent et s'adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:56

RHAAAAA!

Encore un nerf :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5963128182&sid=2

Ai-je bien fait de réserver l'extension hier ? L'avenir nous le dira, on a encore quelques semaines pour connaître la suite, ou la fin de l'aventure WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:38

Perso c'est juste encore un equilibre a trouver....

le jour que j'arrette c'est le jour ou les classe Hybrides (Chamy, Paladin, Druide) aurons le meme de dps que les classe pur dps.

mais genre 90 a 95 % max dans des conditions similiaire qu'un Chasseur, Voleurs, Mage, Demo

y'a encore quelques semaines, puis presque toutes les classe ont etait revue a la baisse sur ce build


Dernière édition par Siniaera le Jeu 25 Sep 2008, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:42

Arrête avec ce genre de propos dramatisants. Je répète que tu ne sauras vraiment qu'apres le premier patch suivant l'extension, soit pas avant début 2009 à mon avis.

Arrêter ton abonnement sur une histoire de théorie foruméenne serait une grossière erreur à mon humble avis.

PS : tu compte faire comme aujourd'hui des va et viens entre vindicte et tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:45

+ 1 Hippo

C'est la panique sur toutes les classe sur un truc en ce moment, ensuite une fois level 80, y'aura encore des patchs ... et des patchs
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:48

Oui, selon les forums toutes les classes sont nerfées et injouables... moi je m'en fout, j'ai mon arme ultime : l'envie de m'amuser et un item appelé "cerveau" que je garderai équipé même au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 12:09

Moi j'ai des appréhensions et je les affirme ! Je suis inquiet, c'est tout, je joue Strear et je jouerai je crois jamais autre chose.

Quant à ma spé, le seul truc qui me chagrine vraiment en tank, c'est de rien faire en PVP, ça me gâche une bonne partie du RP.

A quand des tanks viables & utiles en PVP ? Et ne venez pas me parler du flag en bg hein ! J'ai donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vindicte nouveau en vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Le vindicte nouveau en vidéo :)   Le vindicte nouveau en vidéo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vindicte nouveau en vidéo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill the vindicte ! kill the vindicte !
» Bonne vidéo^^
» [Vidéo] Un gros piano
» Vidéo WoW IRL
» [Raids] Semaine du 17 au 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: