MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kill the vindicte ! kill the vindicte !

Aller en bas 
+7
N¿v
Aliénéa
Poudrenoire Dorbeer
Selkhys
Hippocrate
Tarjah
Bargold
11 participants
AuteurMessage
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:18

Citation :
C i t a t i o n :
We are in the process of completing a hotfix that could go live as early as this afternoon that will make the Paladin talent Vindication no longer reduce Intelligence or Stamina from the target it is applied to. The talent will continue to reduce Agility, Spirit, and Strength as it currently does. We felt this change will help balance the ability out, especially in the lower arena brackets where they are very prominent, while not being a negative impact on a Retribution Paladin’s PvE dps.

Once this hotfix is live, the tooltip will be incorrect until we can update it in the next content patch.


Et allez encore un nerf pour le paladin vindicte ! Cette fois c'est le talent justification, un gros talent du vindicte pour moi, cet talent qui appliquait une reduction selon un certain pourentage des caracs de l'ennemi, hé bien maintenant il ne pourra plus réduire que force , agilité et esprit (les trucs pas forcément les plus intéressants) et en revanche ça n'affectera plus l'endu ni l'intell parce que blizzard trouvait sûrement trop cheaté de pouvoir réduire les barres de vie/mana

aprés le nerf des jugements
aprés le nerf (suite au up mais qui a fait empirer les choses) d'exorcisme
aprés le nerf d'oeil pour oeil
aprés le nerf de l'aura de vindicte
voici le nerf de justification !

La prochaine fois ce sera quoi ? tempête divine qui n'affecte plus que deux cibles ?

Bon pour moi je sens que je vais pas tarder à devoir me repayer une refonte de mon arbre de talents (j'avais pris oeil pour oeil et justification... ben génial pour ce qu'ils vont me servir maintenant !)

PS : justification était vraiment LE talent super utile face à un heal , maintenant autant essayer el'attaquer avec une fourchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:20

C'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Chacun son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:30

Bargold a écrit:

PS : justification était vraiment LE talent super utile face à un heal , maintenant autant essayer el'attaquer avec une fourchette !!!

Mais aïeuh !
Ca fait super mal une fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:45

*compatis et se rapelle le bon vieux temps temps pour le palavindicte avait le DPS d'un stroumpf bourré*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:12

Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:07

Blizzard vous a donnez un god mode à la fin de BC.

Maintenant ils corrigent le tir, ils font pareil avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:46

Je suis d'accord mais bon ça fait un moment que le god mod ils ont comencé à le plomber.

Seulement comme d'hab c'est fait à la truelle, là par exemple ils se rendent comte que pouvoir réduire de 10/20% les caracs c'est trop énorme, comme c'est un talent strictement pvp (les boss sont imun en PVE) ils décident de le nerfer en prétendant opérer en vue d'un rééquilibrage.

Mais ce talent ne réduit plus rien en endu/intell, pour l'endu je comprends, pour 'lintell ça veut dire que ce talent ne sert plus à rien contre les healers et casters, casters contre elsquels on avait déjé été nerfés avec la réduction du renvoi de dégâts d'oeil pour oeil et la réduc de la main de liberté.

Donc les casters ne voient pls leur intell modifié alors que les cacs ou chassous vu que eux ils mangent toujours le même pourcentage sur la force/agi, ben eux qui galéraient à mort contre les paladins, ben ils galèrent toujours autant, alors qu'un caster qui sait jouer est "upé" face au paladin vu qu'on ne peut plus réduire son intell.

Alors quand les dev osent parler d'équilibrage ça me fait bien rire, si vraiment il y avait un équilibrage, c'est dansle sens des cacs qu'il faudrait aller.

On se demande vraiment si les dev jouent à leur jeu parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:56

Alors, je vais te faire plusieurs réponses :

1 : On sait que les devs ne font que du PVE, mais pas en tant que chaman.

2 : Qu'une classe puisse réduire de 20% toutes les caractéristique c'est fumé... Quelque soit la classe qui là c'est fumé.

3 : Le paladin est le tueur de cac et de dps physique, il est normal qu'ils gardent cet avantage. Tout comme le DK est taillé pour flingué les casters.

4 : Avant BC vous étiez sur cheated, puis un nerf, vous êtes toujours aussi sauvage, vous prennez tarte sur tarte et pourtant vous restez tout à fait au dessus du lot. (Je parle en BG).


DK c'est pareil, on sent que les mecs tatonne... Juste qu'ils tatonnent avec leurs amie la truelle...
Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:09

Ah, encore un troll ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:10

Citation :
2 : Qu'une classe puisse réduire de 20% toutes les caractéristique c'est fumé... Quelque soit la classe qui là c'est fumé.

Pour moi ça dépend, certaines carac impactent plus que d'autres, en tout cas là ou c'était clairement abusé et je le reconnais c'est sur l'endu : -20% en endu ça offrait une (trop) belle réduction des PV de l'adversaire.

Donc le nerf de ce talent sur l'endu je suis tout à fait d'accord, en revanche qu'ils immunisent aussi sur l'intell...

Sinon pour les DK tout dépend de la spé : il peut être tueur de caster (impie, givre) comme tueur de CAC (sang) mais c'est vrai que paladin et dk=même combat

Oui il étaient trop fort u début de LK et il fallait équilibrer les choses
Mais non à le faire à la truelle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:12

Amârante / Eleanorha a écrit:
4 : Avant BC vous étiez sur cheated

Je confirme, Nivouille, ça pue le troll.

Le paladin avant BC, la classe dont les combats se finissaient invariablement par le suicide du joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:23

Juste après la mise en place des talents de niveau 80 ou on était encore 70, le pala vindicte était fumé.

A ce moment là il a était dit : Attendez que l'on soit tous 80

Une fois 80 : Le pala vindicte était fumé
On a dit : Attendez la Résiliance.
Maintenant que tout les pvpboys ont 900 de rési ils ont découvert que rien n'arrêtez les attaque de type Sacré... Donc rési/armure/def = Rien a cogner mange ton 4k dans les dents sans rien faire.

Et c'est pareil avec le DK.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:26

réponse sur un forum US et là ça fait franchement peur !!!! affraid

C i t a t i o n :
If
an class is so powerful among less skilled players that it dominates
but totally ineffectual against the best players in the world whose
skill is high enough to counter it, we don't think that makes it
balanced. The game needs to be fun for everyone, not just the most
elite players.



Si mon anglais ne me trahit pas j'en déduis qu'on va vers de moins en mons de skill dans le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:35

Comment pas troller quand on voit ça hein ?

Mais rassure toi Bargold, ta spé vindicte à jamais eu besoin de skill pour torpiller les autres

Ou encore
Oh ? Du Skill ? Dans WoW ? Depuis la fin de vanille ? FAKE

Non franchement faut pas faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:28

Go delet toutes les classes pour n'en laisser qu'une seule.

Une classe en plaque qui heal qui a de l'armure, un capé def et qui dps comme shaaline! Et tout ca en une seule spé!

owi owi, ca sera bien, ca sera a celui qui a 100 points de vie en plus! Yeah trop bon!

Voila pourquoi il y a des nerfs, et voila pourquoi le pala vindict est fort contre les degats physique et pas contre les caster. C'est parce que si toutes les classes étaient égales, ou serait l'intéret?

Chaque classe a son mouton noire s'tout. Ensuite c'est vrai que le pala vindict est plus nerf que les autres classes (non je plaisante) c'est juste que les palas vindicts sont joués (a 75%) par des kevin qui wine sur les fofo off.
Et comme c'est la classe sur laquelle le plus de gens se plaignent, ben on a l'impression que c'est sur-nerf.

Maintenant, un conseil a vous tous, si vous voulez une classe vraiment nerf, et qui vous donnera une occasion de /cry pour quelque chose.
Go reroll war fury, et limite meme spé arme. La si vous avez pas minimum du T7.5, c'est meme pas la peine de penser dépasser les 1k dps
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:44

C'était le discours moralisateur de tata
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:47

Citation :
Maintenant, un conseil a vous tous, si vous
voulez une classe vraiment nerf, et qui vous donnera une occasion de
/cry pour quelque chose.
Go reroll war fury, et limite meme spé
arme. La si vous avez pas minimum du T7.5, c'est meme pas la peine de
penser dépasser les 1k dps


Non Tata c'est go re-roll chamélio qu'il faut dire !!!

Sinon j'adore la désintox de Blizzard qui tente de nous rouler dans la farine avec des faux calculs (Errant demande à Blizzard qu'ils t'embauchent comme prof de math privé, ils en ont besoin ) :


Citation :
Un correctif a récemment été déployé : le talent
Justification ne permet plus de réduire l’endurance et l’intelligence
de la cible. Cependant, le talent aura toujours un effet négatif sur
l’agilité, l’esprit et la force, comme il l’avait déjà auparavant.

En effet, les développeurs ne considéraient pas normal que les
joueurs affrontant des paladins ayant choisi ce talent ne combattent au
final qu’avec 60% de leurs points de vie, avec d’une part Justification
qui en enlève 20% dès le début du combat, et avec d’autre part Marteau
du courroux qui est disponible une fois que la cible passe sous les 20%
de points de vie.

Alors d'une part amis paladin j'ai le bonheur de vous apprendre qu'un seul coup de votre marteaux du courroux fume automatiquement les 20% de points de vie qui restent à la cible, oui oui visiblement Blizzard ne doit pas lire les indications de dégâts de se sorts, car pour eux c'est une attaque one-shot !! (certes cette attaque fait tellement de dégâts qu'on en es pas loin mais bon faut pas exagérer non plus)

Ensuite si Marteaux du courroux n'est accessible qu'à 20% des points de vie , il s'agit des 20% après la pose de Justification, donc 20% des 80% réduits par Justification, je ne vous ferai pas de savants calculs mais en gros quand on réduit les PV du gars par justification, on doit en revanche attendre plus longtemps poru avoir "marteau du courroux dispo".

Enfin -20% en endu ca ne donne pas - 20% du total de PV, c'était sûrement pour donner un ordre d'idée mais si même blizzard se met a relayer des déformations du style ouin-ouin rageux noob ca fait peur !!

En même temps je ne m'étonne plus des nerfs à la truelle vu le niveau en calculs des devs.

Bon si ce soir je suis en retard pour le tournoi c'est que je refais mon arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:52

Haha, sacré Bargold, dire qu'il a pas tout lu Smile

Et le nerf du Marteau de Justice qui n'interrompra plus les sorts hein ? Very Happy

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:56

Malgré tout, un espoir pour les soigneurs :

Holy Paladins
We
understand a lot of players like the play style of paladins. We aren't
interested in turning them into priests by any stretch. What we would
like to do is make having more than one Holy paladin in a raid slightly
more attractive. If you do a 10-player raid with 2 Holy paladins and 1
Resto druid, you should not feel gimped. If you have excess Resto
druids, one of them can always hot and Nourish a tank. If you have
excess Holy paladins, then you have one of them just using Flash on the
rogues or furiously overhealing them with HL.


We like healing
niches and we think we are pretty close with them currently. If there
was a healing niche of say "Good at healing melee on very long and
heavily magical fights" I think everyone would agree that is probably
too narrow a niche. We just need to make sure healers feel somewhat
useful even when they are not in the perfect healing situation for
their particular class.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:04

'Se foutent du monde là... Pas par rapport aux paladins, mais par rapport aux chamans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kill the vindicte ! kill the vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: kill the vindicte ! kill the vindicte !   kill the vindicte ! kill the vindicte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kill the vindicte ! kill the vindicte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilrogg kill pas mortsure !
» Le vindicte nouveau en vidéo :)
» Infos, Astuces, Guides, Macros Vindicte PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: