MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Variation sur les raids.

Aller en bas 
+5
Taloyah
Atalys
Slow
Xenn
Tsanu
9 participants

Farmeriez vous en guilde, 2 vendredi par mois, des points de vaillance ?
Oui.
Variation sur les raids. Vote_lcap55%Variation sur les raids. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, mais seulement une fois par mois.
Variation sur les raids. Vote_lcap27%Variation sur les raids. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas.
Variation sur les raids. Vote_lcap18%Variation sur les raids. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non.
Variation sur les raids. Vote_lcap0%Variation sur les raids. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:36

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre nous (la moitié ?) n'avons plus le temps de farmer en dehors des raids. Le problème se pose principalement au niveau des points de vaillance. Tinkera propose qu'on puise faire ça en groupe de guilde. Ceci pourrait prendre la forme de donjon mythique, de rush lfr ou autre. Cela ce ferait à la place de certain soir de raid.

Je propose ce sondage qui vous demande si cela vous intéresserez de faire ce genre de soirée 2 vendredi par mois ?

En ce qui me concerne, je pense que c'est une bonne idée, à condition que la majorité de la guilde y adhère.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:49

Pour le farming de la bague, se faire des pts de vaillance d'avance pour des futurs loot et enfin pour changer un peu d'air et bien déconner, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 16:20

Je suis contre toute forme de farming. Si je fais qq chose ingame, c'est parce que j'ai envie, pas parce que je me sens obligé de le faire. Typiquement : je n'ai pas la monture volante draénor parce que ca me saoule.
Par contre, aller faire autre chose certains soirs pour changer d'air, ça me plait dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 17:16

Par exemple Slow, comment considères tu aller faire du donjon mythique en groupe de guilde ?

J'imagine, d'après ton message, que tu n'aimes pas l'idée du lfr en guilde. Je me trompe ?

@Tous : Est ce que Mano/Archi rentre dans la catégorie farming et serait susceptible de passer dans ce genre de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 17:52

Le LFR en guilde : bah la première semaine pour voir. Le faire 10 fois pour obtenir les runes ou la dernière pièce de stuff qui me manque, non merci.
DJ mythique en guilde pour dépanner, c'est OK. Les faire en boucle jusqu’à avoir la bague up au max, non merci.

Edit : Dsl, je suis un peu trash, j'ai passé une sale journée  Rolling Eyes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 22:05

C'est à mon sens une très bonne idée. Donjon, LFR, boss du RDC puisque c'est d'actualité... il y aurait de quoi contenter tout le monde.

Pour la fréquence, 1 ou 2 fois par mois, je n'ai pas encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 22:29

Moi j'ai mis oui, même des soirées vieux haut fait ou n'importe.....

....à partir du moment où je peux sortir une ou deux blagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 22:33

Taloyah a écrit:
....à partir du moment où je peux sortir une ou deux blagues Twisted Evil
J'avais hésité à le mettre dans la liste, mais euh.... nan ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 23:14

perso je c'est pas, je vois que sa rale pour aider a faire de simple boss, donc vive la réciprocité. Je serais tenté de dire que oui c'est une bonne idée mais je suis certainement comme dit l'adage trop bon trop con
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 09:30

farmons Mano/Archi HM plutot
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 10:58

question con par rapport a ce que tu dit cyann, peut on faire archi en nm et hm et avoir deux up, perso j'ai la bague a fond mais quand sa sera le moment de faire archi hm sa monterais deux fois plus vite la bague de ce qui en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:07

1 seul up / semaine avec Archi
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:21

dommage, en attendant d’être en hm dessus, je pense faut continuer a le farmer pour up la bague, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 07:22

...çà me semble une très bonne idée : ya pas mal de personnes qui ont pas le temps de upper tout leur stuff en 2/2 hors soirée de raid... çà donnerait un bon coup de pouce à Efrim, Ulltima, Jelana, voire d'autres...

(Je suis parfois aussi stuff que vos mains avec mes rerolls, c'est dire! ;-)

... Et puis, çà détend aussi comme soirée et on peut chopper du gros stuff 720-730 pour boucher certains trous... tout çà aide à s'optimiser pour hisser le roster toujours plus haut... Ok avec leeröy, rien ne remplace le skill mais le gros stuff de tout le monde lisse les petites erreurs individuelles... que les petites hein!!!^^

... Les petits + de chacun feront la différence sur Archi en HM! ;-)

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 15:38

Preneur à 100%  tant qu'on peut passer un bon moment en guilde  ! 

@slow je suis aussi contre le farming mais la jungle de tanaan c'est plutôt sympa j'ai appris à apprécier mais je comprends tout à fait ta décision. (Encore 500 points de reput soit une journa et je pourrais enfin voler ^^ et la bague je l'ai fait en environ 3 mois). Ça vaut le coup et ça va vite . Après à chacun sa façon de trouver du plaisir ingame donc respectons les choix de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variation sur les raids. Empty
MessageSujet: Re: Variation sur les raids.   Variation sur les raids. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variation sur les raids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 29 Octobre au 3 novembre
» [Raids] Raids du 30 octobre au 5 novembre
» [Raids] Raids du 31 octobre au 6 novembre
» [Raids] Raids du 27 février au 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: