MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 Mars

Aller en bas 
+2
Öko
Strear
6 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 14:40

Fonçons !

A moins de 5, on fera de la V2/V3 pour ceux qui ont besoin de points ou du bg normal, A 5 on fera de la V5, au dessus on tentera de partir en bg côtés.

http://openraid.eu/r/264105
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 06:30

Pas encore aperotionnel ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:59

4 malades sur 5 ici, je passe en indispo, faut s'occuper de tout le monde. Peut-être une fois tout le monde couché, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Il n'y avait que 3 inscrits, je vous laisse décider de votre motivation à V2 ou faire du bg.
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 09:30

Je serai présent pour faire les points qui les ont pas fait, ou pour faire une session découverte avec des PVEBOY qui seraient curieux.

Si il y a rien à faire d'autres je repasserai Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 09:40

A priori pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:21

Pas très chaud pour de l'arène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 11:38

Bon, apparemment, ça a fait chou blanc. Il n'y avait que Woof et Eltala, mais ils n'ont pas réussi à sortir et ils ont stoppé à 22h.

Merci à Woof de proposer les soirs de décrépitude aux joueurs de Hots de venir nous rejoindre, même si apparemment, c'est pas la peine de venir le proposer tous les mardi.

Quoi qu'on en dise, et il n'y a en fait pas grand chose à dire, juste à constater, 2 PVP boys un mardi soir, 8 sur Hots, MEME si les concernés fairaient de toutes façons pas de PVP, ça fait peine (et ça, je pense que tout un chacun peut le comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 12:59

Je vais répondre ici sur la proposition de Woof. Elle était désagréable et déplacée hier soir.
Quand il nous fait sonner comme un reproche le fait de ne pas "prendre le temps de faire du PvP", on lui dit qu'il peut aussi jouer avec nous pour la soirée à HotS et il réplique "je n'ai pas le temps". Et bien, entre le temps qu'il consacre au PvP et le temps que JE (par exemple) consacre à HotS, il doit y avoir un rapport de 1 à 50, ça lui enlève tout droit de me juger. En tout cas, et je ne l'accuse de rien d'autre, hier, il n'a clairement pas aidé le PvP et je persiste à douter qu'il ait eu une action globalement positive.
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:30

Hum, heu je n'ai pas comprit en quoi ma réaction hier a été désagréable... Je suis venu sur le vocal (en attendant que vous finissiez votre partie) pour demander si des joueurs souhaitaient PVP pour se détendre, car j'étais seul et disponible pour filer un coup de main pour ceux qui souhaitaient découvrir le jeu sous son coté PVP. Vous m'avez dit que non, vous ne souhaitiez pas venir PVP, j'ai dit c'est dommage et rien d'autre. Je ne crois pas m'être énervé vis à vis de vos pratiques ni avoir fait de remarques/sous entendu sur votre jeu.
Je suis juste venu vous proposer du jeu sur World of Warcraft, sans vous critiquer ou râler sur vos pratiques de HotS.

Quand au jeu en soi et les pratiques... Quand j'ai postulé chez Mortsure, j'ai postulé dans une guilde de World of Warcraft qui avait le tag PVE/PVP/RP, pour jouer à World of Warcraft. C'est peut-être pour ça que je demande à avoir des joueurs pour jouer avec moi en PVP dans World Of Warcraft Smile (Après chacun fait ce qu'il souhaite, je reste convaincu là dessus hein.). Et c'est peut-être pour cela que je ne souhaite pas jouer à un autre jeu.

Concernant mon implication à faire du PVP hier soir... Kasaitsu est passé et n'avait pas envie de faire d'arènes, libre à lui, il est reparti par la suite. Il y avait Eltala et moi, et on s'est dit que faire de la 2v2 en guise de soirée PVP de guilde, c'était un peu moche... Imagine un soir de PVE où on promet un raid et où tu as 2 joueurs. C'est tendu de faire quelque chose.
Donc j'ai passé ma soirée à chercher un groupe RBG pick-up pour Eltala et moi-même, sur le /2, dans ma liste de Btag (70/80 personnes) et dans les groupes prédéfinis. Malheureusement, personne ne voulait s'encombrer d'un prêtre et d'un chamelem, nous n'avons pas trouvé de pick-up pour partir PVP. Après une heure de recherche en guilde et en pick-up pour avoir des partenaires, rien n'aboutit, je repasse coté Horde. Je ne vais pas rester 3 Heures à attendre que le messi du PVP tombe du ciel pour jouer avec moi.

Concernant mon investissement dans le PVP de la guilde en général, je pourrai faire plus, bien évidemment, on peut toujours faire plus. Mais bon, pour une jeune recrue, se proposer au poste de RL pour soulager les autres joueurs, faire les points des joueurs en arène et en conseiller certains avec de la patience pour qu'ils progressent sans leur mettre la pression, je trouve cela correct. Ah, et j'oubliais aussi, faire appel à ma liste de Btag pour que le roster RBG vive 1 mois de plus aussi.
Je pense que si chaque recrue faisait ça, l'état du PVP ici serait p'tet en meilleur état Smile Mais ce n'est que mon humble avis, et je ne voudrais pas passer pour quelqu'un qui se jette des fleurs. Alors après, tu es peut-être 50 fois plus actif que moi dans Mortsure, je n'en doute pas, mais après tout c'est toi le GM de la guilde.

J'en profite pour discuter de l'activité des animateurs. Personnellement quand je vois que certains joueurs du groupe PVP reprochent à Strear son investissement, je trouve cela un peu culotté. Vous mettez la meilleure personne du monde en animateur, si on lui donne 4 personnes de co à 21H00, il va pas vous chier un RBG full à 21h07. (Sans vouloir paraître grossier.)

Maintenant, concernant la guilde en soi, j'étais venu à la base pour jouer occasionnellement en PVP, pour me détendre des soirées de sueurs que nous avons coté Horde. On m'avait annoncé une guilde familiale, bonne entente, sans prise de tête, parfaite pour jouer dans la détente.
Après plusieurs mois à bord, je me rends compte que je n'ai parlé qu'à 30% de la guilde, que ce soit IG et sous vocal. Pourtant, ce n'est pas faute de me proposer quand je suis co, pour PVP (avec n'importe qui dans n'importe quel format, je ne suis pas regardant.), mais aussi pour autre chose que du PVP, par exemple du farm, des invasions de fief, aider dans les compos de la guilde, etc etc. (Et de venir sous vocal par défaut)
Je me rends compte également qu'il est impossible d'avoir de discussions avec certains, qui prennent les conseils en PVP comme des reproches/critiques. L'ambiance est rarement au rendez-vous quand nous faisons/faisions des sorties PVP.
La guilde est clairement scindé en deux à mes yeux, avec une grosse majorité PVE et une petite minorité PVP.

C'est pourquoi, si je ne trouve pas ce qu'il faut ici (une ambiance détendue, et un minimum d'activité = un soir/semaine), et que vous doutez sur les bénéfices de ma présence à bord, je vais me retirer de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:40

Woof a eu une action globalement positive, il m'a personnellement soulagé, nous a permis de nous améliorer, et de réaliser tout un tas d'actions en RBG et en arènes que nous n'aurions pas réalisées sans lui. Il nous a donné de l'espoir, mais la volonté, l'espoir et la volonté ne suffisent pas toujours pour des activités qui requièrent de l'effectif et de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:09

Citation :
Woof a eu une action globalement positive,
Je suis d'accord là dessus, ce qu'il y a à revoir est à chercher ailleurs selon moi.
Pour le reste j'étais absent. Le dialogue devrait lever les mal-entendus. Je ne m'en inquiète pas vu les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:39

Je pense que tu n'as pas compris mon message Woof... je n'ai pas le temps de réexpliquer avant ce WE sans doute mais je tenterai de le faire car je déteste les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Mars   Mardi 24 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Mardi 15 mars
» [BG] Mardi 22 mars
» RBG Mardi 25 mars
» [BG] Mardi 29 mars
» Mardi 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: